Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Steve Culligan [Terminé]

Wishes : 5

Humain
MessageSujet: Steve Culligan [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 19:13
Steve Culligan

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Culligan
¤ Prénom : Steve
¤ Âge : 18 ans
¤ Activité : étudiant en informatique
¤ Provenance de l'avatar : Oikawa Tooru, de Haikyuu

¤ Description physique ¤
Physiquement, Steve est ce qu'on appelle communément un grand dadais. Un mètre quatre-vingt, maigre comme un clou, son corps semble exclusivement constitué d'os recouverts d'une fine couche de peau, le tout paraissant forgé d'une seule pièce. Des barres fixées à d'autres barres. Cheveux bruns à la coiffure approximative, lunettes toujours vissées sur le nez, regard souvent rêveur, il passe volontiers inaperçu par son aspect tout à fait banal de jeune adulte pas tout à fait sorti de l'adolescence. Sa façon de s'habiller confirme ce sentiment général. Il ne prête pas d'attention particulière à ce qu'il porte, adoptant un style sobre et passe-partout.
¤ Description mentale ¤
Steve est un garçon distrait, la tête souvent dans les nuages. D'une intelligence ordinaire, on dit souvent de lui que c'est un gentil garçon, avec tous les sous-entendus que cela suppose. D'un caractère timide et effacé, il a tendance à se montrer particulièrement maladroit dans les interactions sociales. Cependant, quand il est question de sa passion, les univers imaginaires et fantastiques, il change du tout au tout. Intarissable, parfois vif d'esprit, il prend plaisir à évoquer les personnages surnaturels qui peuplent les Bds et autres jeux vidéos qui constituent son monde à lui, là où il se sent bien. Il aime s'inventer des histoires, s'imaginer des épopées héroïques dont il est l'acteur. Mais ce qui le fascine particulièrement, ce sont les super-héroïnes, à qui il voue une admiration sans limite.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Steve est né dans le quartier nord de Palema, dans une famille de la classe moyenne supérieure. Pour son cinquième anniversaire, son père, banquier d'affaire, quitte le foyer conjugal pour aller vivre dans une autre ville avec sa secrétaire. Fils unique, il est donc élevé par sa mère seule, mais ne manque de rien, le salaire d'un professeur de lettres classiques à l'université de Palema suffisant pour assurer à la petite famille monoparentale un train de vie correct.

Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été entouré de livres fantastiques et de jeux vidéos, sa mère et toute la famille maternelle ayant eu tendance à le gâter à chaque occasion. Son parcours scolaire est sans histoire. Il est décrit par ses enseignants comme un élève discret, plutôt doué mais un peu étourdi. Adolescent, il a peu d'amis, sort peu. Mais il découvre l'univers du jeu de rôle et s'y investit avec passion, prenant plaisir à incarner des personnages fantastiques, intrépides et courageux, dotés de pouvoirs extraordinaires. Les personnages féminins avec qui il joue le fascinent tout autant que les héroïnes de ses Bds. Pour lui, les aventurières sans peur se révèlent bien plus intéressantes que les demoiselles en détresse.

Parallèlement, il termine ses études secondaires sans encombres et s'inscrit à l'université de Palema, en informatique, domaine qui lui semble, à première vue, le plus proche de sa passion. Avec l'un de ses rares amis d'enfance, Marlin Martin, il y fonde un club de jeux de rôles. Désireux de prendre un minimum d'indépendance, les deux garçons louent un petit studio près du campus.

Souvent, il se surprend à regretter que la vraie vie ne soit pas aussi palpitante que celle qu'il imagine dans les univers virtuels. Là où d'autres rêvent de devenir de riches PDG, des médecins renommés ou de brillants avocats, lui s'imagine combattre le crime aux côtés d'un groupe d'aventuriers aux pouvoirs exceptionnels. Mais il le sait, son rêve à lui est autrement plus inaccessible que les autres, dans ce monde tel qu'il le connaît.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui

¤ Bonus : Roliste de longue date, j'ai trouvé ce forum par hasard, et comme l'univers a l'air sympa, je tente ma chance.

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Steve Culligan [Terminé]   Lun 26 Juin 2017 - 19:28
Bienvenue parmi nous.

Fiche sympathique, avec le nécessaire sans trop en faire. Je n'ai donc rien à y redire.
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Steve Culligan [Terminé]   Ven 30 Juin 2017 - 9:27
Fruuuu et bienvenue !

Je me disais "Encore un geek, on dirait Marlin 2", et... ben en fait ouais c'est ça xD Tout est nickel chrome, clair, net, pas long, que du bonheur quoi.

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Culligan [Terminé]   
 Steve Culligan [Terminé]
Page 1 sur 1