Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn
MessageSujet: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 1:10
avatar
Invité -
New Dawn:

Elle savoure le creux de la vague. Le moment ou les tables du New dawn sont blindés, que les conversations vont encore de bon train et que les commandes s’espacent doucement. Son binôme chargé de la salle parle avec des habitués. Elle s'offre une pause derrière le comptoir rassurant du bar. Oh.. Pas de pause dans le sens commun du terme. Elle reste trop pragmatique pour laisser aller son regard dans la salle et ne rien faire d'autre que de souffler en attendant une nouvelle génération de client. Nan... Elle préfère largement jeter un coup d’œil a une fiche de cours qui est placée sous le panneau du bar. Invisible pour les clients. La lire lui donne tout de même l'air assez studieux, donnant presque sincèrement l'impression qu'elle est occupée a quelque chose d'important. M'enfin. En soit, ce n'est pas foncièrement faux. Puisque le glas de ses partiels s'annonce doucement.

Alors qu'elle révise comme une parfaite étudiante - c'est a dire entre diverses bouteille d'alcool semie entamée, son regard capte un mouvement a l’extrémité de son champ de vision. Quelqu'un vient a peine de s’assoir en face d'elle. La seule place qu'il restait a combler dans ce bar. Ce qui fait doucement lever le nez dans sa direction. Passé la maigre surprise, un sourire amical s'affiche lentement sur son visage en constatant sa couleur de cheveux. Rouge. Son regard s’étend un instant sur son visage, goutant la fraicheur de ses traits, regardant distraitement ses habits d'une tenue saillante et féminine. La barman est sensible au charme des gens. Elle se laisse absorbée un bref instant par cette aura magnétique de cette femme.

Forcément, une perle comme ça. Elle est remarquée. Cette femme est d'ores et déjà convoitée. Ruby observe du coin de l’œil quelques représentant de la gente masculine qui semble l'avoir repéré. C'est au premier qui lui offrira un verre ou lui fera la conversation. Et ca l'agace presque.
Alors c'est Ruby qui décide de mettre fin au suspens qui n'en est pas un. Elle se rapproche d'elle d'un maigre pas sur le coté pour lui faire face. La voix douce de la barman parvient sans problème a se faire entendre dans les bruits de conversation.

- Bonsoir. Vous attendez quelqu'un ?

Cela pourrait presque passer pour de la drague si Ruby n'était pas une barman soucieuse du confort de ses clients. La bonne blague. Nan, vraiment. Elle n'est pas de ce genre...
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:43
avatar
Invité -


Un Soleil au New Dawn

    Un jour comme un autre dans Palema, le travail m'a lâchée tôt, ma vie Nephil commence à se tasser. J'ai les bases, j'ai compris mes pouvoirs, mon arme. J'ai pigé les risques, les devoirs, et tout ce que Tommy a du éviter depuis que lui, a été découvert par Bey..
  Et j'ai pour le moment laissé de côté le moment où je devrais faire mes reproches à ce chat magique. Recruter des enfants, j'ai l'impression qu'il est malsain, c'est stupide, dangereux, inconscient. Ils ne devraient pas avoir à passer par là.
  Mais bref, comme je disais, et souhaitais le penser, je laissais ce sujet à plus tard, et Tommy étant en sécurité au QG actuellement, je pouvais me prendre quelques heures pour moi. Et si à première vue, j'avais réussi à m'arrêter sur place, et me figer en me disant que je n'avais aucune idée de ce que j'avais 'envie' de faire. Et bien après réflexion, il y a bien un endroit où on peut se rendre quand on ne sait pas trop que faire.
  Un bar. Boire un coup, dégager quelques problèmes de sa tête, discuter parfois, si tant est qu'on ne tombe pas sur des plans drague lourdingues. En général un petit, 'j'ai un fils', et ça calme une bonne majorité. Le reste, il suffit d'être un peu plus astucieuse, ou alors ils méritent bien une petite discussion, je ne suis pas totalement hermétique aux rencontres.

