Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.

Wishes : 38

N-Choisi
MessageSujet: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Dim 18 Juin 2017 - 23:15
Rue paumée:

Depuis que Sean avait vu le spectacle du QG Seraph, il avait commencé à prendre des distances vis-à-vis du QG, il continuait cependant à travailler et à s’entraîner. Son entraînement consistait à reproduire des katas de bô staff et à tuer des ombres plus faibles que lui. Il lui arrivait de subir quelques blessures, mais il était assez prudent pour ne pas subir de dégâts mortels. D’ailleurs aujourd’hui, il avait commencé la chasse dans la ruelle paumée du quartier sud, mâchant simplement un chewing-gum, les mains dans les poches.

Il finit par trouver une ombre, elle semblait plutôt faible et ça pouvait l’aider pour entamer son quota. Malheureusement, il y avait quelques personnes aux alentours, du coup, il avait dû rapidement se cacher pour ouvrir un kekkai et commencer le fight. Invoquant son arme en se jetant sur l’ombre.
Cela faisait un moment qu’il travaillait sur l’anticipation, il arrivait donc, avec son pouvoir, d’anticiper des mouvements bien plus loin qu’il pourrait si jamais il n’était qu’un humain.

Il esquiva habillement le coup vertical de l’ombre, venant lui décocher un coup de bâton dans la tête ce qui valut à l’ombre de s’éclater par terre un peu plus loin. Il pouvait aussi utiliser une des nouvelles capacités qu’il avait découverte, un genre de Chidori à la Sasuke qu’il pouvait effectuer quelques secondes par heures. Ce n’était pas hyper puissant, mais assez surprenant pour qui ne s’y attendait pas.

Citations Forum:

Il voulait mourir comme un criminel et un traître, il as accepté la disgrâce à la place de l'honneur et la haine à la place de l'amour. Et surtout, il est mort le sourire au lèvres.

Wishes : 155

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mer 21 Juin 2017 - 3:48

La rencontre des deux bisounours.

C
'est toujours quand on pense avoir un peu de tranquillité qu'on se prend un panneau stop en plein sur le visage. Et oui, à peine j’essaie de rentrer chez moi que je me fais une nouvelle fois prendre dans une barrière au moment où je passais dans une rue. Et comme la dernière fois, je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-ce qu’on va encore me sauter dessus ?

《 Non. Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir ! 》

Je reste sur mes gardes et toise les alentours jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur un brun assez grand en train de combattre une ombre. Je ne sais pas s'il m’a vu et j'ignore quelle sera sa réaction alors je préfère éviter tout conflit et me planquer mais… c’était jusqu'à ce que j'aperçoive quelque chose briller sur sa main. L’espèce de tatouage je crois. Donc il est Nephil. Je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose mais ya moins de chances que je me fasse attaquer au moins. D’ailleurs il semble être quelqu'un de fort, il a envoyé valser cette ombre donc je ne vois pas trop l'intérêt d’aider pour l'instant. À part me payer une bonne tranche de honte avec mon arme… Et puis interrompre son duel… Ça se fait pas trop donc je reste appuyé sur la paroi d'un mur, les bras croisés en attendant la fin de son combat, un peu inquiet malgré tout vu que je ne sais pas à quoi m'attendre.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Jeu 22 Juin 2017 - 22:38
C’était décidé, il allait user de son nouveau pouvoir avec lequel il s’était seulement entraîné sur des arbres jusqu’à présent. Il attendit donc que l’ombre se remît sur pied pour le toiser, attendant simplement.

L’ombre prit alors de l’élan, sautant sur Sean, le menaçant avec ses griffes qu’il dirigeait vers son visage. Sean ne s’en inquiéta pas, révoquant simplement son arme, jaugeant la trajectoire de l’attaque, se baissant légèrement en amorçant son bras droit, le balançant vers le torse de l’ombre en activant son pouvoir.

La créature ne sembla pas résister, se faisant empaler et ne bougeant plus avant de s’évaporer doucement. Sean regarda sa main quelque peu, la dépliant et la refermant avec un sourire.

-« C’est bien efficace quand même ! »

Il se retourna avant de voir la silhouette d'Aoba s’arrêtant simplement.

-« Seraph ou Nephil ? »

Son expression faciale laissait penser qu’il était quelque peu fatigué par ce qui pourrait être une future confrontation. C’est d’ailleurs à ses mots qu’il sortit une de ses mythiques sucettes pour l’enfourner dans sa bouche, tranquillement.

