Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Aller à la page : Précédent  1, 2Partagez | 
 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]

Wishes : 162

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Ven 23 Juin 2017 - 1:23

The place of the rising tenderness

M
ême après lui avoir dit que tout allait bien, je pensais que ça irait. Il peut faire comme bon lui semble, je ne vais pas lui faire la gueule pour si peu mais… Ce qu'il me dit ensuite… Je devine que ça n’a pas vraiment de lien avec la cuisine même si je ne vois pas trop quoi.

《 Pourquoi je bouderait ? 》

J'allais d'ailleurs lui demander mais il me pose une question. Une question tout à fait légitime.

《 … 》

Je reste un instant silencieux, l'air un peu préoccupé en y réfléchissant. C'est vrai qu’il m’est arrivé d'y penser. Après tout, l'idée qu'il puisse s'en aller un jour sans jamais revenir m'effraie. Comme à ce moment-là… Quand il est parti après avoir déballé tout ce qui le faisait souffrir alors qu'il m'avait dit qu'il reviendrait. Et… en vérité… Je ne sais pas… Je m'efforce de cacher tout ça aux autres pour ne pas le mettre en danger.

- Tu sais…

Commencé-je un peu hésitant.

- Je ne suis pas pour cette guerre, je ne l'ai jamais été. Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit d'ailleurs… Mais je n'en ai jamais parlé aux autres. Vu ce qu'il s'est passé… J'imagine que ce n'est pas une opinion très populaire…

Vu les propos de l’élue. J'en doute fort. Elle même a suggérée dans son discours que les Seraphs étaient fourbes mais j'avais déjà vu une Seraph une fois avant tout ça donc je ne l'ai pas cru et je continue de penser que c'est faux. Mais Bibi a raison de se questionner. J'ai beau faire mon possible pour ne pas que ça se sache. Rien n'est éternel. Un jour. Sûrement. Ça se saura…

- ...Je ne sais pas… Ça doit me faire peur autant qu'à toi pour être honnête...

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 150

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Lun 3 Juil 2017 - 1:29

Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Comme je m'en doutais, il est bien contre la guerre qui nous oppose. Ça m'aurait étonnait en même temps qu'il ait fait partie du groupe d'enculé qui a attaqué le QG. J’espère que si jamais il se retrouve en mauvaise position contre les des miens, ce fait jouera en sa faveur.

- J'aimerais tellement te dire qu'il en va de même pour moi. Que notre guerre me passe au dessus et que nos camps respectif n'ont aucune importance. J'aimerais. Malheureusement on ne vit pas dans un conte de fée et la réalité est bien plus dur. La guerre je suis obligé d'y prendre part, trop de mes frères et sœur sont déjà morts a cause de notre inaction et j'ai décidé de ne plus laissé cela arrivé. La suite, tu la connais déjà.

La suite je le lui avait déjà raconté, je n'avais rien a rajouté et n'avait pas vraiment envie de plomber encore plus l'ambiance.

- Je pense que tant que tu resteras à l'écart du conflit je devrais réussir à te protéger des autres Séraphs... enfin, si Naoto se montre compréhensive tout du moins.
Je parle en #660099

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Mar 4 Juil 2017 - 1:24

M
algré tout ce que j'entends autour de moi. Je suis sûr qu'il est possible d’éviter de se battre. Ce que me dit Bibi… Je l'ai déjà entendu. La dernière fois… Lorsqu'il m’a tout avoué. Même en y repensant, j'ai un peu de mal à me dire qu'il ai fait tout ça. Il n'est pas innocent. Il a participé à cette guerre. Cette guerre insensée… Mais il ne compte pas s'arrêter.

《 Est-ce bien ainsi ? 》

Non. Bien évidemment que non. Les deux factions ont-elles seulement essayé de trouver un terrain d'entente un jour ? C'est vrai que ça peut paraître utopiste de parler de paix comme si c'était simple mais ça l'est. À quoi bon se déchirer pour de l'énergie ? Ça ne fait qu’alimenter ce cycle de haine. Je soupire intérieurement. Après tout, je ne sers pas à grand-chose dans tout ça. Je cherche toujours ce que je pourrais faire puisque je ne fais que combattre ces choses tandis que je laisse les camps se déchirer. Rien d'autre. J'étais pourtant persuadé qu'il y avait quelque chose derrière tout ça la dernière fois. Ces discussions avec ces Nephils m’avaient fait beaucoup réfléchir mais je n'ai toujours rien trouvé. Je sers vraiment à rien… C'est pathétique… Je n'ai donc rien dit face au discours de mon partenaire, acquiesçant d'un air grave à ces propos alors que le Seraph me dit que tout devrait bien se passer si je reste à l'écart de tout ça.

