Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)

Wishes : 2

Humain
MessageSujet: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   Jeu 29 Juin 2017 - 6:26
Maxime Fisk

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Fisk
¤ Prénom : Maxime
¤ Âge : 43
¤ Activité : Policier  
¤ Provenance de l'avatar : Max de l'univers du jeuxvideo Mad Max sorti en 2015

¤ Description physique ¤
Je ne suis plus aussi beau que je l'étais dans mon jeune temps je tiens à vous le dire. Je laisse pousser ma barbe sans vraiment en prendre soin et je fais pareil pour mes cheveux que je garde assez court par contre. Mon patron me réprimande si je les laisse pousser en me disant que ce n'est pas très professionnel. Je suis dans la moyenne avec mon 1,80 mètre, mes yeux bruns et mon physique en bonne condition pour mon emploi, mais pas tout en muscle comme à l'époque La fatigue a fait des ravages sur mon visage laissant des rides sur mes yeux et creusant des débuts de cernes quasi permanent sous mes paupières. Mes os commencent par contre à me faire souffrir surtout dans mes genoux. Je crois bien à un début d'arthrite, mais je refuse d'aller consulter un médecin pour pas qu'il m'empêche de travailler.
¤ Description mentale ¤
Avec ma quarantaine dans la peau, je ne me fais plus border par les illusions que les jeunes se font et que je me suis déjà fait. Ma vie est comme ça et je n'essayerai pas de la changer. Pour ceux qui essayent de se lier d'amitié avec moi ou n'importe quoi du genre, je suis ouvert aux propositions. Mais ne vous attendez pas à ce que je vous raconte ma vie et ses problèmes ou à ce que je vous donne des conseils, si c'est pour sa aller voir un psy ou trouvez-vous un ami. Je suis toujours morose et l'air dans mon visage vous le dis, sauf quand je suis en uniforme là je souris par politesse. Même si ma fille ne le sait pas, je l'aime toujours. Je ne sais seulement pas comment lui démontrer pareil pour la plupart de mes sentiments d'ailleurs.  

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤

Comme on dit, t-elle père-t-elle fils et cette phrase à vraiment modeler mon enfance. Au plus loin que je me souviens, j'ai toujours voulu faire la même carrière que mon père, militaire. Même si ma mère adorée n'approuvais pas forcement mon idée, elle savait que j'étais qu'un gamin et que ce rêve d'enfant allait bien finir par disparaître. Tout ça pour ressembler à un père que je ne voyais que très rarement. Ton pays est ta première famille qu'il disait, mais jamais il a compris que tout ce qu'on voulait, moi et ma mère, c'était de le voir plus souvent à la maison. Au fur et à mesure que je passais de l'enfance à l'adolescence, je mettais toutes les chances de mon côté pour atteindre ce rêve qui n'avais toujours pas disparu de ma tête et qui était devenu une vraie obsession pour moi. Une façon de montrer à mon père que moi aussi j'étais devenu un homme capable de protéger sa famille et les gens qu'il aime.

Tout allait pour le mieux dans ma vie à cette période jusqu'à ce que mon père décède d'un accident de voiture en sol américain. Lui qui était si patriotique est mort à cause d'un jeune accro à la vitesse, un peu ironique. Ma mère a été anéanti suite à cette nouvelle, pour ma pars savoir que mon père était mort m'attristait, mais pas autant que ma mère. Aux fils des années mon paternel était devenu un objectif à dépasser plus qu'un idole et nouer des liens avec lui à toujours étaient dur surtout que désormais j'étais à l'âge adulte. Ces lors de l'enterrement de mon père que j'ai rencontré la personne qui sans le savoir allait changer ma vie. Elle avait des cheveux noirs, couper aux épaules et ses vêtements sombres ne faisait que ressortir le bleu de ses yeux. Son nom était Sarah, je n'ai aucun mérite c'était écrit sur son badge vu qu'elle donnait la cérémonie en hommage de mon père et malgré son âge similaire au mien ses mots étaient de toute beauté. Je ne vous décris même pas son rire quand je lui ai demandé son numéro deux semaines plus tard sur son lieu de travail. J'avais trouvé la femme de ma vie. Rapidement ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre et a formé un couple sauf à une condition, je devais renoncer à être un militaire. Le lendemain matin, j'ai annulé ma demande pour m'enrôler, au grand plaisir de ma mère, préférant ne pas faire la même erreur que mon père.

