Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Hope Collins [Terminée ♥]

Wishes : 1

Humain
MessageSujet: Hope Collins [Terminée ♥]   Mar 27 Juin 2017 - 15:14
HOPE COLLINS

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : COLLINS
¤ Prénom : Hope
¤ Age : 22 ans
¤ Activité : Serveuse dans un bar
¤ Provenance de l'avatar : Tokyo ghoul - Rize Kamishiro

¤ Description physique ¤
Du plus loin qu'elle se souvienne, Hope n'avait jamais voulu être ordinaire. Pourtant, lorsqu'elle se regardait dans un miroir, elle ne voyait qu'une jeune fille à la banalité affligeante. Sa silhouette était élancée et relativement fine, comme celle de la plupart des femmes qui font attention à ce qu'elles mangent. Pourtant, ce n'était pas son cas : elle était capable d'engloutir des tonnes de nourriture sans pour autant prendre du poids. Beaucoup lui auraient envié ce métabolisme, elle même le haïssait. Bon, c'est sûr, elle ne se gavait pas non plus de junk-food à longueur de journée, mais le résultat ne lui convenait pas pour autant. Ses jambes n'étaient ni très longues, ni très petites : juste dans la moyenne. Sa taille était plutôt marquée, et ses formes étaient généreuses sans pour autant abuser sur les proportions. Au final, elle était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal dans une société occidentale type.

Malgré cela, elle arrivait quand même à se trouver assez jolie. Sa bouche, plutôt fine, n'était pas vraiment souriante. Mais lorsqu'un sourire naissait sur ses lèvres rosées, il illuminait son visage tout entier. Son nez droit était couvert de taches de rousseurs qui s'étendaient également sur ses pommettes hautes. Elle avait des yeux en amande où brillaient deux prunelles couleur noisette, et qui reflétaient une profonde lassitude. Elle portait de temps en temps de petites lunettes rondes quand elle lisait ou qu'elle regardait la télé. De temps en temps, une mèche de cheveux venait se balader sur son front, et elle la chassait d'un revers de main. Ces cheveux étaient l'une des rares choses qui la démarquaient des autres filles : elle était née avec des cheveux blonds cendrés, mais se les teignaient depuis peu de temps, leur donnant une jolie couleur lilas qu'elle appréciait beaucoup. Sa peau était vraiment très pâle, ce qui, associé à sa chevelure, lui donnait l'air d'un fantôme errant dans la ville.

Côté vestimentaire, elle se débrouillait comme elle pouvait. Hope aurait aimé pouvoir s'acheter des vêtements originaux et s'habiller comme elle le souhaitait, mais sa condition ne lui permettait pas. Elle avait déjà un peu de mal à payer ses factures et sa nourriture, aussi préférait-elle mettre de l'argent de côté plutôt que de s'offrir une garde robe fabuleuse. La jeune fille se contentait donc de glaner des vêtements assez basiques qu'on pouvait trouver à bas prix. Elle n'avait pas vraiment de style à elle, et pouvait aussi bien porter des robes à fleur que des jeans déchirés. Cependant, elle avait en permanence sur elle un petit bracelet argenté qu'elle avait volé à sa mère.
¤ Description mentale ¤
Hope est une jeune fille marquée par son lourd passé. De premier abord, elle paraît plutôt froide et distante, parfois même un peu snob. Elle parle peu, car ne supporte pas les blabla inutiles et les sans but précis. Son regard est naturellement glacial et sévère, et elle ne sourit que très rarement, ce qui n’incite pas vraiment à venir parler naturellement. Les seuls moments où elle force un peu sa nature introvertie, c’est à son travail où elle fait l’effort de sourire et de paraître sympathique. En même temps, elle en a besoin pour vivre. Ce n’est pas pour autant qu’elle en révèlera plus sur sa vie. C’est une femme discrète qui porte un point d’honneur à ne pas trop en dire. Chacun ses problèmes, pas la peine de les étaler devant tous. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, non pas parce qu’elle se méfie de tous, mais simplement parce qu’elle n’est pas franchement habitué à être proche d’autres être humains.

Bien plus habituée au contact des animaux, Hope aime se balader dans les parcs et les zoos, où il lui arrive de s’imaginer en compagnie de ces bêtes. Elle a développé au fil des années un petit côté sauvage qui, trouve-t-elle, peut lui donner un certain charme. Aussi est-elle la plupart du temps sur le qui-vive, prête à s’enfuir au moindre problème. Elle ne cherche pas les ennuis, et veut simplement mener sa petite vie sans embrouilles. Cependant, elle a le sang plutôt vif, et il lui en fait peu pour s’énerver. Probablement parce qu’elle n’a jamais pu répondre à son père quand elle aurait dû le faire.Dans ces cas là, elle n’hésite pas à sortir les crocs et à user de son venin. Elle n’est pas très sportive, et n’a jamais pratiqué un sport de combat - que voulez vous, ça coûte cher !  - aussi se bat-elle avec d’autres armes. Mais dès que ça tourne à la bagarre, elle part sans demander son reste. La jeune fille se sent souvent faible et impuissante face aux dangers qui l’entourent dans cette ville.  