Citations Forum:

Il voulait mourir comme un criminel et un traître, il as accepté la disgrâce à la place de l'honneur et la haine à la place de l'amour. Et surtout, il est mort le sourire au lèvres.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Jeu 22 Juin 2017 - 23:03

C
e que j'ai vu est loin d'être banal. Le gars en face de moi a quand même transpercé une ombre à l'aide de ses mains… C'est… J'ai pas intérêt à le sous-estimer en tout cas.

《 Bon… et maintenant ? 》

Soit je vais vers lui et lui demande s'il peut me libérer soit… Non la deuxième option n'est pas envisageable. Je me méfie même s'il est Nephil parce que je ne veux pas me battre. Pas comme la dernière fois. Ça a mis en danger Bibi et je n'ai rien pu faire… Seulement, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que mon vis à vis me remarque et à ma grande surprise, celui-ci me demande mon camp.

- Ah… Eto, Nephil.

Répondé-je hésitant, les bras toujours croisés même si j'essaie d'éviter son regard. Étrangement, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question. Enfin, si c'est logique mais… Raah… Je sais plus...

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Ven 23 Juin 2017 - 1:25
Sean s’approcha simplement en l’entendant dire qu’il était Nephil, il était quelque peu soulagé, mais continua de manger sa sucette avant de l’enlever, se trouvant à deux-trois mètres de lui.

-« Salut, Sean, j’suis Nephil depuis un moment, mais j’ai pris quelques distances par rapport à l’attaque des Seraphs … À vrai dire, j’ai l’impression qu’ils se mettent sur la gueule pour rien, c’est con… »

Sean sortit donc une autre sucette de sa poche, la tendant au gars aux cheveux bleus. En général, les gens acceptaient, même s’il y en avait très peu qui étaient aussi hype que les autres.

-« T’en veux une ? J’en ai pleins alors j’hésite pas à donner aux Nephils que je vois, même aux Seraphs si jamais ils ne sont pas agressifs, enfin en espérant qu’il n’y a pas que des pros guerres dans les deux rangs… »

Il soupira avant de reprendre.

-« Tu fais quoi dans le quartier sud, tu t’entraînes à tuer des ombres ? »

Sur ces mots, il enfourna de nouveau la sucette dans sa bouche, l’écoutant si jamais ne, il lui répondait.

Citations Forum:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Ven 23 Juin 2017 - 2:08

J
e suis un peu en retrait. Ne sachant pas quoi dire d'autre. On a la même faction. C'est tout. Rien d'autres donc j'ai toujours quelques appréhensions jusqu'à ce que mon vis à vis se présente et ce que j'entends me surprend.

《 C'est… 》

J'ai du mal à le croire. Tout comme moi, il s'est éloigné du QG et ne semble pas pour cette guerre. Je suis tellement choqué que j'en reste coi. Sans rien dire, j'attrape même machinalement ce qu'il me tend sans y faire attention en le regardant l'air toujours aussi surpris. Et le pire… C'est que même son explication par rapport au bonbon me choque. J'ai… Je viens de rencontrer quelqu'un qui est sûrement pacifique. Je n'en reviens vraiment pas. C'est d'ailleurs sa question qui me réveille.

- Ah… Aoba.

Fis-je déboussolé en secouant la tête pour me reprendre.

- Je vis par ici en fait donc…

Donc je me suis fait prendre dans cette barrière comme un idiot. Tout simplement mais même en lui ayant répondu. Je suis littéralement sur le cul, j'en oublie même la sucette que je tiens dans les mains.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mer 28 Juin 2017 - 16:28
Bon bah, le collègue Nephil ne semblait pas très à l’aise avec Sean, il parlait avec hésitation, surprise et ne semblait pas vraiment à l’aise. Il avait l’air pour un sacré débile à regarder Sean avec sa sucette en main.

-« Hm … je vois, je vivais aussi ici avant… Mais maintenant, je suis allé vivre en dehors de la ville. C’est moins rempli d’ombre et pas grand monde risque de me faire chier… »

Sean le regarda de haut en bas un moment, reprenant sa sucette en bouche avant de la croquer, faisant entendre le bruit du bonbon se faisant pulvériser dans sa bouche.

-« Sinon, ça te dit pas de chasser un peu ? C’est plus sympathique pour faire connaissance, pis, on a eu ces pouvoirs pour pouvoir défoncer des ombres et défendre les humains… »

Sean se fit craquer le cou avant de voir deux ombres apparaître d’une ruelle, il n’y en avait pas qu’une seule, en même temps, c’était logique, dans un quartier aussi méprisé, si on ouvre un kekkai fallait pas s’attendre à n’avoir que sa cible principale à détruire. Sean commença à marcher vers celles-ci sans son arme, attendant leurs réactions et celle d’Aoba.

