Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]

Wishes : 68

S-Accompli
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 11:14
Il était plutôt tard 20H00 je crois. Enfaîte je sais pas j'avais oublier mon téléphone étourdis que je suis. Le soleil était toujours debout et la température était toujours étouffante. Certain vont vous parlez de réchauffement climatique et d'autre vont juste vous dire que c'est l'été. Le quel est le plus crédible ça j'en sais rien. Enfin bref on est pas la pour savoir si il faut voter écologique au prochaine présidentielle. Mais plutôt pour que je vous raconte qu'es ce qui a bien pus ce passer dans cette banal journée.
J'avais traqué le nephil et l'ombre toute la journée, rien d'exceptionnel en soit. Ma traque m'avais mené dans le magnifique quartier sud, ce quartier populaire toujours animé par des bastons et des trafiques en tous genre. Étrangement le quartier était calme, on entendait juste le bruit des ventilateurs qui tournaient au maximum de leurs capacités. Et enfin pour ce qui est des passants a part quelques dealer à la con et de déchet de drogué, rien à l'horizon. Enfin mon parcourt aller me mener à la coquette ruelle Jefferson, peut être une des ruelles les plus malfamé des USA mais on m'avait indiqué que des ombres y traîné actuellement. Je tournais donc à droite pour enfin arrivais dans ma ruelle préféré mais rien à part un dealer qui vendais à une femme. Mais bizarrement la femme n'avais ni la tête d'une drogué ni la dégaine, et encore plus bizarre je me souviens pas que les dealers menace leur client avec un couteau.

Dernière édition par Léonardo Zeit le Mer 5 Juil 2017 - 21:27, édité 1 fois

Wishes : 30

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 11:57
Je sors de chez moi pour aller faire des courses, je m’occupe de nourrir mes petits Neko, mais j’ai oublié de remplir mon frigo. J’enfile mon pantalon bleu électrique et mon sweet gris à capuche, même si il fait lourd j’aime le mettre, je mets ma capuche sur la tête et part à l’arrêt du bus.

*pfff 10 minutes d’attente*

J’imagine un monde différent du nôtre pour m’occuper :
Je suis retourné au monde des chats, King chaton m’a enfin engagé comme cuisinière professionnel. Je peux enfin préparé de la nourriture de luxe pour des chats. Alors que je suis dans la cuisine en train de préparer une entrée pour Neko, j’entends un bruit sourd, et le bruit d’un couinement. Je cours vers la salle principale…

Un bus arrive et toujours dans mes pensées je monte dedans. Je trouve une place assise près d’une fenêtre je regarde par la vitre sans vraiment regarder car je suis toujours dans mon monde imaginaire. Apres quelque temps de trajet mon regard croise celui d’un magnifique chat noir, c’est yeux luisent. J’appuie sur le bouton pour descendre dès que possible. Par chance l’arrêt n’est qu’a 5 mètres de là où j’ai vu le chat. Je me précipite pour retourner là où il était et ralentie vers la fin pour ne pas lui faire peur. Une fois arrivé je ne le vois pas. Je cherche dans toutes les directions et je vois enfin son petit minois

*ho il est là*

Je m’approche de lui mais il recule.

« N’est pas peur je ne vais pas te faire de mal »

Le chat est vraiment maigre, ça doit être un chat errant. Je m’approche encore mais il se retourne est marche dans une ruelle, alors je continu de le suivre. Il veut peut être me montrer quelque chose. Je garde la tête baissé et je suis le chat… quand je percute quelque chose. Je vois des pieds et quand je commence a relevé la tête je vois un couteau juste devant moi.

* Oh non *

Je ne sais pas où je suis et encore moins comment je vais me sortir de là. Je commence vraiment à avoir peur mais il ne faut pas que je le montre.

« Oh une jeune fille intéressante. Tu as percuté la mauvaise personne… »

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 23:15
Bon bah apparemment les flics sont pas là pour régler le problème. Pas que j'en es marre de faire leur boulot, mais à la base sauver les gens en détresse et affronter des gens armé c'est pas mon taf'. Peut être qu'il faudrait que je me re-oriente dans une carrière de super héros. Je me demande quel nom de mec en tenue moulante je pourrais me coller sur le front?
Enfin bon en pensant à des chose futile je mettais arrêté devant eux les regardants d'un air lasse. Ce qui n'avait pas l'air de plaire au criminel au vu de ses menaces que je n'entendais pas. Enfin dommage pour lui il était pas du tous tombé sur la bonne personne.
D'un geste rapide de mon bras droit j'attrape son poignet qui tien le couteau, le mexicano, un peu cliché comme racketteur, n'eut pas le temps de contre attaquer qu'un douloureux craquement se fit entendre. Dans un cri sourd il tomba à genou et lâcha son arme, le poignet cassé. J'aime pas tapé un homme au sol mais j'avais peur qu'il récupère le couteau et qu'il fasse une conneries, donc sans plus attendre, à l'aide d'un bon coup de pied marteau sa tête rencontra la sol. L'homme était au moins assommer pour une bonne demi heure.
D'un geste rapide je me retourne vers la femme espérant ne pas l'avoir effrayé, de mon sourire habituel je lance la "conversation".

