Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 4:44
Rue Wilson:
 



*£$¤^% !

    Aaaah... Mon Polaroid deconnait depuis quelques jours. Enfin, il marchait, mais disons qu'il faisait un de ces bruits inquiétant chez tout objet mécanique. Quand un truc se décale ou se coince et que ça fait 'brrrrrtt' à répétition. Alors certes, ça marche malgré ça, mais on sait jamais. J'y tiens, à ce cadeau.
  Et puis j'aime bien collectionner toutes sortes de photos qu'il me permet d'immortaliser. C'est une façon précieuse de se souvenirs de bons moments, ou de garder en mémoire de beaux paysages et panoramas. Et toutes sortes d'autres utilisations, c'est ça qui est cool avec la photo.
  Alors direction la rue Wilson. C'est pas la plus connue, malgré l'histoire derrière son nom. Qui je l'avoue, ne m'a pas marquée, mais je me souviens m'être dit la seule fois où on m'en a parlé, qu'au moins elle avait une histoire. Bref, seule rue du coin, à avoir des boutiques très spécialisées, notamment niveau art et technologies 'obsolètes'. Notamment les ancêtres de la photographie moderne, et c'est bien ce qui m'intéresse.

    Passant devant les différentes enseigne à la recherche de mon Graal, je suivais les indications. Pas loin de différentes autres échoppes dont les noms m'échappaient. Mais toutes spécialisées dans d'autres panels d'art.
  Mais c'est pendant cette fameuse recherche que le drame eu lieu. Relevant le regard vers une vitrine, j’apercevais une forme sombre. Qui dès l'instant où mes yeux l'avaient repérée, s'était retournée vers moi. Le chat blanc m'en avait parlé, et je savais qu'un jour ça arriverait forcément. Mais... J'avais ignoré ça ? Je l'avais mis dans un coin de ma tête.
  Et plutôt que de penser à ma tête, c'était dans un premier temps à mes jambes que je devais penser. Les agiter, et les précipiter bien loin. Je me suis jamais réellement battue ! Si ce n'est ce fameux jour.. Mais ça compte même pas réellement. Comment je suis censée faire contre ça ? La bête se précipitait déjà à mes trousses, les gens m'observant courir comme si j'étais juste en retard à un rendez-vous, insouciant qu'ils étaient de la créature qui se déplaçait au sein de leurs rangs.

    Bifurquant une fois, puis deux, je m'engouffrais dans une autre rue, espérant avoir semé le monstre dans un soupire. Faisant face à l'endroit d'où je venais, tout en continuant à reculer silencieusement.
  Il devrait pas pouvoir me retrouver... Si ? Non ? J'en sais rien, Kyu aurait dû.. Dû... Mieux tout m'expliquer. Je sais pas quoi faire là, présentement. Est-ce que je peux réellement faire quelque chose contre ces trucs, pour que le chaton se décide à m'offrir un vœu ?


Ok, il doit être parti. Je pense que je vais devoir apprendre comment les gérer, mais.. Plus tard.


    Soupirant à nouveau, je me tournais dos à ma provenance, réfléchissant vaguement à comment rattraper la rue que je cherchais, et la boutique surtout. Avant de penser que la bête y retournerait probablement... Attendre quelques jours ? C'est probablement mieux.
  Alors je faisais demi-tour complet, pensant être tranquille sans savoir ce qui pouvait réellement se cacher au détour de la rue, prête à me fondre dessus dès qu'elle reposera les yeux sur moi..



© Halloween



Dernière édition par Lilith Arsinoë le Sam 22 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Jeu 22 Juin 2017 - 6:11
Le sac à dos bien en place, le blondinet sortit de ses derniers cours de collège. Bientôt le lycée. Il en sourit rien qu'à l'idée d'être déjà là-bas, même s'il appréhendait un peu ce qui allait se passer. Encore, il allait devoir trouver une excuse pour ne pas participer au cours sur ordinateur… La plaie. Il allait devoir demander une autorisation à Howard. Peut-être qu'il trouvera une bonne excuse, lui ?

Sur la route pour rentrer au QG Seraph, faisant quand même attention à ne pas être suivi par quelqu'un de louche – un Nephil par exemple, il finit par apercevoir une ombre au coin de la rue.
Ethan se cacha de la foule pour pouvoir invoquer un Kekkaï prenant dedans l'ombre à tuer – et potentiellement une contractante qu'il n'avait pas encore vu et dont il n'avait aucune connaissance -.

Il se dirigea vers la bête, et au moment où il commença à invoquer son arme, il aperçut une jeune fille. Ah. Il se demandait quand même s'il allait la sauver ou non. Vu la racler que lui avait mis John il y a un moment, maintenant, il n'avait pas trop envie de la laisser en vie. Mais, si c'était une Seraph qu'il ne connaissait pas ?… Le temps qu'il réfléchisse l'ombre se préparait déjà à porter son coup.

Plus le temps, le blondinet fonça alors pour pousser la jeune fille et lui faire esquiver le coup de griffe qui allait lui trancher net la tête. Avec un coup de marteau, il força l'ombre à reculer un peu, le temps que la contractante se relève.

- Ça va ?

Il tourna un peu son regard vers elle, tout en surveillant l'ombre du coin de l'œil.

- Dis-moi, il est de quel couleur le chat qui t'a exaucé un vœu ?




Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Jeu 22 Juin 2017 - 7:07


*£$¤^% !

