Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Marlin Martin [terminée]

Wishes : 8

Humain
MessageSujet: Marlin Martin [terminée]   Dim 25 Juin 2017 - 22:08
Marlin Martin

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : MARTIN
¤ Prénom : Marlin
¤ Âge : 18 ans
¤ Activité : Etudiant en informatique
¤ Provenance de l'avatar : 707 de Mystic Messenger

¤ Description physique ¤
Un petit mètre soixante-cinq, pour quelques kilos manquants sur la courbe de poids, Marlin est un concentré de nerd. Chétif, pas costaud et pas endurant, si un jour vous le voyez courir, courrez aussi, parce que ce qui le ferait courir, c’est TRES grave. Sa tignasse rousse est assez remarquable, et si on s’attarde à regarder derrière ses lunettes, on verrait ses yeux dorés et ses tâches de rousseurs, mais le gringalet a toujours les yeux baissés sur un écran, son téléphone, sa console ou autre. Il s’habille toujours chaudement, car c’est un petit frileux, mais ses accessoires indispensables sont ses lunettes, que lui seul ne trouve pas ringardes, et son casque.
¤ Description mentale ¤
Marlin, c’est le bon élève, qui vit par et pour ses hobbies de geek : les jeux, les super-héroïnes et les forums RPG. Il vit beaucoup par procuration car il trouve le monde extérieur ennuyeux, par rapport à l’epicness des jeux d’aventures et des jeux de rôles où il perd sa vue et sa jeunesse. En cours, il est du genre à vouloir tout savoir, tout comprendre, tout apprendre et il a de bonnes notes en conséquence. Mais son cercle d’amis est restreint, et il a tout intérêt à partager les passions de ce fanboy en puissance. Ses parents regrettent un peu qu’il ne sorte pas plus, et ne fasse pas plus amples connaissances avec des filles de son âge, mais ils se disent que ça lui viendra quand il n’aura plus la tête dans ses jeux et ses héros.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Ne vous attendez pas à un drama. Marlin a une vie toute simple. Il est l’aîné de deux enfants dans une famille simple et aimante, vivant au quartier Est de Palema. Son père est comptable, sa mère travaille au musée de la ville, et ils s’occupent de leurs enfants avec amour mais aussi avec autorité. Ils font partie de la classe moyenne, et c’est la sommité en matière de famille sans histoire.

Marlin a aussi une petite sœur de 15 ans, assez geek aussi, mais qui rêve d’être maquilleuse de cinéma et qui a déjà commencé une humble chaine de tutoriels sur le net. Marlin, lui est plus jeux vidéos, mais il n’en fait pas des vidéos. Il anime un club de jeu de rôle sur table à la faculté les mardis soirs.

En tant qu’étudiant, il s’est pris une colocation avec un ami de longue date qui est aussi le co-fondateur du club de jeu de rôle, Steve Culligan

Et, sérieusement, il n’y a rien de plus à raconter. Marlin vie une vie tranquille, et la plus grande folie qu’il ait eu dans sa vie, c’est quand à six ans, il a voulu courir dans les bois, et est tombé tête la première dans un buisson d’orties. Ne vous étonnez pas qu’il n’aime pas la nature et préfère quand elle est virtuelle ! En tout cas, une fois qu’il se sera lassé de ses jeux et de ses héros d’animés japonais, si ça arrive, il deviendra un monsieur tout le monde. Mais vous n’allez pas le laisser vivre une vie tranquille. Nephils et Seraphs, et vous, Kyu et Bey. Si ?

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui !

¤ Bonus : Rien de tel que de commencer par un geek avec un contexte pareil ! Je vais en prendre plein ta tronche tôt ou tard, mais ça a l'air marrant!

Wishes : 152

S-Accompli
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Lun 26 Juin 2017 - 10:30
Bienvenue, je tenais à te remercier de m'avoir foutu le ****** de générique de martin matin dans la tête voila Smile
En espérant que tu te plairas sur le forum.

Wishes : 8

Humain
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Lun 26 Juin 2017 - 10:37
Tu y as pensé une fois, tu y penseras tout le temps XD!!!
Mais il est bien ce générique !

Wishes : 152

S-Accompli
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Lun 26 Juin 2017 - 10:41
Oui je crois :'c

Je te l'accord il est cool !

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Lun 26 Juin 2017 - 11:08
Fruuuu et bienvenue à toi Marlin Matin (c'drôle ça xD).

Sinon Léonardo je te rappelle les règles du forum :

Kyu & Bey a écrit:
Seul le Staff a le droit de répondre sur votre fiche. Les autres membres peuvent la commenter sur la CB ou vous faire une remarque par MP, il n'y a pas de soucis, mais il est interdit qu'ils fassent part de leurs réflexions sur votre sujet.

Je ne pense pas que ça soit bien difficile d'envoyer un MP, surtout pour faire une remarque de ce style. Au prochain non respect d'une règle, je te colle un avertissement (donc si tu es un minimum malin tu comprendras que continuer à discuter ici n'est pas une bonne idée).

Navrée pour ça Marlin mais bon apparemment il est nécessaire de faire des rappels pour que ça rentre. Un modo va venir s'occuper de ta fiche pour te dire quoi et je la validerai ensuite o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 542

S-Elue
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Lun 26 Juin 2017 - 18:06
Bienvenue parmi nous.

Et franchement, les fiches simples, ça claque aussi.
Y a pas que le drama dans la vie ^^
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   Ven 30 Juin 2017 - 9:14
Ahah j'aime beaucoup la description physique, rapport à "Si Marlin court, vaut mieux courir aussi" xD Et comme Nao, j'apprécie grandement une histoire simple et sympathique à lire, sans drama. Tout est good so...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marlin Martin [terminée]   
 Marlin Martin [terminée]
Page 1 sur 1