- Naoto ?

Fis-je en redressant la tête vers lui, surpris. Une image me revient à l'esprit, celle de cette Seraph qui nous avait épargné John et moi lorsque j'étais encore humain. C'est elle qui m'a montré qu'il n'y a pas de différences entre les deux factions en quelques sortes. Peut être que c'est une autre Naoto… Je ne sais pas… Toujours est-il que cette personne doit être importante si il me cite son nom mais au fond… Je ne veux pas le savoir. Moins j'en sais sur sa faction, mieux ce sera pour lui. Je l'ai bien compris. Je ne lui laisse d’ailleurs pas le temps de me répondre.

- Non… Oublie… Je ne veux pas m'impliquer plus que nécessaire de toute façon.

Avoué-je en posant mes couverts sur la table. Et c'est la vérité... Tant que je peux faire un choix. Je ne m'impliquerai pas. Je ne me laisserais pas faire bien sûr mais je ne veux pas prendre parti pour ça. Je l’ai déjà dit : je n'ai rien contre l’élue mais je ne cautionne pas ses méthodes. Le seul problème… C'est que j'aurais dû mal à refuser des demandes venant du brun ou de Russel…

《 Je leur suis redevable après tout… 》

Bon, la discussion a prit une tournure assez sombre et c'est peu dire. J'ai du mal à le regarder en face même si j'essaie de me ressaisir en approchant doucement ma main, hésitant avant de l’apposer sur la sienne tandis que je me décide enfin à le regarder.

- Juste… Fais attention à toi.

Je m'inquiète pour lui. Participer à ce conflit ne fera qu’aggraver la situation et je ne pourrais sûrement pas l'empêcher de faire ce qu'il fait… Pour l'instant en tout cas. Comment l’en convaincre ? Je l'ignore mais il y a forcément un moyen même si je ne l'ai pas encore trouvé. En fait… Je ne fais que fermer les yeux sur ses actions. Voilà pourquoi je me sens inutile. C'est tout ce que je suis capable de faire : rester les bras croisés. Je veux agir mais je ne sais pas comment m'y prendre… Je ne veux pas non plus accentuer sa douleur donc je fais taire mon point de vue. Comme d'habitude. Je reste “en dehors de tout ça” pour ne pas lui causer du tort… Que dois-je faire ? Cette question résonne comme un écho dans mon esprit toujours aussi embrouillé par ce monde absurde. Ce monde auquel j'ai prit part en espérant pouvoir agir. Je me sens décidément ridicule…

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:35

DEUS VULT !
Il ne veut pas s'impliquer dans nos affaires de contractant évidement. Moi aussi j'aimerais nous éviter ce genre de truc, réussir à oublier nos histoire de contractant et vivre un parfait petit amour, mais jamais notre seigneur ne nous le permettra. Ce ne serait pas juste comparé à mes exactions et au sort que j'ai réservé aux Néphils. Un jour viendra ou quelqu'un viendra me demander des comptes. Et plus le temps avance plus je doute de ma réaction. J'aimerais pouvoir dire à Aoba que je le protègerais contre tout les dangers, même les miens et j'aimerais également dire à Naoto que jamais je ne trahirais la faction d'une quelconque manière, mais... j'imagine que c'est un peu tard pour les deux au final. Peut importe les événements, je sais que je serais perdant.
Après, tout les problèmes viennent du fait qu'il soit Néphil. Peut être que s'il était solitaire déjà ça passerait mieux ?

- Dit Ao. Je t'ai déjà raconté pourquoi j'ai commencé à tuer ? J'aurais aimé te dire que c'est depuis notre "génocide", mais la vérité est encore pire que ça.

