Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
MessageSujet: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:10
avatar
Invité -
Description du lieu:

Apparence d'Aria:
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Apparence_d_Aria_1
Personnalité jouée: Maris Klein.

Dans ce café auquel je suis affiné sous cette apparence, j'attends impatiemment un invité avec qui j'entretiens une petite affaire. J'aurais des questions à lui poser relatives à un petit incident qui s'est déroulée, il y a de cela, quelques mois. Je n'entends pas le pressée à ce sujet plus qu'il ne faut, mais je dois admettre être curieuse. Pourquoi ? Pour des raisons diverses. Premièrement, comme je l'ai dit plus tôt, je suis d'une nature curieuse. Deuxièmement, c'est un peu mon rôle de me renseigner quand quelque chose se trame aussi bien chez nos ennemis que chez nos membres. Bien entendu, ici je ne joue pas la traqueuse, mais simplement la choisie du nom de Maris Klein.

Ainsi, accompagné d'un petit thé sans théine, j'attends mon partenaire d'affaire. Je ne pense qu'il va tarder, puisqu'il est toujours à l'heure, voir même en avance. C'est une personne très diligente et très minutieuse. Et je me demande justement ce qu'il faisait chez une adolescente le jour où elle a été vu comme morte. Je ne suis pas sotte au point de ne pas faire le rapprochement. Mais j'aimerai savoir de quoi il en retourne. Une Nephile sans doute ?

C'est à ce moment, que du coin de ma vision, j'aperçois l'homme du nom de Bibi rentrer dans l'établissement, je lui souris et lui fais un signe de la main, l'informant de ma présence. Alors qu'il arrive vers moi et qu'il s’assoit, j'entame les formalités.


"Bonjour Bibi, comment vas-tu ? J'espère ne pas t'avoir dérangé."

Je doute qu'il sache la raison de cet appel soudain de ma part, mais chaque chose en son temps.
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'aime bien être solicité, ça me donne l'impression d'avoir de l'importance dans la faction. Et ces temps-ci je suis VACHEMENT sollicité.
Cette fois par contre, pas de demande d'un grand blond ou encore de l'autre pété au bonnet, cette fois, cette fois je vais pouvoir me détendre avec la douce miss Klein. Seul point noir de notre rencontre, c'est qu'elle ne m'a encore jamais appelé sans raison et notre petite affaire étant déjà réglé pour la semaine, je me questionne sur sa probable demande.
Je l'apperçois assis à une table, a nouveau elle était arrivé en avance. Kss... je déteste ressentir la sensation d'être à la bourre. SURTOUT quand je suis en avance.

- Salut Maris. Je vais bien, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui outre mon entrainement quotidien. Et toi ? Tout ce passe bien de ton côté ?
Je parle en #660099
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:55
avatar
Invité -
Ravie de voir mon interlocuteur de bonne humeur, je lui souris très sympathiquement, pondérant quelques instants avant de lui répondre à l'égale de son engouement.

"Parfaitement bien, j'ai reçu quelques bonnes nouvelles. Un petit cadeau qui ne devrait pas tarder à arriver en réalité."


Par là, je faisais référence à ce qui se cache derrière mon apparence. Si ce n'est pas visible pour les autres, je suis belle et bien enceinte de presque neuf mois. Diantre, je suis Maris Klein, la joie me fait diverger de mes intentions.

"Je voulais savoir Bibi. Pourquoi étais-tu dans la maison d'une certaine Renesmée le jour de sa mort ?"


Il pourrait me demander pourquoi je tiens à savoir cela. Les raisons sont simples, je tâche de rester au courant de tout ce que font nos chères Seraphs, quand bien même s'il s'agit de quelque chose de sans intérêt. Je dois bien écrire des choses de temps à autre puisque Léonardo m'a prit mon travail.
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Quoi juste pour ça ? J'suis un peu déçu du coup. Elle pouvait pas simplement me le demander par SMS ? Ou en vocal même, s'pas le plus important. Mais fixé un rendez vous JUSTE pour ça ? Non je suis définitivement désappointé...

- Ben c'est probablement moi du coup. Par contre...

Ben j'avais AUCUNE idée de qui ça pouvait être. En fait, je me rappels avoir buté une gamine chez elle, mais j'ai jamais appris son nom. Est ce qu'elle parle d'elle ?

- Renesmé tu dis ? Pardon Maris mais, tu peux être un peu plus... précis ? J'ai tué tellement de Néphiles ces derniers mois, j'ai un peu de mal à tenir les comptes.
Je parle en #660099
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:41
avatar
Invité -
A la réponse de mon interlocuteur, je fronce légèrement les sourcils. Je prends une grande inspiration avant de reprendre.

