Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Le Pianiste [Terminé]

Messages : 50
Wishes : 21

avatar
Humain
MessageSujet: Le Pianiste [Terminé]   Dim 2 Juil 2017 - 11:28
Sayukiro Dragknar




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom :Dragknar.
¤ Prénom : Sayukiro.
¤ Âge :15 ans.
¤ Activité : Lycéen.
¤ Provenance de l'avatar : Kirito (Sword Art Online)


¤ Description physique ¤
Mesurant 1,80 m, il est plutôt grand pour son âge,  et facilement repérable avec sa grande veste en cuir noire, et ses cheveux d'un étrange noir avec des reflets bleus givré à la lumière du soleil, il a la peau blanche comme de l'albâtre et un regard bleu clair d'une profondeur insondable, plutôt svelte il est plus robuste qu'il en a l'air, il porte également un t-shirt un jean noir, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir.
¤ Description mentale ¤
C'est un être froid et solitaire, voir un instrument de musique dégradé le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il ne ressent presque pas d'émotion, et lorsqu'orsqu'il les montre il le fait par le biais de la musique qu'il joue.
Mais à part ces quelques détails il est loin d'être un  psychopathe assoiffé de violence il est... neutre, ce n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a très chances de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement...


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Il est née au sein d'une ancienne famille, riche qui fut ruinée deux générations avant qu'il voie le jour, mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance il nourrissait une profonde passion pour les instruments de musique, et plus précisément pour le piano, Il a montré très tôt de grands talents dans ce domaine et se promit de ces dix ans de devenir pianiste professionnel.
Dès la maternelle ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, son caractère attirait l'oeil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant pour ses parents malgré les inquiétudes que témoignaient les professeurs, et c'est en CM², lorsqu'il se jeta sur un de ses camarades de classe en plein cours de musique, par ce qu'il avait brisé sa flûte, qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement; qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité à avoir fait perdre une dent au briseur de flûte ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique et par extension et mauvais fonctionnement de l'hippocampe, de l'amygdale, de la circonvolution cingulaire, du fornix, et de l'hypothalamus, le résultat imprévisible était de gravité variable selon l'individu, le concernant cette malformation avait pour effet une mauvaise interprétation des sentiments par le cerveau, s'il avait une absence totale de culpabilité ou de peur,? il ressentait par contre plus que tout autres des émotions comme la colère, la tristesse, et la solitude, il ressentait également certaines émotions aléatoirement, et/ou en différé.
Dès sa naissance sa capacité à ressentir des émotions était très faible, mais étrangement il avoua ressentir de la nostalgie à chaque fois qu'il jouait d'un instrument, les médecins associèrent cela àun moyen d'exprimer les émotions qui sommeillaient au plus profond de lui et demandèrent aux parents de le mettre en présence de tout ce qui pourrait avoir un lien avec la musique.
S'ensuivit une longue période où il vécut seulement pour son unique passion, chaque jour dès la fin des cours il se mettait à jouer en oubliant bien des fois le besoin de manger ou de boire, à la grande peine de ses parents ceci ne fit qu'aggraver le problème bientôt il les traita comme des inconnus, et bien que jouer de son piano l'aide à rester lucide ses parents se sont vitte décidé  à l'inscrire dans un lycée privé.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI.

¤ Bonus : Je suis arrivé ici en votant pour un autre forum grâce au site "top site" la communauté est sympa, j'ai déjà posté une fiche mais suite un à problème d'ordinateur explosif...je n'avait pas put le terminer à temps.




Dernière édition par Sayukiro Dragknar le Mar 11 Juil 2017 - 11:27, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Wishes : 21

avatar
Humain
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Dim 2 Juil 2017 - 12:26
J'ai terminé ma fiche de présentation et suis prêt à faire toutes les modifications que vous jugerez nesssaire.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2748
Wishes : 542

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Mer 5 Juil 2017 - 16:51
Re-bienvenue

Alors, je vois que tu as tenu compte des certaines de mes remarques de la dernière fois, c'est pas mal. Mais il reste encore des choses à modifier.

*S'ensuivit une longue période ou il vécu seulement pour son unique passion, => Je traduis ça par 'Il ne fait plus que du piano donc plus d'école ni rien'. Merci de préciser si il continue les cours ou pas. Car certes ses parents l'inscrivent à un lycée privé, ça ne veux pas dire qu'il a suivi le collège ni rien.

*Alors, je veux bien que ton personnages ai du mal avec les émotions mais le coup de l'ICD (Insensibilité Congénitale à la Douleur), ce n’est pas possible. Car diagnostiquée qu'au CM2, il en serait déjà mort bébé. C'est une maladie incroyablement handicapante car tu ne ressens même pas les besoins vitaux comme aller au toilettes ou autre donc c'est non. Ton personnage ne peut pas cumuler tous les problèmes du monde, faut pas déconner. Il a déjà un problème lourd, là c’est abusé.

*Dès l'école primaire ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, ses caractéristiques physiques particulières attiraient l'oeil => Désolée mais physiquement, il n'a aucune caractéristique qui attire l'oeil. Son comportement pourrait intriguer mais pas son physique. Et si des gens ont remarqué son comportement, je continue de dire que ce serait remarqué dès la maternelle, même si avant l'incident ses parents n'ont pas voulu tenir compte des avis des profs ou autres.

*Quand à sa taille, il va falloir modifier. 1,95m à 15ans, alors que les garçons n'ont pas encore fait leur poussée de croissance, ce n’est pas logique. Pour sa taille adulte d'accord, mais pas pour un ado.
Pareil pour se teindre les cheveux, il le fait depuis quel âge? Et quel intérêt de lui mettre les cheveux blond de naissance s'ils sont noirs partout sur les avatars? Lui mettre les cheveux noirs avec des reflets de base suffit largement.

* Enfin, essaye de faire un effort niveau orthographe. Relis-toi ou utilise un correcteur parce que là, je crois qu'on est presque à une faute par ligne et ça fait vraiment beaucoup.

Bonne chance pour les modifications. Je repasserais voir quand tu auras fait tout ça.
Bon courage.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Wishes : 21

avatar
Humain
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 11:28
Modifications faites.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2748
Wishes : 542

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 12:48
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6121
Wishes : 2413

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Mar 11 Juil 2017 - 16:39
Fruuuuu et (re)bienvenue du coup \o/

Ta fiche pique un peu, ya des phrases vraiment longues et difficiles à suivre, fais attention dans tes RP, que ça devienne pas laborieux pour tes topains de jeu ^^ Sinon tout est good !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   
 Le Pianiste [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Humains-