    Poursuivant ma marche tranquillement, quelque chose me sautait aux yeux. Une étrange sensation. Celle d'être seule ? Presque. La ville semblait vide de son. D'un coup. Plus de brouhaha lointain de ville bondée, de circulation automobile.
  Je me stoppais net, trouvant ça étrange. Je regardais vaguement aux alentours, cherchant un signe de vie. Et puis..
  Je me retrouvais au sol, bousculée violemment, ou presque. Le temps de me retourner au sol, et deux silhouettes se retrouvaient devant moi. Une, inconnue, était celle d'un jeune, un peu plus que moi ? Quoi qu'avec mes airs de gamine, je pouvais pas trop juger sur l'apparence. Bref, un blond qui tenait.. Une arme géante, une massue, et l'utilisait sur la seconde silhouette.
  Qui, elle, m'était bien plus familière. Celle que je venais de fuir pendant quelques minutes, et que je pensais avoir semée. Il m'a.. Sauvée donc ? Abasourdie, j'entends sa question en le fixant, puis la suivante. Balbutiant vaguement sous le choc.


Euh.. Ouais, ouais, ça va, je.. Blanc, il était blanc, mais..


    Je me redressais finalement, restant derrière le combattant devant moi. Alors... Le chat mentait pas ? Sur les Ombres, les ennemis à abattre. Et surtout sur le fait que je n'étais pas seule. Tout était lié donc. Il était mon allié ? Mais j'étais d'aucune utilité...
  Pourtant, même si la fuite semblait être la solution la plus utile pour survivre, je me disais qu'abandonne l'autre au combat, serait mesquin, voir horrible. Comme si j'avais pas déjà assez fait de mal il y a quelques jours. Nan, décidément, je devais bien trouver un moyen d'aider non ?


Comment.. Comment on fait pour s'en débarrasser ? Je veux aider, je crois que je sais déjà.. Euh, faire.... Ca... Rha..... Aller.... !


    Les mains tendues devant moi, j'essayais de me concentrer. J'avais fait apparaître une dague l'autre fois. Un couteau. Bref, une babiole. C'était peut-être pas un marteau comme l'autre, mais je pouvais la lancer ? Non ?
  Bref, entre chaque petite pause, j'essayais de la faire apparaître. Mais mes coups d’œil constant sur le monstre devant nous qui essayait de passer les défenses, ça devait me déconcentrer. Ou alors j'étais juste nulle. C'était possible aussi.
  Et plus j'essayais, plus je m'exaspérais. Plissant les lèvres, fronçant les sourcils. Crispant peu à peu mes muscles. Je sentais que je m'énervais. Réellement. C'était pas compliqué ! Je l'avais déjà fait, et je suis sûre que je devrais y arriver encore mieux dans cette situation ! C'est pas comme si on était en danger bordel !
  Mes respirations s'accélérant, je relevais la tête vers les deux. Sentant une fine douleur s'échapper de ma tête, mon front. Mes yeux se fermait à demi avant de fixer la forme sombre. Et je sentais peu à peu.. Une sacrée rage me prendre. J'enrage de pas pouvoir faire mieux. Et de me faire protéger comme ça après mon vœu.
  Et puis, petit à petit, je sens ces griffes. Ces cornes. Ces crocs. Qui sont maintenant les miens. Tant pis pour la dague. Je sentais déjà mon sang faire un nouveau tour dans mes veines. Un tour qui annonçait la couleur de la suite, accompagné d'un sourire léger en coin. Et d'un regard mauvais posé sur notre cible actuelle.




© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Ven 23 Juin 2017 - 23:31
Le blondinet soupira de soulagement quand il entendit de sa bouche qu'elle était plutôt chat blanc au lieu de chat noir. Ça lui évitera bien des problèmes, à lui comme à elle. Vu comment elle avait l'air de bien galérer, pas besoin d'être bien intelligent pour comprendre qu'elle était nouvelle. Tant mieux. Il fallait que les rangs des Seraphs se remettent de cette furieuse attaque de QG. Ethan se mit alors en tête de la ramener saine et sauve là-bas. Il pourrait au moins la présenter à Howard. Il ne savait pas vraiment quoi faire des nouveaux alors…

- Je sais pas vraiment, c'est instinctif…

Best professor of the world. En même temps, il ne se souvenait plus vraiment de comment il avait fait la première fois. Il avait 6 ans. Même si sa mémoire avait été bien conservé à cause des événements choquant qu'il avait subi – notamment sur sa première tutrice - , il avait quelques trous de mémoire sur ses débuts de contractant.

- Mais t'en fais pas. Je vais m'en occuper.

Maniant assez bien son marteau, il arrivait à la tenir à distance, mais comme il avait pris la décision de ne pas compter sur la nouvelle pour l'apporter en un seul morceau au QG, il allait devoir passer à l'attaque. Un coup de marteau sur le sol le fissurait légèrement parce que la bête noire avait esquivé ce coup. Relevant son arme, il la dirigea vers son ennemi et en même temps, il provoqua un arc électrique entre ses deux mains pour toucher l'ombre avec et l'affaiblir.
Elle esquiva quand même son marteau de justesse, évitant de se faire arracher une patte.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Ven 23 Juin 2017 - 23:56


*£$¤^% !

