Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]
MessageSujet: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

J'arrive lentement, ma cible est juste là, je la vois, elle ne m'a pas encore vue. J'approche discrètement, toujours plus doucement... Et je lui agrippe les boobs par derrière avant de m'enfuir en courant. Fiouuu ! Je viens de win 100$ ! Damn, les nénettes de la FAC, c'est quand même autre chose. Y a une sorte de maturité qu'ont pas les tout le temps les lycéennes. Je suis heureux d'avoir grandi et étendu mon champ d'action pour mes quêtes. Bon, je comptabilise... Ok, ça fait la troisième quête validée. Je suis pas mal. Bon maintenant, passons à la quête suivante... Mmh, celle là, je la ferai plus tard... Ah celle là est pas mal du tout !

Je la mets en quête principale, puis je cherche des yeux ma future cible. J'en vois direct une avec le nom de Ruby Machin chouette. Ok, je vais devoir montrer tout mon talent de rplayeur. Respirons un grand coup... Allez c'est parti !


"Salut ! Excuse moi de te déranger. Est-ce que tu aurais vu un dragon dans le coin ?"


Bling bling. Quête validé ! Bam, c'était rapide 1$ dans le main. Ah une autre quête ! Je la lis... Mmh, ok.

"Ah ah ah, désolé, je savais pas trop comment t'accoster naturellement, je suppose que là, c'était un peu un échec. Je m'appelle Maximillian, je peux savoir ton nom ?"

Je me gratte l'arrière du crâne, songeant en mon fort intérieur, que j'ai bien grandi, et que maintenant, je sais comment parler au PNJ de ce jeu. C'est à dire, normalement en fait.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 24 Sep 2017 - 18:59, édité 1 fois
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:07
avatar
Invité -
Alors qu'elle allait sortir pour commender quelque chose dans une superette de quartier. Une question l'a intrigué.

"Salut ! Excuse moi de te déranger. Est-ce que tu aurais vu un dragon dans le coin ?"

Elle tourne la tête machinalement vers la personne qui l'a interpellée. Elle hausse les sourcils avec un sourire flottant vaguement sur son visage. C'est... C'est relativement inhabituel ce genre de catch phrase ? Mais soit. Elle a détourné le regard. C'est trop tard pour l'ignorer. Et elle se sent même assez polie pour ralentir le pas.  

"Ah ah ah, désolé, je savais pas trop comment t'accoster naturellement, je suppose que là, c'était un peu un échec. Je m'appelle Maximillian, je peux savoir ton nom ?"

Elle observe le regard de cet original. C'est étrange. Elle ne repère pas grand chose dans son comportement. Pas de symptôme de gêne. Si ce n'est la confiance qui déborde de sa voix. C'est... Atypique ? Nan ? Elle le sens confusément. Mais elle a envie de répondre. Elle ne se sent pas l'envie de parler avec son groupe habituel d'ami. Alors pourquoi pas un anonyme ?

" Ruby. Sinon, j'ai vu Tiamat en vol. Se diriger dans cette direction. Tu veux partir la traquer avec moi ? "

Toute agréable que je puisse être. J'indique du bout de mes doigts la supérette. Après tout. Je me laisse faire. Si c'est un dragueur. J'admets que celui ci a réussit a attiser mon attention.


Dernière édition par Ruby Del Aguila le Ven 9 Juin 2017 - 16:39, édité 1 fois
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La réaction de Ruby m'informe que j'ai plutôt pas mal réussi mon coup. Elle à même fait référence à une dragonne qui super utilisé dans les jeux vidéo. Attends... Serait-ce possible que j'ai abordé une PNJ qui a les mêmes passions que moi pour les mini-jeux ? Mais c'est génial ! Sur le coup, je peux pas m'empêcher de me prêter au jeu.

"Wooh ! Faudrait pas la laisser s'échapper, allons-y Ruby !"

Et donc, on se dirige ves la supérette. Je dois admettre que s'il y avait vraiment Tiamat qui était là, et bien elle est beaucoup plus petite que ce que j'aurais imaginé. Évidemment, je sais que tout ceci est une blague. C'est fini de tout prendre au premier degré. En chemin, j'en profite pour vite fait me renseigner davantage sur ma partenaire de chasse.

"Donc, ça fait longtemps que tu traques du dragon ? Tiamat, c'est un niveau au dessus, faut le reconnaître. T'as pas peur de succomber ?"

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:04
avatar
Invité -
"Wooh ! Faudrait pas la laisser s'échapper, allons-y Ruby !"

Elle admets. Au plus profond d'elle, elle aime cette pointe d'originalité qui se dégage de l'échange. Ce contact étrange. Le genre de discutions atypique qui ne doit pas être écoutée en dehors de tout contexte sous réserve de se faire prendre pour fou par une personne extérieur. Elle se sent a l'aise avec ce genre de situation. Aimerait probablement aussi en avoir plus souvent de cet acabits. Mais les gens qui l'entourent habituellement n'en trouve pas l'usage ou le courage de sortir des sentiers nivelés qui entoure l'art de la conversations.

"Donc, ça fait longtemps que tu traques du dragon ? Tiamat, c'est un niveau au dessus, faut le reconnaître. T'as pas peur de succomber ?"

