Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 5:51
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

J'ai changé. J'ai décidé de prendre le jeu en main. Je peux pas tout le temps en mode GTA-like. A un moment, faut que je sois sérieux et que je remplisse mes quêtes de façon assidu. Et ce, afin de devenir le meilleur. C'est exactement pour cette raison que je traîne dans un parc, à jouer au foot avec les gosses du coin. Je m'inscris avec les PNJ, je les étudies, je les prends... En considération. J'apprends aussi, qu'en fait, ils sont drôlement bien codés. Dans le sens, où ils ont tous des personnalités différentes, et un panel de dialogue époustouflant. En vrai, maintenant que je leur accorde un peu d'attention, j'ai remarqué que c'était plutôt chaud de faire la différence entre un autre joueur et un PNJ.


"Les programmeurs ont vraiment fait un bon boulot."
M'exclamais-je en frappant la balle.

Dans ce jeu, tout est fait pour que ce soit ultra-réaliste. Les PNJ sont beaucoup travaillés, ils rient, ils pleurent, se mettent en colère et montre des émotions diverses. J'ai toujours, plus ou moins ignorer cette partie, parce que pour dire vrai, c'était que le côté action qui m’intéressait. Mais... J'ai changé. Un gamer, c'est pas seulement quelqu'un qui fini le jeu à 100%, mais c'est aussi quelqu'un qui sait prêter attention aux détails et à l'effort qu'ont fait les programmeurs.

Et alors que je terminais mon play de génie. J'ai remarqué, du coin de l’œil, une jeune fille, légèrement plus jeune que moi. Probablement une lycéenne. Je vois l'expression de son regard, et comme par magie, une quête arrive à ce moment là.


[Quête: Essayer de rendre Lilith joyeuse. Difficulté: Moyenne. Récompense: 100$]

Oh ! Et bien j'accepte cette quête. Je me dirige vers elle, et je l'aborde.


"Salut toi ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Maximillian !"

J'essaie d'être enjoué, et de propager ma bonne humeur vers elle. C'est un classique, mais quand on sourit à quelqu'un, qu'on lui parle joyeusement, souvent y a un truc qu'on appelle empathie, propre à certaines espèces. Résultat, il y a de grande chance que ça la rende joyeuse, parce que je suis joyeux. Fin voilà, z'avez compris le délire ?


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 30 Juin 2017 - 14:14, édité 1 fois
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 6:46
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Ça faisait déjà quelques jours que l'accident était arrivé. Toujours pas de nouvelles, ou d'enquête qui me retombait dessus, ce qui ne m'empêchait pas de sentir cette paranoïa en permanence. Ça finirait par arriver, c'était sûr non ? J'ai pas été très discrète, ils devraient aisément remonter..
  Broyant du noir, je me dirigeais vers le centre-ville, passant par les rues les plus rapides, et coupant par un parc.
  Je n'avais pas d'objectif en particulier, si ce n'est celui de ne pas rester enfermée chez moi. Peut-être m'arrêter dans quelques magasins ? Ou dans une salle d'arcade rapidement. Ou simplement flâner sans objectifs. C'était parfois plus simples que de se creuser les méninges pour trouver quoi faire.

    Mais au milieu de ma rêverie et de mes pensées divergentes, une voix me tire rapidement cette dimension de quasi-torpeur. Et je me tourne naturellement vers celle-ci alors que je traînais les pied dans le parc. Relevant le regard pour découvrir un visage familier. Et en même temps pas spécialement bien connu, si ce n'est de tout le lycée.


Maximilian ?


    Le ton laissait aisément comprendre que je le reconnaissais, et non pas que son seul prénom me faisait m'exclamer. Il n'avait pas spécialement besoin de se présenter, mais.. Il devait pas se rappeler de moi, chose normale en fait.
  Il était intervenu lors d'un de mes multiples harcèlements au lycée, calmant le jeu. Puis il avait disparu, et aucune réelle discussion ne s'était engagée. Puis j'avais laissé couler, parce qu'il était.. Étrangement vu, dans le lycée. Il était pas spécialement dans la case des châtiés, ni dans les bourreaux. Juste.. Un original, qui poussait tout le monde à l'ignorer ou l'éviter.
  Et je n'avais pas spécialement dérogé à la règle. Même si j'avais pourtant une petite dette envers lui. Petite parce que le surlendemain, tout avait recommencé comme si de rien n'était, même si je pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir arrangé tous mes problèmes.


