Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]
MessageSujet: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Ryokan Higanbana:


The place of the rising tenderness

S
i je m'attendais à ce que ma tante recommence à faire des siennes… C'était il y a quelques jours qu'elle m'a donné cette réservation pour deux dans ce Ryokan qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Je sais même pas comment elle a fait pour se procurer une chambre, ça devrait être impossible avec une inauguration aussi récente et pourtant… Elle est allée me voir pour me donner cette réservation pour deux. C'est… Vraiment… Je me sens honteux… Apparemment c'était pour elle à la base et… Quelqu'un d'autre ? Depuis quand elle voit quelqu'un ? Enfin, j'ai quand même accepté donc je n’allait pas gâcher cette réservation. J'ai donc… disons, envoyé un message à Bibi pour lui proposer et me voilà donc à attendre qu'il me rejoigne, on s'y rendra juste après.

《 Ce stress… 》


Oui, j'ai du mal à tenir en place, pas seulement à cause de l'excitation mais aussi par crainte. Est-ce qu'il n'aurait pas plutôt préféré quelque chose de plus… banal ? Est-ce que ça va le décevoir ? Même si j'ai tort de penser de manière aussi pessimiste je n'arrive pas à réfléchir correctement. Après tout, c'est la première fois que je vais dans ce genre d'endroits moi aussi. Enfin… Je connais les bases comme toute personne lisant un peu de mangas ou autre mais je n'ai jamais expérimenté ce genre d'établissement. En même temps c'est relativement nouveau par ici donc… Pas besoin de détailler plus tant les émotions que je ressens alimentent ma confusion et ma gêne : les pulsations dans ma poitrine ne font que s'accélérer depuis tout à l'heure à mesure que les minutes passent. Je suis à la fois pressé que mon supplice psychologique se termine et en même temps je prie pour ne pas savoir. C'est avec ces sentiments contradictoires que je continue de patienter d'ailleurs.





Dernière édition par Aoba Murasaki le Dim 13 Aoû 2017 - 6:38, édité 1 fois
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:46
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Dites les gars ? Vous pouvez m'aider ? Y'a mon chéri qui m'a invité à passé la soirée avec lui dans une auberge et j'arrive pas à me décidé sur ma ligne vestimentaire. J'hésite fortement entre un ensemble un peu décontracté, style vete jean, veste en cuire et chemisette ou marque le coup et sortir le grand jeu. Le costume que j'avais commandé et fait taillé sur mesure était finalement arrivé. Un véritable Brioni sortie directement des manufactures de Naples. C'est bien le genre de vêtement que j'adore porter, mais si un combat se déclenche alors que je le porte mon dégout sera complet.
Je craque ? Allé, après tout c'est notre premier réel rendez-vous en amoureux, faut marquer le coup !

J'arrête la voiture devant chez lui, et me penche au dessus de la place du mort pour lui ouvrir la porte.

- Je vous dépose quelque part beau prince ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e continue d'attendre, toujours aussi stressé en tenant fermement mon sac lorsque j’aperçois une voiture familière au bout de quelques minutes, cette dernière s'arrête d'ailleurs avant de dévoiler le concerné alors que je lui souris, un peu amusé par sa phrase.

- Pourquoi pas.


Fis-je en grimpant dans le véhicule. Blague à part, je m'installe et attache la ceinture avant de remarquer la tenue du Seraph. Punaise… Je me sens limite honteux en me voyant. Enfin, je me suis quand même bien habillé pour mais… oui je me sens bête en fait. Bon tant pis, je détourne un peu les yeux, gêné et ouvre mon sac pour revérifier l'adresse. Une fois fait, je range le tout et respire un instant pour me donner du courage, l’anxiété étant toujours présente.

- On y va ?


Demandé-je en le regardant à nouveau, souriant au passage.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Toujours aussi timide, y a des choses qui ne changeront surement jamais. Quand bien même c'est lui qui m'invite apparemment. A peine c'est-il tourné vers moi que je viens rafler mon payement pour le voyage au creux de ses labres.

- Vos désir son des ordres monseigneur.

Je ne savais pas contre pas grand chose de notre destination, je me charge donc de partir à la chasse aux infos.

- Si monseigneur voudrait bien m'indiquer la direction, je lui en serais "fortement" reconnaissant.

Propos et propositions appuyé par une caresse bien placé et un clin d’œil fortement appuyé.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

C
’est avec la même tension et agitation que je me contente de fixer Bibi en rougissant un peu.

《 … 》


Je me demande bien ce qu'il va en penser, vraiment… D'ailleurs, je lui dis où on va ? Ou bien… Je garde la surprise ? Hm... Bon, je secoue la tête et me décide à répondre :

- Little River.


Je ne lui en dis pas plus et reste à l’observer un moment avant de regarder la route. Je lui indiquerait le chemin une fois qu'on sera aux abords de ce village, ça devrait le faire. Je pense...




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Dans la tranquillité du quartier le hurlement de mon moteur viens déchirer le silence environnant. Je suis tout de même bon prince et je ne me fait pas prier pour foutre le camps.
Little river n'est pas trop loin en voiture en temps normal, mais quand il y a sur le siège passager une espèce de créature qui a l'étrange pouvoir d'accaparer toutes mes pensées. C'est même, surtout dur de continuer à conduire quand ton corps tremble pour se retenir de taper un drift, de m'arrêter sur le bas côté et de le plaquer contre un arbres pour lui faire toute les saloperies qui traverse mon esprit pervers et malade.
Mais malgré tout le voyage se passe sans réel problème et la petite bourgade fini par montrer le bout de son nez.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

L
e trajet est resté silencieux même si mes pensées sont toujours absorbées par ce flot d'anxiété toujours montant. C'est peut être inutile de me prendre la tête pour ça mais je ne veux pas le décevoir donc… je reste comme ça, à éviter un peu son regard.