Je n'ai pas envie de le forcer à passer le cap, mais peut être que la vérité sur les actions de ses collègues lui fera prendre de plus en plus ses distances avec eux.
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Sam 12 Aoû 2017 - 1:18

J
e reste immobile sans perdre Bibi du regard pour autant. Cherchant et réfléchissant à ce que je pourrais faire. Éternelle question que je me pose depuis que je suis contractant. Est-ce qu'un jour je serais capable d'aider ceux qui me sont chers ? Je l'espère… Après tant de fois où je me suis avéré inutile je l'espère encore alors que mon compagnon me pose une autre question qui me rappelle la dernière fois. Ce soir où il a sorti tout ce qu'il avait sur la conscience.

- Je n'ai pas tout les détails mais…

Répondé-je préoccupé en revisionnant la scène mentalement.

- Quelqu'un t'as… trahi c'est ça ?

C'est à partir de là qu'il a commencé je crois… S'il a déjà subi une trahison une fois… Je comprends qu'il soit angoissé à mon propos. On est de deux factions différentes, cette raison persistante qui nous empêche de vivre pleinement comme on l'entend. À mes yeux ça n'a pas de grande importance mais… Aux siens ainsi qu’à tous les autres… Si… Alors on se cache… On ne peut rien faire d'autre. La seule au courant c'est Elizabeth. Une Seraph alors que je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit de mon côté... mais... je lui fais confiance. Pas que John, Russel ou d'autres n'aient pas ma confiance seulement… Je n'ose pas leur en parler. Là-bas… Les Seraphs sont les méchants de l'histoire. Des ennemis à éliminer. Et j'ai peur de découvrir leurs opinions : si elles étaient la même que celle de l’élue…? Tant de questions... Parfois j'aimerais pouvoir dire : Tant pis, on s'en fiche de tout ça. Mais je ne peux malheureusement pas me le permettre, ce serait bien trop simple et je mettrais tout le monde en danger au final...

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Sam 12 Aoû 2017 - 2:02

DEUS VULT !
- Ouaip, en partie, mais j'imagine que tu veux l'explication complète ce coup-ci ?Du coup, je vais commencer par le début. Tu vois chéri, il y a peut être un an j'ai rencontré une fille un soir tranquille. Et puis on a prit un verre, on s'est fait une sortie bar et tout. Genre tranquille tu vois ? Et un jour, je la recroise en pleins kekkai, alors moi, jeune con, je la réinvite au bar, j'me dis qu'en plus avec un peu de chance, il y a moyen de la pécho, mais QUE DALLE ! Friendzoned DIRECT là. Mais au final, c'est pas grave, c'est quand même devenu une super pote et même ma meilleur pote... ma meilleur pote... et puis un jour, elle m'invite à notre bar habituel normal et... ben.. au lieu de me sortir un bière elle me sort sa hache tu vois ? Genre tranquille sans pression elle essaye de me trancher en deux quoi ! Alors on se bat, on se bat et puis je fini par la calmer et la foutre au sol. J'suis là. Au dessus d'elle, ma masse prête à lui broyer le crane. J'allais le faire hein. Genre jusqu'a ce moment j'étais ultra vénère et je voulais lui faire mal. Autant qu'elle m'en avait fait. Mais quand je l'ai eu à ma merci, allongé par terre, quand je l'ai vu comme une proie et que je me suis vu en chasseur je... j'ai pas pus. J'ai baissé mon arme, je lui ai dis de se tirer et... paf. J'avais une lance planté dans le bide. C'était ma première mort d'ailleurs... enfin, je crois. Je suis resté à pourrir dans la neige pendant 36 heures avant qu'un seraph me trouve finalement et me ramène en sureté.

Ca c'est un gros dossier sur moi d’ailleurs. J'avais jamais dis à personne que Luna m'avait fait craquer à l'époque. C'est peut être même pour ça que j'ai vraiment pas pu encaisser sa trahison.

- Et après y a eu tout le reste. Le génocide des miens, l'attque de notre élu... enfin, tout le reste quoi.
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Sam 12 Aoû 2017 - 2:36

S
uite à ma question, Bibi explique plus en détail ce qu'il s'est passé. Je ne savais pas grand-chose et le sujet de la trahison était flou mais il m’a suffit d'écouter son discours pour comprendre. Pas tout mais mon coeur se serre en l'entendant, si bien que la prise que j'ai sur sa main vient se refermer un peu plus inconsciemment. Ce n'est pas tant les faits qui me perturbent, enfin si bien évidemment mais plus la manière dont il le raconte, il passe tout ça comme ça… comme si de rien n'était. Je n'ai fait que rester sans rien dire au début mais lorsque sa tirade se termine après un instant silencieux, je ne peux m'empêcher de le tirer vers moi avant de passer mes bras autour de lui pour le cajoler.

