Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...

Wishes : 5

Humain
MessageSujet: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Sam 1 Juil 2017 - 17:01
Bonjour !

Maintenant que ma fiche est validée, j'aimerais bien entrer dans le vif du sujet et mettre un premier pied dans cet univers, en tant que petit humain tout ce qu'il y a de plus banal. Du coup, si ça vous dit de passer un moment surréaliste avec un étudiant en informatique passionné de JDR, à la maladresse sociale proche du consternant, n'hésitez pas à me faire signe ! A l'université ou dans une rue quelconque des quartiers nord et est, pas mal d'options sont possibles pour se croiser.

A bientôt !

Wishes : 281

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Sam 1 Juil 2017 - 19:06
Je suis dispo Smile

'Titres':

Wishes : 143

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Lun 3 Juil 2017 - 1:04
J'suis également dispo et plus stable mentalement que ma consœur.

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Wishes : 95

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Lun 3 Juil 2017 - 7:00
Je suis aussi dispo et plus marrant que mes confrères du dessus

Wishes : 5

Humain
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Lun 3 Juil 2017 - 19:12
Eh bien, que de partenaires potentiels ! Ca fait plaisir pour une première demande.

Je ne sais pas si un RP collectif serait une bonne idée, je ne connais pas les relations de vos personnages entre eux, et trouver un prétexte de rencontre de tous à la fois risque d'être un peu compliqué. Peut-être vaudrait-il mieux lancer des RPs individuels ?

Sauf si vous trouver qu'un RP tous ensemble serait plus fun...

Sinon, je contacterai par MP chacun d'entre vous pour lancer tout ça.

Merci à vous trois, en tout cas.

Wishes : 256

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Lun 3 Juil 2017 - 19:29
Je suis dispo aussi :'D

Wishes : 20

Humain
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   Mer 12 Juil 2017 - 11:02
Je suis également disponible....

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...   
 Un RP ? ... enfin peut-être... euh... si vous voulez... sans vous déranger... hum...
Page 1 sur 1