《 Je suis vraiment bête. 》


Si ça se trouve je panique pour rien. Mais bon, lorsqu’on approche du dit lieu, je commence à lui indiquer le chemin manuellement jusqu'à ce que l’établissement soit enfin à portée de vue parmi la végétation environnante.

- C'est là.


Avoué-je après avoir respiré à nouveau alors que j'attends avec nervosité la réaction du Seraph. Rien que l'aspect du bâtiment devrait lui avoir mis la puce à l'oreille même si je dois avouer que je suis époustouflé, c'est mieux qu'en photo, c'est évident : si l'extérieur est comme ça, je me demande bien ce qu'il en sera de l'intérieur.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
What the...
Ok alors, je m'attendais à pas mal de chose, mais certainement pas à ça.
Non mais sérieux, on est ou là ? L'histoire ne nous a donc rien appris ? J'suis pas raciste hein ? J'adore les japs ! La preuve, j'm'en tape un ! Mais sérieux les gars, c'est NOUS qui balançons notre culture à la gueule des autres, pas l'inverse. La dernière fois que les nippons sont venus partagé leur culture on s'est retrouvé avec la moitié de notre flotte par le fond.
J'allais faire mon chieur, comme d'hab, mais à la simple vus de son visage, toute trace de grognement s'envole. Grrr... t'as de la chance d'être aussi mignon salow...

- Je vois ça...

Je vois pas trop quoi dire en fait... alors maintenant qu'on est arrêté j'en profite pour lâcher le volant et envoyer le sergent maindroite en reconnaisse sur la colline six cencuisse.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

A
lors que j’avais détaché ma ceinture. Ça y est, le verdict tombe et… Je suis incapable de dire ce qu'il en pense. Est-ce que ça l'embête ? Est-ce que ça lui plaît ? Toujours aucune idée et cette satanée anxiété ne retombe pas. Oui, du coup c'est pire.

- S-... Si ça t'embête… Tu n'es pas obligé tu sais.


Fis-je un peu timidement. Après tout, ce n'était pas mon idée à la base. Enfin si, mais c'est ma tante qui est derrière tout ça… mais... ne pas savoir m'angoisse donc mon rythme cardiaque s'accélère un peu même si son contact m’apaise donc je me contente de coller ma tête sur son épaule un moment en attendant de voir ce qu'il va me répondre.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:45
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Arf, j'aurais peut être du éviter de réagir aussi froidement, il à l'air encore plus inquiet qu'avant. J'aurais pourtant pensé que mes actions étaient assez explicite et aurait suffit à lui faire comprendre mon point de vue.

- Tu sais bien que tout me va tant que je suis avec toi.

Voilà ! Ca, ça devrait être suffisement explicite.

- Allé, on y go. Fais moi visiter.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 2:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

S
a réponse me laisse un peu perplexe. Il me dit que ça lui va tant que je suis avec lui…

- Oui mais…


Si je l'ai amené ici, ce n'est pas pour qu'il n'y ai qu'une personne qui en profite. Je veux que ça lui fasse plaisir à lui aussi. Mais comme il enchaîne en me demandant de visiter, mes doutes se dissipent légèrement et j'acquiesce avant de sortir de la voiture sans oublier mon sac bien sûr.

《 Enfin… Il veut que je lui fasse visiter… Mais je découvre aussi en fait… 》


Je hausse les épaules à cette pensée et saisis doucement la main du Seraph. Une fois à l'intérieur, le personnel, habillé en tenue traditionnelle nous accueille joyeusement avant d'avoir pu retirer nos chaussures. Je suis un peu surpris par une atmosphère aussi chaleureuse d'ailleurs, ça fait vraiment auberge familiale mais j'ai l'impression de reconnaître le gérant du Ryokan. Ah. Mais oui. Bah je comprends pourquoi elle a une réservation maintenant, je reconnais monsieur Souma, un des amis de ma tante il me semble. Ça explique tout… D'ailleurs en me voyant et en donnant la réservation ce dernier tilte tout de suite et me sourit. Je ne le connais pas vraiment donc je me contente de répondre poliment lorsqu'il me demande comment je vais ainsi que la concernée mais le quarentenaire change vite de sujet et ne tarde pas à nous expliquer les détails sur l'établissement en insistant notamment sur le fonctionnement et les bains. J'ai retenu l'idée globale mais on nous a montré vers où était les fameux Onsens puis notre chambre après une longue discussion : le dîner ce sera servi ici apparemment. Je souffle, un peu fatigué en me demandant ce que pense Bibi de tout ça. Oui toujours.

- Alors ?


Fis-je en penchant la tête sans avoir remarqué la vue depuis la fenêtre. C'est vrai que c'est un peu tôt pour demander son avis puisqu’on vient d'arriver mais je suis toujours stressé à l'idée que ça ne lui plaise pas et qu’il se force malgré tout.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 3:19
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Que dire... j'sais pas trop quoi en penser en fait. J'ai l'impression que c'est le genre d'établissement où on se fait chouchouter et dorloter comme des petits rois. Sauf que PERSONNE dorlotera Aoba à part moi ici. Par contre si j'ai bien compris y a une histoire de source chaude c'est ça ? Mes connaissances sur le japon restant assez archaïque apparemment j'ai déjà entandu parler de ce genre d'établissement, sans pour autant m'y intéresser grandement. Après tout je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour m'y trouver.

- Et ben, ça a l'air cool, mais je suis un peu perdus.