- Avec une bonne team, ca passe. J'ai même eu un dragon en famillier une fois sur D&D... L'espace de quelques minutes.

A l'écouté parlé. Personne ne détecte la pointe de détresse qu'elle ressent a l'évocation de Bubulle n°213. Une sombre histoire qu'elle ravive. Sa petite elfe de 50 ans, Bardesse de niveau 8 en porte encore le deuil. Elle a réussit a aller de l'avant. Mais cette histoire fait désormais des nombreuses anecdote qui composent son passé sombre.

- Tu fais des jeux de rôle papier ?

En disant ça. elle passe les portes de la supérette et se dirige naturellement vers les rayons dédiés a la nourriture.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
A croire qu'à peine rencontré, on est dans le même délire. C'est dingue de voir une PNJ aussi proche de moi. Malheureusement, je vais pas me leurrer, y a une sorte de truc que je ressens, je pourrais pas bien le décrire. Je l'ai sur le bout de la langue pourtant. Ah si ! Yep, elle est vieille. C'est un fait. Damn, en vrai, je m'entends plus avec les femmes âgées que celle de mon âge. Ce qui prouve que j'ai bien plus de maturité que les gens de mon âge.

"Oh, je connais ! J'ai jamais joué par contre. J'aimerai bien tester un jour. Mais me faudrait des mates qui aiment ça."

Le Jdr papier. Ils ont même reproduit ça dans ce jeu. En tout cas, je l'accompagne dans la supérette. J'observe vite fait le lieu. Yep pas mal.

"J'imagine que ça fera pas de mal de se stuff pour chasser Tiamat. Tu joues plutôt quelle classe ? Perso, je suis un warrior forever."

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:50
avatar
Invité -
"Oh, je connais ! J'ai jamais joué par contre. J'aimerai bien tester un jour. Mais me faudrait des mates qui aiment ça."

C'est vrai que ca reste rare. Peu médiatisé. Et trouver des gens du même acabit s'avere un peu complexe . Forte heureusement. Les Jeux de roles restent populaire dans son domaine d'étude. Ce ne sont pas les gros nerds qui manque dans sa filière. Et ses camarades de promo alimentent sans mal son réseau diabolique, destiné a la distraire de ses études.
Même si cela fait quelques semaines qu'elle ne s'est pas entichée d'un monde alternatif et riche.

"J'imagine que ça fera pas de mal de se stuff pour chasser Tiamat. Tu joues plutôt quelle classe ? Perso, je suis un warrior forever."

- Barde. C'est toujours amusant d'avoir du Charisme et de forcer les joueurs a nous suivre par un simple jet de dé.

Elle se pose un instant pour regarder les gondoles de promotion a l'entrée. Comme rien ne semble attiser son intérêt, elle finit par s'avancer dans l'allée. Sur le mur de produits agencés, elle s’arrête un bref instant avant de sélectionner un plat a réchauffé. S'offre une seconde pause, comme prise de doute avant de saisir un paquet de chips.
Une boisson ? Elle continue son tour dans les rayons.

- Et toi, tu joues aux jeux vidéos ?
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wooh, elle est de type social. Genre, elle fait faire le travail par les autres en s'arrangeant pour que ça lui soit positif. Un peu lâche comme attitude, honnêtement. Après bon, je vais pas lui reprocher de jouer une classe de gonzesse hein. C'est une PNJ, avec des formes féminines après tout. Après quelques regards lancés par-ci par-là dans le magasin. La voilà qui me pose une nouvelle question. Sur le coup, je trouve ça dommage qu'elle soit aussi vieille, parce qu'elle a toute les qualités pour faire partie de mon harem. D'ailleurs, la question me laisse échapper un petit rire. Elle me demande si j'aime jouer aux vidéos, dans un jeux vidéo. C'est conceptuelle. Attends... Qu'est-ce que ça veut dire ce mot ?

"Yep, j'aime ça, et attends, laisse moi deviner...Vu tes références, je pense que tu aimes ça aussi. C'est quoi ton genre préféré ?"

Je pose la question par principe, mais si je devais déduire, je dirais le RPG puisqu'elle aime le JDR. Mais là encore, vaut toujours mieux demander. Je vois qu'elle se charge au fur et à mesure de course.

"Tu veux que je t'aide à porter ça ?"

Je sais que c'est pas spécialement lourd, mais ça à l'air encombrant, surtout que visiblement, elle en a pas fini avec ses provisions.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:45
avatar
Invité -
"Yep, j'aime ça, et attends, laisse moi deviner...Vu tes références, je pense que tu aimes ça aussi. C'est quoi ton genre préféré ?"

Bonne question. Elle ne sait pas. Depuis ses études, elle n'a plus eu vraiment l'occasion de se poser devant un ordinateur pour faire autre chose que de coder des sites ou des algorithmes. Elle a quelques souvenirs de lan sur des jeux de gestions ou elle s'est faite laminée avec les honneurs.
Mais sinon. Quel est le dernier jeu ou elle s'est sentie happée ? La mode actuelle est aux jeux pseudo indépendant et pseudo poétiques. Ou aux jeux a narration linéaires à la troisième personne. L'incarnation de ses deux Némésis.

