Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:42
avatar
Invité -
1ère Couverture Réseau du Pays:

Edward regardait l'écran de son téléphone, seule source de lumière dans sa chambre autrement plongée entièrement dans le noir. La lueur tremblotante éclairait faiblement un visage aux traits tirés mais pourtant parfaitement éveillés. La journée avait été particulièrement mouvementée et malgré l'énergie que le garçon avait dépensée, l'excitation qui en avait découlé l'empêchait de trouver le sommeil. Le blondin regardait le curseur clignoter sur l'écran des messages désespérément vide en soupirant périodiquement. Devait-il écrire ce message ? Et si oui, que devait-il mettre dedans ? Prenant une profonde inspiration, il finit par se décider et commença à taper.

« Salut, c'est Edward ! »

Edward resta un instant planté devant l'écran avant de tout effacer d'une traite. Il était pratiquement sûr qu'elle ne se souvenait pas de lui... Et même si c'était le cas, elle pouvait également ne pas se rappeler de ce qu'elle lui avait dit. Après tout, il avait lui-même oublié jusqu'à aujourd'hui. Mais pour autant, la coïncidence semblait trop belle pour en être véritablement une. Alors peut-être devait-il commencer par un petit rappel ? Le bruit des touches retentit à nouveau dans la chambre obscurcie par la nuit alors qu'Edward se concentrait pour écrire le message le moins rebutant possible.

« Bonsoir Lenna, C'est Edward. Je ne sais pas si vous vous souvenez, on s'est croisé dans un parc et vous m'avez filé un coup de main pour retrouver mon chemin... »

Le garçon s'arrêta de pianoter un moment. Il hésitait à en mettre plus, mais décida finalement d'attendre de voir la réponse de la Seraph -du moins si elle répondait. Il ajouta tout de même un mot avec un petit sourire avant de presser la touche « Envoyer » de son téléphone.

« Si ça peut vous aider à remettre, vous avez programmé une alarme sur mon téléphone. »


Dernière édition par Edward Drawde le Ven 7 Juil 2017 - 12:46, édité 1 fois
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:59
avatar
Invité -
Lenna prenait toujours le réflexe de regarder aussitôt son téléphone. On ne savait jamais, ce pouvait être un message d'aide, ou encore Russel qui l'aurait retrouvé.

Elle garda en joue l'ombre pour visualiser rapidement le message. Numéro inconnu. Elle lâcha le téléphone au sol pour finir de régler son compte avec le monstre.
Un coup là, un poignet tranché, et on y était. Elle s'assit dans le kekkai, nullement gêné par les débris alentours. Ils disparaitraient quand elle lèverait son invocation.

Je me souviens de toi. Tu es encore perdu ?
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:31
avatar
Invité -
Edward n'attendit pas longtemps. Quelques minutes seulement après avoir appuyé sur le bouton « Ok » de son téléphone, celui-ci s'illuminait à nouveau tout en vibrant. Le garçon fit une petite moue vexée en lisant la réponse de Lenna. Comment ça, « encore perdu » ? Ca ne lui arrivait pas si souvent que ça, hein. Bon, ok, de temps en temps...

La question maintenant c'était de savoir comment aborder le doute qui lui trottait dans la tête. Après tout, le blondin n'était pas vraiment sûr que son interprétation était la bonne. Et s'il était complètement à côté de la plaque ? Elle le prendrait encore plus pour un gamin pas tout seul dans sa tête -probablement à raison d'ailleurs. Décidant qu'il aviserait le cas échéant -et sûrement aussi un peu parce que c'était définitivement un gamin pas tout seul dans sa tête et que ce genre de pensées ne le traversaient jamais vraiment, Edward se lança dans l'écriture de sa propre réponse malgré tout.

« Eh non, je ne me perds plus grâce au merveilleux GPS de mon téléphone... Je suis désolé de vous déranger. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit la dernière fois, au sujet des étoiles filantes et des vœux ? J'ai peut-être enfin compris ce que vous vouliez dire. »

Edward hésita un instant avant d'écrire la suite.


« ...Par contre il est possible que j'ai fait un vœu sans vous attendre. »
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:06
avatar
Invité -
Shit. Quand Lenna lit la suite de son message, elle manqua ne pas répondre. Mais si c'était un Seraph elle se devait de l'aider. Et si c'était un Nephil, elle devrait bien aller vers son élimination. Elle savait bien pourquoi elle n'avait pas gardé son numéro enregistré.

De quelle couleur est ton chat?

Il pouvait bien lui mentir à la rigueur. Sauf qu'il ne devait pas savoir à quel camp elle appartenait. Enfin, elle avait tout de même une réputation qui lui collait à la peau, et n'était incognito que grâce à la grandeur de la ville de Palema, similaire à New York.

