Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn

Wishes : 37

Humain
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   Ven 16 Juin 2017 - 1:10
New Dawn:

Elle savoure le creux de la vague. Le moment ou les tables du New dawn sont blindés, que les conversations vont encore de bon train et que les commandes s’espacent doucement. Son binôme chargé de la salle parle avec des habitués. Elle s'offre une pause derrière le comptoir rassurant du bar. Oh.. Pas de pause dans le sens commun du terme. Elle reste trop pragmatique pour laisser aller son regard dans la salle et ne rien faire d'autre que de souffler en attendant une nouvelle génération de client. Nan... Elle préfère largement jeter un coup d’œil a une fiche de cours qui est placée sous le panneau du bar. Invisible pour les clients. La lire lui donne tout de même l'air assez studieux, donnant presque sincèrement l'impression qu'elle est occupée a quelque chose d'important. M'enfin. En soit, ce n'est pas foncièrement faux. Puisque le glas de ses partiels s'annonce doucement.

Alors qu'elle révise comme une parfaite étudiante - c'est a dire entre diverses bouteille d'alcool semie entamée, son regard capte un mouvement a l’extrémité de son champ de vision. Quelqu'un vient a peine de s’assoir en face d'elle. La seule place qu'il restait a combler dans ce bar. Ce qui fait doucement lever le nez dans sa direction. Passé la maigre surprise, un sourire amical s'affiche lentement sur son visage en constatant sa couleur de cheveux. Rouge. Son regard s’étend un instant sur son visage, goutant la fraicheur de ses traits, regardant distraitement ses habits d'une tenue saillante et féminine. La barman est sensible au charme des gens. Elle se laisse absorbée un bref instant par cette aura magnétique de cette femme.

Forcément, une perle comme ça. Elle est remarquée. Cette femme est d'ores et déjà convoitée. Ruby observe du coin de l’œil quelques représentant de la gente masculine qui semble l'avoir repéré. C'est au premier qui lui offrira un verre ou lui fera la conversation. Et ca l'agace presque.
Alors c'est Ruby qui décide de mettre fin au suspens qui n'en est pas un. Elle se rapproche d'elle d'un maigre pas sur le coté pour lui faire face. La voix douce de la barman parvient sans problème a se faire entendre dans les bruits de conversation.

- Bonsoir. Vous attendez quelqu'un ?

Cela pourrait presque passer pour de la drague si Ruby n'était pas une barman soucieuse du confort de ses clients. La bonne blague. Nan, vraiment. Elle n'est pas de ce genre...

Wishes : 2

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   Dim 18 Juin 2017 - 18:43

Un Soleil au New Dawn

Un jour comme un autre dans Palema, le travail m'a lâchée tôt, ma vie Nephil commence à se tasser. J'ai les bases, j'ai compris mes pouvoirs, mon arme. J'ai pigé les risques, les devoirs, et tout ce que Tommy a du éviter depuis que lui, a été découvert par Bey..
  Et j'ai pour le moment laissé de côté le moment où je devrais faire mes reproches à ce chat magique. Recruter des enfants, j'ai l'impression qu'il est malsain, c'est stupide, dangereux, inconscient. Ils ne devraient pas avoir à passer par là.
  Mais bref, comme je disais, et souhaitais le penser, je laissais ce sujet à plus tard, et Tommy étant en sécurité au QG actuellement, je pouvais me prendre quelques heures pour moi. Et si à première vue, j'avais réussi à m'arrêter sur place, et me figer en me disant que je n'avais aucune idée de ce que j'avais 'envie' de faire. Et bien après réflexion, il y a bien un endroit où on peut se rendre quand on ne sait pas trop que faire.
  Un bar. Boire un coup, dégager quelques problèmes de sa tête, discuter parfois, si tant est qu'on ne tombe pas sur des plans drague lourdingues. En général un petit, 'j'ai un fils', et ça calme une bonne majorité. Le reste, il suffit d'être un peu plus astucieuse, ou alors ils méritent bien une petite discussion, je ne suis pas totalement hermétique aux rencontres.