    Mon dévolu se porte donc sur le Quartier Est, découvrant les quelques bars qui fleurissaient. Certains nouveaux, d'autres présents depuis longtemps. Je n'avais pas passé de soirées seule depuis un moment, en tout cas pas pour sortir de la sorte.
  Fixant finalement l'une des enseignes. Contraste entre le bleu de son enseigne et le rouge de mes cheveux. Haussant les épaules je rentre donc au milieu de l'ambiance, déjà bien rempli, je repère tout de même une place libre au comptoir. Jour de chance, pas besoin de boire mon verre debout, ou de réclamer une place sur une table déjà occupée.
  M'installant tranquillement, vêtue comme au travail d'un costume bon marché, ouvert cela dit, qui laissait facilement apparaître mon genre, et tout de même taillé de façon féminine, je relevais le regard sur la barman qui semblait tenir le service du soir derrière le comptoir.
  Je hausse cela dit les sourcils à sa question, pas vraiment celle qu'on attend du service. Un 'Qu'est-ce que je vous sers' m'aurait paru plus naturel. Mais soit, ça me fait même sourire en coin, comme une sorte de sauvetage au milieu des regards intéressés de quelques clients.


Et bien, le prince charmant, ou un banquier saoul et aimable. Cela dit, je l'attendrais en meilleure condition avec un petit Tequila Sunrise, s'il vous plait.


    Je ne quitte pas le léger sourire en passant commande après cette petite blague. Autant avouer que non, il n'y aura pas de second client qui me rejoindra, si ce n'est un dragueur déjà présent qui se sentira en forme et me prendra un second verre. Tournant la tête en arrière, j'observais un peu la salle, les discussions continuaient un peu partout, et même si quelques regards se faisaient encore sentir, certains avaient déjà décidé d'abandonner d'avance.
  Tant mieux, et fermant un peu les yeux en soupirant, je faisais de nouveau face au comptoir et à la demoiselle. Rouvrant les yeux pour l'observer en plein travail. Je ne savais pas vraiment ce qui avait guidé mes pas ici, dans un bar. Je n'avais pas réellement de plan en tête si ce n'est ne pas rester assise dans un canapé à la maison. Tout sauf ça maintenant que j'avais une soirée de libre.


Vous êtes bloquée sur des mots-croisés, ou bien vous avez oublié votre stylo ? Le regard concentré m'a laissé penser qu'il y avait plus que des verres sales derrière ce comptoir.


    Simple petite observation, et l'occasion d'échanger quelques mots avec elle. L'occupation doit parfois être assez redondante, si ce n'est pour les clients aguicheurs, et parfois bien alcoolisés en prime.




© Halloween

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 0:35
avatar
Invité -
Pour sûr. On peut se dire assez facilement qu'elle ne correspond pas vraiment aux attentes de la demoiselle. Elle n'est ni prince, ni banquière. Et son professionnalisme l’empêche bien souvent de finir la soirée en étant saoul. Mais soit. Elle est aimable. Très aimable même. Généralement, cela suffit.

Mais elle vire ces pensées là. Simplement parce qu'elle est encore assez loin d'obtenir le moindre résultat. Disons, qu'elle avait une météo favorable pour le moment. Les bouteilles s'activent derrière le comptoir. La barman commence sa commande, prêtant un dernier regard a ses maigres espoirs de réviser maintenant qu'elle s'est trouvé une saine conversation a alimenter.
Son regard fut intercepté par la belle. Qui s'amusa en devinant quelque sombre desseins se faisaient dans les bas fond du comptoir. Elle sourie, puis face a ses propres crimes. Elle ne peut pas nier. Sa main se saisit de la fiche pour la montrer brièvement au dessus du comptoir. Une écriture soigné au langage informatiques incompréhensible pour le commun des mortel.

- Oh ca ? Quelques infidélités à mon travail du New Dawn.

Elle range la précieuse fiche sous la caisse. Hors de vu de quiconque la surprendrait a nouveau a commettre quelques adultères au nom de ses études

- Une fiche de révision, pour mes études.

A ce qu'il parait. Les étudiants sont des étranges bêtes, qui révisent à quelques périodes très précises. Mais cela n'est qu'une rumeur. Dans les faits. Il est rare de surprendre une tel créature aux prise avec ses révisions.
D'un air innocent, elle lui offre la réplique.