J'espère que ton voeu valait le coup...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:59
avatar
Invité -
Comme précédemment, Edward attendit un instant avant que son téléphone ne vibre à nouveau. Cette fois-ci, la réponse de Lenna lui fit rater un battement de cœur. Elle avait compris. L'allusion au chat en était la preuve. Elle parlait de Bey. Restait maintenant à comprendre pourquoi elle lui demandait la couleur de son chat. Enfin surtout quelle réponse la jeune femme attendait. Les explications de Juliet et Alice lui avaient pas mal éclairci les idées à propos de la situation : tout le monde ne leur voulait pas du bien parmi ceux qui s'appelaient eux-même les « contractants ».

« Noir pourquoi ? Ca a vraiment une importance ? »

Tout en effaçant ce qu'il avait commencé à taper, le blondin hésita quant à la marche à suivre. Jouer au bêta pouvait effectivement marcher, mais dans ce cas elle serait tout de même au courant du camp auquel il appartenait -pas vraiment par choix. Et si c'était une Seraph ? Cela reviendrait à mettre une cible sur sa tête. Ne sachant trop que décider, Edward décida de temporiser en évitant la question.

« Eh bien... Je ne sais pas trop, pour l'instant les effets sont assez... inexistants. »


Spoiler:
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:16
avatar
Invité -
Il ne répondait pas à sa question essentielle. Fais chier. Lenna ne pouvait pas discourir plus longtemps avec lui si c'était un ennemi. Il n'y avait pas de risque à prendre. Et elle préférait que quelqu'un d'autre qu'elle le tue. Cela lui simplifierait la tâche.

C'était quoi?

Inexistants. Un voeu de merde qui l'a foutu encore plus dans la merde. En cet instant Lenna maudissait les contracteurs.

Ed, il va bien falloir me dire ton camp. Je le saurais tôt ou tard.

Il suffirait qu'elle l'ait en face d'elle pour le savoir grâce à sa prescience sur la proximité de Seraphs.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:47
avatar
Invité -
Évidemment, cela n'avait pas fonctionné. Lenna était revenue à la charge d'emblée, ne lui laissant pas le temps de réfléchir à ce qu'il allait répondre au sujet de son camp. Son insistance en disait long sur la tension et l'animosité qui régnaient dans le monde des contractants, bien plus que les beaux discours de Juliet. Cela augmentait encore un peu plus l'appréhension d'Edward a faire cette révélation.

Au final, le blondin se prit à regretter de l'avoir contactée. Peut-être aurait-il dû attendre leur prochaine rencontre -si elle se produisait. Cela n'aurait pas changé grand chose dans le cas où Lenna était elle aussi une Nephil. Dans le cas contraire... Au moins il ne se serait pas déclaré officiellement ennemi d'une personne à qui il ne voulait aucun mal. Edward décida de repousser encore un peu le moment fatidique en envoyant un premier texto pour répondre à sa question au sujet de son vœu.

« Vous vous souvenez des ampoules ? J'ai peut-être un petit problème avec la disharmonie... J'ai souhaité avoir le pouvoir de rétablir l'équilibre. Ça m'aurait peut-être permis de réparer celle qui ne fonctionnait pas à l'époque lol »

Le trait d'humour était là pour la forme, mais le cœur n'y était pas. Lenna avait raison. Leur univers semblait trop étriqué pour qu'il puisse l'éviter ad vitam æternam. Autant être fixé. Le bruit des touches résonna à nouveau, plus lent tandis que le cœur du garçon battait, plus vite, dans sa poitrine.

« Mon chat était noir. Le vôtre ? »
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:33
avatar
Invité -
Quel naïf. Rétablir l'équilibre et puis qui encore ? Tous cet amas d'humain qui croyait à l'humanité, au bonheur, à ce fatras de bonnes intentions.

Je vois. Tu es bien utopique.

Elle ne savait pas comment répondre à la suite, soupirant à l'idée qu'elle allait bien devoir le tuer. Il ne lui aurait pas vraiment menti. Maintenant la question qui se posait était celle de sa propre honnêteté.
Elle pouvait prétendre être un Nephil également et le conduire à un piège. Il était si crédule, ce serait d'une facilité déconcertante. Fais chier.

Efface mon numéro et n'essaye plus de me recontacter. Plus jamais.

Sinon je serai bien obligé d'aller dans le sens de mes obligations.

[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 1:24
avatar
Invité -
La réponse ne tarda pas. Edward se renfrogna dans la foulée. Utopique ? C'était la raison pour laquelle le garçon avait hésité à avouer son vœu à Lenna. Elle le jugeait sans comprendre les motivations qui l'avaient poussé à prendre cette décision. Il ne s'agissait pas d'utopie, ni d'idéal ou quoique ce soit de noble. L'équilibre avait une dimension bien plus importante à ses yeux. Mais rentrer dans les détails à ce moment précis serait inutile. Lenna ne comprendrait sûrement pas ses véritables motivations. Aussi vexé qu'il était, Il valait mieux pour le blondin qu'il n'insiste pas sur ce point.