Citations Forum:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mer 5 Juil 2017 - 4:52

J
’écoute le Nephil : la surprise est encore présente en me remémorant son discours mais je tente de rester calme tandis qu'il m'explique qu'il habitait ici auparavant avant de changer pour les abords de Palema, zone plus calme.

- Y paraît.

Lui répondé-je gêné en souriant avant de fixer la sucette qu'il m'a donné. Il a peut être raison mais…

- Mais malheureusement, je ne peux pas me permettre d'habiter autre part.

Je ne peux pas laisser ma tante toute seule, surtout en sachant que ces créatures peuvent s'en prendre à elle. Et puis... je l'ai déjà beaucoup trop inquiétée. Je me retiens de soupirer. Tant de choses sont arrivées depuis que j'ai rencontré ces chats. Tout a été bousculé. Absolument tout. Mais mes réflexions sont interrompues par la proposition de mon vis à vis. Il me propose une chasse à l'ombre, me rappelant au passage que nos pouvoirs servent à tuer ces monstres et protéger l'humanité. En vérité, j'ignore si c'est la véritable raison qui pousse ces félins à nous donner ces capacités, j'ignore même s'il est possible d'éradiquer une bonne fois pour toute “la menace que représente les ombres” mais je me vois mal faire des conjectures toute la journée. Puisque j'ai été entraîné dans son kekkai, autant me rendre utile pour une fois.

- D'accord.

Acquiescé-je après avoir relevé la tête pour faire face à mon comparse alors que je range le bonbon dans la poche de mon jean. J'aperçois d'ailleurs les deux silhouettes ténébreuses s'approcher et me prépare à invoquer mon arme en retirant ma veste ainsi que mon haut comme d'habitude. Je les récupérais tout à l'heure. En un instant, la tenue apparaît et il y a de grandes chances que ça le surprenne mais bon, j'ai vu pire après tout alors je m'en contente. Il faut bien. J'attends juste que les deux ombres se rapprochent avant de tenter quoi que ce soit.

hrp:

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mer 19 Juil 2017 - 13:45
Sean regarda Aoba du coin de l’œil avant de se focaliser de nouveau sur les ombres. Aoba avait donc un haut en guise d’arme, plutôt sympathique, il est vrai que Sean aurait préféré une arme avec une lame ou du moins qui protège son corps au lieu d’un bô staff, mais bon il devait faire avec …

Ces ombres-là semblaient bien plus puissante que la plupart, en particulier celle qu’il avait dégommé il y a quelques minutes. Contrairement à d’autres celles-ci semblaient se concentrer exclusivement sur Sean, comme si son aura était moins puissante que celle d’Aoba. D’une certaine façon, c’était compréhensible, depuis l’assaut du quartier des Seraph, Sean s’était quelque peu retiré pour réfléchir et tuer simplement des ombres, en général peu puissantes. Au moins là ce sera un entraînement intéressant.

Sean, comme pour les narguer, avança un peu plus vite sans invoquer son arme. C’est là que les ombres se mirent à se déplacer rapidement et dangereusement vers le drogué au sucre. Contrairement à d’autre ombre qui se seraient contentées d’attaquer de la même façon, celles-ci avaient adopter deux méthodes différentes, une sauta rapidement en l’air pour venir du dessus alors que l’autre continuait de foncer sur Sean. Cette technique marchait bien si jamais Sean ne pouvait pas prévenir leurs mouvements, mais celui-ci sourit, invoquant son arme avant de se ruer sur celui au sol.

Il tenta de lui porter un coup de bâton sur la gauche de l’ombre qui arrêta le coup, se faisant ainsi surprendre par la disparition de l’arme, voyant la main de Sean se diriger vers sa tête. Il recula alors vivement, évitant l’attaque pour prendre ses distances alors que son ami avait atterri entre Sean et Aoba.

