Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Encore ?

Wishes : 18

Humain
MessageSujet: Encore ?   Ven 23 Juin 2017 - 13:05
En ce moment je suis pas mal occupé ! J'ai décidé de bouger un peu mon cul du canapé, ce qui me fait des journées bien pleines, et ça baisse ma motivation. A ça, je vais rajouter des heures de travail jusqu'au deux septembre.
Je passerai de temps en temps, si possible, mais pendant cette période, il se peut que je sois très peu actif. J'ai conscience que j'ai des RP importants en cours, mais là j'ai vraiment du mal à réfléchir pour tourner la moindre phrase. Des poutous baveux à vous tous !

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Encore ?   Lun 26 Juin 2017 - 10:57
Fruuu !

Ok c'est noté, du coup vu que ça fait une longue absence je préfère te retirer des défis RP (oui je n'ai pas oublié ces trucs, ça met juste du temps à se mettre en place xD) afin de ne pas pénaliser l'autre personne qui attend aussi. Au pire quand tu seras à nouveau de retour et actif, on pourra s'arranger pour en faire un ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Encore ?   Mer 6 Sep 2017 - 8:25
Ou en est cette absence?

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore ?   
 Encore ?
Page 1 sur 1