Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Ven 16 Juin 2017 - 12:35
Description des lieux:
 

Alors que je prenais mon sandwich, j'ai remarqué un PNJ dont le nom était imprononçable. Pour tout avouer il était même innommable. Nan mais sérieux, regardez moi ces lettres qui s'enchaînent ! C'est moche ce nom ! Comme la tête du type en fait. Yep, il a vraiment le cliché du gros geek qui joue au jeux vidéo pour avoir de l'argent. J'ai alors une quête qui pop et qui me demande de me présenter à machin chose. Je soupire, je me lève, et je me dirige vers lui avant qu'il n'aille squatter une borne d'arcade.

"Salut ! Moi c'est Maximillian, et toi, tu t'appelles comment ?"

J'ai hâte de voir comment ce prononce ce vomis de lettre à la suite. Parce que j'en ai sérieusement aucune idée.

"Est-ce que ça te dit de faire une game, toi et moi ?"
Ajoutais-je mécaniquement alors que je voyais une quête me demander de l'inviter à jouer.

Damn, fin c'est pour jouer, de quoi je vais me plaindre ? De pas pouvoir prononcer son nom ?




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Ven 16 Juin 2017 - 15:38
J'ai trop bien travaillé. Tarzaned n'a plus de commande de boosting à me faire traiter pour le moment, autrement dit : je suis en congé, ou plutôt au chômage technique, c'est comme on préfère.

Mais qu'on aille pas penser que c'est par désœuvrement ou par envie que je me retrouve dans une salle d'arcade au beau milieu de l'après-midi, ce serait mal me connaître. Simplement, une journée sans gagner un peu d'argent est une journée gâchée. Or un collègue mercenaire des jeux en ligne de longue date, connu sous le nom d'Ambryal, m'a demandé un service, rémunéré bien évidemment.

Ce bon vieux Ambryal n'est pas un concurrent à proprement parler, lui étant spécialisé dans le MMORPG. Son truc, c'est de vendre des richesses virtuelles ( kamas ou pièces d'or ) contre de l'argent réel. Et il est parano, le Ambryal. Excessivement parano, au point que pour toute transaction supérieure à 1000 €, il tiens à les exécuter en main propre. Sauf qu'il n'avait pas prévu d'avoir un client en Amérique, ce con.

C'est là que j'interviens : pour le modeste coût de 10% de sa recette, je me suis proposé de faire la transaction à sa place. Par chance, j’habite dans la même ville que son client.


Vêtu de mon habituelle tenue pragmatique en manteau noir, un détecteur de faux-billets tout neuf en poche et la mallette contenant mon laptop fermement empoignée, je me dirige à l'intérieur de la salle d'arcade. A business particulier, lieu de rencontre particulier, j'imagine.

A peine ai-je mis un pied dans le grand bâtiment lumineux que l'on m'interpelle déjà.

"Salut ! Moi c'est Maximillian, et toi, tu t'appelles comment ?"

Serait-ce mon client ? Mais pourquoi cherche il à connaître mon nom, ce cafard ? Et pourquoi a-t-il un sandwich à la main ? Surpris et méfiant, je ne répond pas immédiatement. Et l'autre en profite directement pour enchaîner.

Est-ce que ça te dit de faire une game, toi et moi ?"


Ah, d'accord. En fait, ce type n'est pas du tout mon client, mais juste le décérébré moyen que l'on croise dans ce genre d'endroit. Je regarde ma montre. 13H42. En vérité, je suis en avance d'une demi-heure à mon rendez-vous, et ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un jeu d'arcade. J'étais plutôt doué aux jeux d'arcade...

-H'mm. Ok.

Au prix où je suis payé de l'heure, j'estime pouvoir me permettre de lâcher quelques dollars contre la satisfaction d'écraser un ou deux guignols à la salle d'arcade. Et puis, avec un peu de chance, j'arriverai à lui faire parier de l'argent et ma journée n'en sera qu'encore plus rentable.