    Une nouvelle fois, la lycéenne perdait le contrôle. Ou tout du moins, elle activait sa particularité. Son front se parait rapidement une grande paire de cornes, menaçantes et impressionnantes. Ses dents devenaient des crocs plus ou moins acérés. Mais cette fois, ses mains se joignaient à la transformation, ses doigts devenant de longues griffes, tranchantes et perçantes. Parfaites pour l'attaque, bien plus que les deux autres parties de l'attirail.
  Et comme la première fois, son esprit s'altérait à son tour, il cherchait à devenir belliqueux, vengeur. Même si la vengeance n'avait rien à voir avec le combat actuel, qu'elle observait vaguement tandis que son esprit s'adaptait à sa propre transformation.
  Puis la seconde d'après, elle soupirait. Les paroles du blond ne l'avaient pas spécialement satisfaite. Il ne répondait pas à ses interrogations déjà, 'instinctif', c'était pas très précis. Et en plus, il la reléguait au banc de touche. Hors de question. Elle voulait sentir la fibre de l'affrontement, le frisson de sentir les coups trancher la chair, si on peut parler de chair avec les Ombres, et surtout, ressentir ce doux plaisir de la barbarie.


Pas question ! Je veux ma part !


    Se précipitant en avant, elle dépassait le blond au moment où l'Ombre se décalait pour esquiver. Sautant comme une furie là où une pauvre Seraph paumée se trouvait il y a quelques secondes.
  Attrapant l'épaule de l'Ombre d'une main, elle venait planter ses griffes dans son bras, la sentant s'agiter sous la douleur. La démone souriait à cette forme de plaisir qu'elle prenait.
  Cela dit, l'allégresse de la blessure dure peu de temps. Son attaque avait été approximative, peu douloureuse pour l'Ombre, la déconcentration avait donc duré peu de temps. Et en quelques secondes, son autre bras s'était levé, et s'était abattu sur elle. Son instinct la sauvant pour le coup, elle avait ressorti ses griffes qui fouissaient à l'intérieur du bras du monstre, pour pouvoir la lâcher et se reculer rapidement. Non sans sentir une belle coupure le long de sa hanche.
  Sautant en arrière, continuant sur quelques pas, elle laissait échapper un grognement de douleur bien loin du cri ou de la plainte que la Lilith habituelle aurait laissé tomber.


HO ! TU SAIS PAS SAISIR LES OCCASIONS OU QUOI ! Je lui saute dessus, et tu tapes même pas avec ton putain de marteau ! En plus de pas répondre aux questions, t'es pas capable de lever ton arme de merde ?!


    Exaspérante et exaspérée, elle avait perdu tout tact. Oui, elle s'adressait au blond depuis le début. Oui, elle criait sur lui. Et oui, elle n'avait aucun scrupule à le faire. La mauvaise foi, c'était aussi cadeau, parce qu'elle n'avait pas prévenu de son attaque, mais ça, elle peut l'ignorer, il n'avait qu'à avoir des réflexes, d'après elle.
  Nulle doute, que les prochaines minutes allaient être bien lourdes, pour le pauvre Seraph.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 0:11
Ethan reculait légèrement en voyant une folle sauter sur la bête en furie. Quoique, maintenant, qui était vraiment la furie ? En l'observant se débattre comme ça, il aurait plus peur de la jeune fille que de l'ombre. Il grimaçait un peu et n'osait pas vraiment se servir de son marteau de peur de la toucher. Comme l'ombre essayait de la dégager et bougeait dans tous les sens, ce n'était vraiment pas facile.
Lorsqu'elle reculait à son tour pour laisser la place au blondinet, v'là qu'elle commença à lui crier dessus. Son regard ambre se tourna vers elle pour la regarder dans les yeux.

- Quelle occasion ? C'était dangereux de faire ça. J'aurais pu te toucher, j'ai pas une arme qui fait dans la subtilité.

Fallait être bête pour pas comprendre ça aussi. Mais maintenant qu'elle n'était plus sur la cible, le blondinet fonçait vers l'ombre pour donner un coup de marteau. Cette dernière sauta pour esquiver le coup, mais Ethan tendit le bras gauche en avant pour attraper la patte griffue. Il activa son électricité autour de son corps pour l'engourdir. Après quoi, il l'envoya directement ailleurs pour lui laisser le temps de reprendre son marteau.
Lors d'un dernier échange entre marteau et griffe, l'ombre réussit à atteindre le blondinet avec un coup de griffe au niveau de l'avant-bras. Par réflexe, il dégagea la bête avec un bon coup de pied dans l'abdomen, engourdissant aussi cette partie du corps.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 0:36


*£$¤^% !

    Diantre, il avait répondu. De quoi rendre parfaitement folle la bête déjà enragée. Quelle bête ? Devinez donc. Si ce n'était pas pour affronter une bestiole comme l'Ombre, nulle doute qu'elle se serait amusée à le tirailler un peu plus, à l'ennuyer.


Et alors Blondie ? Il est où le goût du risque ? T'es là pour faire dans ton ben' ?


    L'observant foncer sur l'Ombre, elle se tenait prêt, pour sa part, à profiter de la moindre faille. Et celle qui suivait la blessure de l'autre Seraph, lui semblait parfaite. Reprenant le même jeu, sprintant sur le monstre juste après le coup de pied qu'elle avait reçu, elle se jetait devant. Glissant sur le côté au dernier moment pour griffer l'Ombre sur tout le long de sa taille. Ou ce qui y ressemblait.
  Contente d'elle dans son dos, elle sourit un peu pour elle même, la démone prétentieuse. Et ne s’aperçoit que trop tard du grand revers de la main que l'Ombre lui offre. Un coup puissant la frappant dans la joue alors que le monstre noir se retournait dans le mouvement. Encerclée maintenant, mais surtout devant une Seraph un peu sonnée.


Putain ! Mais elle veut pas crever en plus ! Bouge ton cul le blond, elle te tourne le d..