Après tout c'était sa culture, autant le laisser gérer la soirée pour une fois.

- Tu nous conseil de faire quoi du coup ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 4:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e comprends qu'il soit perdu, même moi j'ai eu un peu de mal à suivre je dois dire mais ça a l'air de l'intéresser donc ça me motive un peu plus pour la suite. D'ailleurs c'est à moi qu'il demande ce qu'on devrait faire et… Bah on a le choix de faire une petite escapade dans les environs ou…

- On pourrait tester les bains non ?


Demandé-je en souriant. Contrairement à une randonnée, les Onsens c'est typiquement japonais et même si je suis loin de m'y connaître puisque je n'ai qu'une connaissance basique du pays du soleil levant, c'est au moins quelque chose qui m'est familier.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Les bains ? Merde ça existe pour vrai ? Je croyais que ça existait juste dans les manga ! C'est en même temps tellement à des années lumière de notre culture, peut-on seulement m'en vouloir ? J'en doute ! Et puis... s'ils existent réellement ce sera bête de ne pas essayer. Je prie seulement notre Seigneur que l'idée ne soit pas encore venu aux autres clients, pas que cela me dérangerais spécialement, seulement si le crétin à mes côtés commence à se dessapper devant moi, je ne répond pas de mes actes. J'ai déjà du mal à en répondre quand il ne fait rien...

- A vos risques et peril mon prince.
Je parle en #660099


[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

B
ibi accepte mais à “mes risques et périls” apparemment. Bah… C'est un Onsen, je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux (Naïveté ?). Au contraire, d'après ce que je sais, c'est bon pour le corps et la circulation, bref, on verra bien. Je lui hausse les épaules en souriant.

- On verra bien.


Fis-je en déposant mon sac dans la chambre. J'attrape la main du Seraph d'un air un peu plus enthousiaste et on sort de la pièce pour se diriger vers le dit lieu indiqué au préalable par le personnel tout à l'heure. Il y a deux entrées avec une pancarte au milieu indiquant astucieusement comment se comporter dans ce genre d'endroits. Je laisse donc mon partenaire y jeter un coup d'oeil alors que j'avais au préalable sorti les yukata prêté pour le séjour, ce serait marrant de les tester une fois sorti.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ca pour voir, effectivement, tu verras bien mon ange. Tu la verras même de très très près. Apparement bien décidé pour les bains, il me guide jusqu'aux entrées.
Mdr les panneaux rigolo ! Donc askip s'pas ienbe de se baigner avec des vêtements... donc si dans les anims les meufs elles sont perma-oilpe dans les bains, s'pas juste pour le fan service ? Genre dans le vrai vie véritable c'est comme ça ? Et ce crétin veut m'y trainer ? Il... il le cherche hein ?
Je... très bien alors, allons y.
J'entre et... hein ? Ah oui, c'est vrai, il parlait d'une douche sur les dessins rigolo. Regard à gauche, regard à droite, zone RAS. A l'exeption de nous deux personnes aux alentoures. Hi hi hi

- Apparement Il a entandus mes prières.

C'est ainsi, alors je tombe la chemise, l'attache à l'un des ceintres et fait de même pour le bas. Une fois mes affaires rangé, je retourne vers lui. Pas besoin d'ouvrire un quelquonque robinet, j'avais déjà commencer à me rincer. Certe ce n'était que les yeux, mais c'est bien le plus important au final.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
'attends un instant le Seraph, le temps qu'il finisse de regarder le panneau puis entre à mon tour dans le vestiaire, déposant les Yukata dans l'étagère avant de me déshabiller sans entendre la réflexion de mon comparse alors qu’au même moment je me rend compte bah… Que c'est la première fois que je vais prendre un bain avec lui...

《 … 》


Oui j’y pense que maintenant, au moment où je viens de ranger le dernier vêtement. J'ai à peine le temps de me diriger vers les douches que je remarque le regard de Bibi et je rougis un peu. Attends, ya deux secondes ça ne me gênait pas du tout et maintenant, je suis embarrassé. Quel idiot. J'essaie de me calmer et m'assoie sur l'un des tabourets pour commencer la douche mais j'ai un peu de mal à penser à autre chose donc je reste silencieux. Je n'ose même pas le regarder en fait… Et pourtant c'est moi qui ai proposé...




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:55
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je fini par mettre fin à ma réflexion et mes pensées. J'allais prendre le taureau par la corne si vous voyez s'que je veux dire. J'avais déjà vus quelques passages d'animés sur ce genre d'endroit donc j'ai quelques PETITES bases. Et justement dans ces bases les gens se lavait l'un l'autre non ?
Hu hu hu.
J'attrape l'un des savons et vient me placer derrière lui, savonnant généreusement son dos avant de commencer à frotter.

- Laisse moi donc t'aider.

Pour l'instant je me contente de son dos. Il serait bien trop honteux que je passe la seconde vitesse directement. Mon cheri est comme un vieux diésel après tout, il faut lui laisser le temps de démarrer.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e soupire légèrement et ferme les yeux en sentant mon coeur battre à cent à l'heure tandis que mon visage commence à devenir rouge, je me sens comme si j'allais transpirer alors qu'on a même pas encore essayé l’Onsen. Puis j'ouvre les yeux, fixant un peu le miroir en remarquant mon air gêné. Punaise, c'était mon idée non ? Je n'arrête pas de me le demander nerveusement même si je pense que c'est inutile de réfléchir à ça maintenant. C'est rien. Ça devrait pas me travailler autant.