Mon dévolu se porte donc sur le Quartier Est, découvrant les quelques bars qui fleurissaient. Certains nouveaux, d'autres présents depuis longtemps. Je n'avais pas passé de soirées seule depuis un moment, en tout cas pas pour sortir de la sorte.
  Fixant finalement l'une des enseignes. Contraste entre le bleu de son enseigne et le rouge de mes cheveux. Haussant les épaules je rentre donc au milieu de l'ambiance, déjà bien rempli, je repère tout de même une place libre au comptoir. Jour de chance, pas besoin de boire mon verre debout, ou de réclamer une place sur une table déjà occupée.
  M'installant tranquillement, vêtue comme au travail d'un costume bon marché, ouvert cela dit, qui laissait facilement apparaître mon genre, et tout de même taillé de façon féminine, je relevais le regard sur la barman qui semblait tenir le service du soir derrière le comptoir.
  Je hausse cela dit les sourcils à sa question, pas vraiment celle qu'on attend du service. Un 'Qu'est-ce que je vous sers' m'aurait paru plus naturel. Mais soit, ça me fait même sourire en coin, comme une sorte de sauvetage au milieu des regards intéressés de quelques clients.

Et bien, le prince charmant, ou un banquier saoul et aimable. Cela dit, je l'attendrais en meilleure condition avec un petit Tequila Sunrise, s'il vous plait.

Je ne quitte pas le léger sourire en passant commande après cette petite blague. Autant avouer que non, il n'y aura pas de second client qui me rejoindra, si ce n'est un dragueur déjà présent qui se sentira en forme et me prendra un second verre. Tournant la tête en arrière, j'observais un peu la salle, les discussions continuaient un peu partout, et même si quelques regards se faisaient encore sentir, certains avaient déjà décidé d'abandonner d'avance.
  Tant mieux, et fermant un peu les yeux en soupirant, je faisais de nouveau face au comptoir et à la demoiselle. Rouvrant les yeux pour l'observer en plein travail. Je ne savais pas vraiment ce qui avait guidé mes pas ici, dans un bar. Je n'avais pas réellement de plan en tête si ce n'est ne pas rester assise dans un canapé à la maison. Tout sauf ça maintenant que j'avais une soirée de libre.

Vous êtes bloquée sur des mots-croisés, ou bien vous avez oublié votre stylo ? Le regard concentré m'a laissé penser qu'il y avait plus que des verres sales derrière ce comptoir.

Simple petite observation, et l'occasion d'échanger quelques mots avec elle. L'occupation doit parfois être assez redondante, si ce n'est pour les clients aguicheurs, et parfois bien alcoolisés en prime.

© Halloween

Souvenir ~:

Wishes : 37

Humain
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   Mer 21 Juin 2017 - 0:35
Pour sûr. On peut se dire assez facilement qu'elle ne correspond pas vraiment aux attentes de la demoiselle. Elle n'est ni prince, ni banquière. Et son professionnalisme l’empêche bien souvent de finir la soirée en étant saoul. Mais soit. Elle est aimable. Très aimable même. Généralement, cela suffit.

Mais elle vire ces pensées là. Simplement parce qu'elle est encore assez loin d'obtenir le moindre résultat. Disons, qu'elle avait une météo favorable pour le moment. Les bouteilles s'activent derrière le comptoir. La barman commence sa commande, prêtant un dernier regard a ses maigres espoirs de réviser maintenant qu'elle s'est trouvé une saine conversation a alimenter.
Son regard fut intercepté par la belle. Qui s'amusa en devinant quelque sombre desseins se faisaient dans les bas fond du comptoir. Elle sourie, puis face a ses propres crimes. Elle ne peut pas nier. Sa main se saisit de la fiche pour la montrer brièvement au dessus du comptoir. Une écriture soigné au langage informatiques incompréhensible pour le commun des mortel.

- Oh ca ? Quelques infidélités à mon travail du New Dawn.

Elle range la précieuse fiche sous la caisse. Hors de vu de quiconque la surprendrait a nouveau a commettre quelques adultères au nom de ses études

- Une fiche de révision, pour mes études.