Mais pas de précipitation : il n y a de bons paris que ceux qui sont gagnés d'avance. C'est pourquoi il faut d'abord que je me fasse une idée du niveau de ce gars, et surtout, que je ne trahisse pas le mien, car ça le dissuaderai. Je vais donc faire semblant d'être amical et mauvais pour commencer, et jouer sans enjeux. Tiens, je vais même lui offrir la première partie pour le mettre en confiance, hi-hi.

-Choisis ton jeu, je paie la première manche.


Je suis vraiment diabolique.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 17 Juin 2017 - 13:26
Woshmachinchouette accepte ma proposition, par contre, il me dit pas son nom. Ce qui est pas très cool. J'ai été trop vite dans le business faut croire. Fin bon, je reste mitigé par cette tête inexpressive. J'ai le sentiment que si je le prenais en photo, je pourrais coller un Tuez-moi en dessous, ça collerait grave. Voilà un PNJ qui a l'air enjoué de vivre.

Fin bref, je pondère gentiment au choix du jeu et je me dis que le classique, y a rien de mieux. Street Fighter 3 third Strike. Le meilleur selon moi. Le système de Perfect Guard où tu dois calculer la frame près du coup, c'est juste génial. Je me souviens encore de cette vidéo avec Dango qui a fait un buzz. Le moment où le Ken de Dango pare toutes les attaques du spécial de Chun Li joué par Justin Wong... Ah damn, pour tout dire Exaclibur avait même réagit à cette prouesse et j'ai cru recevoir une autre épée sainte.


"Je te propose un petit Street Fighter, vite fait rétro. Le third Strike, tu connais ?"

Vu mon âge quand cette version est sorti, je peux l'appeler Rétro sans problème je pense. Fin dans tout les cas, je lui présente la borne. En vrai, je suis pas un fan des Street Fighter, je trouve les combats lents, mais la perfect guard de celui-ci le rend génial. Faire celui-ci t'accorde un sacré frame avantage pour enchaîner sur des combos derrière. Notamment les spéciales.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 17 Juin 2017 - 21:54

"Vite fait, go pour ça"

Comme s'il y avait besoin de connaître grand chose à un jeu qui consiste à marteler trois ou quatre touches comme un dératé. Je connais bien le principe des street fighters, j'y ai beaucoup joué par le passé.

Comme pour n'importe quel autre jeu qui ne soit pas excessivement complexe, quelques minutes me suffiront à comprendre les spécificités de cette version, et quelques unes de plus me suffiront à la maîtriser mieux que cet extraverti agaçant.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 19 Juin 2017 - 20:47
Après que Wojmachin chouette accepte, je me suis rendu avec lui près de la borne. J'ai insérer une pièce et lui de même. C'est là que les choses se gattes. Est-ce que mon adversaire est fort ? Est-ce qu'il connaît le jeu ? Un jeu où certains joueurs ont passés des centaines de heures à s'améliorer, à suer et à se ruiner ? Bien entendu, j'y ai joué, on peut même dire que si la borne est toujours là malgré la vieillesse du jeu, c'est parce que je suis un client très régulier. J'ai au moins mis depuis que je joue dix milles dollars dans cette borne. Bref, je vais écrabouiller ce type en face et il va rien comprendre.

"Ok, c'est parti !"

Et sans plus d'attente, j'entame le combat, je me donne à fond à direct. Un joueur dans un jeu de combat ne peut de toute façon pas jouer autrement. Tu fais automatiquement ce que ton corps à appris, tu enchaînes les coups, tu sais à quel moment la frame d'ouverture chez l'adversaire est disponible, etc. Avec ma Chun Li, je doute que mon adversaire puisse gagner, peu importe ce qu'il fera, héhé.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 19 Juin 2017 - 22:09
La partie commence. Première contrariété, cette machine à deux sous refuse de mettre la deuxième majuscule de « LuNo ». Ce sera donc un sobre « Luno » qui écrira l’histoire de cette salle d’arcade en ce bel après-midi.