Citations Forum:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Dim 13 Aoû 2017 - 15:37

A
lors qu'en habitude ces choses me foncent toujours dessus, j'ai la surprise de voir nos adversaires foncer sur l'autre Nephil. J'ignore son niveau mais… Il doit quand même être fort vu ce que je viens de voir alors pourquoi sur lui d'abord ? Hm… J'y réfléchirai plus tard, ce serait bête de laisser mon acolyte se débrouiller seul. Ni une ni deux je me décide donc à agir lorsque la deuxième retombent au sol entre Sean et moi. Elle a fait l'erreur de se concentrer seulement sur mon comparse, ce qui me permet de lancer la première attaque sans problème. Un violent coup de genou sur son crâne suite à un saut, mon opposante semble d'ailleurs sonnée mais je ne m'arrête pas là et tente de la faire tomber via un mouvement de balayage une fois retombé. Plutôt efficace puisque la noirâtre chute presque immédiatement tandis que je lui saute dessus pour l'immobiliser avec une prise que j'utilise de plus en plus souvent je dois dire. Usant de toute ma force pour tirer ses bras vers l'arrière tout en en prenant appui sur elle avec mes jambes, un bruit significatif ne tarde pas à se faire entendre, montrant bien que ses membres commencent à se détacher. Encore un effort et un grand craquement résonne. J'ai réussi à les déboiter, l'ombre ne peut rien faire mais je jette un coup d'oeil furtif devant moi pour m'assurer que tout va bien.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mar 15 Aoû 2017 - 16:46
Sean n’alla pas de concentrer sur l’ombre derrière lui, bien qu’il vînt tout juste de rencontrer Aoba, il pouvait être certain qu’il s’en occuperait pour éviter à Sean d’être blessé ou tuer.

Le jeune homme avança donc rapidement vers l’ombre, invoquant de nouveau son arme pour tenter un coup de bas en haut en direction du bas de sa tête, l’ombre ne prit pas le coup, reculant vivement la tête pour esquiver le coup. Malheureusement, pour lui, Sean avait prédit cette attaque, faisant disparaître son bo staff en lui donnant un revers de l’avant-bras qui suffit à le déséquilibrer. Ce déséquilibre empêcha le Nephil d’avoir une blessure trop importante, qui érafla juste Sean grâce à sa protection. Le jeune homme pu alors diriger vivement sa main droite vers l’ombre, pour la transpercer avec une de ses nouvelles capacités. Malheureusement, pour l’ombre qui voulait se protéger de nouveau avec son bras, Sean vit l’action un peu en avance et avait donc réussi à passer sa garde, activant son pouvoir au dernier moment pour venir lui transpercer le torse avec une mimique de douleur reconnaissable.

L’ombre commença à se débattre en frappant dans tous les sens, mais bien heureusement, son adversaire avait eu le temps de s’éloigner pour le laisser s’épuiser, se trouvant ainsi dans une distance respectable pour éviter de se faire malencontreusement blesser.

Citations Forum:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Mar 29 Aoû 2017 - 22:52

A
pparemment tout va bien, mon acolyte sait se débrouiller et même très bien vu l'enchaînement que je viens d’apercevoir. L'ombre se débat et semble incapable de toucher le Nephil grâce au coup qu'il lui a porté. Je soupire un coup, à la fois rassuré mais aussi soucieux. Je porte la poisse en général ou plutôt… J’ai l'impression de mettre en danger les autres pratiquement tout le temps mais bon. Là il vaut mieux que je me concentre sur le combat, l'ombre en-dessous est toujours immobilisée par ma faute et gesticule du mieux qu'elle peut vu qu'elle est incapable de bouger le moindre membre pour l'instant. La bête, à présent aux allures de vers de terre est toujours à terre et j'en profite donc pour placer mon talon près de sa nuque. D'un mouvement sec, je transperce son cou avec ma botte et celle-ci hurle douloureusement avant de disparaître. Encore une de moins dans ce monde… Est-ce que ça aura une fin un jour ? Cette question… Je ne peux y répondre mais comme il ne reste plus qu’une ennemie à vaincre, je me redresse doucement à l'aide de mes mains, prêt à intervenir en cas de pépins.

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Lun 4 Sep 2017 - 13:38
Sean regarda l’ombre avec un
sourire:

quelque peu sadique, mettant son bras gauche derrière son dos, se mettant de côté en lui disant de venir de sa main droite. C’était quelque peu la posture de Gai ou de Rock Lee dans Naruto et il trouvait ça sympathique pour se moquer de l’ombre et l’obliger à venir.

D’ailleurs, celle-ci sembla être énervée par cette posture, elle ouvrit grande la bouche comme pour crier avant de courir sur Sean, Sean anticipa les mouvements grâce à son pouvoir, attendant le bon timing pour lui mettre un coup de pied retourné, qui, toucha l’ombre dans la tête avant qu’elle ne vole à deux mètres de là, se mettant à disparaître doucement. Sean reprit son visage normal, assez inexpressif avant de regarder Aoba, de bas en haut.

