Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:23
avatar
Invité -
Description du lieu:

Apparence d'Aria:
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Apparence_d_Aria_1
Personnalité jouée: Maris Klein.

Après discussion, j'ai entendu parler de cette jeune fille du nom de Liorah. Pour tout avouer, il n'est pas aisé de savoir où elle est exactement. Mais j'y suis parvenu en utilisant un peu d'information. Sous cette apparence, j'ai peu de chance d'être reconnue. C'est d'ailleurs sous Maris Klein que je vais la voir. Elle, qui est une connaissance de Bibi, d'Ethan et de Renesmée. Ces quatre personnages sont tous liés d'une manière ou d'une autre.

Si je devais faire une première hypothèse, mon petit Ethan était manipulé par la Nephile du nom de Renesmée. Liorah, qui a apprit cette vérité, d'une manière ou d'une autre à souhaité soustraire son ami Seraph Ethan de son autre amie Renesmée. Elle a demandé l'aide de Bibi pour cela.

Mais voilà, quand un puzzle est aussi simple, c'est assez ennuyant. J'ai donc décidé d'aller voir la personne qui est au cœur de toute cette affaire pour en apprendre davantage. Je l'accoste, très naturellement alors que je la vois jouer avec une étrange créature. Il me semble reconnaître cette dernière. Je crois qu'il s'agit là d'un... pokémon ? Il semblerait que cette œuvre issue du Japon soit toujours aussi populaire auprès des jeunes, et parfois des moins jeunes. Mais elle est seule, et cela m'arrange.


"Bonjour Liorah. Enchantée de te rencontrer, je suis Maris Klein, une Seraph. J'ai entendu parler de toi par Bibi Orunitia. Je pense que tu le connais." Fis-je avec un sourire et un regard doux.


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 8 Juin 2017 - 14:53, édité 1 fois
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:10
avatar
Invité -
Je profite du soleil, une serviette de plage, un livre et me voilà. Allongée, à bronzer un peu au milieu de East park. J'aurais pu aller a la plage. Mais c'est un peu loin à pied ou en transport. Surtout que j'aime pas le sable, ni le vent. Juste le soleil. C'est la première fois de l'année qu'il pointe aussi rayonnant dans le ciel bleu. La température augmente sensiblement au dessus des 25°. Alors avant de rentrer chez moi, j'ai sorti un vieu livre de mon papa. Fondation. Un gros livre très épais un peu vieux. Ca parle d'un monde évolué technologiquement. Quelques mots sont un peu complexes pour moi. Mais j'aime bien le lire.

Et je sais que c'est pas bien. Mais j'ai sorti Kyu. Pour qu'il paresse au soleil avec moi. Ses longs poils caressent ma joue quand il bouge.

- Bonjour Liorah. Enchantée de te rencontrer, je suis Maris Klein, une Seraph. J'ai entendu parler de toi par Bibi Orunitia. Je pense que tu le connais.

Je lève la tête brutalement sortie de mon livre pour redresser la tête. Oui, son visage me dit quelque chose. Je l'ai vu au QG. Pas souvent d'ailleurs.

- Ouaip. C'est moi. Et je connais un peu Bibi. Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose de grave ?


Je sais pas pourquoi je suis un peu inquiète, mais je garde mon calme. J'ai un mauvais pressentiment. J'veux dire. Pourquoi  venir me chercher et commencer en me parlant de Bibi ? Les seules fois ou ça m'arrive ce genre de discutions. C'est pour m'annoncer la mort des gens que j'aime. Ou me poser des questions parce qu'il est soupçonné de traitrise.
Pas que sa mort me toucherait vraiment. Plutôt, elle m’embêterait. C'était pas Lionel quoi... Il était cool a me fournir de quoi être armé. Un peu lourd a vouloir me faire manger.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:28
avatar
Invité -
Maintenant que j'ai l'intention de mon interlocutrice, je me dois de lui donner la raison de cette interpellation. Rien de très grave, fort heureusement. Du moins, à priori, je souhaite juste mettre au clair les doutes que j'ai sur un certain sujet. Mais avant ça, je tourne mon intention vers le livre dont elle a abandonné la lecture pour me parler. Je lis sur la couverture, le titre Fondation. Si je me souviens bien, ce livre regroupe des nouvelles de l'auteur Isaac Asimov. Il a été publié pour la première fois en 1951 par l'éditeur Gnome Press. Dans mes souvenirs, il s'agit là d'un bon livre, quoique je suis surprise de voir une adolescente de son âge en éprouvé de l'intérêt. Surtout quand on peut aisément deviner la nature de son vœu. Une éclectique en somme. Elle m'interroge naturellement, sans omettre son inquiétude, et je tâche de sourire pour la rassurer.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne viens pas te voir pour t'annoncer quelque chose de grave. Très bon choix ce livre. Quelqu'un te la recommander ? Est-ce que tu permets que je m'assois à tes côtés ?"

