Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki

Wishes : 181

PNJ
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Dim 4 Juin 2017 - 16:39
Description:

La hiérarchie Seraph avait determiné plusieurs Nephils dont l'élimination était importante. Non seulement cela permettra de sauver des vies, mais surtout de rappeler aux Nephils que les Seraphs étaient toujours présent.

C'était le cas de Mishuki, présent lors de l'attaque du QG. Son pouvoir, bien que mal maitrisé, risquait de poser beaucoup de problème à l'avenir. Il était connu par ses capacité de boost et de réflexion en combat. Des agents Seraphs, expert en espionnage, l'avaient repéré au quartier sud, venant vraisemblablement d'éliminer des ombres. Il n'était pas spécialement blessé et donc advisaient à Bibi et Ethan, de rester prudent. Ce ne serait pas un ennemi simple à vaincre.

Lorsque vous arrivez dans la rue jefferson, vous voyez plus loin Mishuki entrain de s'épousseter. Il semblait encore sur le qui-vive

Wishes : 65

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Dim 4 Juin 2017 - 18:51
Ethan n'était vraiment pas connu pour la subtilité. Avec Bibi, ils n'avaient même pas établi de plan précis. Ils en avaient au moins un en commun « Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! ». Ça résumait quand même bien la façon de se battre du blondinet. Sans quoi, en voyant la cible isolée, il commença à courir pour lui porter une attaque de marteau verticale, après avoir invoqué son arme.

Bien sûr, pour les petits détails comme le Kekkaï, il laissa Bibi faire. Ethan finissait très vite blessé en combat, et en général, ses Kekkai s'évaporait toujours avant la fin du combat. Non, il ne prenait pas vraiment soin de son corps de ce côté-là. Il se disait souvent que ce n'était pas bien grave, au QG, il y avait toujours quelqu'un capable de soigner à l'infirmerie. C'était bien à ça que ça servait, non ?

Il était donc l'heure de se venger, pour tout ce que Mishuki avait fait pendant l'attaque du QG. Quand le blondinet aura fini avec cette tête-là, il se lancera bien évidemment dans la traque de l'autre Nephil : John Fallen. Il réussira à lui faire la peau à celui-là. Le coup dans les bijoux de famille qu'il avait reçu l'autre jour, mh-mh. Il allait se venger.

[- Invoque son arme
- Attaque verticale - pour l'écraser hinhin ]

Spoiler:

Wishes : 150

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Dim 4 Juin 2017 - 20:11

Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Elle est marrante l'arme d'Ethan, il est déjà pas bien grand (oui bon ok je suis pas bien placé pour parler je sais, la ferme) et la taille démesuré du dit marteau ne fait que renforcer cette impression. Alors, au début, quand on nous avait confié la mission, j'avais pensé la jouer subtile. Le prendre dans le dos, lui planter mon Ka-bar entre les omoplates ou lui coller une grosse balle dans les jambes. Mais quand Ethan m'a dit que Stella l'avait battue, j'ai arrêté de me faire du mouron. Vanité me direz vous ? Que dalle, juste confiant en mes capacités.
A peine fit-il son apparition dans les iris de mon blondinets de compagnon qu'il charge, marteau au claire. Prévisible.
Je laisse donc Ethan foncer dans le lard et en profite pour déployer mon Kekkai et que invoquer ma propre masse.

"-Allé Ethan, offre moi un plus beau spectacle qu'a nos entrainement."

La télépathie c'est le feu quand même !
Je parle en #660099

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

PNJ
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Mar 13 Juin 2017 - 18:48
Jets:

Mishuki, d'un naturel plutôt méfiant, entendit rapidement quelqu'un qui allait contre lui et son impression fut confirmée quand le Kekkai apparut. Quelqu'un lui en voulait à lui, il allait devoir se battre. Il vit arriver le petit Seraph qu'il avait rencontré... le combat allait être à mort. Il invoqua deux katana, un dans chaque main. Un était noir et rouge, l'autre blanc et bleu.

Il évita l'attaque brutale et sans réflexion d'Ethan sans beaucoup de difficulté. Faisant un petit saut en arrière. Il remarqua également la présence d'un autre Seraph, plus en arrière, qui semblait être le mentor d'Ethan. Si il devait deviner, c'était l'autre le vrai danger. Il fonça donc contre Bibi, avant de faire une attaque sautée, visant à décapiter l'Immortel Seraph

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Mar 13 Juin 2017 - 22:50
Après avoir raté son coup, Ethan releva alors légèrement son marteau et observa son adversaire totalement indemne. Pfeuh.
Il invoqua ses armes et commença alors à courir en direction de Bibi, qui était derrière le blondinet. Ce dernier avait le temps alors d'essayer de lui barrer la route, ou de le ravoir à la sortie de son saut bizarre. Sa trajectoire était beaucoup trop prévisible.

