Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)
MessageSujet: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:36
avatar
Invité -
Et oui, c'est encore moi. Du coup suite à la clôture de 2 de mes rp en cours, je ré ouvre une demande. Je suis toujours ouvert à toutes les options, à presque tout les lieux, et à tous les gens quel que soit leur faction ^^ n'hésitez pas à suggérer quelque chose de précis, ou simplement une proposition de rencontre à l'arrache.
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:43
avatar
Invité -
Je suis partante pour une rencontre à l'arrache ^^
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Idem! Si vous n'avez rien contre les humains! ^^
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:45
avatar
Invité -
Hello,

Alors merci pour vos réponses. Samael une idée de lieu, voir de comment on pourrait s'aborder?

David vu le "vous" , plutôt un rp à nous 3? Pas de soucis pour moi, juste voir si Samael est ok. Et sinon je suis preneur pour un rp juste nous 2 si, là encore, t'a une idée de lieu ^^
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Je n'ai rien contre un RP à 3!

Mon perso peut se présenter sur tous les lieux, mais comme il ne connait aucun de vous deux, ce sera sûrement une rencontre fortuite.

Auquel cas, il serait préférable que mon tour soit le dernier.
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:14
avatar
Invité -
Un rp à 3 ça me gène pas. J'ai pas vraiment d'idée au pire je peux toujours m'endormir sur ton lieu de travail (c'est une bonne raison d'entamer une conversation) mais si vous avez de meilleurs idées je suis preneuse
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 0:18
avatar
Invité -
eh je peux venir : D
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:08
avatar
Invité -
Heu, un rp à 4 adopté si tout le monde est d'accord

Pour l'idée on pourrait se retrouver par hasard devant le magasin de David (Ashlan s'arrête un instant pour regarder les armes, il remarque Samaël endormit? , Origan passe, et David sort pour voir c'est quoi cet attroupement devant son magasin?)

Si vous avez une meilleure idée surtout hésitez pas ^^;
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:48
avatar
Invité -
Pour moi, ça me va! ^^
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:49
avatar
Invité -
moi je passe pour voir david :3
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:52
avatar
Invité -
Et voilà avec dans l'ordre moi => Origan => Ashlan =>David
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)   Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2) Empty
 Pauvre seraph cherche compagnie (épisode 2)

 Sujets similaires

-
» Pauvre seraph cherche compagnie
» SQGF cherche QG Seraph. [Pris]
» Cherche RP o/
» Barman recherche compagnie [Terminée]
» Je cherche des topains