Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Black Sheep Street] Coup de foudre canin

Wishes : 40

S-Choisi
MessageSujet: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Lun 12 Juin 2017 - 20:00
Black Sheep Street:

Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

Ça faisait un moment que j'avais pas essayé de me transformer. Faut croire que je me sens mieux comme ça, je passe plus inaperçu qu'avec cette putain de capuche en tout cas et puis je peux le sentir avec moi. Ouais, j’préfère être comme ça en fait. Le seul bémol c'est les fringues mais aujourd'hui j'ai prévu le coup, elles sont à proximité donc ça passe vu que j’peux pas rester longtemps comme ça. Ça fait chier mais bon. Programme de la journée ? Bah rien, vous vous attendiez à quoi merde. Je me contente d’avancer tranquillement. Tiens c'est vrai que faut que je réfléchisse où je vais crécher ce soir. Nan pas le QG, c'est mort : c'est trop petit. Bref, je verrais tout à l'heure.
《 K-... Bordel…! 》

Je grogne un instant en m’étalant sur le sol à cause d'une saloperie de bille. D'où les gens laissent ces conneries par terre bordel de merde ! Bon, j'essaie de me calmer et remue un peu la tête avant de bâiller. Je suis un peu crevé faut dire.

Wishes : 276

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Mar 13 Juin 2017 - 0:54
Ethan ressortit d'une boulangerie, un bon petit paquet de quelques croissants entre les bras. Rien de tel qu'un bon goûter après une journée de cours. Même si bon, en fin d'année, les cours ressemblaient plus à des petites fêtes avec des gâteaux, sodas et tout ce genre de choses blingbling.
En tournant dans une ruelle qui était sur son chemin pour rentrer au QG Seraph, il trouva alors un chien, allongé sur le sol comme s'il venait de tomber.

Le blondinet se rapprocha alors rapidement, et le regarda de la tête au pied. Rapidement, il fouilla dans son sachet venant de la boulangerie.

- Tiens, dis,tu veux un croissant ?

Il s'accroupit doucement pour se mettre à la hauteur du chien et lui tendre un morceau de croissant, pas trop gros pour l’étouffer vers sa gueule.
Penchant un peu la tête, il se demanda si ce n'était pas un chien abandonné ou une espèce du genre.

Spoiler:

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Mar 13 Juin 2017 - 3:28
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

À peine quelques secondes à me poser tranquille, sans bouger que j'entends des bruits de pas. Si c'est l’enfoiré qu’a foutu cette bille ici… Il va passer un sale quart d'heure… Je bouge la tête à droite à gauche pour repérer la source du son avant d'apercevoir un gamin avec un sachet d'où émane une assez bonne odeur j’dois dire. Et… Putain j'ai encore la dalle rien qu’avec ça. Je reste donc allongé à fixer le blondinet et son sac alors qu'à ma grande surprise celui-ci me tend un croissant.
《 Bordel, si je m'y attendais… 》

Il me propose carrément d'en prendre. Je peux pas lui répondre mais je pense que le mouvement de ma queue doit en dire long. Quoi ? J'ai aucune putain de honte, je vais pas cracher sur de la bouffe gratos. Et sur ces pensées, je saisis tranquillement le bout tendu et l'enfourne dans ma gueule. Putain, ça défonce, je me sens un peu revigoré avec ça donc je me contente de fixer mon vis à vis en penchant la tête. Je sais pas ce qu'il fout ici mais je me sens reconnaissant d'une puissance sans savoir pourquoi encore et toujours.

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Mar 13 Juin 2017 - 22:44
En voyant le chien manger peu à peu le morceau de croissant qu'il venait de lui donner, Ethan avait juste envie de lui tendre la deuxième partie. Il était vraiment très beau. Le blondinet posa le sac en papier sur le côté, en faisant attention à ne pas faire tomber le reste des croissants et commença à tendre son autre main pour venir caresser le haut de son crâne.

- T'as pas de collier ? T'es abandonné ?

Il pencha la tête sur le côté comme pour examiner à vue d’œil le corps du chien.

- Un husky ? C'est trop beauuuu…

Avec un sourire niais sur son visage, il continua de caresser le toutou, sûrement bien trop occupé par le croissant entre sa gueule.
Cependant, il commença à grimacer en se disant qu'il s'agissait probablement d'un chien abandonné, vivant dans la rue. Devrait-il appeler des services spéciaux pour les animaux ? Il y avait forcément des gens qui devaient aider ces petites âmes animales abandonnées à leur triste sort.

- Je t'aurais bien pris avec moi, mais chez moi c'est pas trop possible, he…

Le QG, dans des dortoirs communs. C'était bof.

