Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]

Messages : 228
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]   Mar 20 Juin 2017 - 4:44
Rue Wilson:
 



*£$¤^% !

    Aaaah... Mon Polaroid deconnait depuis quelques jours. Enfin, il marchait, mais disons qu'il faisait un de ces bruits inquiétant chez tout objet mécanique. Quand un truc se décale ou se coince et que ça fait 'brrrrrtt' à répétition. Alors certes, ça marche malgré ça, mais on sait jamais. J'y tiens, à ce cadeau.
  Et puis j'aime bien collectionner toutes sortes de photos qu'il me permet d'immortaliser. C'est une façon précieuse de se souvenirs de bons moments, ou de garder en mémoire de beaux paysages et panoramas. Et toutes sortes d'autres utilisations, c'est ça qui est cool avec la photo.
  Alors direction la rue Wilson. C'est pas la plus connue, malgré l'histoire derrière son nom. Qui je l'avoue, ne m'a pas marquée, mais je me souviens m'être dit la seule fois où on m'en a parlé, qu'au moins elle avait une histoire. Bref, seule rue du coin, à avoir des boutiques très spécialisées, notamment niveau art et technologies 'obsolètes'. Notamment les ancêtres de la photographie moderne, et c'est bien ce qui m'intéresse.

    Passant devant les différentes enseigne à la recherche de mon Graal, je suivais les indications. Pas loin de différentes autres échoppes dont les noms m'échappaient. Mais toutes spécialisées dans d'autres panels d'art.
  Mais c'est pendant cette fameuse recherche que le drame eu lieu. Relevant le regard vers une vitrine, j’apercevais une forme sombre. Qui dès l'instant où mes yeux l'avaient repérée, s'était retournée vers moi. Le chat blanc m'en avait parlé, et je savais qu'un jour ça arriverait forcément. Mais... J'avais ignoré ça ? Je l'avais mis dans un coin de ma tête.
  Et plutôt que de penser à ma tête, c'était dans un premier temps à mes jambes que je devais penser. Les agiter, et les précipiter bien loin. Je me suis jamais réellement battue ! Si ce n'est ce fameux jour.. Mais ça compte même pas réellement. Comment je suis censée faire contre ça ? La bête se précipitait déjà à mes trousses, les gens m'observant courir comme si j'étais juste en retard à un rendez-vous, insouciant qu'ils étaient de la créature qui se déplaçait au sein de leurs rangs.

    Bifurquant une fois, puis deux, je m'engouffrais dans une autre rue, espérant avoir semé le monstre dans un soupire. Faisant face à l'endroit d'où je venais, tout en continuant à reculer silencieusement.
  Il devrait pas pouvoir me retrouver... Si ? Non ? J'en sais rien, Kyu aurait dû.. Dû... Mieux tout m'expliquer. Je sais pas quoi faire là, présentement. Est-ce que je peux réellement faire quelque chose contre ces trucs, pour que le chaton se décide à m'offrir un vœu ?


Ok, il doit être parti. Je pense que je vais devoir apprendre comment les gérer, mais.. Plus tard.


    Soupirant à nouveau, je me tournais dos à ma provenance, réfléchissant vaguement à comment rattraper la rue que je cherchais, et la boutique surtout. Avant de penser que la bête y retournerait probablement... Attendre quelques jours ? C'est probablement mieux.
  Alors je faisais demi-tour complet, pensant être tranquille sans savoir ce qui pouvait réellement se cacher au détour de la rue, prête à me fondre dessus dès qu'elle reposera les yeux sur moi..



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Wishes : 276

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]   Hier à 6:11
Le sac à dos bien en place, le blondinet sortit de ses derniers cours de collège. Bientôt le lycée. Il en sourit rien qu'à l'idée d'être déjà là-bas, même s'il appréhendait un peu ce qui allait se passer. Encore, il allait devoir trouver une excuse pour ne pas participer au cours sur ordinateur… La plaie. Il allait devoir demander une autorisation à Howard. Peut-être qu'il trouvera une bonne excuse, lui ?

Sur la route pour rentrer au QG Seraph, faisant quand même attention à ne pas être suivi par quelqu'un de louche – un Nephil par exemple, il finit par apercevoir une ombre au coin de la rue.
Ethan se cacha de la foule pour pouvoir invoquer un Kekkaï prenant dedans l'ombre à tuer – et potentiellement une contractante qu'il n'avait pas encore vu et dont il n'avait aucune connaissance -.