-« Hé ben, j’ai rencontré quelques Nephils, mais je n’ai vu personnes avec une arme autre qu’une arme blanche ou une arme à feu … Enfin, j’ai un bâton moi, mais à part moi personne… Bon, j’aimerais savoir quelque chose par contre… »

Sean prit un air sérieux, la tension dans son regard se faisait palpable et il fixait Aoba au point où celui-ci pouvait se sentir mal à l’aise.

-« Rassure-moi, tu ne chasses que l’ombre hein ? … »

Citations Forum:

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   Lun 4 Sep 2017 - 14:22

L
e combat avait déjà bien avancé lorsque j'ai terminé le mien donc je me contente de regarder pour l'instant mais…

《 Heeeeee ? 》

Si on m'avait dit que ce gars-là allait contre attaquer avec- ! … Vous savez ces sourires ? Mais si ! Ceux des animés et qui peuvent flanquer la frousse de leur vie à n'importe qui… voir… n'importe quoi en l'occurrence. Eh bien j'y assiste un peu… Étonné mais surtout gêné. C'est-... Oui bon je me tais. Cet affrontement est non seulement cliché mais bien trop épique pour que je ne puisse retranscrire la situation. Navré, je ne suis pas mangaka. Demandez à Maeru pour ça même si… Pas sûr que son style soit adapté. Voilà que je pars plus loin que ce délire incompréhensible mais en deux temps trois mouvements, le Nephil réussi à tuer l'ombre devant moi. Toujours embarrassé je me contente de frotter l'arrière de mon crâne sans savoir quoi dire jusqu'à ce que celui-ci reprenne son expression de d'habitude… Attends-!? MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA ?! D'OÙ CETTE SCÈNE FAIT MONSTRUEUSEMENT STÉRÉOTYPE D’ANIME FANTASY ?!  Bon… Aller. Restons calme. D'ailleurs Sean finit par me parler de mon arme. Ah. C'est vrai. Enfin, j'ai déjà vu un yo-yo donc niveau objet, on peut difficilement faire pire…

- Eto… C'est vrai que c'est loin d'être l'arme idéale mais tant que ça marche…

Avoué-je toujours un peu confus tandis que mon vis à vis semble sur le point de me poser une question, je penche un peu la tête intrigué et acquiesce en attendant. L'atmosphère devient légèrement… pesante ? Il me fixe avec insistance donc c'est un peu stressant. Ce qu'il compte me demander… Je ne peux que faire des hypothèses avant que mon comparse ne parle enfin. À ma grande surprise, le Nephil veut savoir si… Je chasse autre chose que les ombres. Ce genre d'interrogations… Je n'ose pas parler de mon opinion en général mais… Il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions et si ce que Rekor m’a dit est vrai alors… Oui. Je ne vais pas mentir.

- Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chasse vu que je ne fais que me défendre en général.

Répondé-je en faisant disparaître ma tenue alors que je récupère les vêtements que j'ai retiré.

- Mais… Pour être honnête, je ne cautionne pas ce massacre… ni leurs méthodes.

Continué-je accroupis en enfilant mon haut avant de me redresser, la veste dans les mains. “Leurs”. Par-là je veux dire ce que l’élue m’a expliqué. Ce n'était pas la meilleure solution… Ça me fait penser que tout comme lui… J'ai l'impression de fuir le QG… Je n'y vais plus tellement. D'un côté je me sens mal à l'aise là-bas puisque je n'ai pas la même façon de penser que la plupart des Nephils mais d'un autre… J'ai… Je n’ai pas l'impression de pouvoir rester avec eux.

J'aime un Seraph, j'ai même une amie chez les Seraphs et malgré une fois où ça s'est mal passé. Je suis convaincu que les Seraphs sont comme nous donc je ne vois pas pourquoi je les combattrais. Enfin… Je ne sais pas trop quoi faire en fait. Bibi m'a raconté cette trahison. Tous les éléments pointent les Nephils comme les méchants de l'histoire... Est-ce vraiment le cas ? Et si oui... Dans ce cas… Ça voudrait dire que je suis aussi une erreur ? … Non. John, Russel, Nel, Rekor et d’autres… Ceux sont des gens biens, du moins je le crois. On est tous pareil et on se fait la guerre...

Informations rp:

signa:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.   
 [Ruelle Paumée] La rencontre des deux bisounours.
Page 1 sur 1