Le gamin se déplaça légèrement pour qu'au moment où la cible saute, il soit à portée de faire un arc électrique et lui provoquer une bonne brûlure interne. L'handicaper avant qu'il n'atteigne Bibi, c'était pour le moment à sa portée, et il ne savait pas vraiment s'il avait un meilleur sprint que lui pour le rattraper.

Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Mer 14 Juin 2017 - 19:28

DEUS VULT !
Il déconne là ? Ha ha, très drôle gamin, mais rassure moi tu me fais marcher là ? Ça ou tu déconne à plein régime là...
Apparemment il déconne pas il me fonce droit sur la trogne. C'est quand même con, d'attaquer le mec en arrière et de se retrouver encerclé du coup. Moi, à la base, j'étais sympa. J'me suis dis tranquille Bibi, lui colle pas une balle à l'arrière du crane, ça ce fait pas trop pour le p'tit blondinet qui m'accompagne. Alors, grand prince, j'me dis que je vais le laisser s'amuser et par la même occasion offrir un combat équitable a l'autre crétin avant de le tuer, mais... tant pis.

Si il veut mourir rapidement je vais exaucer son souhait. Il va, il court, il vole même ! C'est quand même con de me faire sauter dessus par un mec qu'a pas la moitié de mon allonge... surtout que c'est pas comme si je l'avais pas vus arriver. Il était en l'air, mais ma masse elle était bien prête à le cueillir quand il serait à porté.
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

PNJ
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Sam 24 Juin 2017 - 14:23
Jets:

L'attaque d'Ethan, bien que peu précise et au final peu endommageante, suffit largement à surprendre Mishuki qui pensait avoir été suffisamment rapide pour éviter les attaques d'Ethan. Sa jambe droite fut brulée, au niveau du mollet. Douloureux et légérement handicapant, l'effet se verra surtout à la réception de Mishuki...

A propos de sa réception, le coup de masse de Bibi fut violent et coupa net le Nephil. L'arme s'enfonça dans le flanc avec un bruit de craquement clairement audible. C'était à ce moment que Mishuki comprit son erreur en sentant la force du coup qui l'envoya rouler à quelque mètres. Il se releva avec peine, mais suffisamment rapidement pour voir les deux autres. Le Kekkai devait être ouvert par le plus puissant des deux, il n'allait peut-être pas s'en sortir.

Mishuki recula donc et révoqua une de ses armes. Il boitait et était en piteux état. Il se mit en position plus défensive, se préparant aux prochaines attaques.

Recap:
Mishuki : Mollet droit brulé + Flanc droit écrasé

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Lun 3 Juil 2017 - 21:46
Le blondinet élargit son sourire en voyant Mishuki se prendre les brûlures et ferma à demi son œil gauche lorsqu'il vit le coup de masse arrivé sur sa tête. Il regarda avec un certain dégoût la blessure de son ennemi. Jurer, il ne ferait jamais rien pour mettre Bibi en colère.
Bref, comme un noob, le Nephil se retrouva avec Ethan dans le dos, et Bibi devant lui, bien encercler comme un vrai jambon. Il commença alors à s'avancer, levant son marteau, il comptait le rabattre assez violemment vers le sol, comme pour essayer d'écraser un vulgaire moustique trop dérangeant.

Spoiler:

Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Jeu 6 Juil 2017 - 22:26

DEUS VULT !
HOMERUN BITCHES !
C'est le genre d'erreur fatal qu'on ne commet qu'une seul fois. C'est le genre d'erreur qu'il ne reproduire, heureusement, jamais plus. Et pour cause, il semble déjà comprendre que quelque chose cloche puisqu'il révoque une de ses lames. Bonne idée, d'opter pour la défense. C'est juste con de le faire maintenant. M'enfin, la situation devient encore plus stupide quand, après avoir révoquer mon arme, je dégaine mon revolver.

- BON ! Moi je comprend pas. Je t'offre une chance de te battre honorablement en duel avec mon petit Ethan et toi tu gâches ça en me sautant dessus !