- Pour être franc. Je n'ai pas le temps de jouer aux jeux vidéos.

"Tu veux que je t'aide à porter ça ?"

Aller, soit, elle lui laisse sa chance. Sentant qu'il pourrait se vexer si elle ne lui accordait pas ce privilège. Elle lui sourie et lui tend son maigre chargement. Apres tout, c'est maladroit, mais ca reste agréable qu'un gentleman se propose de la sorte.

- Et puis, je suis passé de l'autre coté de l'écran. J'en code. Donc, j'arrive plus vraiment a les appréhender un peu comme avant

Peut être c'est une excuse, un symptôme de ce que l'on appelle l'age adulte. Un mal qui la ronge depuis le début de ses études supérieures. Pas que ça soit triste. C'est juste un changement, elle a appris a s'y faire. D'ailleurs, elle parle beaucoup d'elle dans cette conversation. Nan ? D'habitude, elle réussit a avoir un ratio bien supérieur.

- Et toi. Tu es de la fac n'est ce pas ? Tu es dans quel filière ?

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pas le temps de jouer aux jeux vidéo ? Si c'est pas super méga triste à entendre. Je pensais pas que la fac pompait autant de temps, sérieusement. J'imagine que la fac, et en prime le travail à temps partiel, ça doit manger tout son temps libre. Brouuuh, insupportable. Je suis heureux d'être un joueur qui gagne facilement sa vie. Dans tout les cas, elle me laisse porter ses affaires. Ok, c'est pas vraiment l'acte qui va me faire gagner le plus de point, mais j'ai envie de dire, on prend ce qu'on a. Après m'avoir informé qu'elle faisait dans le code. Elle me pose une question, je pondère un instant avant de répondre.

"Je suis pas vraiment à la fac. Je travaille dans la prévention de suicide."

Cette excuse est juste parfaite, car elle me permet de m'inscrire inrp parlant et ce, sans vraiment mentir.

"Mais tu étudies l'informatique... Mmh... C'est quoi ta spécialité ?"

J'ai évidemment quelques notions dans le domaine. Je suis un gamer après tout. Même si c'est pas forcément en rapport, je le conçois. Fin bon, dans tout les cas, je continue de lui tenir compagnie pendant qu'elle fait ses achats.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:28
avatar
Invité -
"Je suis pas vraiment à la fac. Je travaille dans la prévention de suicide."

Prévention du suicide ? Elle ne le montre pas mais ça la fait rire intérieurement. Comme a chaque fois qu'elle en entend parlé. Il y a d'autre voies plus efficace dans ce monde pour empêcher le suicide. Mais elles implique de massacrer quelques monstres de manière régulière. Et de devoir vivre constamment sur une map de PVP a la sauvage.

"Mais tu étudies l'informatique... Mmh... C'est quoi ta spécialité ?"

- Humm... C'est un sacré bordel a expliquer. Mais on va dire que je sais ma spécialité. C'est concevoir et développer un logiciel ou un site. Je peux pas t'en dire plus sans t'embarquer dans une bouillabaisse de terme techniques. Mais disons que je reste très longtemps devant un écran en discutant par chat avec les gens qui sont sensé travailler avec moi sur le même projet

Sur ce, je saisis une bouteille d'eau. Un litre, suffisant pour l’après midi qui s'annonce.

- Et toi. Tu fais quoi exactement ? Sos suicide ? Des trucs de prévention ?
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:38
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, donc elle crée des sites et des logiciels... J'ai l'impression que les deux, c'est pas exactement la même nature de code, mais j'y connais rien donc je vais pas m'avancer plus que ça. Mais à l'entendre, j'ai l'impression qu'il y a du social aussi, puisqu'elle discute avec ses collègues. Ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Fin, elle revient rapidement sur moi, me demande en quoi ça consiste exactement. Damn, habituellement, les gens font leur propre opinion dans leur tête. J'ai jamais eut quelqu'un qui me demandait des détails sur ce que je faisais.

"C'est compliqué à expliquer. Mais c'est pas SOS Suicide, c'est vraiment de la prévention. J'agis dans le cœur de l'action."


T'façon, elle peut pas faire le rapprochement avec les mobs, puisque c'est une PNJ. Quoique, attends, si ça se trouve c'est l'un des programmeurs du jeu caché derrière cette avatar ? Je veux dire, c'est une codeuse, dans l'informatique. Je plisse des yeux comme pour l'analyser alors qu'elle prend une bouteille d'eau.

"T'as l'air paré pour affronter Tiamat."


Yep, je pense qu'elle en a fini pour ses achats.


[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:22
avatar
Invité -
"C'est compliqué à expliquer. Mais c'est pas SOS Suicide, c'est vraiment de la prévention. J'agis dans le cœur de l'action."

Hum... c'est vague nan ? Même si elle est pas douée pour expliquer ce qu'elle fait elle est capable de dire grossièrement ses actions.

- Genre concrètement tu fais quoi pour ca ?

"T'as l'air paré pour affronter Tiamat."

Ils s'engage en territoire hostile. Régis par une marâtre a l'allure sévère. Caissière de son état.