    Coupant son impératif au milieu, la folle furie se reculait vivement, esquivant de justesse une nouvelle griffe qui visait son visage. Probablement qu'elle aurait perdu l'oeil, sans ce réflexe. Réflexe un peu gauche cela dit, titubant sur les derniers pas, elle rattrapait à peine son équilibre, et promettait une jolie ouverture pour la suite du monstre.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 0:50
Le blondinet tournait un peu la tête pour regarder la démone l'insulter. Il haussa un sourcil.

- Je ne suis surtout pas là pour te blesser.

Cette phrase aurait pu être terriblement romantique si ça avait été pour Liorah dans un contexte un peu différent. Dommage, ce n'était ni Liorah, ni le contexte idéal pour placer cette phrase, surtout qu'elle faisait office de défense à une vanne lancée. Il ne pouvait même pas l'ignorer, comme si c'était trop difficile pour lui.
En l'observant se battre comme une sauvage, il finissait par penser qu'elle allait mal finir. Elle était déjà bien trop blessée. S'il voulait son grade de Protecteur, ce n'était pas avec cette attitude et avec cette efficacité qu'il allait pouvoir l'être.

M'enfin, en voyant l'ouverture qu'il lui fallait et surtout le bon moment pour intervenir, il leva son marteau au moment où la jeune fille était à moitié sonné au sol, et le rabattit directement pour écraser l'ombre sous son arme.

- Arrête de parler et concentre-toi plutôt. Tu vois que tu peux pas faire les deux en même temps.

Le marteau commençait à avoir des petits sursauts tout seul. L'ombre qui était en dessous n'était visiblement pas encore morte et survivait bien au poids de l'arme. Ethan refermait sa prise avec ses deux mains pour bien forcer dessus. Elle n'allait définitivement pas sortir de là et disparaître une bonne fois pour toute. Et après quelques secondes, plus rien.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 1:15


*£$¤^% !

    'Gna gna gna, pas là pour te blesser, gna gna gna'. C'était un peu l'esprit de la furie. Ce qu'elle aurait envie de répondre, si en effet, elle n'était pas justement entrain de combattre.
  Rattrapant de justesse l'équilibre, elle sentait l'Ombre juste au dessus d'elle, avant qu'un marteau géant ne vienne la faire taire. Enfin, l'immobiliser, vu qu'elle faisait encore parler d'elle sous la masse de l'arme. Se redressant complètement, et haussant les épaules, la démone s'avançait un peu, avant de donner un coup de pied sur le côté de l'Ombre, toujours prisonnière et mourant à petit feu.
  Et pour compléter son petit plaisir, un crachat venait rejoindre le sol juste devant elle, crachat de dédain intense, jusqu'à ce que le monstre s'évapore comme tous les autres. Haussant les épaules, elle se tournait vers le blond.


Toi aussi t'as une grande gueule visiblement. Dommage que tu la manies moins bien et que t'ai pas besoin de ça pour être naze.


    Se redressant totalement, elle levait les bras pour s'étendre, avant de sentir sa hanche piquer un peu. Remarquant finalement la bonne taillade qui occupait sa peau, et avait détruit son haut au passage. Pas de quoi rougir pour la Lilith habituelle, alors encore moins pour celle-ci, qui se contentait de regarder la blessure avec un simple...


Oh !


    Pressant sa main contre la petit hémorragie bénine, elle semblait tout à fait à l'aise, loin d'être paniquée. C'était juste une coupure un peu plus grosse que la moyenne. Elle l'avait échappé belle, et le coup à la tête avait failli être bien plus dangereux.
  Cela dit, quoi de mieux que de trouver le fautif juste devant soi. C'était parfaitement logique, puisqu'elle lui trouvait tous les défauts du monde, aussi démone soit-elle.


Tin, si t'avais pas attendu aussi longtemps blondie, j'aurais pas gaché ma tenue. Tu fais grave chier.


    Ignorant totalement le Seraph du regard, la jolie démoniaque se tournait un peu le bassin, observant son dos du mieux qu'elle pouvait, et tournant les yeux autour d'elle-même pour vérifier naïvement la présence d'autres soucis. Mais tout était parfait, si ce n'est sa grande gueule permanente. Et le temps qui s'écoule petit à petit sur sa transformation, loin de s'en rendre compte cela dit.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 1:32
Le culot de cette fille était vraiment incomparable. Le blond voulait bien se montrer gentil pour tout le monde, mais il y avait certaines limites à pas franchir. Il tourna simplement la tête et dématérialisa son arme. Il y avait aussi intérêt que son crachat n'ait pas touché son arme d'âme. Il s'en sentirait presque souillé si ça avait été le cas. Ok, naze, mais…

- En attendant, c'est moi qui l'ai battue.

Il fronça un peu les sourcils et examina quand même à son tour la blessure qu'il avait à l'avant-bras. Ça va, ce n'était rien de très grave.

- Si tu étais resté derrière, ta tenue ne serait pas déchirée.

Elle était quand même pas mal culotté de rejeter la faute sur le blond alors qu'au départ, il pensait bien faire en voulant l'éviter de se faire tuer. Ça lui apprendra. Trop bon, trop con. Heureusement pour elle que Liorah n'était pas dans le cas, sinon quelques fouets lianes se seraient occupé de punir cette vilaine démone.

- Au fait, tu es déjà allé au QG ?

Pour savoir s'il avait besoin de l'y amener, pour la visite, mais aussi pour aller soigner ses blessures.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 1:55


*£$¤^% !

    Haussant un sourcil, la démone regardait le blond en clignant des yeux. Un peu étonnée.


'An atandan cé moa ki lé eu ~' Pfffftt.. On dirait un gamin !