Je m'appelle Lilith, on était dans le même lycée.


    Je me demandais bien ce qui pouvait le pousser à m'accoster, alors qu'il ne se souvenait visiblement pas de moi. Puis je pensais rapidement à autre chose.
  Il pouvait peut-être être au courant pour cette fille que j'ai.. Tabassée. C'est le mot, en fait. Ça a fait un peu le tour des médias locaux, et ça a du pas mal papoter dans les cafés du coin, et tout ce qui y touche. Si ça se trouve il se souvient d'elle et va se demander si j'ai pas un lien ? Quand il m'aura reconnu. Si il me reconnait. Beaucoup de suppositions quand même.




© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pourquoi donc..? Malgré mes efforts pour partager des ondes positives, cette fille ne semblait pas réagir. Par contre, il a bien noté que la façon dont elle a répétée son nom, c'était étrangement connoté. Quoi ? Ils se connaissent ? Serait-ce possible parce qu'il a fait plein de quête, il a une sorte de réputation maintenant ? Nan, ça peut pas être ça. Et alors que je pondère si je l'ai déjà vu, celle-ci m'informe qu'on était dans le même lycée. Ah ! C'est pour ça ! Damn, je pensais pas que ma réputation aux lycées étaient si grande qu'une personne autre que ma classe me connaissait. En même temps, je suis beau gosse. Rien d'étonnant donc.

Fin bon, tout ça, ça n'arrange pas mes affaires. Ma joie n'a pas contaminé Lili-chan. Je vais donc devoir utiliser les grands moyens pour lui donner le sourire. Hey, j'ai une quête à accomplir moi.


"Ah donc on était dans le même lycée ! Damn, désolé, ça fait qu'un an, mais j'ai déjà oublié pas mal de gens. Pour me faire pardonner, laisse moi t'offrir quelque chose."

Ok, je cherche dans mon inventaire un truc qui pourrait être genre génial. Mmh, qu'est-ce qui rend heureux ? J'ai un os dans mon inventaire, mais je doute que ça lui plaise. J'ai du bois, un couteau... Damn, y a rien de génial. Y a pas genre une fleur ? Oh attends ! J'ai une idée ! Craft time !

Je sors de mon inventaire, dans un style tour de passe-passe une fleur en bois, sculpté à l'image que j'avais d'elle.


"Et hope, cadeau !"

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Rose-bois

Le choix de la fleur est pas non plus anodin. Dans de nombreux jeu, Lilith, c'est le nom d'une démone et elle est symbolisé par la rose. Une sculpture en bois d'une rose, y a rien de plus adéquate. J'espère que ça va lui redonner le sourire.
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 4:26
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Pas trop étonnant qu'il se souvienne pas de moi, je suis pas vraiment remarquable, peut-être un peu plus depuis que j'ai changé de coupe, et que j'utilise ces mèches, mais ça reste que physique. J'étais pas trop brillante de réussite, et les gens comme moi, on les oublie vite. Sûrement pour ça qu'il m'a aidé, et qu'après on ne s'est jamais parlés.
  Cela dit, l'entendre dire qu'il va m'offrir quelque chose, pour se faire pardonner, c'était un peu gros. Pourquoi il voudrait faire ça ? Et en m'offrant quelque chose, alors qu'on ne s'est jamais parlés, et que je marche juste dans ce parc.
  Je plisse un peu les yeux vers lui alors qu'il semble réfléchir, avant de sortir une magnifique trouvaille. Mais.. Attend.. Il fait comme si il cherchait, et finalement il sort une rose sculptée dans le bois ? Personne ne se balade avec ça, pas par hasard.
  Les sourcils un peu froncés de suspicion, je me tourne donc vers lui.


C'est une mauvaise blague ? On est filmés à distance ?