La partie commence. Je n’ai jamais joué à cette version donc je n’attends pas grand-chose de cette première manche, sinon tenir suffisamment longtemps pour m’y habituer et en profiter pour lire le jeu de mon adversaire. Ce dernier semble déjà bien à l’aise. Il connaît déjà bien ses combos, aucun doute là-dessus.

Je me défend laborieusement, en appuyant instinctivement sur les touches, bien que ne maîtrisant pas encore leur pouvoir. Ce qui évidemment n’est pas optimal. Cependant, mes doigts ont beau faire un peu n’importe quoi, mais mes yeux eux, observent, parfaitement concentrés et attentifs.

Mon adversaire prend rapidement l’avantage. Sans grande surprise, il s’agit donc bien d’un joueur confirmé de street fighter, sans quoi même mon intuition aurait suffit à en venir à bout. C’est que j’ai tout de même une grande expérience des jeux de combat.

Toutefois, il gagne lentement. Je pense qu’un véritable expert de cette version du jeu aurait déjà gagné vu les conditions dans lesquelles je joue cette partie. Mon adversaire semble donc se situer entre le joueur confirmé et l’expert. Autrement dit : je peux le battre. Mais ça ne sera pas facile.

Ma barre de vie achève de s’évaporer. Dommage, il restait bien un ou deux trucs que j’aurais voulu tester avant de passer aux choses sérieuses, mais je pense avoir déjà retenu l’essentiel.

-Oh. Je crois bien que je suis mort. Combien d’heures as-tu passé sur ce jeu pour avoir ce niveau ? Et, m’accordera tu une revanche ?
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 21 Juin 2017 - 23:48
Après un combat plus ou moins épique où j'assiste avec consternation que mon adversaire est un débutant qui apprend vite, je remporte la victoire. Y avait des erreurs de frame de la part de mon opposant, preuve qu'il ne connaissait pas encore quel coup avait le privilège sur l'autre. En somme, plus que le point tactique du jeu, c'était vraiment la technique qui manquait à Wojmachinchose. Une technique, qui je dois reconnaître, se voyait maîtriser rapidement après le troisième round. Soyons clairs, il est bon, mais ça reste un noob qui n'a jamais joué à ce jeu. Je pense qu'il faudra quelques parties supplémentaires avant qu'il ne puisse ne serait-ce que gagner un round contre moi. Fin, il me pose une question après avoir dit l'obvious.

"Je sais pas trop. Quelques dizaines, ptete centaine. J'ai été jusqu'en quart de final dans le tournoi régionale."

Pis, évidemment, avec le sourire, j'accepte de faire une revanche.


"Bien sûr ! Tu peux même prendre un autre perso. Je vais garder Chun Li perso."

Parce qu'elle a des gros boobs. Yep, c'était mon seul critère à l'époque pour avoir choisi Chun Li comme main. Après, il s'est révélé que c'était une top tiers dans ce jeu. Comme quoi, les boobs, ça fait tout. Bon je me concentre, il a beau être noob, c'est un noob avec beaucoup de potentiel.





Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 24 Juin 2017 - 14:04
Il accepte la revanche. Pas question de changer de personnage, par contre : je commence tout juste à m'habituer à celui-là. Si lui ne compte pas changer le sien non plus, c'est une bonne chose pour moi.

Un rapide coup d’œil sur ma montre avant de commencer la partie : il me encore un peu plus de vingt minutes avant l'heure du rendez-vous avec le client, de quoi enchaîner encore pas mal de parties.

-Tu veux parier sur nos prochaines parties ? Histoire de rendre ça plus divertissant.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 24 Juin 2017 - 16:04
Wojmachinchouette propose de parier. Je pondère un instant avant d'accepter. En tant que joueur, y a pas moyen que je refuse un pari en vrai. Je vais lui proposer un montant, voir s'il accepte. C'est pas grand chose pour moi, mais de ce que je sais, c'est assez énorme pour les PNJ du coin.