- Avec notre fine équipe, elle n'a aucune chance !
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Qu'est-ce que je fais concrètement pour ça ? Damn, pourquoi ça l'intéresse à ce point ? En général, quand j'évoque le suicide, c'est un sujet suffisamment sensible pour qu'on me presse pas là dessus. Mais Ruru, elle a l'air de chercher quelque chose de spécifique... Me dit pas que ? Nan impossible ! Bon je vais devoir quand même lui répondre, hein.

"Et bien, je me déplace et j'anéantis la raison de leur suicide. Ce qui les empêche."

J'essaie de rire légèrement, histoire de faire passer ça pour une petite blague au cas où mon explication passe pas trop. Puis en revenant sur un sujet moins lourd, fin là ça dépend du point de vue, elle m'informe que Tiamat, n'est rien d'autre que ce bout de femme dont l'âge dépasse la quarantaine. Waaah... Mince, Tiamat, c'était cette caissière. Chuis pas sûre que la dragonne serait ravie de ça hein. Fin moi ce que je dis.

"Faut croire que les apparences sont souvent trompeuses."

Je me prépare psychologiquement au combat. Un échange de regard, deux bonjours, deux mercis, et deux au revoir. L'affrontement fut épique, mais on s'en tire pas trop mal. Et avec un loot, wouaah.


"Damn, c'était la difficulté super facile là, je pense."

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:55
avatar
Invité -
Bon. Elle décide sciemment de ne pas creuser au delà de ce qu'il lui raconte. Apres tout. Elle s'est quand même jurée de ne pas s'impliquer dans les affaires contractantes. S’immiscer de la sorte lui garantirai surtout l'obligation de faire un voeu si jamais un contracteur se penchait sérieusement sur son cas.

"Faut croire que les apparences sont souvent trompeuses."

Ah. C'vrai que elle lui a promis Tiamat . Mais soit. Si cette dernière est devenue caissière a la supérette de quartier. C'est qu'elle a quand même beaucoup changé. Ou alors, "Dévorer le monde" n'est ni un hobby, ni une compétence qu'il est particulièrement sage de mettre sur son CV. Mince, j'aurais juré du contraire.
Les deux jeunes aventurier s'éloignent de la caisse.

"Damn, c'était la difficulté super facile là, je pense."

- Si le combat avait été plus dificile, je ne serais jamais arrivé a l'heure en amphi. Donc ca me va. Partage de loot ?

En disant ça. Elle ouvre nonchalamment le paquet de chips et le tends a son partenaire de GN étrange. Est ce qu'elle pousserai le vice a l'emmener manger en cours magistral ? Peut être pas. Apres tout, elle n'affiche pas sciemment ses flirts sur le banc de la fac. Elle décide de se diriger vers le parc plutôt. En plus, il fait chaud.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après avoir affronté l'énorme Tiamat en difficulté super facile, Ruby annonce qu'elle préférait ça afin d'arriver à l'heure à l'amphi. C'est vrai qu'elle a dit que les cours lui prenaient tout son temps. C'est triste de ne même pas pouvoir affronter Tiamat en difficulté au moins normal. Attends, qu'est-ce que je raconte moi ? C'est évident que la dragonne n'existe pas dans ce jeu et que c'était un délire ! Damn, j'ai failli y croire l'espace d'un instant. Elle me propose même de partage les loots (qui sont ses achats)! Dans tout les cas, les questions concernant mon travail s'arrêtèrent. Je pense que ma dernière explication l'a convaincu. J'espère.

"Et bien, je vais pas dire non pour les loots."

Je commence à me servir. En vrai, j'ai pas si faim que ça. Mais je me voyais mal refuser, pour une raison inconnue. De plus, je remarque qu'on se dirige pas vraiment vers la FAC. Bon, je vais pas mentir, j'ai le sentiment d'être une sangsue qui suit Ruby. Je veux dire, si ce n'est participer à la chasse de Tiamat et lui piquer ses chips, je suis loin d'être... Mmh comment dire ? En vrai, j'ai juste l'impression de suivre la femme que j'ai accosté. Damn, je dois prendre les devants, lui proposer un truc, je sais pas.

" T'avais pas cour ? T'es sûre que ça va aller si tu sèches comme ça ? Fin moi ça me va perso !" Demandais-je, un brin curieux.

Je me doute que je suis en partie fautif de ce choix. Mais j'aimerai pas gêner une PNJ dans sa routine, ou bien un programmeur dans son travail. Même si en vrai, je vais pas mentir, j'aime plutôt ça.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 22:06
avatar
Invité -
Ils peuvent snober les gens agglutinés aux banc publics, placé en plein soleil. Ruby opte pour se poser a même le sol. A l'ombre d'un arbre au feuillage épais. Il fait chaud, mais il y a un vent plutôt agréable. Elle se pose. Laisse tomber son sac qui lui sert de cours comme d'un oreiller.

" T'avais pas cour ? T'es sûre que ça va aller si tu sèches comme ça ? Fin moi ça me va perso !"

