Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]
MessageSujet: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:04
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Description:

Juliet était toujours pour l'élimination des Seraphs, même si elle avait passé ceci en seconde priorité. Et elle était toujours à l'écoute avec ses nombreux réseaux de tout Seraph qu'ils auraient la possibilité de tuer. Et si en plus, elle pouvait en même temps profiter de se venger d'un manque de respecte effectué il y a plus d'un an par Akiro lorsqu'il l'avait mal parlé par rapport à une affaire, le plaisir était double.

Akiro avait pris beaucoup de puissance, bien plus que ce qu'avait soupçonné l'élue lorsqu'elle apprit qu'il était Seraph. Le problème du bonhomme était qu'il passait peu de temps seul et il était plus que prudent. Mais il allait être possible de l'attaquer à la sortie de son travail, par un kekkai bien placée.

Il est le soir quand vous arrivez au commissariat. Vous pouvez voir Akiro au loin, sortir tranquillement en tenue civil. Du moins, il semble calme mais à vos yeux aguerri vous comprenez que ce ne sera pas simple de l'attaquer
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:28
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
* Vas y dès que j'entame la conversation.*

Un dernier mot lancé a ma complice avant qu'elle et moi entamions ce début de plan. J'observe de loin la silhouette qui vient de sortir de commissariat. Il correspond bien a la description de la cible à mesure que mes pas me rapprochent de lui. J'admets que je n'ai pas fait vraiment l'effort de déguisement aujourd'hui. Simplement parce que je porte un survêtement à manche longue qui couvre mon tatouage trop reconnaissant et que j'ai tiré mes cheveux vers l’arrière en une queue de cheval avant de plaquer une simple casquette aux couleur d'une équipe de base ball locale. Histoire que si jamais il soit au courant de ma description, Il n'ai pas le temps de le réaliser.

Ce n'est pas le vital au final. Du moins pas le plus. Le but, c'est simplement de faire au moins faire illusion quelques secondes. Juste ce qu'il nous faut. Mais soit. Concentration. Focus.
1o mètres. Je croise simplement le regard vers lui avant de ralentir et lui adresser la parole comme une meuf un peu timide. Cet air un peu abruti camoufle bien l'accélération de mon stress. Comme avant chaque combat ou il plane une petite incertitude sur le niveau de mon adversaire.

- Excusez moi de vous déranger, mon téléphone est en rad de batterie. Vous auriez l'heure s'il vous plait ?

Faire illusion. Au moins une seconde.
Puis après. Je lance le kekkai


Dernière édition par Luna Nightingale le Lun 5 Juin 2017 - 23:17, édité 2 fois
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:04
avatar
Invité -
* Ok ça marche, oublie pas de déployer le Kekkaï quand tu me vois dans son dos. *

Alice se mit en position, cachée dans un coin à l'abri des regards – surtout pour pas avoir l'air trop suspecte. De toute façon, il n'y avait pas grand monde qui passait dans cette rue, c'était bien leur veine.
La jeune femme avait une légère impression de déjà vu sur cette attaque surprise quand même. C'était exactement la même qu'elle avait fait durant la mission de capture d'Adonis qui fut courroné de succès.

Pour se préparer en avance, elle invoqua ses deux épées et observa bien la situation. Tout comme Luna, elle voyait la cible sortir de son lieu de travail. C'était à sa coéquipière de jouer pour le moment. Elle lui laissait l'initiative de déployer le Kekkaï quand elle sera assez proche de le toucher.

Parfait, une fois que Luna avait réussi à lui demander l'heure, Alice fonça alors dans le dos d'Akiro pour le trancher en deux avec ses deux épées à la fois, sur deux endroits différents. Une fois dans la tombe, elle lui fera une petite prière. Après tout, ces deux-là se connaissaient.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:14
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jets:

Akiro se tourna vers celle qui l'appelait, et il ne put s'empêcher de la reconnaitre malgré son habile déguisement. Son nom et sa description avaient le tour du QG, sans compter les nombreux rapports. C'était un ennemi à abattre, une femme assoiffée de sang qui ne s'arrêterait qu'à la fin des Seraphs. Elle n'avait aucune morale, s'attaquant au plus faible. Il invoqua son desert eagle, pas le temps de discuter, il devait l'abattre rapidement.