Petit à petit toute ma relation avec Sarah a grandi jusqu'à ce que je déménage avec elle dans une ville appelée Paléma et pour ensuite la demande en mariage quelques semaines plus tard. Je n'avais que 22 ans quand je me suis marié et je s'avais pertinemment que ma vie ne faisait que commencer. Entre temps j'avais réussi à obtenir mon diplôme de l'école de police et à me faire engager dans un des centres secondaires de la ville dans le quartier sud. Il y a une journée que je vais toujours me rappeler et cela jusqu'à la fin de mes jours. Cela faisait environ une six mois que j'étais entré dans la police et tout allait pour le mieux. J'avais une femme superbe, un petit appartement, un emploi que j'adorais, que demander de plus! Je rentrais au poste après un appel pour prendre des infos sur une gamine en fuite, quand la réceptionniste me passe le téléphone en me disant que ces urgents. Au bout de la ligne se trouvait Sarah qui m'annonçait la plus belle nouvelle de notre vie, elle attendait un bébé. Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma mère, elle était folle de joie. C'était comme un second souffle pour elle qui avait toujours eu de la difficulté à se remettre de la mort de mon père.

Neuf mois plus tard, Sarah mettait au monde notre petite fille Sienna avec un mal fous. À quelque reprise les médecins ont failli la perdre, mais par chance ou miracle elle a survécu à la mise au monde de notre petit rayon de soleil comme elle l'appelait. Les premières années avec notre petite Sienna se passe à merveille. Ma douce épouse reste à la maison tandis que je travaillais. Un travail qui prenait de plus en plus de mon temps à cause d'une affaire qu'on m'avait donnée à propos d'un petit groupe de criminel appelé les Sharks. Malgré tout je faisais toujours en sorte d'accorder plus de temps à ma famille qu'à mon travail. Puis il y a eu cette nuit… notre rayon de soleil n'avais que six ans à l'époque quand l'accident a eu lieux. Il faisait nuit, le vent était agressant tandis que j'étais appuyé sur la portière de ma voiture devant le lieu de travail de Sarah, stationné dans la rue d'en face. Une rare des soirées ou ont avait loué les services d'une gardienne pour prendre soin de Sienna le temps qu'on passe une soirée entre amoureux. Au moment même où je la vois sortir de son lieu de travail, aussi belle malgré sa longue journée, une voiture totalement noir passe l'embranchement au bout de la rue et s'arrête juste devant Sarah pendant que je la rejoins. Je le savais que ce n'était pas normal et à mi-chemin la vitre de la voiture descend suivi d'un coup de feux et un deuxième. Les deux avaient été tirés en directions de la femme que j'aime… Quelques jours plus tard la police à retrouver le corps de mon partenaire sur l'enquête dans un sous-sol, tué par la même arme qui avait tué Sarah. Le message des Sharks avaient passé et l'enquête m'avait été retiré pour mon implication trop personnelle.

Âgé de 29 ans j'étais désormais veuf et j'avais une petite fille qui me rappelait sa mère a tous les fois que je la voyais. C'est à ce moment-là que ma vie est devenue pâle et vide. Mon travail passionnant est devenu une simple besogne que je me consacrais corps et âme pour éviter de passer du temps chez moi. J'avais même engagé une gardienne pour la semaine, sauf le dimanche… Malgré le fait que je voyais rarement ma fille, le dimanche je lui faisais toujours à déjeuner. Je l'ai toujours fait pour sa mère avant qu'elle décède. Au fur à mesure que ma fille grandissait, elle commença à manquer les dimanches pour n'importe quelle raison et notre relation ne fait qu'empirait à ce moment-là. Jusqu'à cette année, le jour de son 21e anniversaire elle entra dans la cuisine en me lançant une pile de papier qui venait de mon bureau parlant de la mort de sa mort. Un accident de voiture… c'est ce que je lui avais toujours fait croire depuis son enfance pour ne pas qu'elle pense que mon enquête sur les Sharks avaient fait tuer sa mère… même si c'était le cas. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais parlé à ma fille qui est partie du nid familial me laissant seul avec mon travail et mes erreurs.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI boss

