Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Les docks] Faisons ça habillés

Messages : 1794
Wishes : 213

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: [Les docks] Faisons ça habillés   Lun 19 Juin 2017 - 22:46
Les docks
Les docks : Dans la zone industrielles du quartier sud, au bord de mer forcément, s’est installé un port commercial de taille moyenne, utilisé tant par les pécheurs que par les navires de transports de marchandises. Ce port compte entre autre, une zone d’entreposage des marchandises, comprenant un certain nombre d’entrepôt, lieux de transits provisoire des marchandises en attendant leur distribution dans les terres. Du moins pour ceux qui sont occupés…


Les pieds ancrés aux docks, le dos vautré sur l’unique coin plus ou moins propre et une mythique bûche à la main, je … Patiente. Avant l’heure. A un rendez-vous. Sans que l’autre ne soit en retard. Pire, sans qu’un événement surnaturel ou impromptu et délirant n’ait provoqué tout ça.
Parce que ouais, je suis en avance. Miracle peut-être, acte extraordinaire pour sûr, voilà que pour la première fois depuis des lustres, ma montre ne m’a pas fait défaut. Tout comme mes quatre alarmes, espèce de mémos de la sortie à venir.
Je sais, c’est un peu ridicule d’organiser une mission, et d’oublier d’y aller. Mais avec ma perdition totale dans les jours et les mois, je suis totalement incapable de prétendre la moindre date sans devoir tricher auparavant. Pour ainsi dire, va savoir si mon anniversaire est passé.
Non, j’imagine que non. A défaut d’être parvenu à me souvenir de celui d’Alice, je sais qu’elle m’aurait souhaité le mien. Qu’est-ce que je suis con parfois, définitivement.

Comme s’il avait entendu mes songes et deviné le fil de mes pensées, je devine la silhouette d’un gaillard au loin. Pas des plus grands, qui arbore une démarche tranquille mais timide et une tignasse bleue, c’est Aoba qui fait son entrée. Ça tombe bien, je lui avais demandé de venir, tiens – en gros, je l’ai convoqué pour une mission, quoi.
Pas un truc bien compliqué, en somme : on va là, on casse des Ombres, on rentre. Au choix, on a le droit à l’option taillade de bavette, histoire de rattraper un peu ces quelques mois de manque de discussion assez conséquent. Alors ouais, il a le droit de faire sa vie et tout, mais quand je prétends lui faire office de précepteur, et que je me défile des semaines durant pour vaquer à des occupations de moins en moins contractantes, j’appelle ça une erreur. Qui plus est, quand on rajoute ça à la liste naissante de blâme à mon encontre, on peut dire que je suis en train de déconner grave.

Bordel, carrément. Sors-toi les doigts du cul John, et fais quelque chose de ta vie, ça sera bénéfique à tout le monde ; au lieu de t’épuiser à négocier des pâtisseries hors saison dans une pauvre boulangerie sans histoire.
Je lâche un soupir, puis détourne la tête pour récupérer un sourire accueillant. Si l’on doit discuter, c’est pour savoir ce que lui a sur le cœur, par rapport à tout ce qu’il vit – et non, moi. Ainsi, dans cette optique, je m’approche de lui, une allure gaie qui se forme davantage à chacun de mes pas. Enfin assez près, je tends une main, l’idée assez claire.

« - Salut Aoba, la forme ? »

J’espère bien, parce que ce qui nous attend ne sera pas non plus du menu fretin : si j’ai pris cette opération en main, c’est parce que j’ai l’intime conviction qu’un truc plus gros qu’une rachitique se cache derrière cette embrouille.
Je m’explique : qu’il y ait des meurtres, des bousculades, et d’autres vices du genre dans les environs, c’est normal. Mais une vague de suicides chez certains  placés de la pègre local, ça, c’est pas banal. Alors qu’on m’arrête si je me trompe, mais ça pue l’Ombre lourde, tout ça.  

[Je propose : un apéro de 1-5, deux 7, deux 8, une 10, et une ... 11 ou 12 en fonction du souhait du PNJ ?]