Être amical afin d'enlever les barrières et pousser l'interlocuteur à parler sans crainte. C'est quelque chose de relativement simple en soi, mais parfois, cela demander une technique plus poussée que simplement parler de tout et de rien. Disons que je rentrerai dans le sujet principal, une fois que je verrais la petite totalement détendu et peu alerté de ma présence. Après tout, je reste encore à ses yeux, qu'une inconnue.

[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:47
avatar
Invité -
"Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne viens pas te voir pour t'annoncer quelque chose de grave. Très bon choix ce livre. Quelqu'un te la recommander ? Est-ce que tu permets que je m'assois à tes côtés ?"

C'est étrange. J'veux dire... Pourquoi quelqu'un de la faction m’embête ? J'ai fais quelque chose de mal ? Et ca a quel rapport avec bibi ? Ou c'était une manière de se présenter ? Je réponds quand même à la question. Toujours intimidée par la dame. Même si j'admets que le sourire revient vite. J'veux dire. C'est une séraph. C'est forcément une amie.

- C'est a mon père. Personne me l'a conseillé. Je l'ai pris par hasard et j'aime bien.


Lire des livres, c'est pas ce qu'il y a de plus populaire pour les gens de mon age. Mais c'est devenu vital que j'en lise depuis l'attaque. Alors, c'est vrai que j'ai tendance a cacher ca des yeux des autres.

- Au fait, pas de soucis ! Vous pouvez vous assoir !


M'enfin. Je me redresse pour m'assoir. Histoire de lui laisser une place sur la serviette. d'ailleurs goupix se tourne vers moi et après avoir observé la nouvelle venue, s'allonge doucement sur mes genoux. Machinalement, je caresse l'animal. Quand bien même les humains ne le voient pas.

- Vous voulez quelque chose ?


Pas de suspicion ou de reproche dans ma voix. Juste de la plate sincérité. Après tout, c'est normal. Moi aussi quand j'ai besoin de quelque chose, je viens voir les Seraphs. Si la dame est venue me chercher. C'est peut être pour que je l'aide ? Moi, je suis toujours volontaire pour aider les gens !
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:54
avatar
Invité -
Elle me répond gentiment, j'acquiesce tout aussi sympathiquement. Elle l'a donc choisi d'elle-même depuis la bibliothèque. Ce qui prouve que le père de Liorah à de très bon goût en matière d'ouvrage. Mais passons, ce n'est pas vraiment pour parler livre que je suis venue ici voir cette fille. Elle accepte que je m'assois à ses côtés, ce que je fais sans plus attendre, pour plus de confort et être à sa hauteur.

Peu de temps ensuite, elle me demande si je veux quelque chose. Je fais mine de pondérer avant de lui adresser un sourire toujours amical.


"Je sais qu'une amie à toi est morte il y a de cela quelques mois. Je voulais savoir si tu encaissais le coup. Apparemment, c'était une Nephile ?"

J'attends de voir la réaction de la jeune adolescente avant de donner de plus amples détails.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:09
avatar
Invité -
"Je sais qu'une amie à toi est morte il y a de cela quelques mois. Je voulais savoir si tu encaissais le coup. Apparemment, c'était une Nephile ?"

Je fronce les sourcils. J'admets que je pensais pas que le souvenir de cette fille allait ressurgir. Mais soit. J'avais tout prévu nan ? Apres tout. on ne peut pas deviner la nature d'un cadavre. Et puis... Mince. Quelle chance pour que quelqu'un me pose la question ? Quelqu'un capable de déterminer si je mens ou de lire dans mes pensées ?
Alors je me détends. Un tout petit peu. Parce qu'au fond. Je pense qu'elle s’inquiète plus a cause de ma perte de poids et de mon deuil que de mon implication dans ce meurtre. Elle doit en avoir parlé a bibi qui lui a balancé renesmée, nan ? Alors autant être franche avec elle

- Hum... Nan. J'ai pas vraiment souffert de sa disparition. Donc ca va. J'pense. Si c'est ce que vous voulez savoir


Je suis loin de mentir pour le coup. Je crois que j'ai réalisé ce jour la que tuer froidement ne semblait pas me poser le moindre problème. J'avais regarder le spectacle, même avec un brin de curiosité et de joie morbide.