- T'sais. J'me remet a bosser d'ici 45 minutes. J'ai largement le temps de me poser pour bouffer. Sans avoir besoin de sécher

Elle pioche quelques chips avant de commencer l'étrange rituel que font les gens étranges qui achètent de la salade. Surtout d la salade dietavec des chips grasse, pour rester parfaitement ohérent dans leur régime. Elle s'interrompt doucement dans le processus de "renverssage de sauce salade" pour simplement demander au type qui lui tient cordialement compagnie

- T'aborde souvent des filles en leur demandant si elles ont vu un dragon ?

C'est vrai. Elle avait tout de même repousser la question depuis quelques minutes. Mais a vrai dire. sa curiosité était forte quant au ratio de réussite de ce genre de manœuvre.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle est en pause ! D'accord. Damn, c'était pourtant évident vu l'heure. Je me pose donc avec elle, je me remets à regarder mon environnement. Je pondère gentiment, et c'est à ce moment là qu'elle me demande si j'abordais souvent les filles en évoquant un dragon.

"Chais pas, t'acceptes souvent l'invitation des types qui t'accostent en parlant de dragon ?"

Je regarde ses yeux, puis je lâche un petit sourire au coin. Ouais je dois admettre que je suis pas sûre qu'une autre aurait accepté ça. Je dois avouer être agréablement surpris. Mais attends, en vrai, c'est qu'une question de temps avant que elle aussi n'ait d'yeux que pour Howard. Tout comme Lenchou, Lucchan et d'autres qui arriveront... Je sais pas ce qu'il a de plus que moi. Ptete les cheveux blonds... Bouarf, il a une aura rouge aussi maintenant. Ça me fout les nerfs.


"Pour être honnête, je t'ai trouvé attirante, et j'ai voulu t'accoster, pis j'ai bafouiller."

Alors non, en vrai, j'ai eut une quête, puis une autre, et c'est pour ça que je suis avec elle, mais c'est pas si désagréable que ça. Du slice of life... Mmh...






[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:05
avatar
Invité -
"Chais pas, t'acceptes souvent l'invitation des types qui t'accostent en parlant de dragon ?"

Elle ri doucement a sa réplique. En soi. Ouais. Pas sûr que ce soit quelque chose d'anodin pour une femme, de se faire aborder de la sorte. Alors soit, elle était plus curieuse. Rien ne presse vraiment pour elle. Et elle aime bien se laisser surprendre un peu dans les rencontre un peu extraordinaire. Le genre de chemin qu'esquivent beaucoup de gens par simple timidité ou méfiance.
Peut être la jugerait on trop optimiste ? Voire naive ? Tanpi... Elle aime bien son caractère, alors la créature ne changera pas d'un poil.

"Pour être honnête, je t'ai trouvé attirante, et j'ai voulu t'accoster, pis j'ai bafouiller."

- Je trouve ca mignon. Le college toussa toussa.

Allez ? Elle a le droit de se moquer de lui gentiement, nan ? Le sarcasme, c'est un peu son fond de commerce. Elle trouve son honnêteté un peu trop... Malaisante ? J'veux dire. Ruby se considere pas comme une héroïne de shonen. C'est pas ce genre de phrase qui vont la faire fondre.
Surtout que... Il parait vraiment jeune. Même pour elle.

M'enfin. Elle commence a manger son repas avec la fourchette offerte dans le packaging. C'est pas un type qui allait lui faire oublier qu'elle meurt de faim.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mignon ? Hein ? Ouaah, c'est la première fois que j'entends cet adjectif pour me désigner. Je dois avouer qu'on m'a déjà appeler de spécial, voir de psychopathe, mais mignon, c'est une première. Ma référence pour séduire est pas terrible. Bon à noter que prendre une réplique de VN qui se passe entre deux lycéens est sensiblement une mauvaise idée pour draguer une vieille. Je pondère sur mon erreur en me tenant le menton, puis je me dis bouarf osef. Par contre, je comprends pas sa référence au collège ?

"Mmh..."


Je réfléchis.

"Arg..."

Mince. Bon bah botte secrète.


"C'est pas faux."

Ok, bon, je vais voir si je peux vite fait valider ma quête.

"Sinon, t'as quel âge ? Ah... t'es genre une collégienne surdouée, c'est ça ?"

Ce qui expliquerait pourquoi elle a fait référence au collège. Parce que sinon je vois pas trop.

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:03
avatar
Invité -
"C'est pas faux."

Il lui semble déceler un brin d’incompréhension. Ce qui met un stop un peu direct a Ruby. Bien évidement que son humour de qualité n'est plus a prouver. Donc l'erreur ne vient pas d'elle. Il est probable que la personne qui l'a accosté ne sache tout simplement pas capable de distinguer le premier du deuxième degrés.
En dégustant sa salade. Elle fronce les sourcils sous l'odeur du fromage, un peu inquiète quant a la qualité. J'veux dire. du cheddar n'est pas sensé sentir comme du camembert... Nan ? Soit, elle a quand même dépensé de précieux dollars pour elle. Donc elle décide prudemment de réunir les bouts de fromage d'un seul coté de l’assiette pour ne pas en manger.

"Sinon, t'as quel âge ? Ah... t'es genre une collégienne surdouée, c'est ça ?"

- 24 ans. J'ai vraiment l'air d'en avoir dis de moins ?

