Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness

Messages : 517
Wishes : 17

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness   Ven 23 Juin 2017 - 1:23

The place of the rising tenderness

M
ême après lui avoir dit que tout allait bien, je pensais que ça irait. Il peut faire comme bon lui semble, je ne vais pas lui faire la gueule pour si peu mais… Ce qu'il me dit ensuite… Je devine que ça n’a pas vraiment de lien avec la cuisine même si je ne vois pas trop quoi.

《 Pourquoi je bouderait ? 》


J'allais d'ailleurs lui demander mais il me pose une question. Une question tout à fait légitime.

《 … 》


Je reste un instant silencieux, l'air un peu préoccupé en y réfléchissant. C'est vrai qu’il m’est arrivé d'y penser. Après tout, l'idée qu'il puisse s'en aller un jour sans jamais revenir m'effraie. Comme à ce moment-là… Quand il est parti après avoir déballé tout ce qui le faisait souffrir alors qu'il m'avait dit qu'il reviendrait. Et… en vérité… Je ne sais pas… Je m'efforce de cacher tout ça aux autres pour ne pas le mettre en danger.

- Tu sais…


Commencé-je un peu hésitant.

- Je ne suis pas pour cette guerre, je ne l'ai jamais été. Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit d'ailleurs… Mais je n'en ai jamais parlé aux autres. Vu ce qu'il s'est passé… J'imagine que ce n'est pas une opinion très populaire…


Vu les propos de l’élue. J'en doute fort. Elle même a suggérée dans son discours que les Seraphs étaient fourbes mais j'avais déjà vu une Seraph une fois avant tout ça donc je ne l'ai pas cru et je continue de penser que c'est faux. Mais Bibi a raison de se questionner. J'ai beau faire mon possible pour ne pas que ça se sache. Rien n'est éternel. Un jour. Sûrement. Ça se saura…

- ...Je ne sais pas… Ça doit me faire peur autant qu'à toi pour être honnête...







2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 851
Wishes : 32

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness   Lun 3 Juil 2017 - 1:29


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Comme je m'en doutais, il est bien contre la guerre qui nous oppose. Ça m'aurait étonnait en même temps qu'il ait fait partie du groupe d'enculé qui a attaqué le QG. J’espère que si jamais il se retrouve en mauvaise position contre les des miens, ce fait jouera en sa faveur.

- J'aimerais tellement te dire qu'il en va de même pour moi. Que notre guerre me passe au dessus et que nos camps respectif n'ont aucune importance. J'aimerais. Malheureusement on ne vit pas dans un conte de fée et la réalité est bien plus dur. La guerre je suis obligé d'y prendre part, trop de mes frères et sœur sont déjà morts a cause de notre inaction et j'ai décidé de ne plus laissé cela arrivé. La suite, tu la connais déjà.

La suite je le lui avait déjà raconté, je n'avais rien a rajouté et n'avait pas vraiment envie de plomber encore plus l'ambiance.

- Je pense que tant que tu resteras à l'écart du conflit je devrais réussir à te protéger des autres Séraphs... enfin, si Naoto se montre compréhensive tout du moins.
Je parle en #660099



TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS


IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 517
Wishes : 17

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness   Mar 4 Juil 2017 - 1:24

The place of the rising tenderness

M
algré tout ce que j'entends autour de moi. Je suis sûr qu'il est possible d’éviter de se battre. Ce que me dit Bibi… Je l'ai déjà entendu. La dernière fois… Lorsqu'il m’a tout avoué. Même en y repensant, j'ai un peu de mal à me dire qu'il ai fait tout ça. Il n'est pas innocent. Il a participé à cette guerre. Cette guerre insensée… Mais il ne compte pas s'arrêter.

《 Est-ce bien ainsi ? 》


Non. Bien évidemment que non. Les deux factions ont-elles seulement essayé de trouver un terrain d'entente un jour ? C'est vrai que ça peut paraître utopiste de parler de paix comme si c'était simple mais ça l'est. À quoi bon se déchirer pour de l'énergie ? Ça ne fait qu’alimenter ce cycle de haine. Je soupire intérieurement. Après tout, je ne sers pas à grand-chose dans tout ça. Je cherche toujours ce que je pourrais faire puisque je ne fais que combattre ces choses tandis que je laisse les camps se déchirer. Rien d'autre. J'étais pourtant persuadé qu'il y avait quelque chose derrière tout ça la dernière fois. Ces discussions avec ces Nephils m’avaient fait beaucoup réfléchir mais je n'ai toujours rien trouvé. Je sers vraiment à rien… C'est pathétique… Je n'ai donc rien dit face au discours de mon partenaire, acquiesçant d'un air grave à ces propos alors que le Seraph me dit que tout devrait bien se passer si je reste à l'écart de tout ça.

- Naoto ?


Fis-je en redressant la tête vers lui, surpris. Une image me revient à l'esprit, celle de cette Seraph qui nous avait épargné John et moi lorsque j'étais encore humain. C'est elle qui m'a montré qu'il n'y a pas de différences entre les deux factions en quelques sortes. Peut être que c'est une autre Naoto… Je ne sais pas… Toujours est-il que cette personne doit être importante si il me cite son nom mais au fond… Je ne veux pas le savoir. Moins j'en sais sur sa faction, mieux ce sera pour lui. Je l'ai bien compris. Je ne lui laisse d’ailleurs pas le temps de me répondre.

- Non… Oublie… Je ne veux pas m'impliquer plus que nécessaire de toute façon.


Avoué-je en posant mes couverts sur la table. Et c'est la vérité... Tant que je peux faire un choix. Je ne m'impliquerai pas. Je ne me laisserais pas faire bien sûr mais je ne veux pas prendre parti pour ça. Je l’ai déjà dit : je n'ai rien contre l’élue mais je ne cautionne pas ses méthodes. Le seul problème… C'est que j'aurais dû mal à refuser des demandes venant du brun ou de Russel…

《 Je leur suis redevable après tout… 》


Bon, la discussion a prit une tournure assez sombre et c'est peu dire. J'ai du mal à le regarder en face même si j'essaie de me ressaisir en approchant doucement ma main, hésitant avant de l’apposer sur la sienne tandis que je me décide enfin à le regarder.

- Juste… Fais attention à toi.


Je m'inquiète pour lui. Participer à ce conflit ne fera qu’aggraver la situation et je ne pourrais sûrement pas l'empêcher de faire ce qu'il fait… Pour l'instant en tout cas. Comment l’en convaincre ? Je l'ignore mais il y a forcément un moyen même si je ne l'ai pas encore trouvé. En fait… Je ne fais que fermer les yeux sur ses actions. Voilà pourquoi je me sens inutile. C'est tout ce que je suis capable de faire : rester les bras croisés. Je veux agir mais je ne sais pas comment m'y prendre… Je ne veux pas non plus accentuer sa douleur donc je fais taire mon point de vue. Comme d'habitude. Je reste “en dehors de tout ça” pour ne pas lui causer du tort… Que dois-je faire ? Cette question résonne comme un écho dans mon esprit toujours aussi embrouillé par ce monde absurde. Ce monde auquel j'ai prit part en espérant pouvoir agir. Je me sens décidément ridicule…






2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness   
 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre
» Habbor, toujours sur place !
» La mise en place de la féodalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Autour de la ville-