- Maintenant que vous connaissez mon terrible secret.

Sur des pensées charmantes et un regard amusée. La barman continue son cocktail la ou elle s'est arrêtée. Elle apporte un soin presque imperceptible à la présentation de la boisson avant de la glisser doucement sur le comptoir d'une petite impulsion des mains.
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 6:33
avatar
Invité -


Un Soleil au New Dawn

    Rapidement, je peux observer la demoiselle au travail, cherchant habillement verre et bouteilles, les déposant, reprenant, au rythme fou d'une barman. Avant de se mettre en pause pour nourrir ma question d'une réponse étrange.
  Alors le dévolu de ses yeux était.. Une fiche, aux lettres incompréhensibles pour moi. Si ce n'est que ce n'était pas juste une langue 'normale'. C'était codé, et mon esprit faisait le lien aisément avec l'informatique, sans y être nécessairement très instruite.
  Je souris doucement à la suite, la laissant camoufler son fameux 'terrible secret' et reprendre tranquillement ma commande. Jusqu'à ce que le verre diablement bien décoré se présente à moi, poussé du bout des doigts dans ma direction. Une oeuvre d'art liquide, et probablement excellent. Je relevais un regard amusé vers elle en prenant doucement le verre en main, l'entourant délicatement de mes doigts.


Puisque je sais maintenant que vous essayez d'amener C'Thulhu, notre futur maître à tous, autant profiter de ma liberté pour déguster ce verre.


    On peut être mère de famille, célibataire, surchargée de travail, et pourtant continuer un peu de ses passions. Ma vitesse de lecture a bien baissé depuis les mauvais temps de ma vie, mais je ne peux pas me défaire de ce goût particulier pour la fiction.
  Et l'horreur et l'épouvante ne font pas parti de mes répulsifs sur page, alors oui, on peut connaitre C'Thulhu quand on est quelqu'un comme moi.

    Mais soit, une petite référence plus tard, je levais donc le verre vers elle, écartant le parasol en papier vert de mes lèvres, qui m'échappait tel un ver tenant à la fuite. Apposant finalement mes lèvres au bord du récipient pour pouvoir profiter du premier de la soirée. Non pas que je sois du genre à les enchaîner jusqu'à ivresse, mais une certaine expérience dans le domaine me dote d'une résistance aisée. Même si peu parfaite.
  Et le résultat est au dessus de mes attentes. Le dosage est bon, l'alcool est là, sans brûler la langue ou la gorge. Et pourtant le sucre n'est pas non plus suffisant pour camoufler entièrement la Tequila. Certes ce n'est pas le cocktail le plus développé et fourni d'une carte de bar. Mais c'est un soupçon de bon travail qui se notait tout seul dans ma tête, avant de reposer le verre pour prendre le temps de l'apprécier.


Et donc, on peut réviser ses incantations démoniaques derrière un comptoir ? Je pensais l'ambiance et le temps d'occupation trop grand pour se permettre ça. Vous arrivez vraiment à vous concentrer ?


    Avec quelqu'un qui discute avec nous, sûrement beaucoup moins déjà. Mais elle avait engagé ce début de discussion, et ne l'avait pas refermée pour  le moment. Alors plutôt découvrir une jeune femme sympathique, qu'un lourdaud ivrogne.
  Encore qu'elle serait encore intrigante, même à côté d'hommes moins gutturaux. Notamment son don pour les cocktails bien faits qui me restait en tête. Peut-être une fixette stupide, peut-être une coïncidence, ou bien juste un petit geste de sa part pour une cliente plus aimable et avenante que la majorité de la peuplade locale.





© Halloween

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:04
avatar
Invité -
Quitte a jouer la cultisme. Autant y mettre un peu d'emphase.
Son regard arrête brièvement d'observer un point légèrement à gauche de Chloé -Petite stratégie pour elle afin de donner l'illusion d'observer dans les yeux ses interlocuteur alors qu'il n'en est rien. Ses iris gris glissent doucement jusqu'à s’arrêter a son visage. Ses yeux fixent son interlocutrice un instant avant de lui accorder un sourire en hochant la tête d'un air entendu. Comme les deux fines conspiratrices qu'elles sont. Même si notre maitre a tous n'a pas pour habitude de recruter des charmantes créatures tel que ces deux femmes pour détruire l'humanité.

