Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !

Wishes : 34

S-Commandant
MessageSujet: [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !   Mar 20 Juin 2017 - 2:34
Crèche
De près, de loin, ça ressemble à une crèche. Elle est bien éclairée, correctement située - à côté d'un parc -, propre et plutôt bien réputée. Une grande salle pour la majeur partie des activités, une plus petite pour le repas et d'autres pour l'équipe; pas un palace assurément, mais on ne s'y marche pas dessus.

Mon intemporelle clope au bec, j’attends le reste de la troupe avachi sur un banc trouvé par-là. Enfin, disons plutôt que j’essaie désespérément de fomenter un plan davantage que je patiente, mais ce serait faire tache que de le concéder, non ? Boh, tant pis le mauvais genre, j’admets, tout ça me paraît légèrement complexe à réaliser en douceur.
Le truc, c’est que j’y suis déjà passé dans crèche, et qu’à priori le souci avait été réglé à l’époque – une Ombre qui faisait des siennes, rien de bien méchant. Sauf que, quelques temps plus tard, l’affaire est sortie des archives pour retourner entre mes mains, ; et donc, vu qu’apparemment j’ai rendu un travail bâclé, c’est à moi d’arranger tout ça.

La grande question que je me pose quand même, c’est celle de savoir pourquoi j’ai convié Lenna et Marguerite à la fois. Parce que, que je vienne voir six mois plus tard les mêmes gens avec un nouveau projet d’enfant, c’est mon problème. Mais si je viens avec deux compagnes à la fois, là, c’est quand même un peu plus chaud, quoi.
Donc, il faut que je trouve une autre raison pour taper une bavette à l’intérieur, car l’hypothèse que ce ne soit rien d’Ombreux demeure envisageable. Ah, si seulement j’avais tout préparé en amont au lieu d’y aller à la bonne franquette, ça serait un poil plus sérieux. Qu’il bon le Commandant, tiens.

Finalement, quelques frimousses arrivent. Une fois l’escouade de choc rassemblée au complet, j’échappe à la torpeur de mon assise pour entamer le topo préliminaire, sans trahir les assauts d’hésitation qui m’ont occupé les précédentes minutes.

« -  Salut vous deux. Maintenant qu'on est tous là, il pourrait être intéressant que je vous mette au jus. Donc, bref résumé : il y a six mois, une Ombre saccageait le moral des gosses de la crèche là-bas, et les forçait à pleurer à longueur de journée. Le problème, c’est qu’après s’en être occupé, rien ne s’est vraiment arrangé, en fait ; ce qui veut dire que la cause n’était pas dû à cette seule Ombre. Ce qu’on doit faire, c’est aller là-bas, rencontrer des membres du personnel pour vérifier qu’ils ne sont pas fautifs. Si jamais ça semble ne pas être des ennuis humains, alors on fouillera de fond en comble le bâtiment pour traquer les Ombres qui y sont potentiellement. »

Le contact humain tendre, je doute que ce soit l’activité phare de Lenna. Sauf qu’aujourd’hui, le centre de l’intérêt, ce sera elle … Ou Marguerite. Moi, je vais contenter de sonder les environs en quête d’une agression soudaine, ou d’une silhouette un peu trop familière.

« - Pour ça, j’ai déjà cramé la carte parent. Alors, Lenna, ça te va si tu prétends être fraîchement enceinte et en visite de crèches ? On ferait office d’amis qui t’accompagnent alors, et je t’aurais même conseillé l’endroit. »

De mon côté, une sombre histoire de fausse couche, et le tour est joué. Si jamais ils demandent davantage de détails, j’improviserai, voilà tout.
Ah, et pourquoi faire tout ça au lieu de se contenter de la seconde partie ? Eh bien, avec le projet de bar qui approche à grands pas, je suis bien curieux de découvrir les talents sociaux de ma future collègue – et ceux de ma féline d’amie aussi, ne l’oublions pas.