"Yep, ça me va ! Qu'est-ce que tu penses de 100 000$ ? Histoire de rendre ça intéressant ?"

J'observe mon interlocuteur, impatient de connaître sa réponse. Hey, je vais ptete me faire 100 000$ juste en un pari. C'est un PNJ, il n'y a donc pas de limite de la somme qu'il peut accepter normalement. Damn, j'ai touché le gros lot ! Je vais gagner masse !




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 28 Juin 2017 - 23:48
100 000 $ ? Qu'est ce qu'il raconte, ce type ? C'est sensé être de l'humour ? Parce qu'à côté de ce genre de plaisanterie, les blagues carambar, c'est du caviar.

Même en admettant que ce gamin soit le fils d'un millionnaire, ce qui au fond ne m'étonnerait qu'à moitié, il devrait bien savoir que ce n'est pas tout le monde qui se ballade avec 100 000 $ dans les poches. D'un autre côté, il n'a pas l'air de plaisanter, et d'ailleurs, personne ne peut raisonnablement penser que ce qu'il vient de dire s'apparente à une plaisanterie.

Mais...Je me pose trop de questions. Mon rendez-vous d'affaire est dans une vingtaine de minutes, après quoi je quitterais définitivement cet établissement, et je ne reverrai donc probablement plus jamais ce type au cheveux rouge. Alors, pourquoi le prendre au sérieux ? Si il veut parier 100 000 $, peu importe ce qu'il peut bien avoir en tête en proposant une telle énormité, je vais juste accepter. Je me doute bien que même si je gagne le pari, je ne verrai jamais la couleur de cet argent, mais...Rien ne m'empêche de lui dire oui, tout comme rien ne m'empêchera de partir sans rien lui donner en cas de défaite.

Au fond, je ne cherche qu'à rendre l'attente divertissante, et force est d'admettre que ce type m'y aide pas mal.

"100 000 $ ? Bah oui, pourquoi pas ! Jouons donc"
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 4 Juil 2017 - 22:52
Oh Il accepte mon offre ! Damn, ça doit être un PNJ plein de ressource. Genre, jamais auparavant un PNJ avait accepté un tel pari. Bon, je vais devoir y aller à 100% pour remporter le pari. Cette fois je vais prendre Makoto. Parce que Makoto, elle aussi elle a des gros boobs, même s'ils sont cachés, j'arrive à le sentir.

" Ok ! Alors, en trois match gagnants, ok ?"


Une telle somme, ça se décide pas en un seul match. Le type qui aura gagné trois match, remportera la somme. Damn, je me sens tout excité ! Bon sans plus d'attente go !!

[1-3: Victoire de Wojtek pour le premier match.
4-6: Victoire de Maximillian pour le premier match]




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6088
Wishes : 2389

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 4 Juil 2017 - 22:52
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 10 Juil 2017 - 1:20
Il est temps de mettre à l'épreuve mes talents. Mon adversaire a changé de personnage, ce qui ne m'arrange pas. Pour ma part, j'ai conservé le mien afin d'en avoir la meilleure maîtrise possible. Si j'arrive à le battre sans connaître son personnage, gagner le bo3 ne devrait poser aucun problème.




Dernière édition par Wojtek Zamoyski le Lun 10 Juil 2017 - 1:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6088
Wishes : 2389

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 10 Juil 2017 - 1:20
Le membre 'Wojtek Zamoyski' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 10 Juil 2017 - 23:24
Je win le premier round, probablement que ce nouveau champion l'a un peu déboussolé. Je pense à changer pis je me dis que non. En vrai, je sens que je vais me faire 100 000$ assez facilement. Sauf que la prochaine partie, c'est pas si facile, et il me bat. Damn. 1-1. J'imagine que je vais devoir employer les grands moyens ! Ok, retour de ma Chun Li ! Cette fois mon vieux, tu vas manger ! Héhé ! Je suis confiant en ma capacité à outplay mon adversaire. Je vais gagner avec ma capacité à utiliser la perfect guard ! Je vais faire une Daigo !