《 Bref, aller. 》


Je remue la tête pour me reprendre. De toute façon on est deux gars c'est pas quelque chose d'incroyable de se voir dénudé, pourtant je me demande pourquoi je me sens comme ça… parce qu'on sort ensemble sûrement... Eh oui. Ça change beaucoup de chose puisque je me répète on a jamais prit de bain ensemble. Je me sens bête. Vraiment.

《 Roh et puis merde. 》


Mon esprit est totalement confus alors que j'ouvre le robinet d’eau chaude qui me fait un peu tiquer sur le moment donc je change légèrement la température en laissant ma tête sous l'eau même si je suis toujours un peu tendu. Je commence à mettre un peu de shampoing sur mes mains et l'applique sur mes cheveux en tentant de rester concentré sur cette tâche sans remarquer Bibi jusqu'à ce qu’une sensation sur mon dos suivi de sa proposition me laisse coit un instant.

- He…?


Wo… Attends, quoi...? Je tressaille en sentant ses mains sans bouger tandis que l'eau continue de couler.



[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tu commences à saisir de quoi je parlais lorsque je mentionnais les risques ? Si c'est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'a toi pour m'avoir amener dans ce genre d'endroit alors qu'on ne s'était pas vus depuis quelque temps. Je n'ai jamais eu de soucie pour garder mon sang froid en temps normal, mais c'est surtout car personne ne faisait pulser mon sang comme lui et que je n'ai jamais éprouvé la moindre difficulté à rentré accompagné de bar/boite. Chose que je m'interdit évidement à présent... conclusion logique, mais les effets secondaire se font ressentir dans ce genre de situation.

Une fois leur travaille accomplit dans cette partie du corps mes paumes quittent son échine pour passer a ses bras. Depuis ses poignet je remonte jusqu'à ses épaules, étalant la mixture tout du long.

- Je peux également m'occuper de tes cheveux si tu le désire.

J'éprouve les plus grandes difficulté à garder mon calme. Même avec la pièce vide, l'idée de lui sauter dessus dans pareil endroit me semblerait être un horrible manque de respect pour les futures utilisateur et pour les propriétaires des lieux.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:53
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e n'ai pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit que le Seraph applique déjà le produit sur mes bras. Je suis d'ailleurs resté statique un moment en le regardant faire, lâchant un frisson étonné au passage alors que l'information remonte doucement au cerveau lorsqu'il me propose de laver mes cheveux.

- A-attends je-...!


Bégayé-je en rougissant, ne sachant pas quoi dire. C'est moi qui lui ai proposé de venir mais… Je ne m'attendais pas à ça. Embarrassé, je crois que je commence à comprendre où il voulait en venir tout à l'heure.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Son corps réagit, il doit avoir comprit la direction qu'on était entrain de prendre. Il souhaiterait peut être m'arreté, mais mes plans était tout autre.

- Attendre quoi ?

A nouveau, une fois mon rôle terminé, je quitte ses épaules pour m'aventurer toujours plus en avant jusqu’à sa poitrine, m'attardant quelques instants sur ses petits bouton rose avant de continuer a déscendre. Lentement. Trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Passant mon doigt sur chacun de carré de de son abdomène, arrivant finalement au nombril et... non.
Stop.
Je retire mes mains et lui tend le savon avec un large sourire.

- Ton tour !
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

M
es pensées finissent par percuter la situation en comprenant enfin ce qu'il voulait dire. Mon corps tressaille d'ailleurs, embarrassé alors que j'essaie de m’extirper sans succès lorsqu'il applique le produit sur mon torse.

《 Faire ça aussi soudainement…! 》


Je n'arrive pas à lui dire quoi que ce soit quand un frisson ainsi qu'une sensation légèrement chatouilleuse m'envahit tandis qu'il glisse ses mains sur mon buste même lorsqu’il me demande quoi. Celui-là ! Je tente de pousser son bras plus loin quand il passe ses doigts près d'une zone sensible au niveau de mon poitrail.

- ...Ha…?


Soufflé-je de surprise même si le Seraph continue. L’effet s'accentue lorsque je sens l'autre main descendre. Oui, ça chatouille un peu mais…

- Juste A-arrêtes, Bibi…!


C'est gênant quoi ! Surtout ici, c’est pas très… Enfin voilà…! Et je pensais qu’il ne m'écouterai pas donc je me préparais à m’énerver un peu plus mais à ma grande surprise celui-ci se stoppe et me tend le produit avec un grand sourire pour que je le fasse à mon tour.

- Toi alors…!


Fis-je à la fois gêné et irrité avant de soupirer. Je le regarde un instant, encore un peu rouge puis finit par abandonner. Très bien. J'attrape le savon et me redresse pour l'appliquer sur son dos.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Jeu 15 Juin 2017 - 6:24, édité 1 fois
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il semble énervé. Il voulait peut être que je continue au final. En tout cas, à sa place ça m'aurait grave énervé s'il s'était arrêté à ce stade. Mais je n'avais pas besoin de me presser, j'aurais tout mon temps de le titiller tout a l'heure.

- Quoi ? C'est pas comme ça qu'on fait ? Désolé je débute encore ha ha ha.

J'aimerais pensé qu'il me croirait sur parole, seulement je me doutais que même lui n'était pas aussi naïf.

- Et puis... c'est pas comme si ça t'avais déplu. N'est ce pas ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 5:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

T
oujours un peu gêné malgré tout, j’étale la mixture sur ses omoplates en faisant attention à ne pas oublier certaines zones avant de ramener mes mains vers ses épaules tandis que j'écoute Bibi.

- Mais oui, c'est ça.


Répondé-je en arrêtant un instant. À d'autres : il l'a fait exprès puisqu'il sait très bien que ça m'embarrasse. D'ailleurs sa dernière phrase accentue ma honte.