Il se dirigea vers la bête, et au moment où il commença à invoquer son arme, il aperçut une jeune fille. Ah. Il se demandait quand même s'il allait la sauver ou non. Vu la racler que lui avait mis John il y a un moment, maintenant, il n'avait pas trop envie de la laisser en vie. Mais, si c'était une Seraph qu'il ne connaissait pas ?… Le temps qu'il réfléchisse l'ombre se préparait déjà à porter son coup.

Plus le temps, le blondinet fonça alors pour pousser la jeune fille et lui faire esquiver le coup de griffe qui allait lui trancher net la tête. Avec un coup de marteau, il força l'ombre à reculer un peu, le temps que la contractante se relève.

- Ça va ?

Il tourna un peu son regard vers elle, tout en surveillant l'ombre du coin de l'œil.

- Dis-moi, il est de quel couleur le chat qui t'a exaucé un vœu ?




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 228
Wishes : 8

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]   Hier à 7:07


*£$¤^% !

    Poursuivant ma marche tranquillement, quelque chose me sautait aux yeux. Une étrange sensation. Celle d'être seule ? Presque. La ville semblait vide de son. D'un coup. Plus de brouhaha lointain de ville bondée, de circulation automobile.
  Je me stoppais net, trouvant ça étrange. Je regardais vaguement aux alentours, cherchant un signe de vie. Et puis..
  Je me retrouvais au sol, bousculée violemment, ou presque. Le temps de me retourner au sol, et deux silhouettes se retrouvaient devant moi. Une, inconnue, était celle d'un jeune, un peu plus que moi ? Quoi qu'avec mes airs de gamine, je pouvais pas trop juger sur l'apparence. Bref, un blond qui tenait.. Une arme géante, une massue, et l'utilisait sur la seconde silhouette.
  Qui, elle, m'était bien plus familière. Celle que je venais de fuir pendant quelques minutes, et que je pensais avoir semée. Il m'a.. Sauvée donc ? Abasourdie, j'entends sa question en le fixant, puis la suivante. Balbutiant vaguement sous le choc.


Euh.. Ouais, ouais, ça va, je.. Blanc, il était blanc, mais..


    Je me redressais finalement, restant derrière le combattant devant moi. Alors... Le chat mentait pas ? Sur les Ombres, les ennemis à abattre. Et surtout sur le fait que je n'étais pas seule. Tout était lié donc. Il était mon allié ? Mais j'étais d'aucune utilité...
  Pourtant, même si la fuite semblait être la solution la plus utile pour survivre, je me disais qu'abandonne l'autre au combat, serait mesquin, voir horrible. Comme si j'avais pas déjà assez fait de mal il y a quelques jours. Nan, décidément, je devais bien trouver un moyen d'aider non ?


Comment.. Comment on fait pour s'en débarrasser ? Je veux aider, je crois que je sais déjà.. Euh, faire.... Ca... Rha..... Aller.... !


    Les mains tendues devant moi, j'essayais de me concentrer. J'avais fait apparaître une dague l'autre fois. Un couteau. Bref, une babiole. C'était peut-être pas un marteau comme l'autre, mais je pouvais la lancer ? Non ?
  Bref, entre chaque petite pause, j'essayais de la faire apparaître. Mais mes coups d’œil constant sur le monstre devant nous qui essayait de passer les défenses, ça devait me déconcentrer. Ou alors j'étais juste nulle. C'était possible aussi.
  Et plus j'essayais, plus je m'exaspérais. Plissant les lèvres, fronçant les sourcils. Crispant peu à peu mes muscles. Je sentais que je m'énervais. Réellement. C'était pas compliqué ! Je l'avais déjà fait, et je suis sûre que je devrais y arriver encore mieux dans cette situation ! C'est pas comme si on était en danger bordel !
  Mes respirations s'accélérant, je relevais la tête vers les deux. Sentant une fine douleur s'échapper de ma tête, mon front. Mes yeux se fermait à demi avant de fixer la forme sombre. Et je sentais peu à peu.. Une sacrée rage me prendre. J'enrage de pas pouvoir faire mieux. Et de me faire protéger comme ça après mon vœu.
  Et puis, petit à petit, je sens ces griffes. Ces cornes. Ces crocs. Qui sont maintenant les miens. Tant pis pour la dague. Je sentais déjà mon sang faire un nouveau tour dans mes veines. Un tour qui annonçait la couleur de la suite, accompagné d'un sourire léger en coin. Et d'un regard mauvais posé sur notre cible actuelle.




© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]   
 [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» début de peinture de Lilith
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» Présentation Lilith 67
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.
» M.I Ethan Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-