    C'est un peu la seule explication qui me venait en tête. On offre pas 'par hasard' une rose comme ça, à une passante dont on a oublié l'identité. Pour l'oublie, c'était jouable, seul, mais tout le reste ensemble, c'était juste une scène surjouée. Il avait dû passer de l'autre côté, là où il m'avait défendu, et l'avait peut-être fait avec d'autres à l'époque, il se trouvait maintenant du côté de ceux qui jouaient avec les autres.
  Détournant un peu le regard sur le côté, visiblement déçue. Non pas que je m'attendais à quelque chose de grandiose, mais se faire accoster pour une mauvaise blague, c'est toujours plus décevant que pour autre chose. C'est même plus décevant que de pas se faire accoster du tout, en fait. C'est même une solution préférable, ça.


Tu t'es lié avec des bourreaux du coup, et ils t'ont dit de me faire une
blague ? Je tomberais pas dedans.


    Voila. Et quitte à être directe, je commençais à tourner les talons, pour reprendre ma route. La blague ne passerait pas, les autres n'auraient pas leur vidéo moqueuse, et moi je pouvais reprendre ma route pour une fois. Je doute qu'ils aillent plus loin en plein milieu d'un parc, ils sont pas entièrement stupides.
  Quand même dommage, moi qui pensait qu'il avait peut-être un bon fond, derrière ses manières visiblement étrange de l'avis général.



© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 6:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une mauvaise blague ? Filmé à distance ? Et le tout sans même un sourire pour mon idée de génie ? Mais...Mais... Elle est super dure cette quête ! Attend, reste calme, elle donne des indices quand même... Genre elle parle de bourreau. Attend...Bourreaux... C'est genre les types qui coupent les têtes. Est-ce que dans mon entourage, j'ai quelqu'un d'autre que moi qui coupe les têtes ? Mmh... Mais qu'est-ce qu'elle reproche aux bourreaux exactement en fait ? Ils font que leur travail. Ah, elle s'en va. Arrrf. Pas le choix, je ne vois que ça comme explication.

"Non mais j'ai aucune volonté de te couper la tête tu sais !!? C'est pas mon style du tout !"
Mentais-je, mais c'était pour la bonne cause.



[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:25
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Je me tourne aussi vite, ralentissant mes pas en le fixant. l'air un peu étonné. Et surtout bien surprise.


Hein ?


    Il est fou. Il parle de ma tête comme ça, comme si de rien n'était. Pourquoi ?
  Je prends quelque secondes, avant de comprendre. Un long soupire s'échappe de mes lèvres en secouant vaguement la tête. Bourreau, tête. D'accord. C'était donc ça. Le pire, c'est que ça pourrait être drôle. Si j'avais pas mes doutes sur lui. Enfin, je veux dire. Il essaye de détendre l'atmosphère pour mieux me faire accepter tout ça ? Et ensuite quoi ? On discute, il m'offre sa rose, et les autres continuent à filmer...


Tu sais, le premier degré, ça marche pas toujours. Genre.. Si c'est juste un moyen de bien vous moquer de moi, vous pouvez passer votre chemin. Et tu peux retourner jouer.


    Comme ça, on est clairs. J'ai plus envie de me faire marcher dessus comme avant. Et même si j'ai dérapé la dernière fois, j'ai plus ou moins les moyens de calmer certaines personnes, faudra juste faire plus attention.. Enfin si j'ose retenter remarque.
  Mais je me sens déjà plus confiante depuis que j'ai croisé ce chat blanc. Enfin, depuis, que j'ai dérapé, ça va un peu moins bien crescendo, mais je dirais que ça va peut-être quand même un peu mieux.
  Restait juste à avoir si j'étais claire. Ou si il insisterait. Au pire il avait juste à me suivre, et moi l'ignorer, ça marche aussi.



© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oulà, je sais pas trop ce qui se passe, mais en tout cas, je peux dire que c'est pas la joie. Pourtant, j'essaie de comprendre, de la rendre joyeuse et tout et tout. Mais rien à faire. La seule réponse que j'ai, c'est une expression de méfiance avec en prime des phrases dont le sens est super compliqué. Premier degré, ne marche pas. Normal, le premier degré, ça brûle. Mais c'est rien comparé au troisième degré. Nan nan, c'est forcément pas ça qu'elle a voulu dire, je ferais mes recherches plus tard. Dans tout les cas, j'ai des indices important. Déjà, elle me vouvoie. OK, je suis beau, un peu plus vieux et PGM, mais moi le vouvoiement, j'aime pas. Ensuite, elle pense que je me moque d'elle. Alors là ! Je vois pas pourquoi elle pense ça. Je me suis jamais moqué de personne, sauf quand une quête m'y oblige. Fin je note quand même que donner une rose sculptée en bois à une nana, ça veut dire que je me moque d'elle.