- Mais oui. C'était ma meilleure amie et accessoirement une Nephil. C'est pour ca que je l'ai tué
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:23
avatar
Invité -
Ainsi, tranquillement, la conversation commence et le récit de cette nuit sort cette fois-ci de la bouche de la jeune fille. Elle m'avoue de pas avoir été trop chagriner de la perte de son amie et que par conséquent, je n'avais pas de raison particulière de m'inquiéter. Sur ce point, je n'ai pas grand chose à redire. Le monde des contractants peuvent rendre une jeune fille relativement insensible pour se protéger. Je le sais très bien, je suis passée par là moi-même.

En revanche, c'est sa seconde phrase qui m'interpelle davantage. En terme de cohérence, il y a quelque chose qui manque. Sa meilleure amie et le mot Nephil. Je devine qu'elle n'est pas sincère sur ce sujet là, suivit d'un léger abus de langage, mais c'est une jeune adolescente, je peux le comprendre.


"Je vois... Comment as tu appris que c'était une Nephile ?" Fis-je, jouant sur le fait que je la crois sur parole.

Cela me permettra d'avoir de plus amples information sur le personnage qu'est Liorah. Je suis sûre que je vais être agréablement surprise par ce qui va suivre.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:38
avatar
Invité -
- Je vois... Comment as tu appris que c'était une Nephile ?

Pourquoi elle me pose t-elle ses questions ? C'est pas agaçant. Je rabat mes jambes. Histoire de pouvoir poser mon menton sur mes genoux. Kyu s'extorque de mes jambes pour se poser en boule entre madame Maris et moi.
Pendant ce temps. Je me contente de croiser les bras un bref instant avant de répondre

- Hum... J'ai été prise dans un kekkai. Elle était a l’intérieur. Je me suis caché d'elle. et je l'ai cherché au QG. J'en ai parlé a bibi. Et on a décidé de la tuer ensemble


Au fond. Je lui ressort la version que pourra lui dire Bibi. Même si ca fait un peu discourt plaqué.

- Si ca se trouve. On était pas meilleure amie, et elle me manipulait peut être depuis le début. Je veux pas être responsable d'une autre attaque.


Les larmes viennent sans que je cherche a les provoquer. Il y a toujours une émotion forte a chaque fois que je me rappelle de l'attaque. Le genre assez forte pour laisser une trace de sel couler doucement le long de mes paupieres.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:37
avatar
Invité -
C'est amusant. Ce qu'elle dit se tient parfaitement. Probablement que si je n'usais pas de mon pouvoir, je ne pourrais pas savoir qu'elle est entrain de mentir. Bibi l'a crut sur parole, et c'est normal. On croit toujours en nos paires surtout quand elles ont des bouilles aussi mignonne que Liorah, sinon on ne s'en sortirait plus. Néanmoins, je reste curieuse. Curieuse de savoir ce qui la pousse à mentir à propos de cette Renesmée.

Je note tout de même sa larme alors qu'elle fait allusion à une idée de manipulation de la part de 'sa meilleure amie' et l'influence que cela aurait pu avoir sur nous avec une autre attaque de notre QG. L'attaque du QG, un événement qui a du traumatisé les plus jeunes dans nos rangs. Liorah n'y fait pas exception, quand bien même elle joue la comédie.


"Oui, si c'était pour protéger le QG, c'était le bon choix Liorah..."

Mais évidemment, il n'en est rien, n'est-ce pas ? Je m'approche tranquillement d'elle, puis mon visage de son oreille, et d'un murmure je lui demande.

"Mais dis moi la vraie raison. Pourquoi as tu demandé à notre collègue naïf de tuer 'ta meilleure amie' ?"
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:09
avatar
Invité -
"Oui, si c'était pour protéger le QG, c'était le bon choix Liorah..."

J'efface le trait d'eau de mon visage. Comme une tentative de garder un air fermé et digne. L'air d'approuver ce qu'elle dit en hochant bravement la tête.

"Mais dis moi la vraie raison. Pourquoi as tu demandé à notre collègue naïf de tuer 'ta meilleure amie' ?"

Je tourne la tête doucement quand elle me dit ca. L'air de ne pas comprendre sa démarche. La vérité me vient a la bouche :

- Elle était une menace.


En premier lieu, une menace pour Ethan qu'elle n'aimait pas vraiment. Une menace pour nous. Notre avenir. Notre amour. Elle était une vipère, une connasse superficielle qui se vantait d'avoir fumé ses premières clopes en 6eme. Alors oui. Ethan mérite mieux que cette manipulatrice. Ethan mérite d'être aimée sincèrement. Par moi.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:42
avatar
Invité -
J'écoute sa réponse et comme enchanter par celle-ci, je me rapproche un peu plus contournant sa tête. Mes lèvres frôlent son oreille droite alors que je continue à lui poser des questions dans un murmure qu'elle seule peut entendre.

"Pourquoi était-elle une menace ?"

Peut-être que je joue un peu trop avec elle ? Mais je n'y peux rien, j'ai tendance à craquer quand quelque chose de trop mignon se présente à moi. D'autant plus qu'ici, il s'agit d'une jeune fille très mignonne. Pourtant, je devine que son cœur n'est pas comme son apparence, qu'il y a quelque chose de bien plus sombre derrière ce visage si innocent. Un fruit qui apparaît mûre mais qui est en réalité pourrie. Voilà l'image que je me fais d'elle, une image qui restera sans doute passagère. Je ne suis pas sotte au point de coller une image à vie à quelqu'un que je connais encore bien peu. Surtout que les humains changent avec le temps, tout comme elle changera. J'ajoute dans un ton mélodieux et rassurant.


"Tu sais, tu peux tout me dire, cela restera notre secret."


Dernière édition par Aria Lake le Dim 4 Juin 2017 - 20:06, édité 1 fois
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:04
avatar
Invité -
Je me tais. Constatant que peut être. Même si les probabilités étaient faible. Me voilà face a un adulte capable de percer mes pensées. Ou du moins. La vérité. Putain... Ouais. Je dis des gros mots. Et je sais que c'est pas bien. Mais... Nan... Je sais pas comment retomber sur mes pattes.
Pourtant. Je la crois quand elle dit qu'elle gardera ça pour elle.  Ou alors je suis je trop naïve ?

- Elle manipulait Ethan. C'était un danger pour lui.


Aussi simple que ca. La stricte vérité.

- Écoutez... J'ai essayé de l'épargner. J'ai VRAIMENT essayé. Je suis devenue sa meilleure pote exclusivement pour qu'elle le quite. Mais ca n'y changeait rien.


Mon ton se fait plus dur. Parce que oui. C'est une injustice. Je refuse que Ethan ait une personne autre que moi dans sa vie. Et l'idée que Renesmée et lui sortent ensemble... Putain ce que c'était un sentiment insupportable.

- Et puis... Un jour. J'en eu marre d'assister à cette mascarade.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:26
avatar
Invité -
J'écoute gentiment son récit. J'apprends, je pondère, et je revois mon jugement précédent. Elle n'est pas pourrie de l'intérieur. Non, elle est juste remplie de parasite. Un parasite qui est commun à tout les hommes sur terre. J'aimerai la consoler, mais je vais devoir m'atteler à en apprendre davantage sur la raison de ces parasites.

Mais je sens tout de même que je me rapproche du noyau. Je m'écarte légèrement de Liorah, lui redonnant l'espace qu'elle mérite.


"Combien de temps as-tu prétendu être l'amie de Renesmée ?"

Faisons redescendre la tension, je n'aimerai pas qu'elle s'en aille en courant. J'arrête mes accusations et reprends sur des questions un peu plus normal. Je pense que le mystère qui entoure la mort de cette jeune adolescente ne va pas tarder à se révéler de lui-même. Il suffit de presser très gentiment.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:41
avatar
Invité -
"Combien de temps as-tu prétendu être l'amie de Renesmée ?"

- Un peu moins de 8 mois.