Ruby se permet tout de même de noter qu'elle à l'air de savourer le cocktail. Une manière pour la belle d'évaluer les bon hospices de cette conversation. Juste le minimum pour elle, avant de se risquer a converser dans une direction aléatoire. Qui sait. Peut être que c'est une enquetrice. Et non une cultiste. Allez savoir.
La barman savoure tout de même l'instant. Elle aime ces petits grains d'originalité qui ponctuent ses conversations les plus classiques. Le monde serait bien triste si l'on ne pouvait pas aborder les gens sans leur demander s'ils ont vu un dragon ou s'ils sont des adeptes de dieux obscurs et entropiques

- Je peux facilement faire abstraction de mon environnement pour les Grands Anciens.

La belle hoche de la tête d'un air entendu qui trahis a peine son amusement. Puis rince un verre qui vient d’apparaître derrière son comptoir par son collègue. Histoire de ressembler a un bon cliché de barman et se donner l'air de travailler alors qu'il n'en est rien. Pour le côté moins cliché de la chose. Elle enchaine tout de même la conversation avec la question la moins tordu de l'univers.

- Vous êtes une nouvelle cultiste ? Je ne vous avais jamais vu auparavant.

Comment poser une question classique sans en avoir l'air ? Ruby semble passer maître dans cet art.
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 1:09
avatar
Invité -


Un soleil au New Dawn

    Quelques regards s'échangent. Quelques contacts silencieux derrière mes airs de dégustatrice, quelques gorgées et quelques soupires et respirations rapidement décelables.
  Rien qui n'indique un profond ennuie, loin de là. De simples soupires qui signalent que je laisse couler un peu du stress quotidien, de quoi prouver que je me sentais finalement assez bien dans cette ambiance de bar classique, mais agréable. C'est toujours une petite expérience, la découverte d'un nouveau comptoir, la discussion aléatoire, et le petit goût de cocktail récemment servi. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, ça aide, avec de si petites choses, à oublier les tracas, les minimiser.
  Mais j'entends déjà la suite des incantations. Une concentration suffisante chez elle, pour ignorer le brouhaha local donc. Et quel meilleur endroit pour préparer la desctruction de l'humanité, que juste devant son nez ? Je souris en coin, doucement amusée en reposant mon verre une nouvelle fois, me détendant sur le siège alors que mes mains et mes bras rejoignaient peu à peu le comptoir.


Je vois, on est tous toujours prêt à oublier l'environnement pour le Grand Maître. Surtout pour des incantations aussi importantes dans nos vies.


    Discours de vieux ? Oui, mais caché derrière une nouvelle allusion à cette fiction sombre et intrigante qu'est le Dieu Ancien le plus connu.
  Faire des études, c'est bien, c'est important. Et voir que la vie continue chez tant de gens, c'est rafraichissant. Un quotidien, parfois redondant, mais qu'on apprécie toujours de retrouver quand nos vies son chamboulées pendant un long moment.
  Je continue mon verre, relevant un regard surpris sur la barman qui continue sur une nouvelle question. Me tirant un sourire tout autant amusé une fois la traduction faites dans ma tête. Nouvelle ? Pas tellement. Ici peut-être cela dit. Je prend un petit instant avant de répondre, cherchant à jouer un peu de cette mission qu'on s'est lancée pour parfaire la blague bien filée. Terminant finalement par hausser les épaules, un sourire entendu aux lèvres pendant ma réplique.


Pas vraiment, ça fait quelques années que je suis ainsi. Mais c'est la première fois que je passe par ce lieu de culte. Il faut croire qu'ils fleurissent beaucoup.


    Tenant un peu mon sourire, mon visage se parait d'une légère curiosité dans la suite. Curiosité naturelle sans être invasive, c'était dans le feu des premiers échanges après tout. Une discussion comme une autre peut-être, bien que drolement intéressante, en tout cas pour le petit jeu qui s'est lancé depuis le début.


