Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur'

Wishes : 54

S-Choisi
MessageSujet: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur'   Mer 5 Juil 2017 - 2:46
Toit de la rue commerçante:

Niveau Lizzie:

Un combat 'En apesanteur'

C'était le jour-J. Ma première chasse à l'Ombre avec Bibi. Il s'était décidé que la recherche aurait lieu dans le quartier Nord. C'était un quartier plutôt chic, donc les Ombres ne serait pas trop compliqué à combattre là-bas. Tout l'inverse du quartier Sud. Il m'avait été dit, que dans ce quartier malfamé, on y trouvait certes beaucoup d'Ombre mais que celle-ci pouvait s'avérer très dangereuse. Sûrement car le quartier était habité par des gens pauvre qui devait être malheureux. Après, des gens malheureux il y en a partout.

On se baladait dans la rue commerçante, je regardais les vitrines oubliant presque les raisons de notre présence ici. Puis je me souvins de ma rencontre avec Bibi. C'était ici aussi. Dans cette rue. J'eus un pincement au coeur en me remémorant les coups de ce malotru qui avait agressé sa petite amie avant de me frapper. Heureusement que Bibi passait par là. Je n'aurai pas survécu aux poings de mon agresseur. J'allais en touché deux mots à Bibi lorsque j’aperçus une forme familière entrer dans un bâtiment. C'était une Ombre, elle semblait suivre quelqu'un. J'attrapais la manche de Bibi en pointant la direction du doigt.

- Là-bas !

J'avais cru voir une personne en compagnie de l'Ombre, presque poussé à faire quelque chose de "mal". Sans attendre la réponse de Bibi, je me mis à courir vers l'immeuble pour suivre la personne. Ma poursuite me conduisit jusqu'au toit où la personne se tenait debout sur le rebord du toit. L'ombre se situait juste à ses côtés. Ses longues griffes semblait pousser l'individu vers le vide. C'était une lycéenne tout ce qu'il y avait de plus banale. Elle n'allait quand même pas sauter... Si ?

- Eh... Ne fais pas ça...!

J'avais crié ça, un peu par réflexe, attirant alors l'attention de la jeune fille et de l'Ombre qui l'a contrôlait. L'Ombre se mit alors à rugir avant de fondre sur moi avec ses griffes. Sur le coup, j'en restais paralysé.

[Ombre de niveau 2]

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur'
Page 1 sur 1