[1-3: Victoire de Wojtek pour le troisième match.
4-6: Victoire de Maximillian pour le troisième match]




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6088
Wishes : 2389

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 10 Juil 2017 - 23:24
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Ven 14 Juil 2017 - 2:11
Bon. J'ai perdu. Tant pis, je suppose que je n'avais rien à perdre. Et puis, c'est bientôt l'heure de ma transaction. En effet, plus que cinq minutes avant l'heure.

Je dis "bien joué" à mon adversaire, quand bien même j'estime que c'est une honte qu'il ai gagné aussi difficilement vu la différence d'expérience. Et je m'en vais. En espérant qu'il s'agissait bien d'un rigolo pas très drôle, et non pas d'un illuminé qui pensait réellement que j'allais lui filer 100 000 $.

Je viens de perdre, alors je ne suis vraiment pas d'humeur.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 15 Juil 2017 - 14:16
EEEEEEEET c'est ma wiiin ! Fin normalement c'était en trois manches gagnantes, mais vu que le type est parti sans demander son reste, je supporte qu'il a abandonné ! Héhé, bon bon, il est temps de toucher ma récompense... Ah mais... Il est parti ! Il a du zapper de me filer ma récompense, donc je retourne le voir et lui tapote l'épaule avant de lui demander ma récompense.

"Hey Wojmachinchose ! Oublie pas de me filer l'argent de notre pari !"

Je le regarde tout sourire, franchement heureux d'avoir gagné. Bon c'était chaud, mais hey ! Je reste un PGM, BG et tout le tralalala !




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 19 Juil 2017 - 13:06
Forcement, il faut que ce type me crie après. En temps normal, je l'aurais royalement ignoré, mais là, quelque chose m'interpelle.

"Wojmachinchose". Comment ce type connait mon nom ? Et depuis quand "machin chose" est plus facile à prononcer que "tek" ? Un stalker ? Mais il a l'air trop idiot et trop maladroit pour en être un. Pourtant, c'est la seule explication vraisemblable. Je me retourne.

"C'est quoi ton problème ? Comment tu connais mon nom ?"
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Jeu 27 Juil 2017 - 3:38
AAAAAh mince j'avais complètement zappé qu'il m'avait pas donné son nom !!! Damn, l'échec ! Alors attends, d'après mes expériences passées, à chaque fois que j'appelais quelqu'un par son nom sans que cette dernière me l'a donné... Ca se passait plutôt mal en fait. Ils commencent à poser des questions et tout et tout. Les PNJ dans ce jeu sont programmés comme ça. C'est plus fort qu'eux. Mais j'ai un plan, yep, un vrai plan.

"Osef de ça ! File moi mon fric ! Sinon je te pète la gueuuuuuuuule !" Menaçais-je subtilement. (sarcasme)

Yep, ignorer le truc et changer de sujet ! Surtout que bon, le type, il est en tort, j'ai win, je mérite ma part !




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Sam 29 Juil 2017 - 13:01
Woah. Sur quel genre de dégénéré je suis encore tombé ? Je ne sais pas ce qui est le plus troublant, qu'il me menace, d'un coup, comme ça, ou qu'il prononce "osef".
La situation n'est pas évidente, alors j'établis un récapitulatif dans ma tête :

-Je ne sais toujours pas comment ce type sait qui je suis. Même le client que j'attends et qui m'a donné rendez-vous ici, ne me connais que sous un pseudo.

-Pour ce qui est de sa menace, j'ignore s'il est sérieux ou non, mais de toutes manières, l'endroit est bondé, il ne peut en aucun cas tenter une agression physique.

