Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]
MessageSujet: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 13:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu:

Après ce qui avait suivit dans ce lieu, les rencontres avec Luna s'était fait rarissime. Pour ainsi dire, l'ivrogne ne recevait plus de message de la part de la jeune femme. En soi, cette distance qu'il y avait entre eux, elle n'était pas plus mal. Il l'avait blessé, et en même temps, s'était blessé lui-même. Il n'y avait rien de bon dans leur relation.

Pourtant, alors qu'il buvait son whisky, il vit la Nephil rentrer dans le bar. De toute évidence, cette dernière ne l'avait pas encore remarqué. Devait-il sortir avant qu'elle ne le voit. Une gorgée de son whisky plus tard, il opta finalement pour une tentative de communication. Au moins des excuses pour ce qu'il fait subir à Luna.


*Luna, c'est moi. Russel. Reste calme, et écoute moi. Ce qui s'est passé ce jour-là. Je ne pensais pas que ces balles auraient autant d'effet sur moi. Je tenais juste à m'excuser.*

Alors qu'il envoyait ce message télépathique, il sera un peu plus son verre dans ses mains, avant d'en apporter le contenu dans sa bouche. Ce n'était pas facile. Il avait dit ces propos afin de se distancer d'elle, afin d'être tranquille... Et le voilà maintenant entrain d'essayer de faire la paix. Y-a-t-il plus contradictoire que lui ? Gros doute...


Dernière édition par Russel Blake le Dim 13 Aoû 2017 - 15:07, édité 1 fois
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:00
avatar
Invité -
La machine est enclenchée. Et ce soir risque d'être pas mal embouteiller. Son regard perce la foule répond aux commandes qui s'enchainent avec une rapidité qui impose le travail a la chaine. Mais la belle reste observatrice. A l'affut des têtes connues auquel elle pourrait accorder des conversations informelles plus tard.

Comme un phare dans la foule, on ne remarque qu'elle apparaitre sur le pas de la porte. Elle a beau s'être changé les cheveux une énième fois. La barman la reconnaitra toujours par le tatouage qui orne son bras. Pas pratique pour la vie de contractant qui exige qu'on opère toujours de discrétion. Pour sur. Cette meuf labile semble pas tailler pour le costard de ce monde. Remarque Ruby non plus ne l'est pas. Mais elle s'est abstenu d'émettre un voeu. Mais soit. La fille s'amoncelle au comptoir comme si elle se trainait cordialement toute la misère du monde.

- Un martini

- D'acc

La belle fait jouer des bouteilles tandis que sa cliente trésaille un peu. Ruby pourrait hausser les yeux au ciel si la discrétion n'était pas de mise. Elle fait glisser le cocktail tandis que la monnaie change nonchalamment de main. La meuf reste prostrée et interdite. Observe la foule d'un air meurtrier. Ce qui ne la rend que davantage dérangeante.
Après cela, la barman s'offre une pause autoproclamée. La première de la soirée. Elle délaisse le bar après avoir taxé une clope et un briquet. Une fois dehors, elle hésite quant a la marche a suivre. Mais ses doigts pianotent sur son téléphone parlent pour elle

"Howard. Ce ne sont pas mes affaires. Mais Luna est au New Dawn"



Ce que Ruby ne pouvait pas deviner. C'était la conversation surnaturelle qui s'opère pendant ce temps. Luna était resté un peu interdite quand le message avait défilé dans sa tête. Puis avait reperé la présence allier et d'entrevoir la silhouette familière d'un homme.

Elle se ferma. Incapable de réagir avant de simplement émettre une réponse quand la vue du martini lui détourna un instant l'esprit de l'enfermement dans lequel elle s'était prostrée. Elle semble vouloir répondre. Activa son don. Mais au dernier instant, se retient de commenter.