Et vous ? Combien de temps depuis que vous tenez cette place de recrutement de cultistes ? J'espère que ce n'est pas trop dur à gérer, en plus de votre vie d'à-côté. Vous avez encore du temps pour vous ainsi ?


    Comment ? M'inquiéter pour quelqu'un que je viens de rencontrer ? Peut-être. Il faut croire que je reste bienveillante malgré tout. Non pas que je sympatise.. Un peu quand même. Mais je m'imaginais la dure vie d'une étudiante, perdue entre révision, et travail de nuit dans ce bar, payant loyer et nourriture au mieux, pour s'économiser du temps et réussir ses études.
  Je n'ai pas réellement vécu cette vie. Mes propres petites études m'avaient tout juste parues faciles, et bien aidées par mes parents, en bons termes avec moi à une autre époque. Sa vie sociale en patissait-elle ? J'espérais que non. Purement par gentillesse et intérêt dans le bien commun.



© Halloween

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:58
avatar
Invité -
Elle l'écoute. Et plus elle l'écoute. Plus elle a envie de continuer. Comme ca. Des affinités qui s’opèrent quelque peu de manière surprenante. Si Lovecraft savait que son oeuvre permet des rapprochement aussi amicaux et agréable, je crois qu'il s'en retournerai peut être dans sa tombe. Lui et son monde obscur trop peu habitué a des gens aussi resplendissants que ces deux dames là.
Ruby, elle, veut continuer ce petit jeu sur la soirée. Avec peut être le bref espoir de repartir avec un numéro. M'enfin

- Je suis ici depuis un peu moins de deux ans. Je tiens les lieux par intermittence avec d'autres cultistes. Je n'y sacrifie au final que des week end et des vacances. Si peu a l'échelle des Grands Anciens.

Je hausse les épaules avec un demi sourire. Nos discutions sont sujettes aux interprétations aléatoires d'une oreille indiscrète. Mais il y a une différence entre la réalité et l’interprétation. Surtout celles de quelques soiffards accolés au comptoir du New Dawn.

- Et vous. Que faite vous de votre temps qui n'est pas consacré a notre maitre a tous ?

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 22:14
avatar
Invité -


Un soleil au New Dawn

    Deux ans, les week-end, les vacances. Tout ce qui forme un parfait agenda d'étudiants qui travaille à côté pour ses ressources. Étudiante modèle en soit, restant à savoir ses notes et ses réussites, mais la vie privé me poussait à croire que le demander n'était ni intéressant, ni spécialement poli et plein de tact. Et je suis bien la première à éviter les questions gênantes, donc en risquer une chez quelqu'un d'autre me ressemble peu. Même si il m'arrive de gaffer autant que tout un chacun, cette fois-ci ce n'est pas un cocktail qui me fera commettre l'écart.
  Cocktail qui par ailleurs, s'était à nouveau retrouvé entre mes mains et porté à mes lèvres. De quoi montré une verrerie dont le liquide est bien entamé, un fond subsistant lorsqu'il retrouvait le bois du comptoir, et lorsque je pouvais donc recroiser mes mains en souriant à la dame du bar.
  Sympathique rencontre d'un soir. Que je n'espérais pas spécialement, seul le verre était comprit dans mes expectations de la soirée. On ne crache pas sur un peu de bonus, surtout lorsqu'il est particulièrement agréable et revigorant. Et donc le retour de question était attendu, comme il se déclarait dans les mots de la silhouette de culte.


Ce que je fais de mon temps d'humaine.. Hmm..


    Jouant d'un air réfléchi et de quelques pupilles dirigées au plafond dans une réflexion lambda. Je prenais tout de même la peine d'organiser les idées derrière la façade d'un jeu d'actrice au bord de l'ironie.
  Forcément, la question se pose, et le premier réflexe serait de répondre ce petit adage bateau. Travailler pour nourrir la maison, et viendrait la faute de dévoiler son statut de mère. Certes dans un contexte purement de discussion, pourquoi me priverais-je de cacher ma joie d'être maman ? Mais dans l'idée d'une potentielle rencontre et plus si affinité, provoquer le regard intrigué, l'idée d'être prise et entièrement dévouée à un seul être sur cette planète, n'aide pas vraiment à continuer sur la lancée.
  Alors il était temps de passer par le mensonge par omission. Ou omission tout court, pour ceux qui ne considèrent par cette action comme un pêché.