A ce qu'il parait. Les étudiants sont des étranges bêtes, qui révisent à quelques périodes très précises. Mais cela n'est qu'une rumeur. Dans les faits. Il est rare de surprendre une tel créature aux prise avec ses révisions.
D'un air innocent, elle lui offre la réplique.

- Maintenant que vous connaissez mon terrible secret.

Sur des pensées charmantes et un regard amusée. La barman continue son cocktail la ou elle s'est arrêtée. Elle apporte un soin presque imperceptible à la présentation de la boisson avant de la glisser doucement sur le comptoir d'une petite impulsion des mains.

Wishes : 2

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   Mer 21 Juin 2017 - 6:33

Un Soleil au New Dawn

Rapidement, je peux observer la demoiselle au travail, cherchant habillement verre et bouteilles, les déposant, reprenant, au rythme fou d'une barman. Avant de se mettre en pause pour nourrir ma question d'une réponse étrange.
  Alors le dévolu de ses yeux était.. Une fiche, aux lettres incompréhensibles pour moi. Si ce n'est que ce n'était pas juste une langue 'normale'. C'était codé, et mon esprit faisait le lien aisément avec l'informatique, sans y être nécessairement très instruite.
  Je souris doucement à la suite, la laissant camoufler son fameux 'terrible secret' et reprendre tranquillement ma commande. Jusqu'à ce que le verre diablement bien décoré se présente à moi, poussé du bout des doigts dans ma direction. Une oeuvre d'art liquide, et probablement excellent. Je relevais un regard amusé vers elle en prenant doucement le verre en main, l'entourant délicatement de mes doigts.

Puisque je sais maintenant que vous essayez d'amener C'Thulhu, notre futur maître à tous, autant profiter de ma liberté pour déguster ce verre.

On peut être mère de famille, célibataire, surchargée de travail, et pourtant continuer un peu de ses passions. Ma vitesse de lecture a bien baissé depuis les mauvais temps de ma vie, mais je ne peux pas me défaire de ce goût particulier pour la fiction.
  Et l'horreur et l'épouvante ne font pas parti de mes répulsifs sur page, alors oui, on peut connaitre C'Thulhu quand on est quelqu'un comme moi.

Mais soit, une petite référence plus tard, je levais donc le verre vers elle, écartant le parasol en papier vert de mes lèvres, qui m'échappait tel un ver tenant à la fuite. Apposant finalement mes lèvres au bord du récipient pour pouvoir profiter du premier de la soirée. Non pas que je sois du genre à les enchaîner jusqu'à ivresse, mais une certaine expérience dans le domaine me dote d'une résistance aisée. Même si peu parfaite.
  Et le résultat est au dessus de mes attentes. Le dosage est bon, l'alcool est là, sans brûler la langue ou la gorge. Et pourtant le sucre n'est pas non plus suffisant pour camoufler entièrement la Tequila. Certes ce n'est pas le cocktail le plus développé et fourni d'une carte de bar. Mais c'est un soupçon de bon travail qui se notait tout seul dans ma tête, avant de reposer le verre pour prendre le temps de l'apprécier.

Et donc, on peut réviser ses incantations démoniaques derrière un comptoir ? Je pensais l'ambiance et le temps d'occupation trop grand pour se permettre ça. Vous arrivez vraiment à vous concentrer ?

Avec quelqu'un qui discute avec nous, sûrement beaucoup moins déjà. Mais elle avait engagé ce début de discussion, et ne l'avait pas refermée pour  le moment. Alors plutôt découvrir une jeune femme sympathique, qu'un lourdaud ivrogne.
  Encore qu'elle serait encore intrigante, même à côté d'hommes moins gutturaux. Notamment son don pour les cocktails bien faits qui me restait en tête. Peut-être une fixette stupide, peut-être une coïncidence, ou bien juste un petit geste de sa part pour une cliente plus aimable et avenante que la majorité de la peuplade locale.

© Halloween

Souvenir ~:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   
 [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn
Page 1 sur 1