- Erogaki.


Fis-je discrètement d'un ton cynique. Non. Je ne répondrais pas à cette question. Je préfère rester silencieux et reprendre la phase savonnage.

hrp:




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 1:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Tu penses finir par être un jour honnête avec toi même chéri ?

Jamais apparemment. J'avais pourtant fait de mon mieux pour le détendre, mais tant que je n'ai pas la commande en main, impossible de lui arraché la moindre approbation.

- M'enfin, j'imagine que ce côté chaste et hypocrite sont une partie indissociable de ton charme.

Quand je voulais profité d'un Aoba plus "entreprenant", j'avais juste à attendre l'une des sorties d'Kuro et à le chopper. D'un côté, lui je le tiens pas encore vraiment dans le creux de ma main.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 2:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

I
l parle d'honnêteté avec soi-même mais franchement.

《 Quelle honnêteté ? 》


Quand il agit comme ça j'ai envie de le frapper. Mais bon. C'est vrai qu'il m'arrive de ne pas assumer certaines choses.

- Et ton côté vieux pervers on en parle ?


Répondé-je à sa dernière phrase à voix haute avec le même ton acerbe même si je dois avouer qu'il est plus sur le ton de l'humour celui-là, mais je n'attends pas la réponse avant de m'arrêter d'un coup.

- Bon, je te laisses terminer.


Fis-je souriant en me redressant tandis que je décide de sortir le premier après avoir attaché mes cheveux pour aller voir l’Onsen. Oui, il y a des points avec lesquels je peux rester gamin : les bains et la taquinerie en font partie. Donc je ne me fait pas prier pour laisser Bibi et rejoindre la source d’eau. Je m'assoie d'ailleurs sur le rebord un instant et y plonge mes jambes doucement pour prendre le temps de m'habituer à la température en gardant la serviette sur moi pour l'instant. Une fois prêt je rentre dans l'eau calmement sans la serviette et m'arrête à la taille avant d'accoler mon dos contre la paroi. Je me demande comment le Seraph a réagi d'ailleurs.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 3:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Hein ?! Hé mais... non att... attand...

...
Il... il vient vraiment de partir sans moi ?! Mais... MAIS QUEL SALOW ! Ça ce passera pas comme ça ! J'ai perdus la moitié de mon afflux sanguin par sa faute et je compte bien lui faire assumer ses actes. En plus le mec il m'a savonné, mais il m'a laissé tout mousseux quoi ! Kss. J'attrape le pomeau qu'il avait laissé et m’asperge rapidement. Une fois débarrasser de la moindre trace de bulle et propre comme un sou neuf c'est direction les bains.
Maintenant mise au point du plan d'action. Objectif, vengeance envers le déserteur.
Étape une : Le repérage. Le seigneur soit loué, aucune convention que ce soit n'était active en ce moment, donc ces putains de cheveux bleue se repère facilement.
Étape deux : L'Approche. Doucement et à pas de loup pour éviter qu'il nous entende. Coup de chance pendant mon approche fini par retirer sa serviette (Dat aaaaaaaaaaaaass...) et se plonger dans l'eau. Fufufufu, mon heure approche.
Étape Final : L'intervention. Une fois a porté, je retire ma propre serviette, la jette sur son visage et vient me poser sur ses jambes.

- Coucouuuuuuu, devine qui c'est...
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 4:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

E
t voilà, comme d'habitude : même pas 5 minutes et je me retrouve aveuglé avant de sentir un poid s'installer sur moi tranquillement.

- Aucune idée mais ça pèse lourd.


Répondé-je à la fois sarcastique et rieur lorsque mon interlocuteur demande qui c'est alors que je retire la serviette sur mon visage pour avoir la surprise (ou pas) de voir Bibi. Est-ce que je m'y attendais…? Oui un peu… Enfin, je n'avais pas prévu le coup à l'avance mais j’étais sûr qu'il allait faire un truc pour se venger. Le temps de rire un peu, je ne me rend compte qu'après de longues minutes que je ne quitte pas des yeux mon partenaire sans bouger comme absorbé par son visage. J'en perd limite la notion de temps avant d'approcher doucement mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se rejoignent.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:00
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- J'suis pas si gros...

Combien de temps suis-je resté comme ça, perdus dans les profondeurs de ses yeux ambrés. Quelques minutes ? Plusieurs heures ? Des années ? Un siècles pourrait même s'être écoulé sans que je ne l'eus remarqué. Privé des besoins physiologiques, rien ne m'aurait détourné de son regard. Rien, si ce n'est le contact de ses lèvres. D'abord surpris par la sensation, je me laisse rapidement embarqué par la sensation et loin de me tirer de ma rêverie, me yeux se ferment et laissent mon esprit vagabonder librement.

Seigneur ? Suis-je réellement digne d'un tel délice ? Je ne suis qu'un pauvre pécheur qui vous offense à la moindre de mes fautes sans même en éprouver du remord. Seigneur... avez-vous choisie de me l'envoyer dans votre infini bonté pour embaumer le quotidien de mon existence sur cette misérable planète avant que mon âme ne soit purger de sa noirceur dans les flammes de l'enfer...
...
Je devrais arrêter avec mes pensées morbides. Qu'importe le futur, je vais profiter du moment présent. Je viens reposer mes bras sur ses épaules, joignant mes mains derrière son cou, ne rompant notre échange qu'au bout de longues secondes.