Et bien je travaille, comme une personne normale, dans des bureaux, avec des papiers à remplir et des commandes à passer. Et lorsque l'heure est passée de profiter d'un emploi digne d'intérêt...

Alors il est l'heure de sortir un peu, et trouver d'agréables discussions comme celle présente.


    Le temps du compliment et de l'aveu plus ou moins direct. C'est bien beau de discuter, mais j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache. D'attendre plusieurs semaines, de tester, d'espérer et de douter. Maintenant, les doutes on les éclipse gentiment d'un peu de rentre-dedans, d'un sourire enjôleur, et d'une légère patience.
  Passé l'âge aussi de me sentir mal si le refus vient, après tout. Chacun trouve ce qu'il apprécie où il le souhaite et a probablement la maturité d'éviter tout quiproquo ou tout faux espoir mesquin. Et nul doute qu'il se trouve devant moi une bouche capable d'une légère honnêteté plus proche de la franchise que de la violence verbale.
  Encore qu'avec les quelques sourires, les coups d’œils déjà échangés, et le ton détendu de la scène, j'imagine les chances plutôt avantageuses. Et qui me peint comme une noble et modeste dame ? Sûrement ceux qui me connaissent de peu. Parce qu'à l'instant où je me rend compte que mes propres envies peuvent être légèrement au-dessus de ce que j'avais émis en passant la porte, je me rend compte que la partie bien engagée me satisfait diablement.



© Halloween

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:42
avatar
Invité -
Ruby s'accoude nonchalamment au comptoir, avançant attentivement sa tête vers son interlocuteur. Aucun doute n'est permis. C'est affiché sur son visage que là, a ce moment Ruby est amusée par l'humour de la jeune femme. Elle se permet un fin sourire qui laisse entrevoir ses dents blanches, parfaitement alignée. D'un geste machinal. Elle retire sa queue de cheval pour libérer les boucles de ses cheveux -elle se trouve toujours plus belle les cheveux détachés, et voilà qu'elle oublie un bref instant où elle se trouve, ce qu'elle doit faire. Et la voilà qu'elle se surprend à se laisse guider par l'attitude charmante de cette femme.

- Hé bien, c'est un plaisir de servir autre chose que de l'alcool dans ce bar

C'est la seule parade qu'elle a trouvée sur l'instant. Elle ne s'attendait pas vraiment a quelque chose de direct. Mais au fond, ça ne lui déplait pas foncièrement. Ça lui fait juste étrange. D'être là, et de ne pas être a l'initiative de ce flirt.

- Je dois avouer que ce n'est pas la commande la plus rependu. Mais c'est toujours un plaisir d'en offrir.

Elle se permet un bref écart et s'offre elle même un verre. Pas grand chose. Un simple cocktail. Histoire de signifier a son collègue qu'elle n'est pas disponible pour le moment. Qu'il va devoir gérer ce petit monde seul.
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:22
avatar
Invité -


Un soleil au New Dawn

    J'observe gentiment la demoiselle, observant ses cheveux détachés avec un peu de surprise. Serait-ce un geste de charme volontaire ? Ou bien l'aurais-je tant mise à l'aise qu'elle ne faisait plus trop attention au lieu où elle se trouvait ? Dans tous les cas, ça m'empêchait d'eclisper mon fin sourire, profitant de la décoration de ses épaules qui se couvraient d'un peu de ses cheveux bouclés, le retour de compliment se faisant un peu plus doux comparé au rentre-dedans éhonté dont j'ai fait preuve.
  Pas pour me déplaire cela dit, notamment lorsque d'une barman, je passe presque à une autre cliente, son verre se remplissant pour elle-même me tirant un grand sourire amusé.


Owh. Cette commande n'est pas si commune ? Je dois être une cliente exceptionnelle alors.