¤ Bonus : P Baah en gros ces ma copine qui m’a montré le fowfow et l’idée m’a attiré, sauf que j’ai jamais rp sur un forum qui fonctionne avec des niveaux alors on va voir ce que ça va donner^^

Bonjours juste une petite question au passage que les infos du forum n'ont pas pus répondre. Ces quoi la grande différence entre les Nephils et les Seraphs? Excepté leurs contracteur bien sur.
blockquote

Dernière édition par Maxime Fisk le Sam 1 Juil 2017 - 2:16, édité 5 fois

Wishes : 508

S-Elue
MessageSujet: Re: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   Ven 30 Juin 2017 - 9:34
Bienvenue parmi nous.

Alors, première remarque: il nous faut un avatar en 100*100. Même 2 fois le même, ce n’est pas grave. Ensuite Mad Max, c’est le nom du personnage d'origine ou de la série/anime/jeu dont il est issu? j'ai besoin de la précision.

Pour ta fiche en général, une bonne relecture attentive ne serait pas de trop parce que les fautes, y en beaucoup et en plus y en a franchement qui font mal aux yeux et que tu pourrais éviter.

Pour les descriptions, ça me va. Il y a le minimum c'est correct.
Pour l'histoire, si tu te bases sur le Background du Forum, le gang s'appelle les 'Sharp Sharks' ou uniquement 'Sharks', pas les Sharps donc. Pour le reste, juste un point qu'il te faudra m'expliquer.

Je vais laisser la suite des évènements dans l’oubli… Quelques jours plus tard la police à retrouver le corps de mon partenaire dans un sous-sol, tué par arme à feu. => Tu l'a assassiné en vengeance? Pourquoi lui a fait le coup? Tu as fait l'enquête si vite et seul? T'avais déjà des soupçons, tu l'as vu? T'as pas eu de retours de ta hiérarchie si vengeance? Ça n'a rien à voir avec toi? ... Il me faut des explications

Pour la différence Seraphs Nephils, je vais te dire que la réponse est dans ta question. Excepté leur contracteur, il n'y en a pas. Le reste sera à découvrir en jeu sinon, cela perd tout son intérêt.

Je te laisse donc faire les modifications nécessaires, ainsi que les corrections d'orthographes et je repasserais vérifier tout ça.

Bon courage

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2

Humain
MessageSujet: Re: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   Sam 1 Juil 2017 - 2:18
Bon voila, je crois que tous les correctifs sont fait.

Wishes : 508

S-Elue
MessageSujet: Re: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   Sam 1 Juil 2017 - 9:57
Avec les modifications apportées, ta fiche me convient.
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   Mar 11 Juil 2017 - 15:53
Fruuuuuu et bienvenue \o/

Le personnage m'a l'air bien intéressant, à voir ce qu'il donnera en RP. Et ne t'inquiète pas, le principe des niveaux n'est pas bien compliqué à comprendre, il sert juste à savoir où te situer par rapport aux autres en terme de puissance, et à débloquer des pouvoirs petit à petit, c'est tout ^^

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Edit parce que j'avais oublié : tu as les réponses à tes questions ici (c'est bien pour ça que ce n'est pas détaillé dans les règles puisqu'il n'y a pas vraiment de différences, mais je vais finir par le rajouter)

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)   
 Fiche d'un père indigne, Maxime Fisk (Terminé)
Page 1 sur 1