- Tu pouvais pas commencer par ça au lieu de t'enfuir ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

L
e temps semble s'être arrêté pendant les secondes suivantes. Ça aurait pu prendre des heures que ça ne m'aurait pas dérangé, bien au contraire, je me laisse aussi porter par la sensation de l'échange alors que je passe mes bras autour de lui jusqu'à ce que nos lèvres finissent par s'éloigner. Je me sens bien plus détendu que tout à l'heure en tout cas. Peut être l'effet des sources chaudes qui sait ? Mais je me contente de hausser les épaules avec un léger sourire pour répondre à sa question même si je ne me rend compte d'un détail qu’après quelques instants.

- Hm… Par contre, t'es pas entré un peu trop rapidement ?


Demandé-je intrigué sans arrêter de le regarder.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 0:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Effectivement, si je me fis aux indications des dessins rigolos, j'étais sens prendre le temps de m'habituer à la température. Un peu comme à la piscine. Sauf que comme à la piscine, vus qu'j'suis pas une tapette, j'ai toujours sauté tête la première en mode yolo. Malgré tout, cette fois ci, c'est différent. Cette fois ci, j'avais une vrai raison de me presser.

- Probablement, mais aurais alors été encore loin de mes bras bien trop longtemps.

Et vu l'état dans lequel il m'a mit, ce rapprochement n'est pas la meilleur chose qui pouvait lui arriver. Enfin, question de point de vue.

- Tu comptes rester longtemps ? Si oui... et bien disons simplement que je peux pas te promettre pas de rester sage.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 1:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

B
ibi est effectivement allé trop vite. Le truc c'est que ce n'est pas la piscine, si on ne doit pas foncer tête baissé il y a une raison et bien que ça m'inquiète un peu, le Seraph passe outre. Ce qu'il me dit fait s'accélérer à nouveau mon poul, il n'attend pas pour être près de moi. Je tiens énormément à lui mais j’ai encore un peu de mal à me rendre compte que c’en est de même pour lui en fait… Je ne peux toujours pas détacher mon regard du sien d'ailleurs jusqu'à ce que j’entende sa dernière tirade.

《 Si on doit rester longtemps ? 》


Je n'en ai aucune idée mais… Étrangement… Au lieu d'être gêné et de l'insulter. Au lieu de me soucier des lieux et de ce qui est correct comme d'habitude… Je laisse passer.

- Fais ce que tu veux.


Répondé-je doucement, les yeux détournés et les joues rouges après avoir resserré mes bras pour l'étreindre.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 2:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le fait d'avoir un accord de sa part est tellement extraordinaire que j'en reste coi quelques instants.
Mufufufu.
La surprise passé, c'est mon visage entier qui rayonne. Un frisson de désir me parcourt l'échine, le signale pour passer à l'offensive. Au revoir doux visage, nous nous reverrons bien assez tôt, et bonjour gente nuque. Je vous amène Dames Lèvre et Mademoiselle Langue, vous pouvez me croire, elle sont enchanté de vous revoir après tout ce temps.

- Pas besoin de me le dire deux fois mon ange.

Et même si la situation prend une tournure ho combien polissonne j'arrive à me fendre d'un sourire tout a fait innocent.

- Hi hi hi... j'aime bien quand tu cèdes à mes caprices.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 2:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

A
près avoir entendu mon accord, Bibi ne bouge pas. Il est sans doute surpris par mon accord. C'est vrai que je ne suis pas aussi docile d'habitude. Enfin, pas que ça n'ai jamais été consentant mais je suis souvent en retrait donc c’est un peu différent cette fois. Je me contente donc de le serrer contre moi lorsque le Seraph approche son visage de mon cou, aussi rouge que tout à l'heure mais en me laissant aller aux sensations.

- T’y habitues pas trop.


Fis-je pour répondre à sa provocation. Inutile de préciser je suppose que ça m’embarrasse déjà.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 3:44
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Toujours pas plus de réaction de sa part hormis un instrument que je sens se gorger de vigueur. Petit filou...

- Vrai, c'est à toi de t'habituer à mes avances.

Il est temps. Je sépare mes phalange et vient en retire une de son dos. Pour elle, direction sa poitrine pour jouer avec ses deux boutons roses tandis que de la première, je me plais à suivre le sillage des ses vertèbres, descendant de plus en plus bas.
Je brule d'envie de le relever hors du bain et de le plaquer contre les pierres environnantes pour laisser libre court à ma sauvagerie bestiale, seulement, je sais que son plaisir serait alors bien moindre comparer au mien. Et si l'on excepte la sensation qu'il me procure, ma plus grande joie est bien de voir le plaisir du stupre se peindre sur son visage jusque là si innocent.

- Ti amo così tanto... tu n'imagines même pas.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 4:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

L
a joute verbale aurait pu continuer, oui, si je n'avais pas rien trouvé à redire sur sa réflexion puisqu'il a retourné mes mots contre moi alors je reste silencieux. Je suis à la fois perturbé et bouillant à cause de la chaleur torride qui émane de cette atmosphère sans compter l’Onsen. J’essaie d'ailleurs de retenir quelques complaintes au moment où il revient effleurer des zones érogènes tandis que mon souffle commence à s'emballer. Ce n'est plus aussi chatouilleux comme tout à l'heure. Bien sûr, c'est embarrassant mais cette sensation… C'est plus comme si je m'abandonnais complètement à lui. Je mord ma lèvre inférieure pour essayer de me taire même si mon corps est plus honnête dans cette situation alors qu'un agréable frisson me traverse. Mon visage s'empourpre un peu plus d'ailleurs lorsque j'entends sa déclaration.

- ...M-...Moi aussi.