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 462
Wishes : 73

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Les docks] Faisons ça habillés   Mer 21 Juin 2017 - 3:15

Faisons ça habillés

A
ujourd'hui je vais revoir un visage que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ça doit faire… Plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu. Enfin juste vu de loin puisque je ne lui ai plus parlé depuis bien plus longtemps que ça… Il y a plusieurs explications à cette situation d'ailleurs. Un, je ne suis plus humain depuis bien longtemps, il n'a plus besoin de me protéger je crois et puis on a chacun nos vies. Deux, mes visites au QG se font de plus en plus rares. Depuis ce massacre et Bibi… Je ne sais plus trop où j'en suis en fait donc je m'éloigne car j'ai un peu peur de ce que pourrait penser les autres sur ma façon de penser. Trois… Je suis avec un Seraph… et ça… Je ne peux le dire à personne. J'ai bien trop peur de la réaction de tout ce monde… Rien que le discours de l’Élue… Les Nephils n'aiment pas les Seraphs… Et quatre, je me sens toujours coupable. Je ne sais toujours pas au final s'il m'en veut mais je suppose que oui s'il ne me convoque que pour une mission. En fait… Je n'en sais rien… Et en y repensant, c'est la première fois que je participe à une mission. C'est un peu stressant. Je sais pas si je suis prêt pour ça mais si John a besoin de moi, je vais essayer. Je lui dois bien ça pour tout ce qu'il a fait. Aussi, je ne tarde pas à l'apercevoir parmi le décor douteux de cette zone du quartier Sud mais le Nephil semble joyeux comme d'habitude.

《 Il n'a pas changé. 》


Ça me rassure d'une certaine façon même si je reste un peu en retrait avant de saisir la poignée de main qu'il me tend.

- Ça va… et toi ?


Répondé-je un peu discrètement. Discussion badine pour l'instant mais je me demande bien ce qu'on va faire.

hrp:
 





2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1794
Wishes : 213

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Les docks] Faisons ça habillés   Mer 21 Juin 2017 - 16:09
Putain, il s’est sacrément bâti, le con. A croire qu’il a commencé à prendre la main avec toutes ces affaires de Contrat, et qu’il est prêt à casser des culs quand il le faut. Peut-être pas encore de Seraphs, mais au moins d’Ombres, pour sûr. M’enfin, tout ça, où il en est avec cette guerre et les choix drastiques nécessaires à prendre, on en parlera autour d’une bonne discussion une fois le décor calme. Parce que, qu’on me trouve déficient ou non, j’ai toujours eu du mal à aligner une discussion correcte en même temps que je me bats. Une sombre histoire de concentration monotâche, assez chiante parfois.

« - Ça va aussi. »

Je lui offre un sourire, puis lui tourne le dos avant d’ouvrir la marche lentement. Il sait le principe de la mission, mais il lui manque quelques détails ; ainsi que le plan d’action. Je suis peut-être un abruti qui n’a plus aucun sens des jours, mais quand il est question de garder un gars en vie, je fais mon possible pour ne pas me chier. Et avec ce qu’il nous attend probablement aujourd’hui, il va être nécessaire qu’on soit vigilant à ce qui nous entoure si l’on veut regagner le QG sans passer par la case Rekor.

« - Bon. Ce que je te propose, c’est qu’on reste groupé pour avancer ; parce que, de ce que je sais, c’est que c’est pas du menu fretin qui nous attend. Même, c’est possible que ce soit des Ombres plus puissantes que celle du jour de ton Contrat. »

Sans la fatigue de la course, je devrais être capable de m’occuper de celles-ci sans trop d’ennuis ; mais je ne suis pas encore fixé sur les capacités d’Aoba. A quel point a-t-il progressé ? En voici une bonne question.
J’attends de parvenir à un coin, puis je déploie mon Kekkai, assez large pour englober l’intégralité des docks. Les préparatifs désormais achevés, je lance mon regard dans celui de mon collègue, le visage plus sérieux qu’auparavant.