Pourquoi elle me pause cette question ? Le plus stupide étant que je me mette a y répondre. A avouer. Parce que oui. Cette fille pourrait détruire mes perspectives en rendant public cette informations. Elle pourrait détruire ma vie. Retourner mes proches, ma deuxième famille contre moi. Alors que je n'ai agit que sous le bon sens. Celui d'une personne qui protège ses allier. Personne ne comprendrait ca.

Mais pourtant je suis calme. Même si je calme difficilement les battements effrénés de mon coeur.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:24
avatar
Invité -
Je pondère un instant à cette réponse. Elle a donc prétendue être son amie pendant 8 mois avant de finalement la tuer. Elle semble persuadée que Renesmée manipulait Ethan. Et que mettre un terme à la vie de cette dernière a permis de le sauver. C'est touchant.

"Je vois, huit mois. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille sur le fait que cette fille manipulait Ethan ?"


Toujours des questions, je me demande si elle va répondre à celle-ci. Je suis curieuse de savoir ce qui a été l'élément déclencheur. Une fille comme elle, ne se met pas à tuer une humaine aussi subitement. Surtout après avoir été 8 mois avec elle. Je me demande également ce qu'elle entend par manipulation. J'ai mon petit doute à ce sujet, mais je préfère le confirmer.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:08
avatar
Invité -
"Je vois, huit mois. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille sur le fait que cette fille manipulait Ethan ?"

- Elle... Elle n'était pas sincèrement amoureuse. Et puis...


Je soupire. Je sais exactement pourquoi j'ai sauté le pas ce jour là plutôt qu'un autre. Russel. C'était lui qui m'avait permis de m'ouvrir les yeux. De comprendre que tout ça devait cesser. Parce que je devait refuser cet état de fait.

- Et puis... ce jour là. Y'a eu un contractant. Il avait un pouvoir effrayant. Il pouvait faire revivre tout... Tous nos regrets. Et j'ai compris quelque chose d'important...


Je laisse un petit silence avant de continuer. Toujours aussi sincère. Mais une sincérité plus froide, plus horrible. Celle que je tais. Que je dissimule aux autres.

- Elle ne méritait pas l'attention de Ethan. Contrairement a moi, elle ne lui a pas sauvé la vie deux fois. Elle n'est pas contractante depuis l'age de 7 ans. Elle n'a pas eu a faire le deuil de toutes mes mamans et mes papas adoptifs que j'ai perdu au cours de ma vie. Est ce qu'elle a vu des entrailles de ses amis étalés sur les couloirs du QG ?
Est ce qu'elle aime Ethan depuis presque 6 ans ?  


Je contrôle le ton de ma voix pour que ma voix ne porte pas trop. La colère se présente, plus froide et contrôlée.

- Je mérite vraiment que quelqu'un se mette sur le chemin de mon bonheur ? Et surtout une stupide humaine superficielle et hypocrite ? J'en ai sauvé tellement d'entre eux. J'ai retenu tant de cris de douleur, j'ai risqué ma vie une manière incalculable de fois pour leur petites vies insignifiantes.
J'ai au moins le droit d'être heureuse ?
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:58
avatar
Invité -
Cette excuse d'être tué parce qu'elle n'était pas sincèrement amoureuse fut servi dés les premiers mots. Puis, ensuite, elle évoqua un contractant capable de faire revivre des regrets. Et apparemment, c'est ce qui l'aurait poussé à passer à l'action. Mais pour l'instant cela n'avait rien d'important comparé à ce qui suivait.

Voilà que les parasites font leur entrée sans honte et fièrement. Du pue noire qui crache sans retenue sur une pauvre humaine qui détenait l'objet de son affection. Oh, c'est moche, c'est dégoutant, mais c'est tellement humain. Une fille aussi honnête avec ses émotions, c'est relativement rare de nos jours. Maintenant, que faire après avoir écouté cette jalousie débordante et tout ce mépris pour les vies qu'elle protégeait ? Rien du tout. Je veux dire, qui suis-je pour la remettre vers un chemin dit plus sain ? Mon vœu consiste purement en ce pue noir qu'on appelle jalousie. Néanmoins...


"Et c'est ainsi que tu as demandé à Bibi de tuer cette fille. Puisque tu n'es pas vraiment une professionnelle pour le meurtre, tu as demandé à un collègue de le faire, affirmant qu'il s'agissait là d'une Nephil..."


Je pondère un instant, comme prise de réflexion avant de reprendre.