Une des choses qu’Hope ne peut pas supporter, c’est le contact physique. La moindre main posée sur son épaule lui donne la chaire de poule, et elle se dégagera très rapidement. Que ce soit d’un homme ou d’une femme, le résultat est le même. Mieux vaut garder ses distances et éviter de lui faire un gros câlin. Si elle n’arrive pas à se dégager assez rapidement, il peut même lui arriver de faire une crise de panique. Bon, c’est sûr, en général les gens la lâchent très rapidement. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Hope est une battante, prête à tout pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce que peut signifier son prénom, elle n’a pas vraiment l’espoir de trouver mieux ailleurs. En fait, elle a depuis longtemps abandonnée l’idée que la vie puisse être clémente et bienveillante. Cependant, comme tout un chacun, elle a des envies et des rêves qu’elle aimerait réaliser. La jeune fille estime que ce n’est pas en se contentant de prier et d’espérer que l’on peut obtenir gain de cause, alors elle se bat chaque jour pour laisser derrière elle son passé et avancer malgré les obstacles. Elle ne supporte pas les caliméros, ceux qui ne font que se plaindre sur leur sort, ou ceux qui ont tout eu et qui se permettent de lui faire la morale.

Au fond, malgré tous ces défauts, Hope reste une femme indépendante qui ne demande qu’à s’ouvrir aux autres. Elle a juste besoin de plus de temps que la moyenne, et d’un petit coup de pouce. C’est quelqu’un de loyal et fidèle qui ne trahira jamais ses camarades. N’aimant pas colporter des ragots, elle est également une confidente idéale. Taquine, il lui arrive d’être malicieuse et provocatrice. Mais c’est surtout quelqu’un de généreux qui n’hésitera pas à aider ceux qui lui sont proches.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Hope est née dans une famille plutôt pauvre, et a grandi dans un petit appartement situé en plein milieu du quartier sud. La vie n’était pas facile, et ils habitaient un trois pièces en assez mauvais état. Elle partageait son lit avec son grand frère, tandis que ses parents dormaient dans la pièce d’à côté. Sa mère était femme de ménage, et travaillait dur du matin au soir pour subvenir aux besoins de sa famille. Quand elle rentrait, elle était si fatiguée qu’elle ne prenait pas toujours le temps de manger avant d’aller se coucher. Son père, quant à lui, était au chômage depuis que sa ligne de production avait fermé, quelques mois avant la naissance de la fillette. Il s’était battu quelques années pour retrouver du boulot, mais après trois ans de recherches infructueuses, il avait fini par sombrer dans l’alcool.

Hope était trop petite pour comprendre ce qui se passait, même si elle sentait bien que son papa changeait de jour en jour. Il devenait plus colérique, et plus violent. Elle avait 5 ans quand il posa pour la première fois la main sur sa mère. La fillette s’est longtemps souvenue de la couleur violacée de son œil qui était restée pendant plusieurs jours. Après ça, rien n’avait plus été pareil. Ce fut bientôt le tour de son frère, puis son tour à elle. Hope se rappelle de sa surprise et de sa peine lorsque c’est arrivé, puis de sa honte lorsqu’elle est retournée à l’école. Des regards que ses instituteurs et les autres parents leur lançaient, à elle et sa mère. Et de sa détresse quand l’assistante sociale lui avait annoncé qu’elle ne pouvait plus habiter avec ses parents. Elle en avait longtemps voulu au monde entier, mais avec le temps, elle avait compris que c’était le mieux pour elle.

Au début, ils avaient encore le droit de voir leurs parents les week-ends, mais très vite le juge révoqua cette décision lorsqu’on lui rapporta que le père continuait de battre ses enfants. Ils ne pouvaient se voir qu’une fois toutes les deux semaines, en compagnie d’une éducatrice peu sympathique. La fillette n’avait qu’une envie : retourner auprès de son grand frère à qui elle tenait beaucoup. Elle en voulait à sa mère d’avoir laissé leur père briser leur famille. Et encore aujourd’hui, elle lui en veut.

Depuis ses 5 ans, Hope a été ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil. Ce n’était pas une enfant facile : avec le temps, elle se renfermait sur elle-même et ne voulait rien savoir de personne. On avait l’impression que rien ne pouvait apaiser sa peine et sa colère. Pourtant, chaque famille chez qui elle allait essayait de la rendre heureuse, était gentille avec elle. Mais cela ne suffisait pas, elle n’arrivait pas à s’épanouir. Finalement, au bout de un à trois ans, l’éducatrice finissait par la changer de famille, espérant ainsi que cela se passerait mieux. Après la quatrième famille, elle atterrit dans un foyer où on la laissa dépérir sans plus se soucier d’elle, estimant qu’elle avait eu droit à assez d’attention comme ça.