    Moqueuse, elle ne cachait aucunement son rire franc devant la face virtuellement énervée du petit blond. Hilarant pour quelqu'un comme elle, elle haussait simplement les épaules à la mention de ses blessures. Elle avait déjà dit ce qu'elle avait à dire dessus. C'était sa faute, pas elle, point barre. Elle en démentirai pas, et sûrement qu'elle n'abandonnerait pas de le faire remarquer.
  Écartant les mains en les levant dans un signe de total je-m'en-foutisme.


Tu parles, t'es le premier à avoir manqué ta cible, et en plus t'avais l'effet de surprise pour toi. La vérité, c'est simple que tu vaux rien, encore heureux que tu l'as eu quand il était concentré entièrement sur moi. MOI ! ~


    Cela dit, elle avait entendu parler du QG. Par l'autre blond, d'ailleurs. Qui lui avait conseillé de s'y rendre, et voila que le mini-blond en parlait aussi. Ça l’intriguait un peu, mais en même temps...
  Et bien, elle avait sa propre idée sur la question, idée basée sur le même esprit que d'habitude.


Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? En réalité, je sais pas ce que ça vaut, mais si c'est vraiment remplit de types comme toi.. Je suis pas sûre d'y voir une utilité.


    Elle offrait un nouveau sourire exaspérant au jeune Seraph. Commençant à se détacher totalement de sa présence en jetant des regards de chaque côté. Remontant une main pour glisser son petit doigt dans son oreille. Se la curant sans aucune gêne ou honte pour continuer à jouer la carte de l'insupportable.
  Un doigt. D'ailleurs. Sans réellement s'en rendre compte, elle perdait peu à peu sa forme. Les griffes avaient disparus. Les cornes rétrécissaient peu à peu. Et les dents étaient redevenues ce qu'elles étaient, de simples dents.
  Et tout ça diminuait à vue d’œil.




© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 2:19
Il pencha la tête légèrement sur le côté, ne comprenant pas vraiment l'intérêt de son pique envoyé.

- Bah, en même temps, je suis pas un adulte ? C'est stupide de dire ça.

Il n'avait que 16 ans. Ok, il était adolescent, mais ça restait des enfants pour lui. Il était, en plus, bien loin de devenir adulte. En même temps, en prenant Howard comme modèle, il était très loooin de l'atteindre. Mais bon, ce dernier lui avait promis de l'aider dans sa quête de devenir comme lui. Puis bientôt, il allait devenir son père. Alors que la conversation ne s'y prêtait pas vraiment, il lâcha tout de même un petit sourire en repensant à Howard.

- Tu serais morte sans mon aide, avoue-le.

Ouais, l'ombre aussi avait profité d'un moment d’inattention avant l'arrivée du blond pour tenter de tuer la jeune fille. Mais heureusement, le meilleur super-héros, c'était Ethan.
Après son refus catégorique de voir le QG, il mit les mains dans ses poches, et la regarda.

- Il y a bien une utilité, mais comme tu dis, c'est peut-être sans intérêt de pouvoir faire soigner tes blessures.

Lui en tout cas, il n'avait pas envie de rester avec cette entaille sur l'avant-bras. En plus, plus longtemps elle restait, et plus il avait mal.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 2:35


*£$¤^% !

    Qu'est-ce que je disais déjà ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me souviens avoir essayé d'invoquer cette dague. Puis je me suis battue. Avec le blond. Enfin, contre le monstre, le blond comme allié. Et.. Je me suis battu comment ? J'ai même pas utilisé d'arme, mais j'avais.. Des griffes non ? Je me souviens vaguement de tout ça, enfin, plutôt bien. Mais...


Aïe ! Aïe aïe aïe...


    Je me tournais vivement sur le côté, observant la blessure en la pressant de mes deux mains. Poussant un nouveau aïe juste après, alors que je sentais la douillette en moi me faire sursauter à chaque petit pic de douleur. C'était douloureux ! Une griffure, j'avais été blessée en plus..
  L'air un peu perdue, je relevais le regard vers le blond, entendant parler de soins, bien que son ton me paraisse un peu étrange.. Je disais quoi juste avant ? Je sais plus trop. Me semblait avoir parlé du QG, mais c'est vague..


Merci pour l'aide.. Je.. Merci. Et euh..

On peut soigner ça au QG ? On m'a dit où c'était, mais j'y suis jamais allé encore


    Il y a peut-être une première fois à tout il faut croire, surtout pour profiter de soins adéquats. Et puis, ce serait avec quelqu'un qui m'a aidée de lui-même, il saurait me guider j'imagine, et il avait peut-être d'autres trucs à m'apprendre sur tout ça.
  Même si la blessure faisait mal, c'était handicapant.. Ou alors j'étais juste une chochotte, ça, c'était possible aussi.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 2:43
Ok, alors. Là. Ethan la regardait franchement, un sourcil haussé de son incompréhension la plus totale. Il ne comprenait pas comment elle avait pu passer de gentille à méchante, puis à re-gentille. Y avait un truc-là. C'était vraiment bizarre. L'explication la plus simple serait à cause du combat, vu qu'elle était désagréable que quand elle se battait ?

- Oui, on peut soigner ça là-bas, je vais t'y amener…

Ethan restait tout de même méfiant. Genre, ce changement de personnalité l'avait tout simplement perturbé. Et encore, le mot était faible. Il n'osait même pas vraiment en placer une. On sait jamais, elle pourrait se retransformer en quelqu'un d'ignoble.
Avant qu'ils ne sortent du Kekkaï, le blond enleva son manteau pour le donner à la nouvelle Seraph.

- Mets-ça. Avec tes blessures, ça évitera d'attirer l'attention des passants.