- Je te l'ai déjà dit mais… Tu peux te reposer sur moi de temps en temps. Même te lâcher peu importe. Je serais là.

Répondé-je doucement pour briser le silence qui s'est installé entre mon action et maintenant. N'importe qui l'aurait deviné, ça se voyait à sa façon d'en parler et surtout… Je suis presque sûr que c'est pour ça qu'il ne lui a pas rendu le coup. Cet idiot… J'avais envie de pleurer à sa place en entendant une histoire pareille.

- Je n'ai pas vécu ce genre de situation alors... Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens mais je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un…

Continué-je avant d'arrêter de parler quelques secondes, caressant ses cheveux.

- Tu l'aimais non ?

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Dim 13 Aoû 2017 - 1:44

DEUS VULT !

- Bouheuh, vachement moins que toi !

Après tout c’était juste un simple crush, rien de bien sérieux. Sa trahison m'avait détruit émotionnellement sur le coup, mais sa douce présence avait fini par effacer ma haine. Avant je tuais de pauvre gars qui avait rien à voir avec mes problèmes en guise d'une vengeance quelconque, maintenant je tue parce que c'est eux ou nous. Au final, là seul chose qui à changé c'est que maintenant je m'en veux de devoir faire ça. Je m'en veux, mais quelqu'un doit bien le faire n'est ce pas ? Et puisque mon âme est déjà foutue, autant protéger celle d'autre Séraphs de péché de tuer non ? Plus j'en abattrais au final et moins mes frères auront de risque de se damné. Mais ça... je ne pense pas qu'il soit encore prêt à l’entendre.
...
De toute façon dans l'immédiat, j'ai pas envie de continuer ce genre de sujet. Nos soirée en amoureux sont relativement rare et j'avais envie de profité encore un peu de lui. Alors exit les conversation blasente, je me jette sur lui, et vient me poser sur son ventre.

- Tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime hein ?
Je parle en #660099

WE VOW OUR LOYALTY

ARISE YOUNG COUNTRACTORS
ALL HAIL THE SERAPHS

ALL HAIL THE SERAPHS

HE'LL VANQUISH EVERY FOE

LIKE MOUNTAINS AND SEA
ALL HAIL THE SERAPHS

GO FORTH AND SEEK GLORY
ALL HAIL THE SERAPHS

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   Dim 13 Aoû 2017 - 2:36

À
ce moment précis… Je n'étais pas là… Est-ce que ma simple présence aurait pu changer quelque chose ? Ou est-ce que je suis bien trop présomptueux ? Il vient de me dire qu'il ne l'aimais pas autant mais… Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance… J'ai plus l'impression qu'il relativise la chose.

《 Si seulement… 》

Si toutes les phrases qui commence par un si seulement pouvaient se réaliser on pourrait refaire le monde je crois. Donc je me contente de soupirer intérieurement sans lâcher le Seraph quelques instants avant que l'on ne tombe tout les deux. Pourquoi je ne peux rien faire pour lui ? J'aimerais tellement l'aider, faire en sorte qu'il se sente mieux... Même si ce qu'il m’a dit il y a quelques minutes me fait douter, lorsque je le regarde, je sais que les sentiments qu'il me dévoile sont bien réels : ils font même s'accélérer les pulsations dans ma poitrine comme à chaque fois. J'étais soucieux tout à l'heure mais je préfère lui rendre la pareille en souriant, acquiesçant de la tête tandis que j'approche mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se rejoignent.

- Tout comme moi.

Avoué-je doucement après m'être légèrement éloigné quelques secondes tout en l'observant attentivement. Mémorisant chaques contours de ce visage ainsi que ces yeux émeraudes qui me font toujours perdre mes moyens : pour le meilleur comme pour le pire. Ça sonne un peu bizarre d'une certaine façon… Peu importe, ces moments avec Bibi sont rares alors j’en profite également pour une fois.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]   
 [Ryokan Higanbana] The place of the rising tenderness [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2