Un Kekkai s'ouvrit alors et il s'apprétait à tirer quand il entendit des mouvements derrière lui. Bien lui en pris, il évita de justesse l'attaque d'Alice qui ne trancha que des bouts de vêtement. Il recula, prenant autant de distance possible et gardant ses deux adversaires dans son champ de vision. Il tira alors sur Luna, deux fois.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 20:18
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Merde.
J'ai capté dans les premières secondes que c'était mort. Y'a comme un truc qui passe pas. Il invoque son arme. Comme un miroir, je l'imite poliment.

Mais merde, je suis si connu ? J'pensais que ça passais après avoir changé de teinture. J'veux dire... Les gens qui voient une meurtrière avec les cheveux verts, bah... Ils devraient pas s'imaginer qu'elle puisse se les teindre en rose quelques mois plus tard. Tss... Depuis quand y'a des intellectuels de ce coté là des contractants ?

M'enfin, comme convenu, je lance le kekkai en vitesse. Regrettant l'idée que je me sois fait cramer. Et que l'on ne puisse pas mettre un terme a ça plus rapidement. M'enfin. Alice se rate ? Bon. Manque plus que ça. Qu'est ce qu'on a l'air fine a nous deux avec notre tentative d'assassinat. M'enfin, moi surtout. Parce que c'est de ma faute. D'avoir pensé que j'étais un genre de Clark Kent des cheveux.

Je me remet dans le bain de la stratégie. Mes pas s'approchent rapidement sur son flan. Être diamétralement opposée a Alice. C'est probablement le plus simple : Deux fronts au corps a corps contre un type avec un flingue. Je dois attirer son attention pour laisser une autoroute à Alice afin qu'elle puisse en finir.
Quand il pointe son arme sur moi, à cette distance. J'ai comme un tressaillement mentale. Comme si mon arme décidais de réagir plus vite que mes propres pensées. Je frappe son bras armée. Ca semble être un bon début pour ne pas me prendre une balle en pleine tête.

Puis il eu la première détonation, rapidement suivit d'une deuxieme.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:32
avatar
Invité -
L'attaque surprise ratée, elle fronça les sourcils. Elle se demandait bien comment il avait pu esquiver un tel truc alors qu'il n'était pas sensé connaître Luna, et qu'il ne savait pas dans quelle direction allait arriver le piège. Tant pis.
Voyant qu'il concentrait ses attaques sur Luna, elle en profita pour passer à l'attaque en poussant un premier cri pour lui infliger des brûlures. En espérant qu'elles soient à des endroits bien chiant pour lui et entraver ses mouvements.

Pour la suite, elle comptait bien évidemment s'avancer pour portée une nouvelle attaque sur le côté avec ses deux épées, s'écartant de la trajectoire des balles qu'il tirait. Une épée visait le cou, alors que l'autre visait le flanc, elle tenta de trancher tout ça en deux.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:58
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jets:

Luna eut la justesse d'esprit de tenter de dévier le tir de justesse. La première balle rata complètement sa cible, lui frolant l'oreille, mais la seconde vint arracher un bout de chair de l'épaule. En plus de cela, l'oreille de la Nephil lui vrillait fortement. Mais le pire avait été évité.

Alice de son côté eut beaucoup plus de succès. Son cri enflammé atteins le côté gauche d'Akiro, le brulant tout le côté jusqu'à l'épaule violemment alors que deux plus petites brulures attaquèrent sa jambe, arrachant un petit grognement de douleur. Le Seraph réussit malgré tout à survivre aux attaques d'Alice, évitant à nouveau celle visant le cou. Mais la lame de la Nephil vint taillader méchamment le côté déjà endommagé par les flammes.