"Tu es très prometteuse. Bibi n'y a vu que du feu. Encore aujourd'hui, il pense avoir tué une Nephile." Fis-je, un petit sourire au coin.

"Un tel talent, ce serait dommage de ne pas l'utiliser amplement. Je pense que tu as un talent pour devenir une traqueuse. Qu'en penses-tu ? Est-ce que cette voie t'intéresse ?"
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:41
avatar
Invité -
"Et c'est ainsi que tu as demandé à Bibi de tuer cette fille. Puisque tu n'es pas vraiment une professionnelle pour le meurtre, tu as demandé à un collègue de le faire, affirmant qu'il s'agissait là d'une Nephil..."

Retracer mon plan n'est pas exactement le sentiment le plus aisé que l'on puisse ressentir. Parce que c'est jamais agréable de comprendre qu'on a fait une erreur quelque part. Et que cette erreur. Ca vient a priori pas de moi. Pas d'une défaillance d'un tier non plus. Nan, il était parfait. Qui se soucierai de la mort d'une nephil qui remonte a quelques mois ?
Cette femme. Elle a forcément un pouvoir. Je serais pas dire si elle lit dans mes pensées ou sait quand je mens. Ou alors elle a su par je ne sais quel hasard la véritable nature de Renesmée avant sa mort. Mais elle savait probablement la vérité avant même de m'avoir interpellé.

"Tu es très prometteuse. Bibi n'y a vu que du feu. Encore aujourd'hui, il pense avoir tué une Nephile."

Mon expression concentrée s'octroie une minute de pause. Juste le temps que chaque mots se remettent correctement dans l'ordre. et que je comprenne finalement le sens de cette phrase.

"Un tel talent, ce serait dommage de ne pas l'utiliser amplement. Je pense que tu as un talent pour devenir une traqueuse. Qu'en penses-tu ? Est-ce que cette voie t'intéresse ?"

Je fronce les sourcils. Presque médusée. Alors... Alors la... Je m'attendais a tout. Mais certainement pas a... Ca. Cependant

- Ecoutez. Je serais jamais contre l'idée d'aider ma faction contre les Nephils. Mais...


Mais je dois demander quelque chose. Quelque chose qui m'angoisse un tout petit peu. Une incertitude qui fissure un peu ma tranquillité d'esprit.

- Mais qu'est ce qui m'a trahis ? J'veux dire. Personne était sensé remonter a moi. Elle s'est suicidé pour les humains. Etait Nephil pour les seraphs.
Et vous êtes venus, comme si vous saviez déjà tout ce qu'il s'est passé...
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:04
avatar
Invité -
Liorah ne semble pas particulièrement à cette idée que je lui fais convoiter. Mais elle reste interrogative. Comment est-ce que j'ai pu découvrir tout le plan d'une enfant de son âge ? Il est vrai que le plan semblait parfait, mais il y avait un trou majeur dans celui-ci. Le fait est que pour les Seraphs, elle était Nephile. Le fait que j'ai su que c'était Bibi qui l'avait tué, m'a permis de démarrer mon enquête. Lui expliquer ce procédé ne devrait pas tellement être contraignant pour moi. Mais autant en tirer quelque chose... Voyons voir... Oh je sais.

"Si tu es vraiment curieuse, je peux te le dire. Mais avant ça, j'aurais une petite faveur à te demander. Est-ce que tu peux m'en dire davantage sur ce contracteur qui t'as fait revivre tes regrets ?"

J'ai toujours douté ce que le rapport disait sur Russel. A propos du fait qu'il était capable d'affecter les sentiments des autres. Tout simplement parce que cela ne correspond nullement à son vœu. Donc je pense qu'il s'agit là d'un contractant que nous ne connaissons pas parmi les Seraphs. Mais qui sait, peut-être que je me trompe ?

[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:13
avatar
Invité -
"Si tu es vraiment curieuse, je peux te le dire. Mais avant ça, j'aurais une petite faveur à te demander. Est-ce que tu peux m'en dire davantage sur ce contracteur qui t'as fait revivre tes regrets ?"

Je redresse la tête. Happée par une lueur d’intérêt. Je peux vendre Russel. Après tout. C'était avant l'attaque que nous nous sommes croisés. J'ai changé depuis ce temps. Lui aussi. On est a des années lumiere d la sympathie que j'aurais pu développer pour lui

- Russel. Il est grand, cheveux noirs. Sent l'alcool et est parfaitement pacifiste. J'ai pas grand chose d'autre a dire je crois. Si ce n'est qu'il a un pouvoir très puissant. Mais pour moi, ca m'a surtout permis d'être une nouvelle personne.