Ensuite, elle me dit que je peux retourner jouer. Ce qui signifie qu'elle m'a vu jouer avec les gamins avant. Mais ça osef, ça sert vraiment à rien.
(Sauf peut-être à prouver que tu n'étais pas avec les bourreaux pour préparer un plan machiavélique afin de la piéger, mais ça, t'es trop stupide pour le comprendre.)

"Attends !"
Dis-je en lui tenant le bras.

"Tu sais, je sais pas trop ce qui se passe. Mais t'as pas besoin de me vouvoyer hein. C'est vrai que je suis beau gosse mais on est pas si loin l'un de l'autre en terme d'âge. Je prends une grande inspiration, avant de poursuivre. La vérité, c'est que je veux que tu sois joyeuse et simplement te remonter le moral parce que t'avais pas l'air d'aller bien."
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:55
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Je pensais qu'il allait abandonner. Mais que nenni, sa main vient rapidement attraper mon bras pendant que je me retourne. Me demandant avec empressement de m'arrêter, d'attendre un peu plus.
  Je ne suis pas de nature colérique, et après autant de temps sous les feux des 'bourreaux', j'ai développé une certaine patience. Alors je m'arrêtais pour écouter vaguement, bien que j'essaye rapidement de défaire mon bras, n'appréciant pas trop d'être ainsi retenue.. Glissant peu à peu pour le récupérer et le laisser le long de mon corps, restant levée face à lui.
  Pas que ses paroles m’étonnent cela dit. Me rendre joyeuse parce que j'avais l'air de pas aller bien ? Le bon samaritain. Je le fixais quelques instants après ça. Jaugeant un peu, sans trop savoir quoi en penser. Moi-même, ça me paraissait bizarre à la base qu'il soit du même bord que les autres emmerdeurs.. Mais genre, une rose en bois sur lui, ça lui arrive souvent ? C'est prévu.. Quoi qu'ils auraient pas pris quelque chose d'aussi gros et évident.

    Soupirant un peu, je baissais le regard sur le côté, observant le sol en haussant les épaules.


Ah ? Je te vouvoie pas. Je parlais toujours de toi et tes 'amis'. Quant à ce que tu dis... Comment je peux te croire ? Tu faisais quoi avec une rose en bois sur toi ? C'est pas commun..


    Autant demander. Si c'est un mensonge, ça se sentira surement non ? Et sinon, il aura peut-être une réponse un peu plus logique. Même si j'avais toujours du mal à y croire, on sait jamais.
  Je relevais peu à peu le regard vers lui en attendant sa réaction. Histoire de pouvoir essayer de déceler la vérité du faux.



© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, le dialogue est retrouvé. Elle me pose une question vis à vis de la rose. Du genre comment ça se fait. Vu que je peux pas lui parler de mon inventaire et de la possibilité de crafter dedans parce que zut, c'est pas "rp". Je vais lui faire part de ma première idée, qui avait bien marché sur Haylou.

"Héhé... Soit surprise ! Je suis un magicien ! Et je suis là pour redonner le sourire aux personnes tristes !"


Bah ouais, je tue les ombres qui poussent les hommes à se suicider quand même. Il n'y a donc aucun mensonge dans ce que je viens de dire. En soi l'utilisation du craft, est une preuve que je suis bel et bien un magicien pour les PNJ lambda. Ce qui fait de moi, pour eux, un être exceptionnel héhé !

"Mais honnêtement, je sais pas trop quoi dire d'autres. Je veux dire, comment tu ferais toi, si tu voulais gagner la confiance de quelqu'un qui ne te fait pas de confiance de base ?"