Répondé-je en m'accrochant un peu plus au Seraph avant de relever sa tête pour reprendre le baiser. J’en suis déjà à ce stade c’est pour dire… S'il voulait me faire perdre tout bon sens c'est gagné.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 5:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Lucky, personne n'est rentré dans les bains pendants nos jeux aquatique. L'heure précoce gardait peut-être les badauds à l'écart, mais je serais prêt à parier que les gémissement de mon chère et tendre suffisait à repousser les plus aventureux. Seul bémol, j'aime bien la chaleur, mais la sensation de le faire dans l'eau était... étrange et pour tout vous avouer, je n'en était pas très fan. Sur ce point tu as perdus un adepte madame la source chaude. Un petit doigt mental à son encontre plus tard et je trainais Ao a ma suite. Récupérant nos sapes au passage, c'était dans la chambre que je le trainais pour finir ce que j'avais commencé.

...

Wow déjà 20h ?

- On devrait aller manger je pense. Tu me suis ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 5:44
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

A
u final ce n'était pas vraiment de la source qu'on avait pu profiter mais bon… tant pis. C'est pas très grave… je suppose. Et puis, après tout ça, voir Bibi habillé autrement qu'avec ses costumes, ça en vaut le détour je trouve. Ça lui va très bien en fait. J'ai d'ailleurs eu du mal à détourner mon regard pendant un moment avant de percuter ce qu'il vient de me dire.

- Ah. Attends.


Sur le coup, je me félicite de m'être souvenu d’un petit détail.

- Pas besoin d'y aller. D’après la brochure, ils apportent les repas dans les chambres.


Fis-je tranquillement en haussant les épaules. On aurait eu l'air fin à chercher. Bref, on va donc devoir attendre encore un peu je pense. Disons… une dizaine de minutes ?

- Plus qu'à attendre donc.


Sourié-je au Seraph en l'invitant à s'asseoir près de la seule table environnante. Elle est là pour ça : autant l'utiliser.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah oui ? Peut-être effectivement, ça me dit quelque chose. C'était l'autre gars qui devait nous l'avoir expliqué, pendant que mon esprit était focus sur autre chose... enfin, sur une chose en particulier...

- Sérieux ? Genre, les mecs ils nous amène notre bouffe directement dans la chambre ? S'trop bien ! J'peux continuer a te câliner sans délaisser mon bidon s'vachement cool !

Et puis même pas besoin de me changer en plus. J'peux rester dans cet espèce de pyjama jusqu'à ce qu'on se mette au lit du coup.
En attendant, je rejoins l'espèce de table basse à lequel il s'est assis.

- T'as commandé quoi du coup ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

À
l'entente de ma réponse, Bibi se stoppe. Il apprécie l'idée qu'on vienne nous servir en tout cas donc j’acquiesce à sa question en hochant la tête avec un sourire alors que le Seraph semble joyeux. Mais lorsqu'il me demande ce que j'ai commandé… Comment dire…

- Bah… Sur ce point, ça fonctionnerait un peu comme une maison d'hôte donc c'est pas nous qui choisissons.


Répondé-je un peu hésitant et gêné. Je suppose que ce sera menu jap ce soir : logique en fait. D'ailleurs en parlant du loup, au même moment quelqu'un s'est manifesté devant la porte coulissante, laissant passer plusieurs femmes habillées de vêtements traditionnels elles aussi même si je ne m'attendais pas à ce qu'elles ramènent une quinzaine de plats sur la table pour seulement deux personnes puis elles nous saluent poliment mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit.

《 Ok… 》


Je reconnais certaines choses mais dans la majorité… C'est très varié. Si Bibi a été étonné. C'était pareil pour moi.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ah...

Ouai on va pas se mentir j'aurais préféré que ma bouffe repose sur un choix murement réfléchie de sa part plutôt qu'un truc genre menu du jour quoi.

- AH ! C'est un peu plus que j'imaginais quand même... j'sais pas si j'aurais la foi de tout avaler.

La place, je l'aurais, ça j'en suis sur. Pour des raisons que je ne m'explique qu'en théorie, je peux avaler des quantité astronomique de nourriture sans que cela me gène. Si je devais me prononcer je dirais que ça doit être pour les même raison que l'alcool n'a plus d'effet sur moi. C'est chiant du coup, j'ai perdus la sensation bénie d'être rassasié, mais au moins, je peux m’empiffrer comme un gros porc sans jamais m’arrêter, c'est trop mal non plus. Bon allé, bonne app ! On va commencé par l'espèce de plat de spaghetti là.

- Ao ? Ca s'appels comment ce truc ?
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

A
vec tout ce que je vois… Pas sûr que je puisse tout manger. Surtout que mon appétit a diminué depuis mon contrat donc je vais être rapidement rassasié.

- Moi non plus.


Avoué-je lorsque Bibi me dit qu'il n'aura certainement pas la foi de tout avaler. Ils ont sûrement mis un maximum de choses pour qu'on puisse trouver ce qui nous plaît. Bon, j'arrête de polémiquer, lâche un itadakimasu rapidement alors qu'au même moment le Seraph me questionne sur une des assiettes. Je vais pas pouvoir répondre sur tous mais il me montre quelque chose que je connais, oui si je me trompe pas.

- Yakisoba.


Sourié-je pour lui répondre. C'est des nouilles sautées avec des légumes et de la viande donc ça ne devrait pas lui déplaire je pense. D'ailleurs je pioche également un plat en attendant de voir la réaction de mon comparse.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:40
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mouai, pas mal. J'ai vraiment pas l'habitude de manger asiatique, donc le gout me surprend un peu. Epicé, mais pas trop, ça reste dans le domaine du raisonnable.

- C'est plutôt bon...

Mais même si c'est "bon", j'ai pas envie d'en manger plus. Je suis pas quelqu'un de difficile en ce qui concerne la nourriture et encore moins quand ça concerne du salé, mais pour ne rien vous caché, c'est pas le genre de truc que je commanderais dans un resto. Ça m'a étrangement écœuré bien trop rapidement.