La suite du message fut bien plus violente. Lenna lui disait explicitement de l'oublier. Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison à cela. Edward n'était pas la personne la plus intelligente de la planète, mais il l'était suffisamment pour comprendre ce que cela voulait dire. Ils étaient dans deux camps opposés. Son cœur, dont le rythme s'était accéléré lors de son dernier envoi, sembla s'arrêter pendant un instant. Etrange, n'est-ce pas ? Cette jeune femme, qu'il avait rencontrée une fois à peine, pourquoi donc réagirait-il aussi brusquement ? Simplement car cela était le symbole de l'animosité entre les Seraphs et les Nephils, de la haine qu'ils se vouaient. Et par extension, de l'impasse dans laquelle il se trouvait.

-Est-ce que cela doit vraiment être comme cela ?

Edward n'avait aucun doute quant à la réponse à cette question. Sa tentative désespérée n'avait probablement aucune chance d'aboutir. Mais pour le blondin, qui était confronté à la réalité des choses de manière brutale alors qu'il sortait d'un monde paisible, il fallait qu'elle soit posée. L'aversion entre les camps était-elle à ce point inarrêtable ? Peut-être qu'il y avait encore un moyen pour qu'il ne tombe pas à son tour dans ce cercle de haine...
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:20
avatar
Invité -
Il ne comprenait pas. Pauvre petite chose qui débarque dans le mauvais côté des deux mondes. Lenna soupira et se passa la main sur le front, cherchant un moyen de ne pas le tuer. Du moins pas tout de suite.

Oui, parce que sinon tu ne sauras jamais si je n'essaye pas de te conduire à un piège pour te tuer. Oui, parce que tu finiras par tuer mes amis, et je ne pourrai pas le laisser impuni. Tu ne peux pas me faire confiance, ni moi, aussi c'est mon dernier message.

Évite de me recroiser aussi, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi.


C'était assez long, et une boule la prenait dans la gorge. Ëlle avait la drôle de sensation d'avoir déjà vécue cette scène mais dans le sens opposé, avec Russel qui essayait de la tuer dans ce fameux cimetière. Ressentait-il la même chose qu'elle en ce moment ? L'impression d'un devoir à accomplir tout en souhaitant ne pas atteindre les personnes connues.

Elle savait bien pourquoi elle ne fréquentait plus d'humain. Elle ne le connaissait heureusement pas assez pour en souffrir de trop quand le moment viendrait. Car il finirait par venir, et ce serait un monstre qu'elle aurait face à elle, celui qu'il serait devenu, rien de plus.
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 0:46
avatar
Invité -
La réponse cinglante de Lenna fut sans appel. Froide et déterminée, la jeune femme ne laissa même pas l'idée qu'ils puissent ne pas être ennemis s'installer dans le cerveau du garçon. Défiance. Trahison. Meurtre. Alors c'était ainsi ? Il n'y avait rien à espérer. La naïveté d'Edward avait encore frappé. Il avait cru l'espace d'un instant pouvoir échapper à son destin de contractant, le vrai. Mais c'était trop tard même pour lui. Le blondin avait mis le doigt dans un engrenage qui tournait depuis si longtemps que les mentalités ne changeraient probablement plus jamais désormais.

Edward avait les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, mais son regard était vide. Il accusait difficilement le coup. L'excitation de la journée qu'il venait de passer était retombée d'un coup, achevée par ce dernier message qui ne laissait aucune place au doute. Lenna et lui étaient ennemis. Définitivement. Ainsi qu'avec tous les autres Seraphs. Edward avait rejoint un monde en guerre, et il était devenu un soldat, qu'il le veuille ou non.

Pendant quelques secondes, l'adolescent se demanda s'il devait essayer de trouver quelque chose à lui renvoyer. Il décida finalement que non. Cela ne servirait qu'à enfoncer le couteau dans la plaie, et Lenna lui avait clairement dit qu'elle ne répondrait de toute façon plus. Alors, le visage fermé, le Nephil verrouilla son portable avant de le reposer sur sa table de nuit. Il s'allongea ensuite sur le dos, les mains croisées derrière la tête, commençant à chercher le sommeil.

Cette nuit-là, Edward ne parvint pas à fermer l’œil de la nuit.


[Terminé pour moi, tu me diras si tu veux poster encore une fois ou si je clos. A bientôt Lenna-chou ]
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]   [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK] Empty
 [1ère Couverture Réseau du Pays] Ennemis ? [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [1ère Couverture Réseau du pays] "Yo. En vie et toi ?" [Terminé]
» [ 1ère Couverture Réseau du Pays ] Conversation de printemps [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du Pays] Still Alive my dear. [Terminé]
» [1ère Couverture Réseau du pays]Qui êtes vous? {Terminé}
» [1ère couverture réseau du pays] L'excellence d'une amie. [Terminé]