Plus le temps passait, plus Hope devenait aigrie et désagréable. Quand elle eut 10 ans, elle commença à refuser de voir sa famille. Elle n’en voyait plus l’utilité. Malgré ses efforts, elle n’avait qu’un niveau moyen à l’école. La seule chose qui lui remontait le moral, c’était les animaux. Toutes les familles d’accueil où elle avait séjourné en possédaient, et ils la fascinaient. Elle trouvait qu’ils étaient à la fois paisibles et surprenants, et elle savait que chacun pouvait se défendre à sa manière. À côté d’eux, elle se sentait fragile et vulnérable. Ils valaient bien plus que les êtres humains à ses yeux. Elle rêvait même parfois qu’elle faisait partie de leur univers, qu’elle prenait place au sein de leurs meutes. C’était ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour elle.

Lorsqu’elle eut 16 ans, le juge déclara qu’elle pouvait rentrer “à la maison”. Sa mère avait fini par quitter son père, et avait estimé qu’ils pouvaient reprendre une vie de famille ordinaire. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait. En réalité, ils étaient devenus des étrangers. Ce jour-là, Hope compris qu’une famille ne se crée pas par les liens du sang, mais par les moments que l’on passe ensembles et les choses que l’on est prêt à faire pour eux. Elle comprit également qu’elle serait désespérément seule dans ce monde. Même son frère, de qui elle était si proche, n’avait plus de place dans son cœur. Très vite, elle n’eut qu’une envie : s’échapper de cet environnement étouffant. Elle abandonna sa formation de soigneuse animalière pour commencer un CAP coiffure, qu’elle obtint avec une moyenne honorable. Puis, lorsqu’elle eut 19 ans, elle quitta le cocon “familial” pour s’installer seule dans un petit studio en bordure du quartier sud. Malgré son diplôme en poche, elle ne trouva qu’un emploi de serveuse dans le bar en bas de sa rue. Cela lui convenait : elle rencontrait des gens vraiment amusants, elle vivait sa vie au rythme où elle l’entendait, et elle réussissait même à mettre un peu d’argent de côté chaque mois. De temps en temps, elle rendait visite à son frère, qui ne s’en sortait pas trop mal lui non plus. Ils parlaient de tout et de rien, mais jamais de leur enfance. Hope espérait qu’elle pourrait compter sur lui, en cas de problème.

Elle mena ainsi une petite vie tranquille jusqu’à aujourd’hui, en essayant d’éviter les ennuis. Malgré son caractère fuyant et indomptable, elle a réussi à se faire quelques amis et connaissances grâce à son travail. La jeune fille a même prit un chat sous son toit, un vieux chat qu’elle a trouvé abandonné dans la rue. En fait, cela se rapprochait presque du bonheur pour elle, il ne lui fallait pas grand chose de plus. Et elle aurait vraiment aimé que tout reste ainsi jusqu’à la fin de sa vie.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui ♥

¤ Bonus : Bonjour bonjour ♪ Mon pseudo, c'est Mini BN, j'ai 21 ans et je pratique le RP depuis 5 ans environ, enfin je crois ... Je ne sais plus vraiment x) J'ai trouvé ce forum en fouillant les top sites, et j'ai finalement décidé de m'y installer ^-^ Pour le moment, je trouve le contexte assez original même si je ne vois pas vraiment la différence entre un Seraph et un Nephil mais bon :p Je n'ai probablement pas encore saisi toutes les subtilités du contexte Smile En tout cas le design est joli, et j'espère bien m'amuser avec vous ♥

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   Mer 28 Juin 2017 - 17:14
Bienvenue parmi nous.

Personnellement, je n'ai rien à redire sur ta fiche seulement un détail me chagrine par rapport à ton avatar.
Ce dernier a en effet les pupilles brunes mais sur fond noir. Or les yeux ont un fond blanc. Donc ce serait bien soit de trouver une image avec des yeux réels, soit de recolorisé l'image (paint ou photoshop). Sinon, de préciser qu'elle porte des lentilles de contact spécifique pour avoir ces yeux-là, ça peut aussi passer.

Je te laisse modifier ce détail et je repasserais m'occuper de toi.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Humain
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   Mer 28 Juin 2017 - 18:10
Voilà, modifié !

Honnêtement, je n'avais pas vraiment fait attention, et je ne pense pas qu'un avatar doit être la copie conforme du personnage (c'est bien à ça que sert la présentation physique, je suppose :p) mais je conçois que ça puisse faire bizarre donc j'ai colorisé l'image que j'avais sélectionné ^-^

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   Mer 28 Juin 2017 - 20:19
Ainsi, tout est bon pour moi.

A l'avenir, si tu changes d'avatar, n'oublie pas de faire attention aux yeux car chez nous, l'avatar doit être la copie conforme du personnage. (eh ouais, on est exigeants ^^)

Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Humain
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   Mer 28 Juin 2017 - 21:13
Merci bien ~ ♥

Je ferais attention :p

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   Ven 30 Juin 2017 - 10:10
Fruuuu et bienvenue !

Un peu long à lire tout ça, mais ça se débat pas alors tout va bien, et c'est plaisant de voir enfin quelqu'un qui respecte un minimum la logique de ce type de situation avec les professionnels du milieu ^^

J'ai vu que tu as déjà eu des réponses concernant les rares différences entre Seraphs et Nephils so je n'ai rien à rajouter sur la question et...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope Collins [Terminée ♥]   
 Hope Collins [Terminée ♥]
Page 1 sur 1