Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Commissariat] Eliminer Akiro

Wishes : 164

PNJ
MessageSujet: [Commissariat] Eliminer Akiro   Dim 4 Juin 2017 - 17:04
Description:

Juliet était toujours pour l'élimination des Seraphs, même si elle avait passé ceci en seconde priorité. Et elle était toujours à l'écoute avec ses nombreux réseaux de tout Seraph qu'ils auraient la possibilité de tuer. Et si en plus, elle pouvait en même temps profiter de se venger d'un manque de respecte effectué il y a plus d'un an par Akiro lorsqu'il l'avait mal parlé par rapport à une affaire, le plaisir était double.

Akiro avait pris beaucoup de puissance, bien plus que ce qu'avait soupçonné l'élue lorsqu'elle apprit qu'il était Seraph. Le problème du bonhomme était qu'il passait peu de temps seul et il était plus que prudent. Mais il allait être possible de l'attaquer à la sortie de son travail, par un kekkai bien placée.

Il est le soir quand vous arrivez au commissariat. Vous pouvez voir Akiro au loin, sortir tranquillement en tenue civil. Du moins, il semble calme mais à vos yeux aguerri vous comprenez que ce ne sera pas simple de l'attaquer

Wishes : 33

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   Dim 4 Juin 2017 - 20:28
* Vas y dès que j'entame la conversation.*

Un dernier mot lancé a ma complice avant qu'elle et moi entamions ce début de plan. J'observe de loin la silhouette qui vient de sortir de commissariat. Il correspond bien a la description de la cible à mesure que mes pas me rapprochent de lui. J'admets que je n'ai pas fait vraiment l'effort de déguisement aujourd'hui. Simplement parce que je porte un survêtement à manche longue qui couvre mon tatouage trop reconnaissant et que j'ai tiré mes cheveux vers l’arrière en une queue de cheval avant de plaquer une simple casquette aux couleur d'une équipe de base ball locale. Histoire que si jamais il soit au courant de ma description, Il n'ai pas le temps de le réaliser.

Ce n'est pas le vital au final. Du moins pas le plus. Le but, c'est simplement de faire au moins faire illusion quelques secondes. Juste ce qu'il nous faut. Mais soit. Concentration. Focus.
1o mètres. Je croise simplement le regard vers lui avant de ralentir et lui adresser la parole comme une meuf un peu timide. Cet air un peu abruti camoufle bien l'accélération de mon stress. Comme avant chaque combat ou il plane une petite incertitude sur le niveau de mon adversaire.

- Excusez moi de vous déranger, mon téléphone est en rad de batterie. Vous auriez l'heure s'il vous plait ?

Faire illusion. Au moins une seconde.
Puis après. Je lance le kekkai

Dernière édition par Luna Nightingale le Lun 5 Juin 2017 - 23:17, édité 2 fois

Wishes : 116

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   Dim 4 Juin 2017 - 23:04
* Ok ça marche, oublie pas de déployer le Kekkaï quand tu me vois dans son dos. *

Alice se mit en position, cachée dans un coin à l'abri des regards – surtout pour pas avoir l'air trop suspecte. De toute façon, il n'y avait pas grand monde qui passait dans cette rue, c'était bien leur veine.
La jeune femme avait une légère impression de déjà vu sur cette attaque surprise quand même. C'était exactement la même qu'elle avait fait durant la mission de capture d'Adonis qui fut courroné de succès.

Pour se préparer en avance, elle invoqua ses deux épées et observa bien la situation. Tout comme Luna, elle voyait la cible sortir de son lieu de travail. C'était à sa coéquipière de jouer pour le moment. Elle lui laissait l'initiative de déployer le Kekkaï quand elle sera assez proche de le toucher.

Parfait, une fois que Luna avait réussi à lui demander l'heure, Alice fonça alors dans le dos d'Akiro pour le trancher en deux avec ses deux épées à la fois, sur deux endroits différents. Une fois dans la tombe, elle lui fera une petite prière. Après tout, ces deux-là se connaissaient.

Wishes : 164

PNJ
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   Mar 13 Juin 2017 - 19:14
Jets:

Akiro se tourna vers celle qui l'appelait, et il ne put s'empêcher de la reconnaitre malgré son habile déguisement. Son nom et sa description avaient le tour du QG, sans compter les nombreux rapports. C'était un ennemi à abattre, une femme assoiffée de sang qui ne s'arrêterait qu'à la fin des Seraphs. Elle n'avait aucune morale, s'attaquant au plus faible. Il invoqua son desert eagle, pas le temps de discuter, il devait l'abattre rapidement.

Un Kekkai s'ouvrit alors et il s'apprétait à tirer quand il entendit des mouvements derrière lui. Bien lui en pris, il évita de justesse l'attaque d'Alice qui ne trancha que des bouts de vêtement. Il recula, prenant autant de distance possible et gardant ses deux adversaires dans son champ de vision. Il tira alors sur Luna, deux fois.

Wishes : 33

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   Mar 13 Juin 2017 - 20:18
Merde.
J'ai capté dans les premières secondes que c'était mort. Y'a comme un truc qui passe pas. Il invoque son arme. Comme un miroir, je l'imite poliment.

Mais merde, je suis si connu ? J'pensais que ça passais après avoir changé de teinture. J'veux dire... Les gens qui voient une meurtrière avec les cheveux verts, bah... Ils devraient pas s'imaginer qu'elle puisse se les teindre en rose quelques mois plus tard. Tss... Depuis quand y'a des intellectuels de ce coté là des contractants ?

M'enfin, comme convenu, je lance le kekkai en vitesse. Regrettant l'idée que je me sois fait cramer. Et que l'on ne puisse pas mettre un terme a ça plus rapidement. M'enfin. Alice se rate ? Bon. Manque plus que ça. Qu'est ce qu'on a l'air fine a nous deux avec notre tentative d'assassinat. M'enfin, moi surtout. Parce que c'est de ma faute. D'avoir pensé que j'étais un genre de Clark Kent des cheveux.

Je me remet dans le bain de la stratégie. Mes pas s'approchent rapidement sur son flan. Être diamétralement opposée a Alice. C'est probablement le plus simple : Deux fronts au corps a corps contre un type avec un flingue. Je dois attirer son attention pour laisser une autoroute à Alice afin qu'elle puisse en finir.
Quand il pointe son arme sur moi, à cette distance. J'ai comme un tressaillement mentale. Comme si mon arme décidais de réagir plus vite que mes propres pensées. Je frappe son bras armée. Ca semble être un bon début pour ne pas me prendre une balle en pleine tête.

Puis il eu la première détonation, rapidement suivit d'une deuxieme.

Wishes : 116

N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   Mar 20 Juin 2017 - 19:32
L'attaque surprise ratée, elle fronça les sourcils. Elle se demandait bien comment il avait pu esquiver un tel truc alors qu'il n'était pas sensé connaître Luna, et qu'il ne savait pas dans quelle direction allait arriver le piège. Tant pis.
Voyant qu'il concentrait ses attaques sur Luna, elle en profita pour passer à l'attaque en poussant un premier cri pour lui infliger des brûlures. En espérant qu'elles soient à des endroits bien chiant pour lui et entraver ses mouvements.

Pour la suite, elle comptait bien évidemment s'avancer pour portée une nouvelle attaque sur le côté avec ses deux épées, s'écartant de la trajectoire des balles qu'il tirait. Une épée visait le cou, alors que l'autre visait le flanc, elle tenta de trancher tout ça en deux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro   
 [Commissariat] Eliminer Akiro
Page 1 sur 1