Après lui avoir donné le manteau, il remit ses mains dans les poches de son pantalon et regardait ailleurs. Plus pensif à l'attitude de la jeune fille, complètement illogique. Sorte de pouvoir peut-être ?

- Au fait, Kyu… il t'a donné quoi comme pouvoir, tu sais ?

Il essayait carrément de tâtonner le terrain pour mieux la connaître.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 2:53


*£$¤^% !

    Parfait, il proposait de m'emmener, et il était sûr de lui quand il disait qu'on pourrait me soigner. Même si son expression un peu étonnée me fait le même effet inverse, m'arrachant un petit sourcil haussé. Mais vite redescendu par la prochaine sensation de douleur.
  Puis j'observais le manteau, complètement étonnée mais acceptant tout de même. Vrai qu'avoir une balafre pareille au milieu de la rue, ce serait pas très discret. Mais il avait la même sur le bras..


Et toi ? Tu vas pouvoir cacher ça ?


    Puis, petit à petit, le bruit ambiant reprenait. Le bruit de la ville. C'était.. Une Kekkaï ? Comme celui dont le grand blond avait parlé ? Surement. Moi, ça me semblait logique, sorte de dimension alternative sans personne il avait dit. A part nous, et les Ombres. Donc pas de machines qui peuvent fonctionner.
  Mais soit, je sursautais un peu en reprenant contact avec la voix du jeune blond, perdu dans mes réflexions, j'entend tout juste sa question. Qui me laissait légèrement dans le flou. C'était pas évident d'en parler, je savais pas trop moi-même.


Euhm... Je sais pas trop. Une dague, déjà, même si j'ai pas réussi tout à l'heure..


    Et Howard avait parlé d'autres pouvoirs. Une arme, les Kekkaï, et des pouvoirs en fonction du voeu. Moi.. Je voulais pas trop dévoiler ce que j'avais souhaité. Mais c'était peut-être trouvable, j'en sais rien. En tout cas, je me souviens vaguement avoir eu des griffes. Et les avoir utilisé pendant ce combat, ça devait donc être ça.


Je crois que je peux me transformer. Genre.. Tu m'as vu juste avant non ? J'avais des griffes non ?


    Il était presque mieux placé que moi au final, pour savoir. Il m'a vu combattre, si ça se trouve je l'ai fait sans trop m'en rendre compte, paf, comme de l'instinct comme il l'avait dit. Je crois.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 24 Juin 2017 - 3:17
Non, il n'allait pas vraiment pouvoir cacher ça, mais sa blessure était déjà beaucoup moins voyante que les siennes. C'était donc la meilleure solution. Au pire des cas, lorsque la réalité revenait à eux, il s'arrangea juste pour passer sa main sur sa blessure pour la cacher. Il avait l'air un peu con mais bon, au moins il n'attirait pas l'attention des passants.

- Ouais, je crois. Tu avais des griffes et des cornes.

Et si ce n'était que ça. C'est pas vraiment le problème qu'il voulait soulever.

- Et tu avais une personnalité vraiment désagréable. Assez différente de maintenant.

Le blondinet fit une petite moue boudeuse avant de commencer à marcher dans une direction. Il s'attendait bien sûr à ce qu'elle le suive, mais pas précaution, il regarda quand même du coin de l’œil pour voir si elle le suivait bien. Même si ce combat ne s'était pas déroulé dans les meilleurs conditions – au niveau de l'allié – il se devait de l'emmener sans encombrement au QG.

Après explication, elle devait comprendre pourquoi Ethan était légèrement sec dans ses phrases. Par chance, sa rancune ne restait généralement pas longtemps, alors peu à peu, il allait redevenir comme d'habitude, souriant, honnête et gentil comme tout.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mer 28 Juin 2017 - 21:34


*£$¤^% !

    Le jeune homme me désignait aussi des cornes. Forcément, ça, j'aurais un peu plus de mal à les voir... Donc, je me transforme à ce point ? Je me demande comment je pourrais apprendre à les utiliser elles.. Je me voyais mal foncer sur ces monstres la tête baissées pour utiliser ces dernières. Les griffes me paraissent bien plus pratique et sécuritaires.
  Quoi que ça me forçait quand même à foncer sur l'ennemi, et l'attaquer de si près, que ses propres griffes peuvent très facilement m'atteindre. Des combats de toute façon dangereux donc.
  Par contre, je relève le regard, bien plus étonnée, vers lui, lorsqu'il parle de ma 'personnalité'. Comment ça désagréable ? Je sais pas, je me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé pendant le combat et un peu après. Du coup.. Je me rend pas compte de ce que je fais ou ce que je dis ? C'était bizarre.


Dé..sagréable ? Euh... Je sais pas trop.. Je me souviens pas totalement de ce que j'ai fait en réalité.


    Ça.. Expliquerait presque pourquoi j'ai pas réussi à me rendre compte que j'y étais allée trop forte avec l'autre fille ? Pourquoi j'ai quitté cette rue en la laissant dans un tel état...
  Je me renfrognais un peu en regardant mes chaussures, suivant les pas du blond. Avant de relever le regard comme un chien battu, un peu triste de ma découverte. C'était dangereux donc. Mais j'avais une question un peu bête du coup sur le sujet.


C'est normal ?.. Que je me souviennes de rien ? Je crois que ça m'est déjà arrivé...


    Peut-être que ça fait ça à tout le monde au début ? Le temps de maîtriser un peu mieux.. Parce que c'est encore vachement obscur la façon dont mon pouvoir se déclenche. C'est la première fois que je vois ces griffes..




© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Sam 8 Juil 2017 - 11:56
Ethan continuait de marcher tout en écoutant la demoiselle derrière lui. Elle traînait pas mal, alors il était obligé de ralentir toutes les deux secondes, ou de marcher à une plus lente allure. Et à sa question, il haussa un sourcil. Elle ne se souvenait donc de rien. C'était un peu énervant. Il se faisait insulter et critiquer gratuitement, et la nana ne se souvenait de rien.
Au moment où il posa son regard sur elle, en se retournant légèrement, il aperçut ses yeux de chien battu. Ah nan, pas cette technique ancestrale secrète. Empathique, il finit par avoir les yeux un peu humides.

- Ah.. euh. J-Je sais pas trop comment fonctionnent les pouvoirs. Peut-être qu'au fur et à mesure, tu vas finir par t'en souvenir.

Le blondinet n'avait pas de perte de mémoire, alors il ne pouvait pas trop lui donner d'exemple ou lui faire des hypothèses qui étaient potentiellement fausses à plus de 50 %.

- C'est un peu une surprise, la façon dont nos pouvoirs évoluent, même si certains sont plutôt prévisibles.

Il savait très bien que son passif augmentait de portée à chaque fois qu'il devenait plus fort. Et ça, c'était bien embêtant.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Dim 9 Juil 2017 - 17:00


*£$¤^% !

    C'est pas très précis comme réponse, mais je peux pas trop lui en vouloir après le sauvetage qu'il a effectué. Et puis, si ça se trouve, c'est pas une question si facile que ça que j'ai posé, peut-être que personne en sait rien. Mais j'espère pouvoir me souvenir de ce que je fais oui. Ce serait mieux, pour apprendre et m'améliorer, parce que si je finis blessée à chaque fois que je croise un de ces monstres, ça promet pas grand chose.
  Mais rapidement après, il m'explique un peu plus. Donc, tout le monde développe pas ses 'pouvoirs' de la même façon. C'était déjà un peu handicapant de pas se souvenir, mais si en plus ils évoluaient et que je m'en rendais pas compte parce que je perds la mémoire, ça allait devenir carrément ennuyant.. Soupirant un peu, je pressais le pas pour me remettre à la hauteur du blond, souriant à ses explications.


Ok, merci alors. Je verrais bien comment ça se développe, si ça se trouve c'est juste un peu déstabilisant et ça me rend confuse.


    Ou alors je suis dans un traumatisme sans m'en rendre compte, mais je crois que c'est pas possible. Un peu comme le fait qu'on peut pas se dire qu'on est dans un rêve, quand on est dans un rêve. Y'a un blocage. Enfin, c'est ce qu'on dit ça, reste à savoir si c'est vrai en soi.
  En tout cas, j'étais contente d'être tombée sur un Seraph aussi gentil. Un peu comme le premier cela dit, même si il était plus vieux que moi. Et il m'avait sorti d'une mauvaise passe, l'autre a eu une introduction un peu.. Euh.. Étrange, en y repensant. Mais ça s'est bien passé au final, même si il m'a dit qu'on était peut-être pas tant que ça niveau Seraphs. Faut croire que j'ai de la chance d'en croiser deux.
  Posant ma main sur la hanche en marchant, je me rend compte d'un truc.. Y'a.. Une absence.. Manque un truc. Fouillant un peu partout, je finis par réaliser.


Merde ! Mon polaroid, j'ai du le faire tomber ! Je reviens tout de suite !


    Certes, au final, j'ai pas pu le faire réparer, mais ça m'empêchera pas de le retrouver, ce serait bête de le perdre et le laisser là sous prétexte qu'il est un peu en panne. Courant en arrière, je cherche rapidement la ruelle où tout ça s'était déroulé, trouvant aisément le petit sac que j'avais accroché normalement, l'appareil encore à l'intérieur.


Ouf.. Et intac.. Ha, presque. Ça va.


    Le polaroid était encore intact, si ce n'est peut-être un peu de dégât en tombant. En revanche, la bandoulière était coupée net, me forçant à le porter à la main en revenant rapidement là où j'avais laissé l'autre Seraph.


Ahah, désolé euh...

Je m'appelle Lilith, au fait. Et toi ?



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 1:40
Hormis son comportement pendant le combat absolument exécrable, c'était une jeune fille vraiment attachante et pleine de charme. Le blondinet finit par retrouver sa bonne humeur petit à petit – c'est pas comme si c'était vraiment très dur.

- Pola-quoi ? …

Il haussa un sourcil et sans qu'elle ne réponde à sa question, elle partit directement en courant.

- M-Mais… attends !

A son tour, il se mit à courir pour tenter de la suivre, tout en esquivant le peu de personne qui se trouvaient sur le même trottoir qu'eux. Et franchement, vu l'appareil, elle avait de la chance de le retrouver à l'endroit où elle l'avait fait tomber.
Ethan pencha un peu la tête sur le côté pour tenter de regarder l'engin. C'était une sorte d'appareil photo en fait. C'était la première fois que quelqu'un appelait ça un « polaroid » pour lui.

- T'es une photographe ?

Surtout, s'il fonctionnait à l'électricité, pas sûr que grand-chose se passe même s'il lui demandait une démonstration.
Il releva un peu son regard et sourit légèrement à sa présentation.

- Et moi, c'est Ethan Evans. Enchanté.



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 2:17


*£$¤^% !

    Au final l'autre Seraph m'avait suivi, et j'avais pas besoin de grand chose pour le rejoindre. Souriant aux présentations, je notais son prénom dans un coin de ma tête. Ethan donc, et en observant un peu mon vieil appareil un peu old-school, je finissais par sourire un peu plus. Un cadeau-souvenir qui me plaisait beaucoup, et avec lequel j'avais développé la fameuse passion dont il parle. Même si le nom est un peu trop pour moi.