    Derrière le son prétentieux de la phrase, se cache juste une façon de confirmer que je ne suis pas juste entrain de faire fausse route. L'exceptionnel n'est pas à prendre au sens d'une qualité hors du commun. Mais juste à celui de l'originalité, du décor inhabituel de ce comptoir qui doit être particulièrement utilisé pourtant, et qui doit se remplir d'admirateurs pour une serveuses aussi fortes de ses atouts. Des atouts pas seulement physique, qui plus est.
  Profitant de la question silencieuse pour terminer le fond de ce cocktail offert, je glissais le verre en avant, me léchant doucement les lèvres pour en récupérer les quelques gouttes au goût encore sucré par le liquide délicieux.


Puis-je faire l'erreur d'en demander un autre ? Je crois que je me découvre un goût particulier avec votre présence.


    Sourire d'ange particulièrement léger. J'affichais sans honte les mille sous-entendus, les mille interprétations d'une phrase pareille. Maintenant que j'avais joué la carte du rentre-dedans, et qu'elle avait semblé y mordre un peu, pourquoi ne pas m'en assurer, en appuyant peu à peu le jeu.
  Après tout, c'était une certaine forme de plaisir que de jouer à ce jeu qui s'apparentait maintenant ouvertement à de la séduction, et pas juste à une discussion de bar.



© Halloween

[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:47
avatar
Invité -
Exceptionnelle ? Peut être. C'est sur cette pensée que Ruby afficha un sourire satisfaite. Parce que mine de rien. La situation lui plaisait vraiment. La femme aussi. Dans sa manière singulière de mener la conversation jusqu’à ce moment. D'aller de l'avant. D'être présente. Ruby n'était pas insensible a cette aura.  
Se faire draguer à toujours été un léger confort qu'elle savoure avec plaisir quand l'objet de sa convoitise lui s'offre ce cadeau. Mais pour le coup, elle ne veut pas rester passive ce soir. Pas avec elle. Alors quand il est question a cette belle âme de recommander un verre, la barman s'amuse a entrer peu a peu dans le jeu. C'est décidé, elle va doucement effacer sa retenue pour se montrer un peu plus incisive qu'auparavant. Juste un peu... Pour le moment

- Hum... Cela dépend. Puis je faire l'erreur de vous l'offrir ?

Petit renvoie de balle. Comme un échos au sourire qui s'affiche doucement sur les lèvres de son interlocutrice, Ruby se permet une moue délicieuse. Le genre a mi chemin entre la nonchalance et jeu.

Les mains de la barman s'activent et après un bref instant de réflexion. Quelques bouteilles commencent a jouer entre ses doigts. Elle hésite. Elle pourrait partir sur un Los angeles ? Hum... Ou sur une de ses nombreux créations en terme de cocktail. Ouais, elle veut bien expérimenter son labeur sur une cobaye innocente. Elle a même une bonne recette sous le coude. Dénué de nom pour le moment.
Et la voilà prise d'une inspiration, la belle se retrouve a sortir jouer avec la verrerie avec une dexterité que lui envie peut être pas mal de gens. Un citron pour pimper sa boisson. Ahah... Le diable est caché dans les détails.  Passé quelques instants d'action instinctives, elle sert enfin le verre tant attendu. Et en profite pour baptiser ce cocktail anonyme qui se baladait dans sa mémoire.

- Et voici un Pretty Women. Je suis flattée que ma conversation vous sied autant que mon doigté en alcool

Et vas y que Ruby lui tends directement pour que leurs doigts se croisent. Le pire. C'est que je suis sûr qu'elle se sent fine. Quoique. En vrai. Dans la bouche d'un autre. Pour sur que ce dernier serait passé pour un beauf de première. Mais c'est Ruby qui prononce ces mots. Donc avec son air enjôleur et sa moue diablement angélique, ca passe crème.
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
MessageSujet: Re: [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn   [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn Empty
 [Bar 'A New Dawn'] Un soleil au New Dawn

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Pinte d'une nuit d'été
» [Bar 'A New Dawn'] Coup de blue [Terminé]
» [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn']Interview surprise