-Vous allez bien?

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 23:42
Un inconnue attrape le poignet de mon agresseur, j’en profite pour reculer jusqu’à me retrouver coller contre le mur de la ruelle. Lorsque j’entends le poignet craquer et les cris de l’agresseur, je frisonne et  je commence à avoir des sueurs froide. La personne qui viens me sauver a l’air encore beaucoup plus dangereux que la personne qui m’agresser, il a quand même attaqué à mains nue une personne armée.

Je regarde autour de moi et je comprends que je ne suis pas dans un endroit paisible, en plus je ne vois plus le chat. Il faut réellement que j’arrête de me laisser entraîner. Je vais avoir de réel problème un jour.
En même temps je ne suis pas sûr que la personne en face de moi est vraiment en train de me sauver. Vu qu’il traîne dans ce quartier et qu’il est venu dans cette ruelle. Peut-être que mon agresseur a agi sans sa permission sur son territoire, c’est ça il fait surement partie d’un gang.

* Comment je vais faire pour me sortir de là ? *

Je baisse la tête en essayant de me cacher le plus possible sous ma capuche. Je sursaute quand l’inconnue me parle.

« Heu…. oui merci »

Si il fait partie d’un gang faut peut-être que je lui donne quelque chose pour qu’il me laisse partir. En prenant une vois posé et sans trembler Je lui tends mon portefeuille

« S’il vous plait laisser moi partir en vie »

Dernière édition par Vaéliane le Mar 27 Juin 2017 - 12:25, édité 1 fois

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 23:52
Elle me remercie en sursautant, mais comme prévu elle à l'air d’être plutôt effrayé. J'avoue j'y étais un peu fort mais c'est pas sympas, elle pourrait me remercier en criant sa joie sur tous les toits. Enfin on est pas dans un film un peu kitch des année 80.
Pas le temps d’enchaîner qu'elle sort une réplique qui me fait éclater de rire.

-Sérieusement, je fais si peur que ça? Tu sais j'ai rien à voir avec eux rassure toi, je passais juste par la. Par contre faudrait que tu m'explique ce qu'une fille aussi drôle que toi fait dans le pire endroit de la ville.

D’ailleurs en parlant, je remarque son sweat à capuche... Déjà que je crève de chaud dans mon marcel alors elle j'ose pas imaginer, je lui accorde en plus d'être drôle, elle est courageuse ou elle résiste très bien à la chaleur.

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 0:09
Je suis surprise quand il éclate de rire, est ce qu’il rigole parce que je l’ai énervé ou parce que je l’ai mal jugé ?

Peur, bah il a quand même mit à terre un homme qui était armé alors que lui non.
C’est bien ça le problème il est passé par une ruelle malfamé. Bon d’accord moi aussi mais j’ai une raison je suivais un chat.

« Je voulais aller dans un supermarché »

S’il ne fait pas partie d’un gang qu’est ce qu’il faisait là. Mais peut-être qu’il chercher le chat que je suivais, ce n’est peut-être pas un chat errant. La tête baissé je m’adresse de nouveau à mon interlocuteur.

« Vous avez un chat ? »

* Si il dit oui il fait peut-être pas partie d’un gang, si il dit non il fait surement partie d’un gang *

Personne ne se balade comme ça dans une ruelle et met quelqu’un à terre aussi facilement comme ça, s’il n’est pas entraîné.

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 0:30
Elle à l'air un peu déboussolé par ma façon d'être. Enfin bon je scrute un peu la ruelle tous en essayant de garder le fil de la conversation. Je cherche quand même des ombres à la base.

-Au supermarché? Tu t'es bien loupé enfin bon tu dois juste être étourdis ou tu es une touriste.

Bon y a pas l'air d'avoir d'ombre, quelqu'un à du deja passé par la. En tous cas, si y a bien quelques chose que j'aime pas c'est qu'on ne me regarde pas en face. Je hais inspiré la crainte ou le dégoût. Même si elle à la tête baissé elle restes toujours aussi fun avec c'est phrase bizarre, un chat moi? Ma sœur en veux un, mais moi j'ai pas le temps pour ces conneries.

-Tu sais t'es pas obligé de baissé la tête je vais pas te mangé. Enfin bon j'ai pas de chat, mes ma sœurs en veux un. Du coup je pense que c'est son futur cadeau d'anniversaire et toi, ta un chat, miss paumé?

D'ailleurs je pourrais peut être chopé un chat errant et lui refilé. Ça fera deux heureux et elle arrêtera de me bassiner avec ça.

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 0:49
Étourdie moi ? Il ne me connaît pas et il me juge. En même temps il n’a pas vraiment tort mais quand même. Je réponds d’une voix basse.

« Je crois que je suis monté dans le mauvais bus »

* Mince est ce que je le mets en colère *

« C’est une habitude » dit-je pour moi-même en relevant la tête.
Je le regarde réellement pour la première fois. Il n’a pas vraiment la tête d’une personne qui serait dans un gang mais bon ce n’est pas comme si j’en fréquenté tous les jours.