C'est pas évident, avoir une réponse à cette question m'aiderait grandement pour mes relations futures, aucun doute.
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:38
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Un magicien qui redonne le sourire aux gens tristes. Pour le coup, je le regarde différemment. Je le regarde avec un air blasé. Complètement. Il.. Il y croit ? Non, impossible. Il est plus mature que moi.. Ou.. Pas... Ça.. Expliquerait sa réputation, au lycée, en fait. De A à Z. Je prend une inspiration un peu désespérée, avant de le regarder dans les yeux.
  Le pire, c'est que j'y décelais aucun mensonge. Alors, je suis pas un Élixir de vérité, je le détecte pas aussi facilement, ce mensonge, ou cet oublie. Mais là.. Ça m'en ferait presque rire, chose qui était mal parti depuis qu'il m'adressait la parole.
  Et puis la seconde d'après, je change à nouveau d'expression. A croire que je me suis transformée en micro-climat d'émotions et de réflexions différentes.


Euh... Bha...


    Éloquence -9000, environ. J'en sais rien. Je fais pas confiance aux gens, il demande ça a.. Ouais, je l'ai cherché en fait, je comprend le message. Je lui ai demandé en premier une sorte de preuve de confiance, et je me rend compte que oui, c'est compliqué, d'accord.
  Bha, disons simplement que la confiance ne se fait pas instantanément. Et si c'est le cas, il n'y a pas de preuve parfaite.


J'en sais rien en fait, je voulais juste savoir pour la rose...

Mais pour la confiance, on devrait juste considérer que ça se donne pas en une discussion.


    Ok.. En soit je suis entrain de dire que peu importe ce qu'il fait, je lui ferais pas confiance. Pas avant un bon moment cela dit. Dépendant de.. Comment tout se passe. Mais faudrait déjà se revoir, et ça, c'est pas gagné non plus, genre.. Pourquoi j'y pense ? Si c'est lui qui m'accostes, ça devrait être lui qui...
  Me perdant dans mes propres pensées, je commence à buguer. Mentalement, j'ai une sorte de blocage en allant aussi loin dans ma tête.

Du coup, y'a pas de bonne réponse. Voila, on va dire ça. Et du coup, théoriquement, tu m'as juste parlé pour me faire sourire ?





© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 1:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh je vois ! Pour la confiance, faut du temps en fait ! Genre, c'est un truc qui se construit et tout et tout. Yep, je me souviens avoir lu ça dans un VN. Genre pour choper la fille, faut passer masse temps avec elle ! Et accessoirement, régler les problèmes qu'elle a. Parce que dans un jeu, quand tu sers d'épaules à pleurer, ça fait pas du protagoniste un meilleur ami, mais bel et bien, un petit ami.

Fin bref, j'ai bien compris le truc. Pour gagner sa confiance, il faut du temps. Sauf que, c'est pas sa confiance que je veux, mais simplement qu'elle soit joyeuse. Par conséquent, ça devrait être rapide. Yep. Elle me demande d'ailleurs si je l'ai accosté pour ça. Je réponds direct et sans aucune hésitation.


"C'est exactement ça !"

Mais le dire, va pas la faire sourire. Je le sais bien. Y a que sur Macchan que ça marche ça. Genre je lui dis de ronronner, elle ronronne. Je lui dit de dire miaou en fin de phrase, elle le fait. Mais c'est normal, Macchan, c'est un pet, ça obéit aux humains.

"Mais bon, au final, j'ai raté. Ce que je propose donc, c'est de repartir à zéro. Voir si ça fonctionne maintenant qu'on s'est compris."


Je ressors dans un tour de passe ma rose en bois.


"Et hope ! Cadeau !"


[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 2:16
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    D'accord. Il est trop honnête pour être malin. Ou alors.. Non, je me perdais un peu. En fait, je savais pas comment le juger, et c'était un peu étrange. Je suis assez catégorique avec les gens, normalement. Faut dire qu'en se faisant harceler chaque jour, on apprend à ranger les gens dans des cases, pour éviter de subir des déceptions.
  Mais là.. Je savais pas trop. Il était vraiment parfaitement innocent ? Genre, il m'a déjà aidé une fois, même si il s'en souvient visiblement pas, sinon il l'aurait utilisé comme argument de confiance. Donc.. Je suppose que je peux bien accepter un peu. Je hoche la tête quand il propose de repartir à zéro, me demandant ce qu'il prévoyait, avant de retrouver la fameuse rose en bois.
  Soupirant un peu en baissant le regard. Le tout se transforme peu à peu en petit sourire en coin. Amusée et tendant la main pour récupérer la dites fleur.


