Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour

Wishes : 68

S-Accompli
MessageSujet: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour   Mar 27 Juin 2017 - 14:04
Spoiler:

Me voila dans un bar d’étudiant, un pote de longue date m'avais un peu forcé la main pour sortir ce jeudi soir. C'est temps si j’étais prit par les seraph plus qu'il ne le faudrait. Mon pote devait s’inquiéter pour moi rien de plus, ma carrier de boxeur me prenez beaucoup de temps mais je passez quand même du temps avec eux maintenant je n'es plus le temps d'envoyer un sms. J'aimerais bien rattraper le temps perdu mais malheureusement l'ambiance ne me va pas elle est trop insouciante peut être? Je me sent un peu mal, alors que je suis en pleine guerre je sirote mon verre de jack sans inquietude, si sa se trouve un des gars de son groupe est nephil. Un combat dans le bar peut eclater, une ombre peut arriver. Bizarrement je ne m’intègre pas au groupe...
Une énième fois je vais au bar commander un nouveau verre, l'alcool n'ayant prece que plus aucun effet je devais en boire des tonnes pour ressentir un tant soit peu les effets. Mais en commandant mon verre je me retrouve à coté d'une jeune femme qui me dit quelque chose... Mais c'est la fille que j'ai aidé y a 3 jour qu'es ce qu'elle fou ici toutes seul elle à plutôt l'air maussade, elle est malade? Je touche de mon index son épaule pour avoir son intention.

-T'as trop bu?

Wishes : 30

Humain
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour   Mar 27 Juin 2017 - 14:26
J’ai besoin de me vider un peu l’esprit, je décide donc de sortir dans un bar ce soir. Seule ? Bah oui pourquoi pas. Je ne vais pas emmener un chaton avec moi dans un bar quand même. J’enfile mon sweet et je pars, je rentre dans le premier bar que je rencontre.
Je commande un Gin fizz, m’installe au bar, je ne vais pas m’assoir à une table toute seule ce serais vraiment ridicule.

Aujourd’hui je ne suis pas vraiment dans un bon état d’esprit, je suis un peu déprimé.
Récap de ces derniers jours, d’une je lâche un chien sur le livreur de l’ordinateur, et pas n’importe quel chien, pas un petit tout mimi. Non, je lâche un dogue allemand de 6 mois. Après, je vais faire des courses, monte dans le mauvais bus et me retrouve devant un mec avec un couteau.

Je souffle * je ne sais pas ce que j’ai fais pour me retrouver dans des situations comme ça*

Lorsque je sens qu’on touche mon épaule, je m’écarte un peu et tourne la tête.

*oh mais c’est le personne qui m’a aidé la dernière fois*

Si je me souviens bien c’est Léonardo, et je ne sais toujours pas s’il est inspecteur ou s’il fait partie d’un gang, je n’ai pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Mais c’est une sacré coïncidence de se retrouver là ou pas.

*Oh non j’espère qu’il ne me pas suivie, finalement il veut peut-être mon portefeuille, il regrette*

Apres toute ces réflexions je me rends compte qu’il m’a posé une question.

« Euh… non » dit-je d’une petite voix

*bon avec un peu de chance il me reconnaît pas, comme ça pas de problème.*

Je m’écarte de nouveau et retourne mon regard vers mon verre.

Wishes : 68

S-Accompli
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour   Mer 28 Juin 2017 - 0:22
Toujours aussi timide.

-Toujours aussi timide.

Merde j'ai pensais à haute vois, quel con enfin pas grave y avait mieux comme réplique pour casser la glace.
On fera avec j'ai envie de dire, bon plus que ça, elle m'a pas l'air dans son assiette le petite et si c'est pas l'alcool c'est autre chose. Elle aussi elle galére avec ses potes?

-Ta l'air dépité, y a un soucis ? Sans être indiscret.

toujours aussi directe, je change pas. Ma phrase dite je bois une bonne gorgée du précieux liquide ambré attendant ça réponse.

Wishes : 30

Humain
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour   Mer 28 Juin 2017 - 0:39
D’accord je suis timide mais c’est aussi parce que je ne le connais pas. Je prends une gorgé de mon verre. Il faut que je reprenne mes esprits je ne peux pas montrer mes sentiments à quelqu’un que je ne connais pas. Je me redresse et rie, tout en gardant le regarde rivé sur mon verre.

« Juste quelque mauvais jours » dit-je en souriant.

* Il me dit ça mais que fait-il ici ? * Il avait l’air de bien connaître le quartier sud et il doit surement y avoir des bars la bas.

« Aujourd’hui vous n’inspecter pas de ruelle ? »
dis-je d’une petite voix sans réfléchir en tournant mon regarde vers lui.

* mince je n’aurais peut-être pas du dire ça, finalement je tien peut-être pas l’alcool*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour   
 [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour
Page 1 sur 1