Je le regarde dans les yeux avec un regard contrit. « Désolé »

Il n’a pas de chat donc il est toujours suspecter d’être mauvais. Mais il a une sœur qui en veut un donc elle peut-être que gentille.

« Non je n’ai pas de chat mais je m’occupe de chat tous les jours » dit-je avec des yeux illuminé en feignant l’oublie de ce surnom qui n’est vraiment pas flatteur.

* Les chats sont vraiment trop mignon, d’ailleurs faut pas que je tarde à aller les rejoindre. Ils sont tous seul *

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 1:07
Je souris gentiment ça réponse étais formulé sur un ton bas qui donné une allure assez comique et mignonne à la phrase. Ho elle relève enfin la tête, je peux apercevoir un visage assez enfantin sous ses traits de jeune adulte et un teint très pale, elle doit pas trop côtoyer le soleil. Mais attend elle s'occupe de chat ? Par déduction, je pense avoir comprit son job, de plus y a pas 36 000 animalerie dans Palema, y en a même qu'une.

-Mais tu t'occupes de l'animaleries du quartier est non? Ou alors tu fais du baby-sitting de chat ?

J'avais fait d'une simple réponse, un jeu de déduction, j'abuse un peu. En tous cas au vu de son regard en parlant de ses chats, elle à l'air d'en être passionné.

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 1:20
* Oh il sourit *

Quand il pose sa question je suis surprise. * Il appartient peut-être pas à un gang finalement c’est peut-être à une agence gouvernementale, comme un espion *

D’un autre coté il n’y a aucune raison pour que je sois suivie par un espion il faudrait que j’arrête de m’imaginer des choses.

« Comment vous avez deviné ? » dit-je en inclinant la tête sur le coter (comme un petit chiot)

« Mais c’est vrais que c’est une bonne idée ça du cat-sitting » dit-je tout bas

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 1:36
C'est quoi cette mimique adorable, en tous cas j'avais jamais vu une étourdis professionnel couplé à une amoureuse des chats, c'est un mélange assez particulier mais plutôt marrant.

-Tous simplement parce que je suis un inspecteur professionnel !

Mon ton ironique était très compréhensible et on comprenait bien que inspecteur n’était pas mon vraie métier, juste une mauvaise blague.

-Et pour le cat-sitting je pose un copyright c'est mon idée !

Tous ça dit en tirant la langue à miss étourdis sur qui il fallait bien que je mette un nom. Sophie ? Non plutôt Lola... Je sais pas, le plus simple reste de demander.

-Et aurais je le droit d'avoir votre prénom mademoiselle l’étourdis ?

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 1:53
Quand il me dit qu’il est inspecteur professionnel, je trouve que l’explication serait plausible, même si il dit ça sur un ton ironique. Ça expliquerai qu’il sache ce battre.

*Oh non maintenant qu’il a donné l’idée, il ne peut pas m’empêcher de le faire, si ? *

Quand il me tire la langue je suis tellement surprise que j’ouvre grand les yeux et que j’entrouvre la bouche. Je n’ai pas l’habitude que l’on fasse ça en général je ne m’approche pas des personnes et j’évite tout situation qui me géne.

Je fronce les sourcils en entendant encore ce surnom qui est un peu vexant. Je ne sais pas trop si je dois lui donner mon prénom je ne le connais pas. En plus de ça il sait déjà où je travail. J’espère vraiment pas qu’il fait partie d’un gang, sinon je vais engager des gardes du corps. En même temps si je donne que mon prénom ce n’est pas vraiment risqué.

« Euh… je… Vaéliane » dit-je géné.

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 2:04
Vaeliane ? Jamais entendu ce prénom. Enfin bon je la sent gené je vais pas la retenir plus longtemps elle à des course à faire et moi je dois rentré, j'ai super faim.

-Vaéliane original comme nom. Moi c'est Léonardo, bon je vais te laisser j'ai des truc à faire. Si jamais tu sais pas ou l’arrêt de bus c'est par la et tu tournes 2 fois à droite.

Je montrait bien évidemment la direction principal avec mon doigt, cela dit je tourna les talons et commença à rentrer chez moi par contre moi ça sera à pied.

-A la revoyure, fais attention à toi sur la route !

D'un geste de main je lui disais adieu, tous en me dirigeant vers moi d'un pas lent.

Humain
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   Mar 27 Juin 2017 - 2:12
Original ? Ce n’est pas vraiment moi qui l’ai choisi, au moins en classe j’étais sur de pas avoir une autre personne avec mon prénom. Des trucs à faire ? Oui retourner voir son gang ou faire un rapport d’inspecteur.

« D’accord, merci » je mets mes mains dans les poches de mon sweet et part dans la direction qu’il m'a indiqué. Cette fois je vais faire attention à quel bus je vais prendre et je ne me ferais pas attirer par un chat.

* cette fois je vais faire attention *

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]   
 [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
Page 1 sur 1