Je pioche une poignée de chips avant de décider de m'allonger dans l'herbe, nez vers le ciel. Peut être qu'il a raison. Après tout.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah, la quête se valide ! Yep, 10$, ma tactique pour demander l'âge de la fille a prit son temps, mais à porté ses fruits ! Héhé ! Bon bah j'en ai fini avec elle. Fin à priori. Remarque, j'ai apprit qu'elle était potentiellement l'une des programmeuses derrière ce jeu. Fin, en vrai, j'en sais rien. Mais mon instinct me dit de pas enlever cette possibilité. Et alors que je me pose la question, une quête pop, à 100$ le montant. L'intitulé est je cite; Vérifier si c'est une programmeuse. Je relis vite fait, je me dis, bon bah finalement j'ai pas fini. Mais comment je vérifie que c'est une programmeuse ? J'y connais rien moi. Elle pourrait rentrer une série de lettre et de chiffre et de caractères spéciaux complexes, ça pourrait être nawak ou bien un truc de programmeur, je pourrais pas faire la différence.

"Nan, je me disais que les filles aimaient bien quand on les rajeunissaient de quelques années, donc voilà. Mais maintenant que tu le dis, j'ai ptete été un peu trop fort."

Pis je reprends sur le sujet qui m’intéresse.

"Sinon, t'es programmeuse, c'est ça ?"
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:00
avatar
Invité -
"Nan, je me disais que les filles aimaient bien quand on les rajeunissaient de quelques années, donc voilà. Mais maintenant que tu le dis, j'ai ptete été un peu trop fort."

Peut être. Mais être une gamine de 15 piges... Ca hype moyen niveau compliment en général. Qui a envie de s'entendre dire que l'on ressemble a une pisseuse acnéique et superficielle ?

"Sinon, t'es programmeuse, c'est ça ?"

Il saute du coq a l'âne. Et Ruby lui répond doucement. Une bouchée de salade dans sa bouche. Pour plus de sexyness.

- Oui. On peut grossièrement résumer mon domaine a ca.

Elle se redresse juste ce qu'il faut pour chopper une pognée de patate frite dans de l'huile de palme avant de continuer a converser.

- Et toi ? tu joues a quoi niveau jeu vidéal ?
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Grossièrement ? Ouais mais me faut une preuve, un truc tangible quoi en fait. Bon, je vais devoir réfléchir à comment je vais faire pour qu'elle me prouve que c'est une programmeuse, mais avant ça elle me demande le genre que j'aime. Je réfléchis et je lui donne une réponse.

"Je suis plutôt éclectique, mais si je devais dire deux genres que j'aime pas trop, ce serait ptete les jeux de courses ou de sport. Et pour le genre préféré... Mmh tout ce qui touche à l'évolution du personnage, dans le style RPG en fait."

Après cette réponse, je repars sur ma quête.

"Qu'est-ce que tu veux dire par grossièrement ?"


Ouais, ça va être compliqué en vrai. Je vois pas trop comment je peux naturellement demander une preuve de son affiliation en tant que programmeuse. Vachement compliqué.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:33
avatar
Invité -
"Qu'est-ce que tu veux dire par grossièrement ?"

-Bah... en vérité. Je suis un peu plus polyvalente qu'un programmeur. Car mon fond de commerce est un peu plus large que ca. C'est aussi la réalisation de projet. Mais... Ouais. Je peux être embauché en temps que tel. Même si en vérité, je vise plus le graal d'ingénieure informaticienne.

Apres tout. Il ne me reste plus qu'un an pour finaliser son projet professionnel. Et une fois cette année passé, elle ne sait pas vraiment dans quoi partir. Entre le plaisir de vivre d'une passion, la vie nocturne du New Dawn et l'appel de sa famille pour qu'elle fasse son voeu. Elle ne sait pas vraiment ou donner de la tête. Et en même temps, ce choix la fascine autant que cela l'effraie.
Mais elle esquive ces question d'un haussement d'épaule mentale. Elle n'est pas ici pour parler de ses angoisses du jour. Alors elle réalimente la conversation en même temps que son estomac

- Une préférence pour le style occidental ou asiat ?

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah je vois, elle n'est pas que programmeuse, elle va plus loin que ça. Je vois, je vois. En fait, je comprends rien, mais je fais ma mine sérieuse, en mode, mmh, je vois tout à fait de quoi tu parles. Bref, mon rôle play parfait, elle me demande une nouvelle fois, dans un parfait dialogue croisé, mes goûts en terme de RPG. Genre occidental ou asiat. Je pense qu'elle fait référence JRPG qui ont inondé notre pays pendant un moment. Alors ouai, y en a des pas mal, mais je suis pas si fermé d'esprit que pour dire que l'un est meilleur que l'autre. Après, elle me demande ce que je préfère. Je vais pas mentir, c'est chaud de répondre à ça. Je pense que si j'avais les capacités pour, je pourrais en faire une dissert. Mais vu que je les ai pas, et que j'ai la flemme, je vais me contenter d'une réponse simple.

"J'aime les deux. Ils ont chacun leurs points forts et faibles, et c'est cool. Et toi ? Miss j'ai pas le temps de jouer ?"

