Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse
MessageSujet: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:13
avatar
Invité -
Description à venir

Lentilles ? Ok. Pantalon ? Ok. Chemise ? Ok. Natte rousse ? Ok. Parfait. En me regardant dans le miroir à pied, je ne peux que me trouver absolument parfaite dans ce cosplay. Il me scie bien n'empêche. Je suis plutôt contente de moi. Heureusement que la personne qui me l'a faite au cirque avait du temps libre pour me faire tout ça. C'est la première fois que je vais dans une convention. Je suis pas trop manga ou autre. D'ailleurs, je n'ai suivi que l'indication d'un ado' que je dois accompagner là-bas. Il a 14 ans, et est un putain de fan de tous ces trucs. Jours de congé pour moi, donc j'dois aller là-bas avec lui parce que ses parents sont occupés avec les spectacles.

Je regarde un moment le petit Mohammed en train de m'accompagner. Lui aussi, il est cosplay. En… Luffy de One Piece , je crois ? Ouais, je connais vite fait cette série manga, mais je lis pas trop ce genre de truc.
On entre tous les deux dans la grande salle d'exposition après avoir fait la queue pour pouvoir rentrer. Il y a plein de stands partout en fait, c'est génial. Ca a l'air d'être un bon endroit pour dépenser son fric, vu le prix de certains goodies. Bref. J'ai juste à suivre le gosse de 14 ans. Ca doit pas être une tâche trop difficile.

Quand même bien, après une trentaine de minutes, je vais m'asseoir sur des escaliers random que j'ai trouvé dans la salle, tandis que je surveille Mohammed du coin de l'oeil sur les stands tout près.
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je préfère coupé court DIRECT, non, je ne suis pas une de ces larves d'otaku ! Ok j'ai déjà lus quelque... d’accord des centaines... de manga, MAIS ça fait pas de moi un otaku. Et le fait que j'ai une étagère avec des figurines ne change RIEN ! Déjà parce que je suis pas là pour en acheter, j'suis là pour chasser de l'ombre et ensuite... quoi ? Non, dans les sacs c'est... bon. Ok. J'en ai acheté, mais... ben ils faisaient des promotions et pis la plus part elles sont vendus que au japon, ce serait passer a côté de collector d’exception !
...
Vous savez quoi ? Oubliez ça ! J'me tire !

J'me tire mais d’abord j'vais juste demandé une photo à la meuf en ramna... c'est pas si creepy que ça hein ?

- Bonjour ? Excuse moi de te déranger ? Je peux te prendre en photo ?
Je parle en #660099
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 3:35
avatar
Invité -
Alors que mes yeux restent rivés sur celui que j'suis sensé surveillé, un type un peu chelou m'adresse la parole pour prendre une photo. Ah ouais, Mohammed m'avait prévenu. Parfois, y a des gens qui veulent prendre des photos de jolie cosplay. Ah, ça me plaît bien en tout cas. Je me lève pour descendre le peu de marche qu'il y a.

- Bien sûr, prends en donc des bonnes ! Montre les moi après.

Je commence alors à faire plusieurs poses d'affiler, faisant plus référence à une meuf qui se prend pour une mannequin plutôt que des poses officiels de Ranma. Bah, je connais à peine le personnage que je suis en train de cosplay alors bon… M'en demandez pas trop non plus.
Ah, je crois que la nana fait des art martiaux. Je devrais peut-être prendre des poses qui y font un peu plus pensés. Ok, je fais ça. Hailou, future starlette sur la toile.
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:41
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'comprend pas trop pourquoi elle prend la pose, mais ça à l'air de la faire délirer. Son cosplay est pas le plus ouf que j'ai vus, donc je pensais que c'était une genre de fanad'anim lambda, genre introvertie et tout le bordel habituel, mais apparemment madame est plus du genre YOLOBATLESBOULES. Pas soz, ça fera de meilleur photo. Enfain, j'en prend pas 50 non plus hein ? Juste deux ou trois... ok bon, une dizaine, mais s'pour la beauté du cosplay, s'pas pour la fille. Kss. Qu'est ce que vous allez imaginer ? En tout cas une fois fini je lui montre le résultat. S'pas du travail de pro, mais au moins c'est pas trop mal cadré.

- Vala ! Merci pour ça Miss Natte-Rousse.

Ça fait pas trop beauf ? Pitié dite moi que ça fait pas beauf !

- Je t'aurais bien proposé un verre en remerciement, mais à part du coca on trouvera pas grand chose ici.
Je parle en #660099
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 2:39
avatar
Invité -
Une fois les photos prises, j'attrape la natte rousse qui descend un peu sur mon épaule pour la jeter vers l'arrière – genre, j'ai l'air trop classe quoi. Je reviens vers le bonhomme et souris légèrement. Je regarde le résultat. Finalement, je rends plutôt pas mal. J'ai un joli visage dit donc, hé hé.
Je relève mon regard vers lui.

- C'est pas grave, j'aime bien le coca aussi.