Dis ça d'une manière détendu et concise. Parce que je n'ai pas grand chose d'autre a lui offrir en dehors de ca. J’espère que ça va la satisfaire suffisamment pour ça.

- Quelle était la faille ?
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:00
avatar
Invité -
Oh donc il s'agit bien de lui. C'est extrêmement curieux. Mon cher frère à un panel de pouvoir un peu trop important à mon goût et elle tient le même discours sur son attitude que moi. J'imagine qu'avant de la questionner davantage à ce sujet, je vais devoir lui répondre sur la fameuse faille.

"Disons que je connais bien Bibi et que même s'il le veut, il ne peut pas me cacher grand chose."

Du moins, si j'ai envie de le savoir.

"Je dirais également que c'est grâce à mon pouvoir. Je pense que tu te doutes de ce que c'est."


Puis, je pondère un petit instant.


"Tu sais que Russel est un ennemi des Seraphs. Pas mal d'entre nous veulent sa mort. Si tu as un moyen de le contacter, je pense qu'Howard sera ravie de l'apprendre. Pour qu'il vienne, tu n'as qu'à prononcer le nom de Maria, et il ira obligatoirement à l'endroit où tu lui diras. Méfie toi des Nephils, car tout comme tu as manipulé Bibi, ils peuvent te manipuler de la même façon. D'accord ?"

[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:48
avatar
Invité -
"Disons que je connais bien Bibi et que même s'il le veut, il ne peut pas me cacher grand chose."

Hum... C'est pas logique. Elle savait quelque chose. Nan ? Ou alors... Nan. Elle m'avait poussé a être honette parce qu'elle savait bien plus que bibi ne pouvait savoir.

"Je dirais également que c'est grâce à mon pouvoir. Je pense que tu te doutes de ce que c'est."

Hum... Une réponse vague. En même temps j'imagine bien qu'il faut cacher les détails de ce genre de pouvoir. Si c'était devenu public, on ne pourrait moins bien éliminer les traitres qui habitent encore nos rangs. Et puis même. Les gens aiment pas qu'on connaissent leur petits secret. Forcément que ca éveillerai la méfiance de chacun.

"Tu sais que Russel est un ennemi des Seraphs. Pas mal d'entre nous veulent sa mort. Si tu as un moyen de le contacter, je pense qu'Howard sera ravie de l'apprendre. Pour qu'il vienne, tu n'as qu'à prononcer le nom de Maria, et il ira obligatoirement à l'endroit où tu lui diras. Méfie toi des Nephils, car tout comme tu as manipulé Bibi, ils peuvent te manipuler de la même façon. D'accord ?"

- Vous inquiétez pas. Je n'ai aucune pitié, aucune confiance à offrir aux Nephils.


Un air enfantin et léger. Et pourtant des mots qui ont rarement l'habitude de sortir de traverser ma gorge pour être prononcés a voix haute.

- Je peux même essayer de partir à sa recherche si vous le voulez.Vous pourriez me parler de la maria qu'il voudrait voir ? Que je puisse paraitre crédible s'il me pose des questions


En parlant. Je sors machinalement un bloc note. Prête a écrire ce que pourrait me dire cette Seraph. Apres tout... J'ai décidé que j'aimais bien cette Seraph. Et puis. Si je suis utile. Peut être qu'elle ne dévoilera pas aux autres mes... Petits secrets ?
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:54
avatar
Invité -
Les mots de Liorah vis à vis des Nephils ainsi que sa faculté à changer d'opinion sur une personne me prêtent à sourire. Russel qu'elle considérait comme pacifiste, était maintenant une cible qu'elle était prête à aider à abattre. Voilà qui est parfait. Je n'ai rien à redire, mais je comprends son anxiété. Honnêtement, le nom de Maria est comme une obsession chez mon frère, il ne devrait même pas chercher une quelconque confirmation. Cependant, Liorah n'a peut-être pas tort d'assuré ses arrières. Je décide donc de lui donner la preuve qu'elle veut afin que Russel la croit sur parole si jamais elle parvient à rentrer en contact avec.