En théorie, si elle me pose cette question, c'est qu'elle a sa propre opinion sur le sujet. Donc... J'espère bien l'entendre. Après, ce serait étrange qu'elle joue puisque plutôt elle a avoué ne pas pouvoir jouer par manque de temps. Mais là, j'imagine que c'était une hyperbole, un truc que les gens du sud emploie souvent.

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 0:50
avatar
Invité -
- J'aime les deux. Ils ont chacun leurs points forts et faibles, et c'est cool. Et toi ? Miss j'ai pas le temps de jouer ?

Elle ne sait pas vraiment a vrai dire. Elle avait lancé cela sur le ton de la conversation parce que ca lui semblait presque naturel de le faire. Et il allait lui pauser une colle sur une question de son crû.

- Disons... J'ai des bon souvenirs de ceux a l'occidental. Et que beaucoup de mes amis ont un pur coups de foudre pour le coté nippon de la chose.

Elle termine ma salade. L'air de rien, elle ne s'en est pas trop mal sorti alors qu'elle n'avait pas l'once d'une réponse en stock. A croire qu'elle sait finalement improviser. Au moins a l'échelle d'une conversation.

- Et en dehors des jeux et de ton... Boulot. T'fais quelques trucs ?

[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Des bons souvenirs des jeux occidentales, et quelques bonnes remarques de ses amies pour les jeux nippons. Ce qui signifie, je pense, qu'elle n'a jamais tester un RPG asiatique. C'est dommage, c'est important de faire des nouvelles découvertes. M'enfin elle a pas le temps après. C'est dommage, si comme moi, elle ne dormait que trois heures par jours, je suis sûre qu'elle aurait tout le temps au monde. Enfin au moins quelques heures de plus par jour.

"Alala, manqué de temps, ça coûte cher." Fut ma première réaction avant de répondre directement à sa question.

"Je fais des nouvelles rencontres, souvent sympathique, comme celle-ci. Certes, c'est peut-être pas aussi gratifiant que de se lancer profondément dans quelque chose comme tu le fais. Mais je dois avouer y trouver mon compte. En fait, quand je rencontre des nouvelles personnes, je me rends compte que j'en apprends plus sur moi-même dans bien des domaines. J'ai longtemps, négliger ça en vrai."

Je la regarde avant de sourire, en me grattant l'arrière du crâne.

"Ah ah ah désolé du long monologue, j'ai juste décidé de prendre ce jeu d'une façon différente."

Ah... attends, j'ai pas fait une bourde là ?
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:06
avatar
Invité -
"Alala, manqué de temps, ça coûte cher."

Justement non. De son point de vue. Apres tout... Elle n'a pas dépensé d'argent dans ce passe temps depuis ce qui lui semble être des lustres. Son passe temps, c'est son travail. Son compte en banque la remercie donc tous les mois. Donc soit. Ou est le prix a payer ? Peut être est ce du second degres ? Dans le doute elle reste silencieuse.

"Je fais des nouvelles rencontres, souvent sympathique, comme celle-ci. Certes, c'est peut-être pas aussi gratifiant que de se lancer profondément dans quelque chose comme tu le fais. Mais je dois avouer y trouver mon compte. En fait, quand je rencontre des nouvelles personnes, je me rends compte que j'en apprends plus sur moi-même dans bien des domaines. J'ai longtemps, négliger ça en vrai."

Elle l'écoute, ne s’empêchant pas de faire quelques réflexions pour elle. Alors c'est un petit nerd qui s'est ouvert au monde ? C'est dis si bien que c'en serait presque beau si on exceptait que... Que cela restait quand même une histoire un peu banale. Mais au fond. Tant mieux pour lui s'il s'est ouvert a autre chose qu'a sa chambre.
Mais bon. C'est vague comme passion. Va t-il en soirée ? En free party ? M'enfin. Elle doute quand même de ca. J'veux dire, vu sa dégaine qu'il se traine, ça étonnerait tout le monde squatte le camps des teuffeur.

"Ah ah ah désolé du long monologue, j'ai juste décidé de prendre ce jeu d'une façon différente."

Quel jeu ? La belle se redresse a demie alors qu'elle vient de terminer son repas.  Nan. Vraiment, elle ne voit pas la logique qui va derrière ces mots

- Quel jeu ?
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:29
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un seul mot, une interrogation. Je la regarde en écarquillant des yeux avant de lui demander.

"De quoi, quel jeu ?"

Yep, je comprends absolument pas de quoi elle parle là. Faut savoir suivre ma belle.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:14
avatar
Invité -
"De quoi, quel jeu ?"

Elle hausse les sourcils.

- Je sais pas. T'es parti en trip "J'ai pris le jeu d'une autre maniere. T'sais. "
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je la regarde en écarquillant des yeux avant de lui demander.

"Parti en trip ?"

Yep, je comprends absolument pas de quoi elle parle là. Faut savoir suivre ma belle.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:31
avatar
Invité -
- ...

Elle hausse les sourcils. Pour sur. Elle avait une brutale envie de lui demander de quelle manière il préfere cuisiner les pâtes pates au quotidien. Histoire de changer cordialement de sujets.

- Oublie. J'vais bientôt rentrer en cour de toute maniere.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yep, mon plan à fonctionner, j'ai fait le vide dans ma tête et j'ai attendu que le problème se résout tout seul. Et ça a marché ! Je suis un génie, à refaire donc. Je pondère un instant avant de dire.