Akiro réussit malgré tout à reculer. Le sang qui coulait sur son flanc commença à glisser et à recouvrir lentement mais surement son corps. La lumière était réfléchie dans le sang, qui semblait se cristalliser à une vitesse folle. En même temps, le Seraph tirait à multiple reprise sur les deux Nephil, essayant de les garder à distance raisonnable.

Recap
Luna : Bout de chair en moins sur l'épaule + oreille qui siffle violemment
Akiro : Brulure 2ème degré sur tout le flanc gauche + 2 légère sur la jambe gauche + blessure ouverte sur le flanc

[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je n'esquisse qu'une vague grimace en sentant la douleur affluer de mon épaule. Mes oreilles vibrent d'un acouphène assez puissant. Le genre que l'on choppe apres une bonne semaine en festival de Metal. Sans bouchon.

Mais soit. Je sais comment replacer mes mains sur le manche pour que mon bras blessé ne supporte pas tout le poids de mon arme. Histoire de rester précise malgré quelques grammes de muscles en moins. Du coin de l'oeil. Je perçois que la lame de ma collègue fait davantage mouche que la mienne. En même temps. Je sais pertinemment qu'elle est une duelliste talentueuse.

M'enfin, le savoir, c'est une chose. L'observer dans le feu de l'action, c'en est une autre. Et en plus. Elle aussi elle peut tricher en ayant un pouvoir offensif, a l'instar de tous les autres Nephils hormis moi. Ça me permet de me féliciter d'avoir interdit les pouvoir durant notre premier duel. Si je m'étais pris ce truc. J'aurais finis par ressembler a un poulet braisé.

Bon. Mise a part ces multitudes de pensées hors sujet qui parcourent mon crane au moment le plus inopportun possible. Je suis presque confiante. Continuons dans sur cette route. Celle ou je distrais et monopolise l'attention de la cible pour que Alice ait l'autoroute.
Mes pas m'entrainent a me rapprocher, là ou le bon sens proposerait d'aller a couvert ou au moins de bouger latéralement. Ma main continue de chercher a crocheter son bras. Au moins dévier son arme. A accaparer quelque seconde de trop son regard pour lui faire oublier l'épée létale qui lui passera dans le dos.


Dernière édition par Luna Nightingale le Lun 3 Juil 2017 - 22:06, édité 1 fois
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:53
avatar
Invité -
Après un bon coup d'épée dans le flan de son ennemi, elle ne comptait pas reculer pour prendre de la distance. Rester au corps-à-corps était son plan, surtout avec Luna qui venait lui donner un coup de main. Tandis que sa collègue l'occupait, la jeune femme préféra glisser dans le dos du Solitaire pour le lui trancher à deux reprises grâce à une attaque simultanée de ses deux lames.

Sa vision se baissait au niveau de la supposé blessure de son ennemi, maintenant cristallisé. Pas faux, ils ne connaissaient pas du tout ses pouvoirs. Ça pouvait effectivement être un petit poids gênant à cause des informations manquantes pour mener à bien une mission.

Tout en attaquant, Alice lança alors un autre cri pour pouvoir se booster. Elle voulait mettre la patate dès le début pour pouvoir accélérer les choses. Plus vite il était mort, plus vite elle pourra se reposer dans un jacuzzi.

[Action: - Attaque dans le dos avec ses deux lames
- Cri lvl5

1 - 2: Force
3 - 4: Défense
5 - 6: Vitesse ]
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Zej1
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:28
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jets:

L'attaque simultanée des deux femmes surchargeait rapidement les réflexes d'Akiro, sans compter qu'il ne pouvait pas compter sur la fuite, ses jambes commençant à être bien endommagée. Il sentait qu'il n'aurait bientôt plus le choix que d'utiliser une technique finale, pour tenter de repousser ses adversaires. Il comptait chaque seconde, alors que son sang cristallin se rependait sur tout son corps.

Il ne vit que trop tard l'attaque d'Alice qui lui ouvrit le dos violemment. Deux immenses entailles révélaient un intérieur sanguinolent. Alice put d'ailleurs sentir que sa force était améliorée fortement.

