Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.

Messages : 2351
Wishes : 198

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.   Mer 28 Juin 2017 - 13:56
Description du lieu:
 

Après ce qui avait suivit dans ce lieu, les rencontres avec Luna s'était fait rarissime. Pour ainsi dire, l'ivrogne ne recevait plus de message de la part de la jeune femme. En soi, cette distance qu'il y avait entre eux, elle n'était pas plus mal. Il l'avait blessé, et en même temps, s'était blessé lui-même. Il n'y avait rien de bon dans leur relation.

Pourtant, alors qu'il buvait son whisky, il vit la Nephil rentrer dans le bar. De toute évidence, cette dernière ne l'avait pas encore remarqué. Devait-il sortir avant qu'elle ne le voit. Une gorgée de son whisky plus tard, il opta finalement pour une tentative de communication. Au moins des excuses pour ce qu'il fait subir à Luna.


*Luna, c'est moi. Russel. Reste calme, et écoute moi. Ce qui s'est passé ce jour-là. Je ne pensais pas que ces balles auraient autant d'effet sur moi. Je tenais juste à m'excuser.*

Alors qu'il envoyait ce message télépathique, il sera un peu plus son verre dans ses mains, avant d'en apporter le contenu dans sa bouche. Ce n'était pas facile. Il avait dit ces propos afin de se distancer d'elle, afin d'être tranquille... Et le voilà maintenant entrain d'essayer de faire la paix. Y-a-t-il plus contradictoire que lui ? Gros doute...


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 48
Wishes : 46

avatar
Humain
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.   Mer 28 Juin 2017 - 15:00
La machine est enclenchée. Et ce soir risque d'être pas mal embouteiller. Son regard perce la foule répond aux commandes qui s'enchainent avec une rapidité qui impose le travail a la chaine. Mais la belle reste observatrice. A l'affut des têtes connues auquel elle pourrait accorder des conversations informelles plus tard.

Comme un phare dans la foule, on ne remarque qu'elle apparaitre sur le pas de la porte. Elle a beau s'être changé les cheveux une énième fois. La barman la reconnaitra toujours par le tatouage qui orne son bras. Pas pratique pour la vie de contractant qui exige qu'on opère toujours de discrétion. Pour sur. Cette meuf labile semble pas tailler pour le costard de ce monde. Remarque Ruby non plus ne l'est pas. Mais elle s'est abstenu d'émettre un voeu. Mais soit. La fille s'amoncelle au comptoir comme si elle se trainait cordialement toute la misère du monde.

- Un martini

- D'acc

La belle fait jouer des bouteilles tandis que sa cliente trésaille un peu. Ruby pourrait hausser les yeux au ciel si la discrétion n'était pas de mise. Elle fait glisser le cocktail tandis que la monnaie change nonchalamment de main. La meuf reste prostrée et interdite. Observe la foule d'un air meurtrier. Ce qui ne la rend que davantage dérangeante.
Après cela, la barman s'offre une pause autoproclamée. La première de la soirée. Elle délaisse le bar après avoir taxé une clope et un briquet. Une fois dehors, elle hésite quant a la marche a suivre. Mais ses doigts pianotent sur son téléphone parlent pour elle

"Howard. Ce ne sont pas mes affaires. Mais Luna est au New Dawn"



Ce que Ruby ne pouvait pas deviner. C'était la conversation surnaturelle qui s'opère pendant ce temps. Luna était resté un peu interdite quand le message avait défilé dans sa tête. Puis avait reperé la présence allier et d'entrevoir la silhouette familière d'un homme.

Elle se ferma. Incapable de réagir avant de simplement émettre une réponse quand la vue du martini lui détourna un instant l'esprit de l'enfermement dans lequel elle s'était prostrée. Elle semble vouloir répondre. Activa son don. Mais au dernier instant, se retient de commenter.

* ... *


Elle prend une gorgée de boisson. La savoure avant de simplement se décider a lui parler

* Nous n'avons rien a nous dire. S'il te plait. Ignore moi*
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2351
Wishes : 198

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.   Jeu 29 Juin 2017 - 21:26
La réponse de Luna fut intransigeante. Sans possibilité de rajouter quoique ce soit, la jeune femme coupa net le dialogue. On dit souvent que les actions ont plus d'importances que les mots. Or, dans le cas présent, même s'il n'avait jamais touché la jeune femme, il était probable que ses mots l'avaient atteint bien plus qu'il ne le croyait. Blesser afin de ne pas se faire blesser. Une méthode que le trentenaire avait pas mal tendance à employer. Malheureusement pour lui, il y a des mots qu'on ne peut guère s'excuser d'avoir dit, et ce même si c'était le cas, ne pouvait accorder un quelconque pardon.

Ainsi soit-il, si sa relation avec la Nephile se terminait là dessus, sans plus de dialogue, alors pourquoi s'en ennuyer ? Après tout, n'était-ce pas ce qu'il voulait ? La bouteille ainsi que la solitude était des bons compagnons, et les seules qu'il méritait. Au final, il avait simplement eut tort ne pas avoir été assez insistant.

Depuis quand avait-il autant de soucis dans le domaine social ?


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.   
 [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles.
» [Bloqué jusqu'en Aout]Création Alice au Pays des Merveilles. [style Tim Burton]
» Recherche Snowglobe & autres scènettes d'Alice au pays des merveilles.
» Blondasse au Pays des Merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-