Wishes : 145

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !   Mar 20 Juin 2017 - 21:32
Ils avaient le chic ces derniers temps de lui coller les missions les moins intéressantes. Espionner, découvrir, questionner, jouer un rôle... Ne manquer plus qu'elle se coltine les marmots de la faction et elle avait le bingo. Ah les sous effectifs.

Mains dans les poches de son jean en slim, elle arriva à proximité d'Howard qui avait l'air de prendre une pause sur son banc. Elle le salua, très vite suivie de Marguerite à qui elle adressa ce qui ressemblait vaguement à un sourire. Le chef leur sortit le speech.

Pour Lenna, il ne faisait aucun doute qu'un nid d'ombre se trouvait là, semblable à celui qu'ils avaient déjà dû affronter au théatre. Elle espérait cette fois-ci éviter de frôler la mort, à moins qu'elle ne l'espérait c'était tellement excitant en réalité.

Son visage se ferma net quand il parla de la faire passer pour une femme enceinte. Super le rôle de ma vie ! Celui que je ne ferais jamais. Déjà l'idée d'être entourée de bébé ne l'enchantait guère, alors... ça ! Elle se contenta d'acquiescer, ne voulant pas refiler la bête à Marguerite.

Ouais. Et le père s'est barré en apprenant la nouvelle. Cela ferait bizarre qu'il soit pas présent.

A vrai dire, il s'était passé au moins plusieurs mois depuis son dernier rapport, et depuis elle ne s'était plus même laissé touché par un seul homme dans une visée autre qu'amicale. Quoique même amicale en fait.

Elle avait failli dire un nom pour ce père. Un nom qu'elle avait enfoui bien profondément. Tss, fichu destin.

On y va ?

'Titres':

Wishes : 56

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !   Jeu 22 Juin 2017 - 19:27
Apparence de Marguerite:

Et c'est repartit pour une vraie mission avec mes deux Seraph favori. Enfin, j'ai encore jamais fait avec Lenna, mais j'ai la possibilité de faire un vrai travail avec Howard. C'est plus que plaisant. J'ai opté pour une forme humaine. C'est plus risqué, mais ça a de multiple fonctions. Ça m'évitera de devoir miauler pour communiquer quoi que ce soit et en plus, je pourrais montrer mon ensemble à Howard. J'ai mis une petite robe à fleur, parfait pour survivre face aux grandes chaleurs.

J'arrive peu après Lenna que je salue amicalement. La mission est plutôt classique, du moins dans ma tête : prouver qu'il y a un malade avec les enfants. C'est obligé que ce soit ça. Impossible de rater une ombre dans une crèche, tout de même. Ou du moins je vois pas comment on peut rater. Avec Howard, on a scruté tout un établissement pour personne âgée et il est logique que quiconque a fait cette mission a du faire la même chose. Quand je comprends que c'était Howard, je suis surprise. Si il a participé à la mission, alors c'est sûr qu'il a fait le nettoyage complet d'ombre. Conclusion : y a un dangereux type parmi la crèche. Mais qui...

Mais je comprends pas pourquoi il propose que ce soit Lenna la femme enceinte. J'aurais très bien pu le faire moi aussi. J'aurais même pu mettre un petit coussin pour faire semblant, comme ça on aura pas l'air de psycho. Mais j'ai une idée qui me parait plutôt brillante. Avoir un homme qui est partit après la mise enceinte, c'est trop facile. Pourquoi ne pas dire que je suis la compagne de Lenna?

- "Le plan me va, mais ça peut être plus simple de dire que je suis la petite amie de Lenna et qu'on recherche un coin plutôt prestigieux, malgré tout dans nos moyens, qui serait malgré tout assez ouvert d'esprit pour accepter d'accueillir l'enfant d'un couple homoparental?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !   
 [Crèche] Des pleurs en pagaille le retour !
Page 1 sur 1