Mais, au lieu de s'évanouir à cause de la perte de Sang, Akiro semblait en avoir en très grande quantité, même trop pour un humain ou même un contractant. Et plutôt que de couler sur le sol, le sang recouvrit tout le seraph, formant une puissante armure de cristal. Il semblait également être totalement immobile, et des sortes de petites aiguilles semblaient apparaitre à la surface de l'armure
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:46
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'suis pas éclairée dans toutes les pièces. Mais je reconnais quand un boss prépare une attaque avec un pic anormal de puissance. Croyez en mon expérience de joueur.
Bon. L'probleme étant que on a pas le luxe de jouer le Die & Retry. Fin. On pourrait presque l'avoir puisque j'ai un peu le pouvoir fait pour ca. Mais c'est pas le sujet. Mes pensées devraient se concentrer sur le combat en perspective. Pourquoi je suis incapable de réfléchir calmement ? Ah oui. Ca me revient.
Parce ce que je commets un meurtre.

Soudain, en voyant la naissance des aiguilles parer le genre d'armure. J'ai peur de comprendre ce qu'il va se passer. Il est trop blessé. Il le sait. Qu'il va mourir ici, comme un chien. Il n'a peut être pas vocation a survivre a sa propre attaque. Ou alors. Il est bien plus puissant et résistant qu'il ne le laisse penser et que ce n'est que sa seconde phase.
Nan. Pourquoi se ferait il chier a créer des cristaux aussi aiguisé si son armure le protéger et si ce n'est pas pour les projeter ?

- Alice. A couvert.

Je ne prends même pas le temps de penser a le dire en pensée. Je me précipite vers le premier truc qui peut offrir une couverture. Voiture, ruelle, batiments.
Essayant d'embarquer ma collègue au passage.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:55
avatar
Invité -
C'était un sourire qui se formait peu à peu sur le visage d'Alice en voyant ses épées faire mouche. Observant un peu l'allure d'Akiro, elle ne trouvait effectivement pas normal qu'il y ai autant de sang, et que cette dernière commence à lui donner une armure.
Sur ce coup-là, elle préférait écouter le conseil de Luna. Mais avant même de se mettre à couvert, elle cria d'un seul coup pour tenter de l'envoyer à une vingtaine de mètres plus loin, quitte à ce qu'il se prenne des trucs dans la figure au passage.

Une fois ça de fait, la jeune femme se dirigea vers n'importe quel objet de l'environnement qui pourrait lui servir de bouclier. Une voiture par exemple. Pour cette fois, elle tachait de revenir en un morceau, pas comme avec C4.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:52
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jets:

Les deux femmes eurent le bon réflexe en décidant d'éviter ce qui allait être le déluge final d'Akiro. Il y avait une voiture toute proche. Alice grace à sa vitesse, partit comme une flèche se réfugier derrière la voiture. Luna, contrairement à ce qu'elle avait voulu faire, fut plus tirée que l'inverse.

Les éclats de sang volèrent dans tous les sens, filant dans l'air dans une série de mille cri strident. Les fenêtres de la voiture furent complètement défoncée alors que les deux Nephils pouvaient sentir la force de l'attaque au travers des chocs que la voiture recevait.

Il n'y eut ensuite plus rien, si ce n'est le choc mou d'un corps qui tombe par terre. En regardant, elles purent voir Akiro au sol. Il respirait, faiblement, et ses blessures étaient couvertes du sang cristallin. Il ne sera pas difficile de faire ce qu'elles veulent de lui
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Dans ma tête. Même si une partie de moi rumine parce que j'ai échoué a tirer Alice pres de notre couverture de fortune. J'admets que je tais rapidement ces maugréation. Déjà. Simplement parce que le bruit agonisant de la voiture achève toute vague envie de râler. Les vitres explosent . Je sens la taule encaisser le choc dans un bruit sordide. Et finalement, la pensée que je pouvais être a la place de la voiture si j'étais resté une demie seconde de trop tait facilement n'importe quelle reflux immature qui pourrait jaillir de mon esprit.
Quand le silence inquiétant du kekkai revient assourdir mes oreilles, j'émerge de ma cachette. Il y a un bref moment ou je vacille a la vue du spectacle. Mon regard se porte vers le corps au sol. Plus précisément sur sa poitrine ternie de sang durci. Elle se soulève brièvement. Il est en vie.
Je veux pas tuer de sang froid. Je ne l'ai même jamais fait en dehors du feu de l'action Pourtant. Je dois pouvoir le faire. Nan ? Malgré le doute. Je ne laisse rien paraitre de ce trouble