- ... mais clairement pas aussi bon que toi.

Je lâche mes couverts après la quatrième bouché et repousse l'assiette sur le côté (je ne finirais clairement pas ce truc en tout cas), jetant mon dévolu sur un autre plat. Pour rester dans des domaines pas trop inconnue j'attrape celui qui contient des espèces de ravioli chelou. Normalement, c'est inratable.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 1:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e regarde furtivement la réaction du Seraph et il trouve ça bon. Enfin “plutôt” mais c'est déjà ça. Ça peut paraître stupide ou quoi que ce soit d'autre mais si je l'ai invité ce n'est pas pour qu'il fasse des choses qui lui déplaise. Oui même quand ça concerne la bouffe. Enfin, je lui souris juste et hoche la tête à nouveau et me met à manger à mon tour ce que j'ai pioché tandis qu’au même moment Bibi me sort une phrase qui me fait m’étouffer.

《 Punaise. 》


Ce con m’a fait recracher : lui et ses allusions perturbantes…! Je tente de me calmer en attrapant de quoi boire pour faire passer le tout puis repose le récipient, les joues toujours rouges même si j'essaie de rester sérieux.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:04
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Depuis le dernier j'ai bien plus d'appréhension n'empêche. Alors dans ce genre de situation, gros coup de croc dans la patte fourré et c'est direct réglé.
...
Dac, j'ai été mauvaise langue c'est MEGA-ULTRA-SUPRA-GIGA-TROGRAVE bon.

- Hey non par contre, vos espèce de ravioli chelou, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est vrai nice ! Tu connais la recette ? Je pourrais t'en préparer comme ça.

Dans le cas contraire, je chercherais sur internet, s'pas le plus grave. J'aimerais bien lui faire manger mes préparation. J'y metterais déjà plus d'application que quand c'est juste pour Heathy et Lizzy.

- Tu verras, j'me débrouille pas trop mal en cuisine.
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

A
près être redevenu calme, je respire un coup tandis que je me remet à manger. Il n'y a pas fait attention apparemment, tant mieux. Mais au même moment, j'ai la surprise de voir que Bibi semble apprécier tout particulièrement un autre plat qu'il a pioché et que je connais.

- C'est des Gyozas, la recette n'est pas très compliquée.


Fis-je en souriant toujours. Il veut en refaire visiblement. Je suis content que ça lui plaise à ce point là d'ailleurs même si c'est vrai qu'en y repensant, le Seraph m'avait dit qu'il savait cuisiner.

- Je pourrais t'aider si tu veux.


Je suis pas le meilleur cuisinier qui soit mais quand je sais faire un plat, c'est plutôt correct. Puis ça pourrait être sympa d'en refaire avec lui.




[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Que faire ! Il veut cuisiner avec moi, mais ça gacherais absolument tout mes plans ! Mon esprit pervers et retord avait déjà tout préparer pour rendre la soirée inoubliable ! Le diner aux chandelles, les pétales de roses éparpillé de la porte d'entré jusqu'à la salle à mangé, le bain préparé à l'avance, le plat bourré jusqu'à la moelle anaphrodisiaque, mes deux chéries à la porte pour la soirée... 'fin les trucs de base quoi.
Ok, panique pas bro ! Applique la Heatht technique. Chouine et fait l'enfant, ça devrait l'attendrir.

- Noooooooooooooooooon ! Je voulais que ce soit toi qui goute ma cuisiiiiiiiiiiiiiine, pas que tu m'aides à la faiiiiiiiiiiiire.

Pas mal. Pas mal du tout. J'ai un petit talant d'interprétation j'trouve. Ça doit être dans nos veine j'pense.

- MOIIIIIIIII... moi je t'aiiiiiiime ! Et toi... tu te moque...
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:37
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The place of the rising tenderness

J
e m'attendais à plusieurs réponses quand je lui ai proposé mon aide ou plutôt… Je m'attendais à tout sauf à ça. Le voir comme ça pour ça… Me déstabilise un peu…

- Eto… Eh bien…. Comme tu veux… Je te laisses faire.


Répondé-je légèrement gêné. Il pouvait très bien refuser normalement. C'était qu'une proposition. En plus, il sait très bien que j'ai du mal à refuser, surtout quand il agit comme ça. D'ailleurs sa dernière phrase me fait un peu tiquer.

- Je ne me moque pas de toi.


Fis-je en saisissant son visage pour le regarder droit dans les yeux, l’embrassant un instant.

- Je t'aime aussi. Donc… tout va bien. Ça me va, t'inquiète pas.





[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 0:45
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !

Fchioumoubouuuuuuuuuuuh ! Il est tellement meugnon ! Il est même trop mignon pour moi...

- Siiiiiiiii ! Bien sur que je m'inquiète ! Des foiiiiiiiis !!!! Des fois... j'ai l'impression que tu vas me bouder et plus me parler...

C'est bien quelque chose qui me terrifie ça, la possibilité de le prendre un jour. Possibilité qui s'agrandit à mesure que les jours passes et proportionnellement à mes stupides prisent de confiances.

- Ao... comment on fait le jour où on se fait griller ?

C'est bien le genre de sujet qui casse l'ambiance, mais c'est vraiment en train de m’angoisser là !
Je parle en #660099
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé] Empty
 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine]Chut. [Terminé]
» [Place Roosevelt] Un intrus dans le Kekkai ? [Terminé]
» [Place Jerdine] Etranges oppositions
» [Place Jerdine]Dis nous tout
» [Place Kennedy] Une petite enquête