Spoiler:

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Mer 14 Juin 2017 - 0:02
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

J’engloutis calmement le croissant en laissant le môme effleurer mon crâne. Ce serait pute de le mordre pour ça alors qu'il m'a donné à bouffer et puis… À force je commence à apprécier j’crois donc je remue un peu la tête. Bordel de merde... Je viens vraiment de penser cette connerie ?! Ces temps-ci je me reconnais même plus parfois, j'agis comme… Comme… Comme un clebs… C'est complètement chelou. Fin, le prends pas mal, t'étais pas bizarre Tcheren ou si peut être un peu mais… Merde c'est pas ma façon d'agir et de penser normalement ! Et le pire c'est que j'ai l'impression de m'habituer à ce putain de comportement. D'ailleurs, la question du blond me tire de mes réflexions. Il me demande si je suis abandonné ou quoi que ce soit d'autre. Bof, c'est moi qu’ai choisi la rue et ça me va très bien, il a pas de soucis à se faire pour ça même si je peux pas lui dire donc je me contente de le fixer tandis que celui-ci… Cherche ma race.
《 Perdu gamin. 》

Je suis pas un Husky bordel, ça se voit pas…! Tcheren était un putain d’Akita ! (Mélangé à un peu de loup mais on s'en branle : c'était un bâtard fin d’la discussion.)
Hm… Bon t’façon on peut pas tout savoir surtout à ct’âge. Je suis pas doué pour jauger mais je dirais… moins de 16 balais ? J'en sais que dalle. C'est un mineur, bref, de toute façon sa dernière question me laisse un peu coit alors que je penche la tête à mon tour suivi d’un léger jappement interrogatif.

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Sam 17 Juin 2017 - 0:42
Sur ce jappement, Ethan fit de grands yeux, le trouvant vraiment adorable. Il s'assit alors en tailleur, comme s'il allait lui faire la discussion. Bien sûr, quoi de plus normal que quelqu'un qui s'assit en face d'un chien errant pour lui faire la causette alors qu'il ne risquait d'avoir aucune réponse ?

- T'es trop chou.

Il approcha alors ses deux mains pour essayer de lui attraper les oreilles et lui faire des grattouilles dessus. Il partait du principe qu'il serait d'accord.
Après quelques secondes, il retira ses deux mains et laissa une des deux tendus vers l'animal.

- Donne la patte.

Le blondinet affichait un petit sourire sur le visage. Juste histoire de voir si c'était un animal anciennement domestique… ou pas. Ouais, c'était qu'une stupide excuse pour expliquer son geste. En fait, il avait juste envie de jouer un peu avec ce chien.

Spoiler:

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Mer 21 Juin 2017 - 4:11
Coup de foudre canin
ft Ethan Lewis

Une fois la bouffe terminée, je me contente de me rasseoir parce que bon. Allongé comme un con ça va 5 minutes. D'ailleurs le gamin en profite pour s'asseoir également.
《 Bizarre ct’enfant. 》

Il s'installe oklm comme pour taper la discute. Fin, j'étais peut être comme ça un peu aussi avec mon chien mais faut pas déconner non plus : j'en ai peut être l'apparence mais jsuis pas un clébard bordel. Mais lorsqu'il approche ses mains de mes oreilles je n'en fait rien. Ça faisait la même chose qu'avec Bibi. À croire que je commence à m'habituer à ces conneries. J'en sais rien. Là maintenant, ça me fait trop chier de réfléchir de toute façon mais je m'attendais pas à la suite.
《 Sérieusement ? 》

Attends, j'ai une tête à donner la patte bordel de merde ?! S’IL CROIT QUE JE VAIS OBÉIR IL PEUT ALLER SE FAIRE FOU-
《 ...Qu’il s'estime chanceux de m'avoir donné de quoi bouffer. 》

QUOI ?! Oui je l'ai fait putain et je veux pas de votre pitié à la con. No comment. Qu'il s’estime heureux que mon ancien compagnon soit de son côté.

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   Hier à 6:32
Aw, trop chou. Le chien lui avait vraiment donné la patte. Il était dressé en plus ? Le blondinet ne pouvait que penser qu'il appartenait à quelqu'un avant ça alors. Il attrapa alors la patte du chien et commença à bouger légèrement, comme s'il saluait son patron de boulot – qu'il n'avait pas -.

- T'es vraiment cool. Mais du coup, tu appartenais à quelqu'un avant ?

Le blond pencha un peu la tête sur le côté et lâcha la patte de son interlocuteur canin, faisant mine de réfléchir.

- Mais, il t'a abandonné ? Il était méchant avec toi ton ancien maître ?

Peut-être pire même.

- Il est… mort ?

Ethan afficha alors une petite tête de dégoût. S'imaginer un tel chien probablement pleuré la mort de son maître était vraiment trop horrible. D'ailleurs, il croyait vraiment à la fidélité du meilleur ami de l'homme, et peut-être qu'il n'aurait pas dû en parler. Si c'était vrai, il pourrait se sentir mal, non ? Un chien, ça avait aussi des sentiments.

- Si tu veux, tu peux venir me faire un câlin.

Il ouvrit légèrement les bras, comme s'il attendait que le chien vienne de lui-même. Depuis tout à l'heure, il avait la ferme impression que celui-là était tout particulièrement intelligent et qu'il comprenait tout ce qu'il disait.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Coup de foudre canin   
 [Black Sheep Street] Coup de foudre canin
Page 1 sur 1