« - Tu connais mes pouvoirs, donc je vais être très mobile. Si jamais tu te sens surclassé, crie, et je te sors de ça tout de suite. Si t’as des questions, pose-les ; sinon, on est parti. »

J’amène un type sans fait d’armes notables dans une mission loin d’être aisée, donc c’est de ma responsabilité de garder un œil sur lui. Et puis, sans arrogance, j’imagine que je ne devrais pas avoir trop de mal à m’en sortir face à ces hordes Ombreuses – depuis le temps, je commence à avoir mon petit niveau.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 462
Wishes : 73

avatar
N-Choisi
MessageSujet: Re: [Les docks] Faisons ça habillés   Mer 21 Juin 2017 - 16:38

Faisons ça habillés

U
ne fois la poignée de main terminée, j’esquisse un sourire furtif pour répondre au sien puisque j'ai un peu de mal à me dérider même si je marche après le Nephil, le suivant en attendant ses instructions. Apparemment… C'est une mission de chasse à l'ombre si j'ai bien compris. Bon… Je me débrouille mieux qu'avant avec ces choses mais… Mon niveau est loin d'être transcendant donc je me contente d'écouter alors que John m'informe qu'il est possible que les ombres d'ici soient plus puissante que le jour où…

《 Attends… Plus puissantes que ça ? 》


Si le Nephil était en mauvaise posture à ce moment précis… Je n'ose imaginer ce qu'il va se passer. Et en plus j’y participe… C'est un peu mal parti… Seulement, pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on était déjà dans sa barrière alors je reste silencieux, appréhendant légèrement la suite tandis qu’on se préparait. Aussi, lorsqu’on est prêt, ce dernier me demande si j'ai des questions avant de commencer. Eh bien…

- Pas vraiment mais… T'es sûr que ça ira ?


Fis-je un peu hésitant. Je n'arrête pas de me remémorer le combat de la dernière fois donc…






2 côtés:
 

signa:
 

Awards 2017:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1794
Wishes : 213

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Les docks] Faisons ça habillés   Aujourd'hui à 1:38
Tiens, il pas l’allure du mec serein, là. J’imagine que c’est parce qu’il m’a vu galérer comme un chien face aux Ombres l’autre jour, et que l’idée d’en croiser des plus baraquées l’effraie un poil ; mais le détail qu’il oublie, c’est que j’ai commencé le combat comme si j’en avais déjà achevés cent auparavant. Donc mes excuses si j’ai été un adversaire de piètre qualité, reste que j’ai une bonne raison d’avoir été en sous-régime.
Donc, je me fends d’un sourire et lui tapote l’épaule, récupérant un instant mon rôle de … Eh bien, Protecteur ? Parrain ? Un truc dans le lot, ou fait maison, va savoir.

« - T’en fais pas. J’ai progressé depuis, et cette fois je suis en forme. Puis, de toute façon, j’imagine que t’as ton petit niveau maintenant, je me trompe ? »

Allez, il est temps de se mettre à l’œuvre. Je m’étire un coup, scrute les alentours brièvement, avant de soutirer mon arme des limbes qui lui servent de draps. Maintenant, c’est l’heure de la grande question habituelle : arbalète, ou vouge ? Vu la portée réduite de mon binôme, avoir un peu de distance pourrait bien compléter notre duo ; mais si je fais ça, ça va m’éloigner de lui si jamais il a un pépin. Uh, rude choix.
Je pondère brièvement, jusqu’à me décider. Va pour les carreaux au début, et j’aviserai en fonction des événements – genre, si une grosse bête bien vénère entre en jeu et n’a de point faible qu’un coup de lance sous la huitième vertèbre, je sortirais le bâton pointu.

Un peu plus loin, au détour d’un conteneur, quelques silhouettes se profilent. Pas bien hautes, encore moins larges, mais bien présentes – des éclaireurs on pourrait dire. Trêve de discussion, c’est l’heure du combat.
Alors, sans hésiter davantage, je mets en joue une première et lui perce le crâne d’un trait, mettant un terme à son existence impie. Et de une, aux autres maintenant.

[Ombres présentes : 2 – 4 – 3 – 3
Ombre morte : 3]


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les docks] Faisons ça habillés   
 [Les docks] Faisons ça habillés
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mode : prendre un bain habillé.
» Extension pour les Docks d'Armageddon : Le Port
» du passé faisons table raze
» [RP] Arrivée d'un bouseux... mais bien habillé
» faisons "peter" le score pour Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud-