Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 [Sous un pont] L'astronaute et le puant
MessageSujet: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:12
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Dormir dans le froid. Sous les ponts. Les habits mouillés. Jamais totalement rassasié. Mon quotidien.
Il pleut. Heureusement, j'ai trouvé un pont sous lequel m'abriter. Tout est vide, personne ne passe par là. Peut être est-ce que parce que personne ne veut s'approcher des rats qui pullule ici. Mais moi, il me laisse tranquille.
Je regarde le dessous du pont. C'est mon ciel étoilé à moi. Quand on le fixe longtemps, on finit par en voir chaque détails, et tout nous apparaît alors comme un magnifique, belle, grande fresque.
Il fait froid. Heureusement, ma constitution particulière de Seraph fait que je crains désormais moins le froid. Heureusement. Sinon, je serai mort depuis longtemps... En fait, Kyu m'a sauvé la vie. "Je ne suis pas mort", comme je le souhaitais dans mon voeu.
J'ai froid, il pleut, mais je réussis a peu près à dormir. En tout cas, je me repose. Il faut dire qu'avec un masque sur la tête, pour dormir, ça n'est pas optimal. Mais je ne l'enlèverai pas. Je ne veut pas qu'on me voit. Je me sens si seul...
Il y a quelqu'un ici ?
J'ai cru entendre des bruits de pas. Dans ces quartiers mals fréquentés, ça n'est jamais bon.

- Qui est là ? Montrez vous ?
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:12
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Une Nouvelle Cliente »


Ah la zone sud, le quartier malfamé. J'étais en mission pour détruire quelques ombres. Une drôle d'odeur (enfin une puanteur pour être exacte) attira mon attention. Je me suis alors dirigé vers le pond, l'odeur semblait venir d'en dessous. J'ai donc sauté, heureusement que j'étais devenu Nephils et que mon corps était plus solide qu'avant. Je m'attendais à voir une ombre et pas un Clodo avec une sorte de masque sur le visage. Celui-ci prit la parole en demandant qui était là. J'ai donc avancé de quelques pas malgré l'odeur qui me flinguait les sinus.

-Désolé de vous déranger, je croyais tomber sur une amie a cause de....de l'odeur. Je ne voulais pas vous déranger.

L'odeur ,en plus de me brûler les poils du nez si j'en avais, me piquait les yeux. Je n'avais qu'une envie : partir d'ici. Ce mec empestait la mort, il n'avait pas pris de douche depuis combien de temps pour puer comme ça ? Je veux bien qu'il ne puisse pas avoir une hygiène de vie top niveau mais là même la mort n'en voudrais pas tellement il pue. Malgré mon intention de cacher mon dégoût de l'odeur sur mon visage cela devait se voir involontairement.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je dois retrouver mon ami.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:13
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me relève complètement quand j'aperçois le nouvel arrivant. Merde, l'odeur ! Il a l'air très incomodé. Ho. Oui...
Je réenfile mon manteau que je chope vite fais. Tiens, c'est étrange comme l'odeur pesante s'évanouit, si brusquement.

- L'odeur a cessé. Vous n'avez plus de raison de me fuir.

Je réfléchis une seconde puis fronce les sourcils et fais apparaître mes faucilles, et en un bon, je les met sous sa gorge

- Montre moi ta marque. Aucun humain ne résiste a cette odeur sans au moins vomir. Alors montre la moi, de suite.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:08
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »


L'homme au masque fit apparaître ses faucilles avant de sauter et de me les mettre sous le cou me demandant ou plutôt m’ordonnant de montrer ma marque. Je soupira, je lui balança un coup de genou dans le ventre pour que celui-ci baisse sa garde et évite de me trancher la gorge et pouvoir sauter en arrière. Après avoir réussi à me dégager, je fit apparaître mon épée faisant ainsi apparaître la marque sur mon front en disant d'un air blasé:

-Voilà, Content.


[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:54
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je fixe un instant ce qui devrait être mon ennemi. Non, je ne suis pas content. Je n'ai toujours pas parlé à Shizuo, et je me retrouve dans une telle situation...
Non, je ne suis vraiment pas content.
Je me détourne et met mes mains dans mon dos. Que suis-je censé faire ?
Disons pour l'instant, que je reste pacifique. Si c'est lui qui devient agressif...
J'ai découvert un nouveau pouvoir récemment, et il en fera les frais.

- Et bien... Non, je ne suis pas content.


Je révoque mes faucilles et observe ce qui devrait être mon ennemi.

- Votre nom ?
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:46
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




Ce mec me répondit qu'il n'était pas content et me demanda mon nom tout en faisant disparaître ses faucilles. Je restais sur mes gardes dissipant mon épée également. Je réfléchissais à la possibilité de lui donner un faux nom mais, j'ai rapidement abandonné cette idée. Je pris la parole en disant simplement d'un ton neutre :

-Je m'appelle Dinozo et vous ?

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Alors comme ça, le freluquet s'appelle Dinozo. La question étant : m'a-t-il mentis ? La réponse la plus probable étant : non, ce serait débile.

- Je m'appelle William.

Je saluai l'autre de la tête.
Egalement je lève le doigt, comme pour ajouter quelque chose :

- Et je suis Seraph. Vous voulez peut-être m'attaquer ?
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:59
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




L'homme s'appelait donc William. Le combattre, il me prend pour un seraph qui attaque les autres sous prétexte qu'ils ont passés un contrat avec un autre chat que le leurs. Je soupira en disant d'une voix assez médisante:

-Non, nous les Nephils sommes pas comme vous, on n'attaque les autres pour le plaisir nous faisons que nous défendre de vos attaques ridicules alors que nous avons le même but, détruire les Ombres. Mais votre chef et vous n'êtes peut-être pas assez intelligents pour vous en rendre compte. Tu m'excuseras mais j'ai des ombres à détruire.


Je lui tourna le dos et je commença à partir sans ajouter un mot de plus. Comme je venais de le dire, j'étais venu combattre des ombres et discuter avec un Seraph qui était clodo de surcroît.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:49
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'éclate d'un énorme rire à sa réplique. Sérieusement ? Ce type est neuneu à ce point ? Puisqu'il veut jour au pauvre petit Nephil, je vais lui en servir, moi...

- Pauvre petit chéri ! Peut-être le petit néphil maltraité par ses méchants camarades Seraphs voudrait-il un câliiin ?

Mais où est-ce que j'ai apprais à être aussi sarcastique ? Je crois que j'ai été irradié trop longuement de Blackbird, à l'entraînement.

- Ne vous moquez pas de moi, voulez vous ? Je n'accuse pas tout les Nephils... Mais il se trouve que certains Nephils sont agressifs, au même titre que certains Seraphs. Nous sommes en guerre, savez vous ? Je ne sais pas pourquoi, et c'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore décapité... Ceci dit, je ne sais pas si j'y arriverais si simplement. Bref. Cessez de faire l'enfant offusqué et parlons un peu. Où avez vous entendus que les Nephils ne faisaient que se défendre des méchants Seraphs sadiques et pervers ?

Ceci étant dit, j'ai beau être sarcatique, je connais au moins une Seraph qui cherche le combat, qui est méchante, sadique et perverse. Mais c'est une Seraph qui tue parfois d'autres Seraphs, donc ça n'est pas le meilleur exemple.
Tiens, je remarque qu'il est aussi soudainement passé au tutoiement. Hmm. Probablement une marque de mépris à mon égard.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:02
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




William me demanda qui m'avait dit que les seraphs étaient tous des tueurs et que les Nephils ne faisaient que se défendre. Je me retournais en prenant une voix plus froide en serrant légèrement mes points. Je le regarda d'un regard sans animosité mais sans compassion.

- Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoique ce soit, ta réaction parle d'elle même. Me décapiter, c'est la première réaction que tu as eu et ce n'était pas de la défense tu m'as attaqué sans raison. La boss avait raison vous ne cherchez que la violence. Je n'ai jamais dit que certains Nephils ne cherche pas la bagarre il y a des brebis galeuses partout. Mais il y en as beaucoup plus de votre côté que du notre et cette guerre et de votre faute non de la notre.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:30
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hm. Je vois. Ce gosse est vraiment... Bref.

- Et bien voyez-vous, mon jeune ami, tout les nephils ne sont pas comme vous, de jeunes et pures âmes innocentes des crimes de l'humanité. Certains se seraient fais une joie de me sauter dessus si il avait su que j'étais un Seraph. Et mon odeur particulière me désigne au moins comme un choisi... Ce qui explique ma réaction. Mieux vaut prévenir que guérir.
Pour ce qui est du fait que les Seraphs est déclaré la guerre.. Encore une fois, qui vous l'a dit ?


Et j'attends la réponse du jeune nephil qui me fixe maintenant d'un regard froid. Tant d'innocence, tant d'idéal... Et pourtant déjà prêt a se battre pour ses idéaux, et pour les nephils.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:25
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




- Je connais les crimes de l'humanité malheureusement on ne peut faire qu'avec et essayé d'améliorer les choses. La boss, elle a essayé de connaître les raisons de votre chef mais celui-ci refuse toutes discutions et préfère nous attaquer alors que nous avons un but commun mais cela ne me regarde pas tant qu'il s'en prend pas aux personnes à qui je tiens.

Je mis mes mains dans les poches de mon pantalon toujours sur mes gardes, celui-ci voulais ignorer la vérité et bien peu importe. J'étais venu ici pour dézinguer de l'ombre et devenir plus fort en me mesurant à des ombres de plus en plus fortes pour pouvoir protéger les autres que ce soit les Nephils ou les humains.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je secoue la tête, désespéré. C'est affligeant. Ce type croit-il donc tout ce qu'on lui dis ?

- Et comment pouvez vous en être sûr ? Qu'est ce qui vous prouve que votre élue dis la vérité ?

Je discute, après tout, je n'ai rien de mieux à faire. Mais ça ne semble pas être le cas de mon jeune ami, et j'ai l'impression que je commence à l'échauffer... On verra ce que ça donnera.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:34
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




-Comment je peux en être sûr c'est une bonne question ? Je souris d'un air satisfait et sûr de moi. Pour deux raisons: j'ai lu sur son visage qu'elle disait la vérité et qu'elle a réellement fait ce qu'elle m'a dit et la seconde raison est que je lui fais entièrement confiance. Es ce que tu peux en dire autant?

La nuit commençait à se faire de plus en plus sombre les nuages commençant à cacher légèrement la lune. Ce qui me fit penser que les ombres allaient sûrement en profiter pour attaquer. Ce sont des créatures idiotes pour les bas niveaux mais horriblement vicieuses et cela empire encore plus quand leur niveau est élevé.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:08
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je secoue la tête. Ce type est définitivement naïf... Vraiment.

- Vous avez lus sur son visage qu'elle disait la vérité ? Vous êtes psychanalyste ?

Je ris sans joie à ma propre plaisanterie.

- Non, je ne peux pas dire que je fais entièrement confiance à mon élu. Et c'est là le point important. Pourquoi êtes vous si confiant dans votre élue ? Dans le cas même où elle est raison - ce qui est très possible - il y a toujours quelque chose derrière. Selon vous, donc, Shizuo, sans raison, vous fait la guerre ? C'est ça ? Vous ne croyez pas que quelque chose cloche ?

Tandis que je l'observe, je me rends compte que la nuit est tombé. Dans ce genre de quartier, les ombres font razzia, dans cette partie de la journée. Je ne sais pas si il est très sûr de rester dans le coin.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:10
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




-Je ne pense pas qu'il fasse ça sans raison mais la raison comme je l'ai dit est inconnue pour une simple et bonne raison qu'il refuse tout parlement entre la boss et lui. Soit il a une bonne raison soit il fait cela par pur plaisir et la sa va poser un véritable problème. Et je fais confiance à notre boss car on est comme une famille est non une organisation enfin de mon point de vue.

Je me suis retourné ayant cru entendre un bruit. Mais, je ne vis rien ma vue ne me permettant pas de voir parfaitement dans la nuit. Je n'étais pas là pour discuter de toute façon, j'étais là pour combattre des ombres. Je pris une dernière fois la parole en disant calmement.

-Je ne suis pas ici pour discuter de qui a raison et de qui a tord. Je suis là pour essayer de rendre la zone un peu plus sûre et détruire des ombres, j'ai déjà assez perdu de temps et vu le ciel les ombres se sont sûrement rassemblées pour faire un carnage, je dois me dépêcher et vite.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:41
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- Ha, je vois ! Pas discuter, c'est ça ? Laissez moi vous dire, cher ami que vous êtes...

Mais Dino ne sut jamais ce que qu'il devait être, selon moi même. Au moment ou je m'apprêtais à finir ma phrase, je détectais un bruit dans l'obscurité... La nuit était tombé.

- Vous vouliez des ombres ? Vous allez être servi...

Les créatures qui sortaient de l'ombre en faisait partie : s'en était une partie intégrante. Je le comptais rapidement du regard : 1, 2... 3, 4, 5... 6. 6 ombres. Un combat rude en perspective... Heureusement, elle n'était pas du type que j'avais rencontré à l'usine Macintosh. Petite et stupide, à en voir leur hésitation à nous sauter dessus. J'invoque mes faucilles, et m'adresse au jeune Nephil, tout en me mettant en garde :

- Elles sont trop nombreuses... Nous ne pourrons les vaincre sans nos pouvoir. Je préfère vous prévenir : pour rester hors de la zone d'effet de mon odeur, restez à plus de 3 mètres de moi ! J'essayerai de ne pas l'utiliser, mais si ils nous submergent, j'y serai forcé...

Je me raidis et attends l'assaut des trucs noirâtres.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:35
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »




William commença sa phrase me disant que j'étais…. Je n'ai jamais eu la fin de cette phrase. Il me dit que je voulais des ombres et que j'allais être servi six ombres nous entouraient. Il me mit en garde de son pouvoir me disant de rester à plus de trois mètres de lui. Je fit apparaître mon épée tout en cherchant quelque chose à leurs lancer dans la tronche pour créer une ouverture mais elles bloquaient mon champ de vision. Je soupira en les regardant, elles semblaient toutes être de niveau 1. J'attendais un mouvement de leurs part, j'ai deux choix qui s'offrent à moi : foncer dans le tas ou être plus prudent. Je n’eus pas le temps de finir de réfléchir qu'une ombre fonça droit sur moi, j'eus juste le temps de mettre mon arme de manière à bloquer ses griffes oubliant les autres ombres, jusqu'à oublier la présence de William.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 4:42
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'observe les ombres, attendant leur premier mouvement. Une seule d'entre elle, je gérerai. Six, moins... Heureusement, j'ai l'autre oiseau avec moi. Je note juste à temps qu'il bloque avec son épée pour en profiter et trancher la tête de l'ombre, bloqué entre sa lame et ma lame.
Immédiatement, je fais suivre mon action de mon pouvoir, en envoyant celui-ci sur l'ombre la plus reculée : de fait, un lien vert se tisse entre nous, et, de faible constitution, l'ombre se voit presque disparaître à l’œil nus.
Ensuite, j'attends le mouvement suivant de mon ami : pour survivre à pareil rencontre, il faut travailler main dans la main.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:10
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »



William coupa la tête de l'ombre qui m'attaquait avant de s'en prendre à une autre pendant que celle-ci commençait à disparaître à vue d’œil. Je me suis reconcentré sur le combat en essayant d'attirer une ombre à part. Du 1 contre deux serait difficile, un contre un serais beaucoup plus simple mais connaissant leur grande intelligence (Ironique) elles n'allaient sûrement pas attaquer une a une même si leur stratégie était quasiment inexistante. J'ai donc décidé de foncer dans le tas pour essayer de les prendre par surprise. Alors que j'attaquais les ombres je réussi à donner un coup d'épée sur l'une d'elle mais pas assez fort pour la tuer alors que l'autre s'empressa de m'attaquer et me griffa le bras me faisant lâcher un cris et un juron.

J'étais au prise avec les ombres ne pouvant que bloquer leurs attaques et essayer d'esquiver ne me laissant aucune ouverture pour attaquer. Au moins elles étaient focalisées sur moi ce qui laissait le champs libre pour william avec les deux ombres restantes.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:18
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je comptais ce qui restait d'ombre : 1, 2, 3, 4... Et la cinquième, effondré par terre, au prise avec mon lien. Pas morte.
Dinozo est en train de se battre contre deux ombres, restant sur un style défensif. Face à moi, deux ombres me font front. Je ne connais pas mon allié de circonstance, mais j'espère qu'il tiendra. Je me pose sur mes deux jambes, prêt à recevoir leur assaut... Et je me détourne pour foncer sur les deux ombres qui se battent contre Dino; d'un mouvement tournant de mes deux faucilles, j'en tue une et repousse l'autre, qui change de cible et semble hésiter entre me sauter dessus ou attaquer le nephil : mais deux ombres arrivent derrière moi, que je n'avais pas vus, et l'un d'elle m'assène un coup de griffe dans le dos : sous la douleur, je me cabre et m'écarte précipitamment : mon dos saigne, et mon lien avec l'autre ombre est brisé : et déjà elle se relève. Je ferme les yeux, affrontant la douleur, puis ramène mes faucilles à moi, prêt a encaisser.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:37
avatar
Invité -


Histoire de se changer les idées

« Un nouveau combat »


Alors que je suis aux prises avec les deux ombres, me récoltant quelques blessures superficielles, William en tua une des deux ce qui fait hésiter la seconde ne sachant plus qui attaquer je profita de sa surprise pour lui couper la tête pendant que William se fait attaquer dans le dos, je couru a son secours en quelque sorte celui-ci n'étant qu'à quelques mètre. J'ai donc essayé de contourner les ombres pour passer dans leurs dos sans grand succès, l'une des ombres m'attaqua par me planta ses griffes dans le haut de l'épaule gauche, ce qui eux pour effet de m’arracher un cri et un :

-Saloperie d'ombre.

Rien que bouger mon bras gauche me faisait mal mais ce n'était pas le moment de lâcher prise si près de la fin, on avait d'ailleurs de la chance qu'aucune personne ne passait étant donnée qu'aucun de nous n'est lancé un kekkaï mais peut-être que je n'avais pas fait attention étant en plein dans le combat.

[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:34
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Restait donc 3 ombres, et une autre à terre, en train de se consumer : je reprends un peu d'énergie que je vole au monstre affalé par terre, et je me place à côté de mon allié de circonstance : je tiendrais jusqu'à la fin du combat, mais lui-même ? Il semble qu'il sache se battre. Ca ne l'empêche pas de jurer quand il est touché.

- Oui, saleté d'ombre. C'est l'ombre, l'ennemi.

Et pas de kekkaï. J'attends le mouvement de mon allié, puis, je fonce à son côté sur une ombre, que nous décapitons, nos armes se touchant sur le coup de l'ombre. Il en reste deux.
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 19:09
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dinozo, William t'attendant depuis des mois, il m'a demandé de lock ce sujet. Si tu le souhaites, tu peux poster un dernier message pour clôturer, sinon j'archiverais tout ça comme ça. MP-moi pour me dire quoi, merci ^^
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pas de réponse et une absence pour Dinozo, j'archive donc ce sujet, zou !
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
MessageSujet: Re: [Sous un pont] L'astronaute et le puant   [Sous un pont] L'astronaute et le puant Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Sous un pont] L'astronaute et le puant Empty
 [Sous un pont] L'astronaute et le puant

 Sujets similaires

-
» Le puant cherche du rp !
» [Event] Sous l'océan. A peu près.
» [Le pont] Un carrefour d'opportunités [Terminé]
» [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]
» [Le pont] Une rencontre créative (Terminé)