Pas vraiment. Enfin, c'est pas mon travail, je viens tout juste de finir le lycée. Mais j'aime bien ça oui.


    Rangeant le tout à mes côtés, je lui faisais signe que j'étais prête à repartir, ayant déjà bien assez retardé le voyage comme ça.


Et toi ? Tu dois être au lycée aussi non ? Enfin je pense, désolé si je vise mal héhé...


    Je suis pas spécialement très forte pour doser l'âge des gens après tout, et même si j'ai tendance à lui donner à peu près le même que le miens, je pouvais aisément me tromper.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 2:27
Pas son travail, mais peut-être pas pour le moment. C'était cool si elle trouvait un chemin pour elle plus tard, surtout qu'elle avait fini le lycée maintenant. Il était l'heure pour elle d'aller faire des études ou de se diriger quelques parts qui l’emmènera vers son rêve !
Pour Ethan, c'était totalement différent. Ayant pas mal de difficulté à se faire une place dans la société d'aujourd'hui avec son passif, ses choix d'avenir étaient plus restreints. Il continuera sans doute à être un simple parasite du QG, vivant totalement aux besoins des Seraphs. Il n'y avait rien de très attachant à faire balayeur. À la limite, il pourrait faire footballer. Pas besoin d'électricité pour shooter dans un ballon.

- Moi ? Je vais rentrer au lycée au mois de septembre prochain.

Les grandes vacances entamées depuis peu, il préparait sa nouvelle rentrée, avec son nouveau nom de famille. Au lycée, il pourrait enfin prendre un départ convenable, en espérant ne pas redoubler encore une fois parce qu'il ne se considérait pas très bon à l'école. Ses lacunes psychologiques liées à sa vie de Seraph ne l'aidaient pas vraiment. Sa grand-mère… Clara… Renéesmée… Tout ce genre de truc quoi. À croire qu'il attire la mort des femmes qui le côtoyaient. Lilith devrait faire attention.

Il reprit le chemin du QG, avant de reprendre la conversation avec un petit air gêné, et embarrassé.

- J'ai redoublé plusieurs fois, je suis pas très bon.

Chacun ses qualités et ses défauts, comme diraient certaines personnes. Mais au final, c'était plus dans la tête du blondinet, simplement parce qu'il avait redoublé deux fois qu'il se croyait beaucoup mauvais que les autres. Sur son bulletin de papier, il avait pourtant des notes convenables.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 256
Wishes : 36

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 3:07


*£$¤^% !

    Au début, je pensais simplement que j'avais mal jaugé, si il rentrait au lycée, il était donc un peu plus jeune que moi tout de même. Mais c'est parfois commun, aussi, chez les garçons de faire un peu plus que leur âge, alors ça ne m’étonnait pas trop. Quand à parler du lycée.. Mon expérience personnelle n'était pas reluisante, alors autant ne pas plomber l'ambiance du haut de mes échecs et de mes soucis.
  Et puis finalement, de retours sur la route du QG, il m'explique avec un air bien trop gêné que c'est parce qu'il a redoublé qu'il se retrouve au lycée seulement maintenant. De quoi me faire un peu hausser les épaules, lançant un petit discours moralisateur.


Tu sais, faut pas t'inquiéter pour ça, tu trouveras bien quelque chose qui t'intéresse et qui te motivera.


    Dixit celle qui ne savait pas quoi faire de la suite de son lycée. Des études, ça pouvait être cool, mais c'est ce que tout le monde fait, et en soit, ça voulait pas forcément dire que je réussirais, ni que ce serait un truc épanouissant.. Restait à voir si je trouvais au moins une direction qui m'intrigue ou me motive. Et pour ça, il allait falloir que je me dépêche, en fait.
  Sinon j'allais passé un an sans projet, ou dans un projet de dernière minute que je ne mènerai pas à terme par manque d'intérêt.
  Un peu repartie dans mes pensées, je finissais par me rendre compte du silence que je venais de laisser, secouant la tête comme pour échapper à la brume que ma tête venait de glisser dans mon esprit, je souriais doucement à ma mégarde.


Désolée, j'ai pas encore prévu ce que j'allais faire, alors en parler m'a un peu mise ailleurs.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Wishes : 57

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 3:39
Ouais, il lui restait encore quelques années déjà avant de choisir quelque chose. Il avait largement le temps de penser à son futur en dehors des murs du QG et de la vie de contractant. Sans vouloir être pessimiste – wink wink – il ne passera peut-être même pas la vingtaine. Qui sait, il pourrait mourir avant, n'est-ce pas.

- T'en fais pas. J'étais aussi dans mes pensées.

Le blondinet finit par rire légèrement après sa réponse.
Maintenant, ils n'étaient plus très loin de l'endroit qu'il voulait montrer à la petite nouvelle. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il allait faire la visite du QG à quelqu'un et lui présenter tout le monde. Il y avait bien une première fois à tout, et il était temps de s'investir un peu plus dans son camp pour tenter de le raviver. Après cette attaque, difficile de s'avouer que les Seraphs étaient une espèce rare en voie de disparition. En somme, il fallait se soutenir les uns et les autres ! Et ne pas laisser les petits nouveaux à l'abandon. Lilith ? Il allait bien s'en occuper.

- On va pas tarder à arriver maintenant.

Ethan aperçut même l'entrée de là où il était.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]   
 [Rue Wilson] *£$¤^% ! [Ethan ; Lilith] [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» début de peinture de Lilith
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est :: Archives-