-Plus que cinq minutes avant mon rendez-vous. Fais chier, j'ai envie de me barrer maintenant. Mais je ne peux pas avant d'avoir fais la transaction.


Après une analyse réfléchie, j'estime que la meilleure option est de gagner du temps jusqu'à que mon client arrive, dans la mesure du possible, en feignant de sympathiser avec ce type.

"-Ah ouais. T'as raison. Osef. Mdr. Par contre, t'as vraiment cru que j'avais 100 000 $ sur moi ?"

Il faudra tout de même un jour que j'apprenne comment "feindre de sympathiser". J'ai le sentiment de ne pas être au point là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 2 Aoû 2017 - 12:57
AH ah ah, tout roule sur des roulettes, sauf le fait qu'il a pas la récompense promise. Ok, c'est un PNJ. Ce qui signifie, que s'il a parié 100 000$, c'est que forcément il les a. A mon avis, doit y avoir une sorte de pré-requis pour qu'il sorte l'argent. Ptete que je dois le frapper ? Ou bien... Mmh...

"Tu les as vraiment pas ? Sérieux, de sérieux ?"

Je préfère confirmer, parce que quand même... A la rigueur, pour compenser, je lui demanderai d'être mon homme à tour faire pendant un an ? Genre aller me chercher les derniers jeux ? Parce qu'un pari, ça se respecte un, surtout dans un jeu.

"Non parce que sinon, au pire, tu deviens mon homme à tout faire pendant un an, ça me va aussi hein."




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 8 Aoû 2017 - 21:44
Il plaisante. Il plaisante forcement, bien qu'il n'en ai pas l'air. Quoi qu'il en soit, son humour lourd me fatigue. Je l'ignore et me dirige vers le milieu de la salle, sans me retourner.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Jeu 10 Aoû 2017 - 15:01
Quoi, ce PNJ mal codé, décide de m'ignorer ? Moi le grand, le PGM, le bogoss traqueur Seraph, Maximillian ? Je voulais en venir là, mais j'imagine que j'ai pas le choix, je vais devoir user de la force pour réparer Wojmachinchose. Alors qu'il me tourne le dos, je l'agrippe par les épaules, le force à se retourner, puis l'attire vers moi pour me diriger vers un lieu plus discret.

"Mec, ça le fait pas du tout, mais alors du tout. Quand on fait un pari, on le tient."

Je sors de mon inventaire les 100 000$ prévu.


"Tu vois, moi j'étais prêt à te filer la tune, si tu gagnais. Donc, c'est normal que tu fasses la même. Si t'as pas l'argent, y a pas de soucis, chuis prêt à faire des compromis. Mais va pas m'ignorer, parce que sinon ça me rend super triste, t'sais ?"




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 16 Aoû 2017 - 0:57
Il plaisantais pas. Merde. C'est quoi ce type ? Il est temps d'improviser.


"Hey, calme toi, l'ami. J'ai dis que j'avais pas 100 000 $ sur moi. Mais si tu veux, je peux te faire un chèque."

Comme je suis astucieux ! Et puis même si cette feinte à deux sous ne prend pas, il sera encore temps de répondre "oui" à son délire d'homme à tout faire pour mieux disparaître dès que j'aurais terminé ce pourquoi je suis venu ici. Je surveille ma montre. Le temps passe...Si ça se trouve, mon client est déjà arrivé.

J'espère que l'autre abruti va pas tout faire foirer.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 21 Aoû 2017 - 14:36
Un chèque ? J'ai jamais utilisé ça moi. Pis en plus, faut aller le mettre à la banque après. Moi j'ai mon inventaire, j'utilise pas la banque, c'est trop chiant. Je réfléchis, et après une réflexion intense de deux secondes, je réponds.

"Non, je le veux en liquide. Fin, c'est pas grave, je viens avec toi, tu retires l'argent, tu me le files et après je te lâche."