- Au lieu de l'achever. On pourrait l'amener au QG. Il pourrait nous fournir des informations sur les survivants de l'attaque

Je me m'approche à pas lents dans la direction du corps, laissant a Alice le soin de se redresser pour constater l'état des lieux. Et décider de la marche a suivre.

- néanmoins, il est dangereux. Pour plus de sécurité. On peut le tuer sur place. Et je me chargerai de le res' avec un healer de l'infirmerie.

Pres du cadavre qui s'ignore, je reconnais mon arme. Mes jambes se plient souplement pour ramasser ma Guitaxe. Je m'étais même pas aperçu de l'avoir fait tomber dans ma course. Passé cette réflexion, la pointe de l'arme se pose presque délicatement sur la poitrine de ce type. Au niveau du coeur. Mais je ne perce pas la peau. J'attends silencieusement l'acquiescement de ma supérieur pour achever le policier.
Dans un coin de ma tête. Je me sens un peu vide. Comme spectatrice de ce qui va arriver dès le menton d'Alice oscillera doucement pour me dire de le faire. Comme si je n'exécutais pas moi même cet ordre. C'est immonde. De banaliser ca. De penser un instant qu'on se dédouaner de ses responsabilités en agissant comme un simple exécutant. Je crois que ca vient de moi. Je suis devenue immonde.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:54
avatar
Invité -
La jeune femme soupira un peu après l'ultime attaque en vain d'Akiro. Finalement, cette voiture avait réussi à la protéger le temps qu'il se déchaîne. Entendant un bruit un peu lourd juste après, l'attaque, elle tenta de glisser un œil rapide pour constater que l'homme était sur le sol.
Très peu de temps après, elle suivait sa collègue de mission pour rejoindre le corps inerte de leur cible. Après quelques secondes de réflexion, elle se contenta de planter la tête d'Akiro en ayant tout de même une petite once de regret. Au final, elle l'avait connu lorsqu'elle était humaine.

- C'est inutile. D'après les infos de Juliet, il se prétendait Solitaire. Je préfère ne pas prendre de risque.

C'était un peu d'embêtant de devoir ramener un Seraph au QG, c'était trop risqué et il pourrait y avoir des fuites d'informations. La mission disait juste de l'éliminer, et non pas le capturer. Alice comptait bien sûr s'y tenir.
Elle commençait alors à marcher, comme si de rien était, rangeant ses épées au passage. Elle reprit une marche normale, prête à enlever le Kekkai à tout moment pour rentrer au QG, faire son rapport de mission.
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:33
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La lame d'Alice perça sans difficulté le crâne d'Akiro. Elle put sentir le sang se cristalliser quelques instants autour de sa lame, tentant en vain d'empecher la fin de la vie du policier, mais rapidement le sang cessa de lutter et coula normalement.

Aucun doute possible, Akiro était mort. Lorsque que le Kekkai serait retiré, son corps disparaîtra dans le néant. Juliet vous félicitera personnellement de votre succès, une fois de retour au QG.

[Mission terminée, bravo à vous. Vous aurez vos wishes sous peu Wink]
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]   [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Commissariat] Eliminer Akiro [ROK] Empty
 [Commissariat] Eliminer Akiro [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Commissariat] Démission [Terminé]
» [Commissariat] Le besoin d'information
» [Commissariat] Deux bad guys.
» [Commissariat]La medium de l'emploi
» [Commissariat] Un nouveau collègue