Ho et puis merde hein ! C'est lui qui m'a attaqué alors fuck it, c'est ça faute. Je prend ma visé et décoche une balle en direction de ses jambes.

- Allé Ethan fini le vite et on rentre, j'ai rendez-vous avec mon mec dans une heure.
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

PNJ
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Mar 11 Juil 2017 - 16:21
Jets:

Quand Mishuki vit le revolver de Bibi, il eut un petit moment d'incompréhension. Les armes d'âmes n'existaient que sous une seule forme, et il était impossible d'en avoir plusieurs. Et en même temps, il entendait arrivé Ethan. Bouger signifiait la mort au bout du canon de Bibi, ne pas bouger signifiait la mort au bout du marteau d'Ethan.

Il décida de tenter d'éviter le tir, malheureusement il ne réagit pas suffisament rapidement au mouvement de doigt de Bibi pour s'en sortir pleinement. La balle vint écorcher l'intérieur de son mollet, douloureux mais pas mortelle. En même temps que Mishuki fit un petit saut de côté, il tenta de se tourner pour bloquer l'arme d'Ethan. Mais le marteau du Seraph atteignit avec violence Mishuki, en plein visage. Il put sentir une terrible douleur le long de son crâne, comme si une longue fissure serpentait jusqu'à l'autre côté. Il s'évanouit avant d'atteindre, avec tout autant de violence, le ciment du sol.

Ses dernières pensées furent du remord face à ses erreurs, il aurait pu les vaincre si il ne se promenait pas seul.

Le corps sans vie de Mishuki se trouvait aux pieds d'Ethan. Le visage était complètement défoncé et à peine reconnaissable. Le crâne était plus plat qu'en tant normal et du sang coulait sur le marteau d'Ethan. Il ne leur restait plus qu'à annoncer la mort de Mishuki

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Jeu 20 Juil 2017 - 16:00
Franchement, il hésitait sur le moment. Est-ce qu'il avait envie de vomir, où avait-il envie de rire ? Probablement les deux en fait. Cette sensation du crâne qui se craque sous son marteau était à la fois monstrueusement dégueulasse et satisfaisante. Pour le coup, il était vraiment digne d'être fiché comme psychopathe.
Le blondinet enleva simplement son arme de son champ de vision pour regarder la tête de Mishuki, moins ronde que d'habitude. Ethan le regarda fixement pendant 3 secondes, puis 10, puis 15… Non pas qu'il regrettait ce qu'il venait d'accomplir, mais plutôt un « bien fait pour avoir tuer Dory sous mes yeux ». Le prochain sur la liste était John. Un simple sourire fut assez pour couper cette fixation sur le cadavre de son ennemi, puis il se tourna vers Bibi.

- Travail terminé. On peut rentrer.

Enfin, il révoqua son arme.

Spoiler:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Sam 29 Juil 2017 - 15:56

DEUS VULT !
Trop facile, on a même pas eu le temps de s'amuser. Deux simple petit coup de masse dans sa grande gueule et il était hors de combat. Quoi que, d'un côté, il a quand même réussit à esquiver l'une de mes balles (et c'est pas une erreur de visé, je suis certain de l'avoir aligner dans mon viseur), donc en soi il n'était pas si mauvais, il a juste manqué de discernement.
Ethan semblait pret pour le départ, il ne me reste donc plus qu'a m'assurer de la mort de notre proie. M'approchant a bout portant, je viens loger deux nouvelle balles à l'arrière de son crane

- N'oublie jamais de les achever et de vérifier leur mort. On ne sait pas grand chose de ses pouvoirs et ils pourraient avoir des capacités de régénération.

Dans la foulé je referme mon kekkai après avoir ranger mon arme, nous renvoyant dans le monde réel. Si j'avais été un criminel normal cette arme aurait surement été chercher par les polices de tout le compté, une chance que nos crime ne laisse pas d'indice aussi dérangeant que la balistique.
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

PNJ
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   Lun 31 Juil 2017 - 12:55

Les balles firent tressaillirent la tête, et rajoutèrent deux trou sanguinolent dans ce qui était déjà un gros bordel de chair et de sang. Le Kekkai refermé, le corps disparut dans le néant, ne laissant aucune trace du combat.

Le duo de Seraph allait pouvoir rentrer sans problème au QG, pour faire leur rapport

[Mission terminée, félicitation Wink]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki   
 [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki
Page 1 sur 1