* ... *


Elle prend une gorgée de boisson. La savoure avant de simplement se décider a lui parler

* Nous n'avons rien a nous dire. S'il te plait. Ignore moi*
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La réponse de Luna fut intransigeante. Sans possibilité de rajouter quoique ce soit, la jeune femme coupa net le dialogue. On dit souvent que les actions ont plus d'importances que les mots. Or, dans le cas présent, même s'il n'avait jamais touché la jeune femme, il était probable que ses mots l'avaient atteint bien plus qu'il ne le croyait. Blesser afin de ne pas se faire blesser. Une méthode que le trentenaire avait pas mal tendance à employer. Malheureusement pour lui, il y a des mots qu'on ne peut guère s'excuser d'avoir dit, et ce même si c'était le cas, ne pouvait accorder un quelconque pardon.

Ainsi soit-il, si sa relation avec la Nephile se terminait là dessus, sans plus de dialogue, alors pourquoi s'en ennuyer ? Après tout, n'était-ce pas ce qu'il voulait ? La bouteille ainsi que la solitude était des bons compagnons, et les seules qu'il méritait. Au final, il avait simplement eut tort ne pas avoir été assez insistant.

Depuis quand avait-il autant de soucis dans le domaine social ?
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:22
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'oberve du coin de l'oeil l'ombre de Russel. Un peu rageusement. Y'a pas a dire. Ce type me fait flipper plus que je ne l'admets. Il me fait même plutôt froid dans le dos. J'ai confié aveuglément ma vie, ma santé mentale entre ces mains. Et voilà que je me retrouve a ruminer d'avoir permis cette erreur.

J'ai bien compris que j'ai suréagit quand j'ai appris pour... Pour Lenna. Que j'aurais pas du l'attaquer a chaud. Pourtant, c'est lui qui a du faire de Lenna cette féroce meurtrière. Comme moi j'aurais pu devenir comme cette femme apres avoir appris la nature de Terry.
Si je suis encore en vie. C'est qu'au fond, Russel a ses raisons de me laisser. Une raison obscur probablement. Je prendrais pas trop le risque de croire qu'il m'apprécie. Pas après Terry. Pas après Fox. Nan. Probablement qu'il tient a sa vie. Ou alors, il veut laisser l’épée de Damoclès au dessus de ma tête. Comme une menace planante de révéler a l'élue cette altercation grave.

Alors c'est d'un cul sec que je finis le martini avant de partir doucement me fondre dans la rue. J'ai besoin de mettre de la distance entre lui et moi.
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 5:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le cœur qui se serre, l'estomac qui se noue, Russel se mordait la lèvre inférieure. La jeune femme lui en voulait, et rien de ce qu'il ferait ne pourrait changer cela. Parfois, il se demande comment il pouvait vivre avec. S'il ne valait pas mieux de tout laisser tomber, et de se laisser mourir. Malheureusement, cette mort facile ne lui était plus possible. Il ne restait plus qu'à prier pour que cette culpabilité disparaisse un jour.

John et Alice réagirait probablement de la même façon que Luna. Il était un monstre, et en tant que tel... Quoique... En soi, pourquoi s'en voulait-il à ce point ? La soeur de John n'était pas rose non plus. Elle aussi, avait tué. Et en soi, n'est-ce pas un crime plus grave que ce qu'il a fait ? Non, des excuses. Il n'y avait rien qu'il ne puisse faire, si ce n'est tendre la main tout en sachant qu'elle ne sera jamais saisie.


*Hey Luna... Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'appelez. Je te dois bien ça comme excuse.*

Sur ces mots, il la sentit s'éloigner et il poursuivit sa boisson. Yep, sans cette culpabilité, sa vie de contractante serait bien plus facile à vivre.
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]   [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé] Empty
 [Bar New Dawn] Fin du pays des merveilles. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Agence ADKINS & Co] Le Chat Blanc te souhaite la Bienvenue au Pays des Merveilles...
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Coup de blue [Terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Charmante compagnie n'est ce pas ? [Terminé]
» [Bar "A New Dawn] Confessions Celtiques [Terminé]