Yep, c'est beaucoup plus simple comme ça. Au moins, j'aurais pas à me prendre la tête sur la façon d'encaisser un chèque. Parce que mine de rien, ça à l'air vachement chiant en vrai.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Dim 27 Aoû 2017 - 22:23
Mais bordel ! Il me lâchera jamais ce fou furieux. Et comme si on pouvait retirer 100 000 $ en liquide ? C'est quoi ? Une caméra caché ?

"On ne peut pas retirer autant d'argent en liquide, tu sais. C'est limité à une centaine d'euro à la fois"

Je suis vraiment en train d'expliquer une chose pareille ? Je commence vraiment à perdre le contrôle. Je déteste ça.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Lun 28 Aoû 2017 - 20:54
Limité à une centaine d'euros à la fois ? Je comprends pas où est le soucis...

"Bah, c'est pas grave, t'as juste à le faire 1000 fois et on a le compte. Allez arrête de te trouver des excuses et allons chercher ce qui appartient à Maximillian, héhé."

J'agrippe le PNJ par le manche pour le tirer. Pour retirer de l'argent, faut déjà trouver une borne. Je pense doit y en avoir une par là. Vu qu'on a besoin de retirer de l'argent pour jouer au mini-jeu dans ce jeu.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mer 13 Sep 2017 - 12:14
Bordel. Ce fou furieux ne me lâchera pas. Est ce que mon téléphone portable a encore de la batterie ? Oui. Parfait. Je vais finalement lui dire ce qu'il veut entendre, et dès qu'il aura le dos tourné, bam, j'appelle les flics, et à plus l'emmerdeur. Héhé.

"-Ouais, non. 100 000 $ c'est trop, j'en ai besoin. C'était quoi ton autre proposition déjà ? Que je fasse ce que tu me demandes ? Faisons ça, plutôt."
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 19 Sep 2017 - 4:13
Oh, donc Wojmachinchose a accepté de devenir mon esclave ! Moi ça me va ! Alors, maintenant que j'ai un homme à tout faire, qu'est-ce que je pourrais lui demander ? Ah je sais !

"Ok mec, voilà ta première mission ! Trouve moi une maison à acheter au Quartier Sud qui accepte qu'on les paie en liquide ! Si tu fais ça, je te donnerai même 100$. Je compte sur toi !"

Héhé, c'était un truc qui me fallait. Avoir une maison dans le Quartier Sud ! Je vais pouvoir chasser tout les jours comme ça. Je serais juste à côté du terrain de chasse ! Ce sera génial, j'aurais plus de m'embêter à chercher. Faut avouer que c'est pas trop mon truc à moi de trouver une maison.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 18
Wishes : 14

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 26 Sep 2017 - 14:21
Ah ! Enfin, me voilà sauvé.

"D'accord, pas de problème, tu l'aura d'ici peu. Maintenant, si ça ne te dérange pas, j'ai deux-trois affaires à finir avant".


Deux-trois affaires :

1-Finir ce pourquoi j'étais venu.
2-Me tirer d'ici.
3-Appeller les flics.

Et peut être faire semblant de vraiment chercher une maison, juste au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 899
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   Mar 10 Oct 2017 - 19:55
"Ok ! Je compte sur toi mec !" Fis-je, franchement heureux d'avoir gagné un homme à tout faire en jouant à un jeu.

Bon, après, il a des trucs important à faire. J'imagine que c'est pour signer le contrat comme quoi il m'appartient. Mmh... Fin au cas où on se recroise pas, je lui file un bout de papier pour lui donner mon adresse.


"Tiens je te file mon adresse temporaire. Hésite pas à passer ! Je dois y aller aussi."


Pour fêter ça, une petite chasse aux ombres, héhé.




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.   
 [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'arcade Causeway Bay à Bordeaux
» Salle d arcade a tossa (espagne)
» Une salle d'arcade japonaise en 1995...
» A quoi ressemblait une salle d'arcade dans les années 80
» Les plantages de jeux en salle d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-