Ouais, j'avoue, je profite un peu de la situation, mais puisqu'il propose si gentiment, je peux pas dire non. Je jette un coup d'œil vers le stand où Mohammed est sensé être et je ne trouve plus vraiment de trace de sa part. Tant pis ? Il rentrera bien par ses propres moyens. Moi aussi, j'ai le droit de m'amuser un peu.

- Tu connais les stands ou un truc pour boire ici ?

Je regarde autour de moi, mais à part des stands à perte de vue, je ne vois pas vraiment grand-chose, ici. Peut-être qu'il y a un café pas loin. Ah ouais, Mohammed m'avait parlé d'un maid café. D'ailleurs, ça veut dire quoi « maid » ?
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 4:17
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
WOW ! Elle est serieuse ? J'ai une tête à venir tout les ans comme un gros cake et à connaitre les bailles ?
Bon. Par chance, il se trouve que j'apperçois d'ici la clé de notre salut. Enfin, du mien pour le coup.

- Non, aucun. Par contre j'ai la grande chance d'avoir deux yeux fonctionnels, ainsi, grâce à eux et à mes super pouvoir de lecture de l'anglais, je suis en mesure de deviner que le "Blablablamachinbidulej'comprendquedalle : Japanese food concept" doit probablement vendre des canettes également.

P'tit check rapide du porte monnaie avant de passer pour une victime boloss... et... non c'est bon j'suis large ! Il me reste encore cinquante dollars. J'aurais juste assez pour nous prendre deux coca et une moitié de sandwich.

- Tu veux grignoter un truc au passage ?
Je parle en #660099
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 3:10
avatar
Invité -
Lorsqu'il me dit avoir deux yeux fonctionnels, je me tourne exactement dans la direction où il regarde et finit par voir la même chose que lui. Ah ouais pas con. Même si ça ressemble surtout à un stand de bouffe. Mais bon, il propose aussi très gentiment de m'inviter à manger. Pourquoi pas. Je commence à avoir un creux de toute façon.

- Ca me tente, en effet. J'ai pas l'occase' d'en manger souvent, ces trucs-là.

Je souris un peu avant de marcher vers le fameux stand avec ma nouvelle compagnie dont je ne connais toujours pas le nom. Mais c'est pas bien important. Je ne le reverrais très probablement pas après. Tant qu'il est sympatoche et qu'on passe un bon moment. Ca me détendra les nerfs. Il m'a bien saoulé Mohammed.
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:52
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tranquille elle a pas relevé ma petite pique, ça m'arrange, je l'aurais surement pas assumé celle là.

- Ah bon ? Marrent, avec ton cosplay je pensais que t'étais une habitué de tout ça. En plus c'est pas les restos jap qui manque dans le coin j'ai remarqué.

C'est cliché comme réflexion ? P'têtre bien. De toute façon j'ai l'impression d'être un horrible cliché aujourd'hui. J'me fais même un peu honte sur le coup. J'suis un peu une race récemment, ça doit être les exams qui me prennent la tête. Au moins, les moments de détente comme ça me redonne un bon coup au moral. Et on va pas se mentir, mais la manger en pareil compagnie, c'quand même bien plus simpa que tout seul comme un clodo.

- Tu sais a peu près quoi prendre ou on y va yolo ?
Je parle en #660099
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:50
avatar
Invité -
Moi une habituée ? Non, pas du tout. Mohammed voulait tellement que je me cosplay avec lui. Histoire de pas se sentir seul. Mais bon, vu le nombre de gens déguisés autour de nous, en aucun cas, il se serait senti seul. D'ailleurs, la preuve, il n'a même pas fait gaffe qu'on s'était perdu de vue, sinon j'aurais reçu quelques sms ou appel de sa part. Ça se trouve, il va même se trouver une petite copine aussi bizarre que lui. Ca serait une bonne nouvelle, ça m'évitera de jouer la nounou à l'avenir.
Bref, je me tourne vers mon interlocuteur et le regarde.

- Je connais pas trop la bouffe jap', tu y vas yolo et je prends la même chose que toi.

Je souris un peu, mais par pitié, prend pas un truc archi dégueulasse.
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ok ben on y va yolo alors ! Ca tombe bien, je sais pas quoi prendre. Les images sont là pour nous aider, mais ça me fait plus douter qu'autre chose en fait. Pas grave, j'ai une bonne technique.
Am stram gram...

- Je veux ça pour moi et mon amie s'il vous plait !

J'avais pointé du doigt une espèce de bol de soupe avec des nouilles dedans et plein d'autre trucs. Des... ramènes c'est ça ? Ouai je crois que c'est un truc du genre. En tout cas j'suis content. Je nous ai trouvé un truc qui à l'air potable.

- Reste a croiser les doigts pour que ce soit pas trop mal hein ?
Je parle en #660099
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse    [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Salle d'exposition] La fille à la natte rousse  Empty
 [Salle d'exposition] La fille à la natte rousse

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Manori] - L'élu, la petite fille et le fossoyeur
» [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]
» Jeune fille cherchant à devenir plus cèlébre que Vivi veut RP !
» [East Park] Une jeune fille, forte prometteuse. [Terminé]
» [Home Sweet Home] La fille aux cheveux verdoyant [Terminée]