"Ok."

Puis, je décide m'attaquer sur ce qui m'intéresse, et sur ce qui ma poussé à lui parler dans un premier temps à la vieille.


"Tu peux me filer ton numéro ?"


Ah et y a aussi cette autre quête comme quoi je dois vérifier que c'est une programmeuse, j'imagine que je la suivrais donc pendant un moment. Oh damn, je vais me mettre du metal gear solid en BGM pendant que je la stalkerais. Damn, je me sens tout excité. Vivement qu'elle aille en cours.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:22
avatar
Invité -
"Tu peux me filer ton numéro ?"

Elle hausse les sourcils avant d'accepter. Il flotte un maigre instant de silence le temps qu'il sorte son telephone. Et elle lui dicte doucement pour qu'il l'enregistre sur son téléphone. Nous ne sommes plus vraiment a l'air où on l'écrit sur un bout de papier avant de le tendre timidement a l'autre. Elle en est ravis. Elle n'aime pas trop les choses aussi convenues. Comme un cliché la sort d'un film. Sauf qu'elle n'est pas pas dans une fiction.
Elle rehausse ses affaires avant de simplement esquisser des pas en direction de la fac. Avec la ferme intention de s'infliger sans sourciller le prochain cour magistral qui se mettra sur son chemin. Histoire de réussir ses études. Une vie un peu banale qu'elle affectionne avec tendresse. Songeant brièvement que peut être. Un jour, elle sortira de ce carcan.

- Bonne journée à toi.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je note le numéro, puis j'acquiesce alors qu'elle me dit au revoir et qu'elle s'éloigne. J'en profite alors pour lui envoyer un message afin qu'elle aussi, obtienne mon numéro.

[Yop c'est Maxou, hésite pas à m'envoyer un message si t'as besoin.]

Ok, message envoyé. Je me mets une petite musique d'ambiance, histoire de stalker de loin Ruby.



Je commence à marcher doucement, ma respiration est calme. Je ne suis pas vraiment caché, mais je reste juste un type qui apparaît lambda. Je me fiche que des PNJ me voient, l'important, c'est que ELLE, ne me voit pas. Je passe d'arbre en arbre. Je la suis sans la quitter des yeux une fois que je l'ai rattrapé.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:58
avatar
Invité -
Les bâtiments de la fac apparaissent a l'horizon urbain. Et Ruby se glisse dans la foule étudiante. A vec sa petite taille et ses cheveux longs. Elle est loin d'être un phare dans l'obscurité. Et sa silhouette se fond dans la masse. Apres avoir traversé une partie du campus. Elle entre finalement dans le batiment C. Amphithéâtre 4. Et retrouve des visages amicaux. 4-5 amis avec lesquel elle était supposée déjeunée ce midi. Elle se glisse dans la conversation. En attendant l'entrée dans l'amphithéatre et le début de ce cours magistral.
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tranquillement je suis Ruby, jusqu'à la perdre de vue à cause du monde. Mais je n'abandonne pas. Je fonce aussi dans le tas, et je vois une touffe de cheveux qui semble ressembler à ceux de ma cible. Je m'approche discrètement. Je rentre dans le bâtiment B, dans l'amphi 2. De là, j'assiste à un cour sur la chimie. Je suis pas sûre de bien comprendre ce qu'une informaticienne fiche dans un cours de chimie, mais doit y avoir un lien profond. Du genre, la chimie est également un point essentiel de l'informatique, où un truc du genre. Fin dans tout les cas, j'écoute le cour en regardant bien la touffe de cheveux de ma cible.

[Maximillian gagne +1 en Intelligence]
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:28
avatar
Invité -
Le cours s'acheva trois heures plus tard. Ruby contemple le reste de ses notes pendant que tout le monde quitte peu a peu les sièges de l’amphithéâtre pour fuir le souvenir douloureux de cet événement. Mais pendant que les autres partaient, le cerveau de ruby faisait abstraction du bruit pour se concentrer sur une tâche importante : Elle liait encore entre elle les informations indigestes qui venaient d'être transmise dans cet intervalle. Essayait de les mettre en lien avec ces connaissances actuelles. Puis satisfaites d'ajouter un rouage de plus dans sa compréhension de réseau. Rangea ses notes.

Elle pensa a son projet de fin d'année avant de simplement envisager un petit remaniement. Mais cela n'avait pas encore d'importance. Elle en parlerai avec ses mates de projets. Probablement qu'il la laisserai jouer avec le code de leur travail.

- Hum... Ruby ? Tu campes ici ?

Sa tête tourna vers l'éclat de voix d'Ileen. Un sourire apparut brièvement avant qu'elle ne s’exécute.

- J'tavoue, ma tente traine plus souvent au New dawn.

Un petit haussement de sourcil plus tard. Voilà qu'elle se pris a sortir de la fac en compagnie d'Ileen

[HRP : Fin ?]
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]   [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé] Empty
 [Rue de la Fac] Donjon et Draguons[terminé]

 Sujets similaires

-
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un petit RP [terminé]
» Pendule 4 [terminé]
» [Terminé] Les 3 épreuves
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]