"Cependant, il ne me semble pas qu'il s'agit d'une Nephile.. Elle était la petite amie d'un certain Ethan qui appartient à notre QG." Expliquais-je, essayant d'apporter le plus de détail à un homme qui ne connait même pas le nom de la personne qu'il assassine.

Se renseigner un minimum sur sa cible, cela me semble une évidence, mais il fallait croire que cela ne l'était pas pour tous. Je me demande si c'est son corps immortel qui lui permet d'agir aussi prématurément. Etre confiant est une bonne chose, encore faut-il que cette confiance en ne déborde pas.


"Une amie à moi est reconnaissante envers la défunte mère d'Ethan. Je me permets donc me renseigner sur ce drame pour elle puisque je te connais personnellement."
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah...
Très bien... Je vais avoir besoin de beaucoup de bourbon pour la faire passer celle là. Donc la fois ou il était déprimé et qu'on a... c'était... MA faute ? Putain... j'suis vraiment un monstre en fait.

- Je vois...

C'est bon. J'ai fais le lien. C'est pas comme si j'avais buté trente-six gamine par contre. Et c'est pas comme si je m'étais fait beaucoup de leur mec dans la semaine qui suivait...

- J'ai pas grand chose à te dire dessus par contre. Elle est morte et c'était une Néphile. Si tu veux les détails demande a Liorah, c'était son ami et accéssoirement sa demande.
Je parle en #660099
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:03
avatar
Invité -
Faire le lien avec un de nos Seraphs fut apparemment suffisant pour que Bibi sache de qui je parlais. Cependant, je note que cette révélation l'a étrangement choqué. C'est d'une voix dont le ton n'est pas très enjouée qu'il m'apprend ce qui pourrait être une piste derrière cette histoire. Il m'apprend par ailleurs, que Renesmée était une Nephile, ce qui explique pourquoi il l'a abattu. Il tient cette information de Liorah, une Seraph dont l'âge est encore peu mature. Je dois avouer être cependant légèrement étonné de cette réaction, je ne le pensais pas si proche d'Ethan. Je vais profiter de cette rencontre pour me renseigner sur ce point.

"Merci Bibi, mais tu n'as pas à t'en faire. S'il s'agissait d'une Nephile, alors tu as bien fait de l'abattre. Elle devait manipuler Ethan et je pense que mon amie te sera reconnaissante pour ça. Tu as protégé le fils de la femme dont elle devait beaucoup."


Mais cela ne m'empêchera pas d'entendre toute l'histoire de la bouche de Liorah. Je suis curieuse de savoir comment elle a apprit qu'il s'agissait d'une Nephile avant qu'Ethan ne l'ait remarqué.

" Dis moi si ce n'est pas indiscret, quelle est ta relation avec Ethan ?"
Demandais-je ensuite, forçant un sourire dans le but de réconforter mon interlocuteur.
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:34
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est une bonne question ça ! C'est quoi ma relation avec le blond ? Amant ? Pas vraiment, on l'a fait qu'une fois ? Ami ? Non plus, on est pas assez proche pour que je puisse nous considérer comme tel. J'crois qu'on est juste des potes en fait. Enfin, des potes qui ont été pas mal intime, mais...

- Pote. On est pote j'dirais.

Bon. J'imagine que j'ai répondus à toute ses questions, alors voyons si elle voulait autre chose ou si ça tout est bon pour elle.

- C'était tout Maris ?
Je parle en #660099
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:40
avatar
Invité -
Un copain donc. J'imagine que cela doit être légèrement difficile pour lui d'apprendre qu'il a tué la petite amie d'un copain. Mais passons, ce n'est pas tellement important ni même m'intéresse. Il me demande si ce sera tout, et j'imagine que j'en profite pour mettre un terme à cette rencontre avec les formalités que cela incombe.

"Oui, ce sera tout. Merci de t'être déplacé, c'était très important pour moi."
Fis-je en illustrant un sourire.

J'ai maintenant du temps avec ce corps. Peut-être pourrais-je en profiter pour trouver Liorah ? Mais avant cela, j'attendrais que Bibi soit parti. Je me vois mal quittée le lieu avant lui, étrangement.
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?   [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Empty
 [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance
» [Notting Hill Coffee] Rendez-vous
» [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite
» [Notting Hill Coffee] Rencontre et discussion.