"Dit lui simplement qu'elle a récupéré la cassette qu'elle lui avait donné. Cela devrait amplement suffire comme preuve. S'il te pose d'autres questions... Mmh, dit lui que c'est dommage qu'il ne te croit pas et que c'est tant pis pour lui. Il ne saura jamais ce qui s'est passé."


Voilà qui devrait être suffisant pour attirer mon frère ivrogne n'importe où. Même s'il est pacifiste, et qu'il ne veut probablement pas nous tuer, il n'en reste pas moins qu'il a participé à ce génocide. Il est un danger, je le sais. En conséquence, se débarrasser de lui est une évidence. De toute façon, j'ai une famille en devenir. Il est donc temps de se détacher de mon ancienne.

C'est du moins ce que j'aimerai dire, mais j'ai toujours ce petit pincement au coeur. Je comprends parfaitement qu'il m'en veuille. A cause de moi, ses parents sont morts, à cause de moi, il connaît le revers de ce monde. Vouloir me tuer est donc légitime. Malheureusement, je n'ai aucune envie de mourir.


"Tu devrais également aller voir Aria au QG Seraph. Elle pourrait t'aider dans bien des domaines. N'hésite pas si jamais un jour tu as un soucis. C'est une traqueuse."
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:23
avatar
Invité -
"Dit lui simplement qu'elle a récupéré la cassette qu'elle lui avait donné. Cela devrait amplement suffire comme preuve. S'il te pose d'autres questions... Mmh, dit lui que c'est dommage qu'il ne te croit pas et que c'est tant pis pour lui. Il ne saura jamais ce qui s'est passé."

Je note sagement mot pour mot ce qu'elle dit avant de brièvement relire mon écriture soignée. avant d’opiner du chef. Je me noterai ça sur un bloc note de mon portable que je relierai pour me rappeler des mots précis. Les ressortir naturellement si on me fait la demande.

"Tu devrais également aller voir Aria au QG Seraph. Elle pourrait t'aider dans bien des domaines. N'hésite pas si jamais un jour tu as un soucis. C'est une traqueuse."

- Pas de soucis !


Je note aussi le nom de Aria sur mon carnet avant de l'entourer brièvement. Comme ca. Je m'en souviendrais

- Merci du conseil et de votre confiance.
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:28
avatar
Invité -
Et bien, je suppose que tout est en ordre avec Liorah. J'ai eut ce que je voulais savoir et j'ai peut-être en prime un élément bénéfique pour plus tard. J'ai hâte de voir comment tout les rouages vont liés.

"Mais de rien, c'est normal de s'entre-aider entre Seraph. Surtout quand on a du potentiel. Je ne vais pas te déranger plus longtemps dans ta lecture. Je te souhaite une bonne journée Liorah."

Je me lève gentiment et commence à m'écarter pour définitivement partir. Ma curiosité satisfaite, je dois maintenant accomplir quelques affaires et préparer l'arrivé du nouveau membre de ma famille. Une famille qui m'appartiendra réellement. Dommage que l'un d'entre eux soit déjà mort... En soi j'ai un remplaçant, mais je ne sais pas... Ce serait plus simple si... Oh Diantre, à quoi donc est-ce que je pense ? Concentrons nous un petit peu.


[Terminé pour moi ^^]
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 14:27
avatar
Invité -
Je reprends doucement ma lecture. Un peu perturbée par cette rencontre. Est ce que c'est une promesse pour devenir traqueuse ? J'ignore son rang. Mais si ca se trouve... Si ca se trouve. J'ai le potentiel ! Je peux croire en moi ? Hein ?
Une flopée de joie incontrôlable. Elle m'a confié une mission ! Une mission ! Je vais pouvoir prouver ma valeur ! Tuer ces Nephils et avoir la reconnaissance de mes paires ! Ca fait tellement longtemps que j'attends ca !

Alors oui. Me concentrer sur Fondation est un peu plus difficile que prévu face a cette euphorie. Mais j'arrive a canaliser mon attention sur cela. Sur ces lignes de papiers qui se changent peu a peu en image, en personnage, en sons. Peu a peu, je m'y replonge. Comme transporté loin de cette terre. Une lueur rêveuse dans le regard qui perce la concentration de ma lecture.

[ Merci a toi ♪]
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]   [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé] Empty
 [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Une petite berceuse ? [Terminé]