Alors j'accepte. Merci Maximillian. Et merci aussi pour la dernière fois. T'as oublié qui j'étais, mais tu m'avais aidée une fois au lycée, quand d'autres étudiants m'ennuyaient.


    Voila, comme ça, j'avais aussi pu le remercier pour ça. Chose que je n'avais jamais faites parce que je n'avais jamais réellement eu l'occasion ou l'envie de le chercher pour ça.
  Observant un peu le cadeau dans mes mains, j'étendais un peu le sourire en laissant de côté mes propres inquiétudes, chose qui ne m'arrive pas souvent ces derniers temps. Quoi que ça n'allait sûrement pas durer, mais pour le moment, j'avais juste eu un petit remontant passager. Ça remontait le moral, et c'était tant mieux.


T'offres souvent des roses en bois aux gens que tu veux voir avec un sourire ?



© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh ! Oh ! Mission réussie, elle a sourit. Damn, je suis un PGM ! Damn ma quête se valide ! Tiens, elle me pose une question, l'argent devrait pop d'ici peu. Tâchons de lui répondre aussi sincèrement que possible.

"Nan, seulement à celle qui s'appelle Lilith. Lilith, c'est genre une succube qui est symbolisée par la rose dans de nombreux jeux."


Je souris pis l'argent tombe, je le récupère, narmol. Et je dis salut à Lilith.


"Bon, je vais te laisser, je suis content d'avoir rempli ma mission, héhé. Bisou bisou."

Et je commence à m'éloigner. Ah, une bonne quête accomplie !
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:34
avatar
Invité -


Mais faut pas stresser ma belle !

    Une succube... Ah.. C'était une drole de façon de voir mon prénom. Même si je connais l'origine, et les diverses références qu'on peut y faire, en effet. Mais c'est rare qu'on y voit autant de chose, et qu'on parte à ce point sur l'aspect des jeux vidéos, films ou autres œuvres vidéo-ludiques.
  Quant à faire le lien avec mon vœu d'il y a quelques jours... C'est amusant. Presque. Si je me rendais pas compte d'à quel point ce vœu était stupide, égoïste et dangereux. Mais ça, à la rigueur, j'arrivais à vivre avec depuis non ? Je sentais un peu la différence, notamment la faim et le sommeil, et lié à ça, ces fameuses Ombres que je pouvais voir, et devais combattre, d'une manière ou d'une autre.
  Mais voir la rose dans le nom de Lilith, parce qu'il y a un lien avec les succubes, c'est intrigant. Presque.


Le symbole de la rose pour la Succube Lilith. C'est noté, et ça rend encore plus étrange le fait que tu te promènes avec une rose. Mais comme on a reprit à zéro.. Je poserais pas de question.


    Je souris encore un peu plus tout en grillant son geste. Ramassant ce qui était.. Whow. Un peu d'argent. Pas mal même, genre, une centaine de dollars ? Je haussais pas mal les sourcils devant ça, incrédule. Il avait fait tomber ça avec la rose ? Donc ça devait être à lui.. Se promener avec autant sur soi, il a pas peur. Dixit la persécutée cela dit.
  Mais j'ai pas vraiment le temps de réponse qu'il se tourne déjà en me disant au revoir. Il voulait vraiment juste me voir sourire ? Pour partir aussi vite après avoir accomplit sa 'mission'.. Il est vraiment étrange. Je comprend mieux pourquoi à l'école il était autant écarté et en même temps pas spécialement détesté. Il est juste.. 'Original'.


Euh.. Ok. Salut Max'. Merci pour.. Bha la rose.


    Je savais pas trop quoi ajouter à tout ça. De toute façon il partait déjà plus ou moins, et j'avais pas de réelle raison de le rattraper non ? Alors je me contentais d'observer sa silhouette s'éloigner encore un peu. Et puis petit à petit je me retourne aussi pour reprendre ma route. L'était temps de rentrer de toute façon.
  Ou non. Je relevais le regard sur le chemin que j'empruntais avant l'apparition de Maximillian. Et puis je me souvenais où j'allais. Haussant les épaules, je reprenais quand même ce chemin, sans réel nouvel objectif. Juste flâner en ville pour me détendre un peu plus.



© Halloween

[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]   [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé] Empty
 [East Park] Mais faut pas stresser ma belle ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park] La demoiselle en détresse. [Terminé]