Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]
MessageSujet: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 2:46
avatar
Invité -
Toit de la rue commerçante:

Niveau Lizzie:



Un combat 'En apesanteur'

C'était le jour-J. Ma première chasse à l'Ombre avec Bibi. Il s'était décidé que la recherche aurait lieu dans le quartier Nord. C'était un quartier plutôt chic, donc les Ombres ne serait pas trop compliqué à combattre là-bas. Tout l'inverse du quartier Sud. Il m'avait été dit, que dans ce quartier malfamé, on y trouvait certes beaucoup d'Ombre mais que celle-ci pouvait s'avérer très dangereuse. Sûrement car le quartier était habité par des gens pauvre qui devait être malheureux. Après, des gens malheureux il y en a partout.

On se baladait dans la rue commerçante, je regardais les vitrines oubliant presque les raisons de notre présence ici. Puis je me souvins de ma rencontre avec Bibi. C'était ici aussi. Dans cette rue. J'eus un pincement au coeur en me remémorant les coups de ce malotru qui avait agressé sa petite amie avant de me frapper. Heureusement que Bibi passait par là. Je n'aurai pas survécu aux poings de mon agresseur. J'allais en touché deux mots à Bibi lorsque j’aperçus une forme familière entrer dans un bâtiment. C'était une Ombre, elle semblait suivre quelqu'un. J'attrapais la manche de Bibi en pointant la direction du doigt.

- Là-bas !


J'avais cru voir une personne en compagnie de l'Ombre, presque poussé à faire quelque chose de "mal". Sans attendre la réponse de Bibi, je me mis à courir vers l'immeuble pour suivre la personne. Ma poursuite me conduisit jusqu'au toit où la personne se tenait debout sur le rebord du toit. L'ombre se situait juste à ses côtés. Ses longues griffes semblait pousser l'individu vers le vide. C'était une lycéenne tout ce qu'il y avait de plus banale. Elle n'allait quand même pas sauter... Si ?

- Eh... Ne fais pas ça...!


J'avais crié ça, un peu par réflexe, attirant alors l'attention de la jeune fille et de l'Ombre qui l'a contrôlait. L'Ombre se mit alors à rugir avant de fondre sur moi avec ses griffes. Sur le coup, j'en restais paralysé.

[Ombre de niveau 2]

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mer 14 Fév 2018 - 16:43, édité 1 fois
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Allo ? Je peux te quitter des yeux trente secondes sans que tu fasses n'importe quoi ? Trente secondes d’inattention, TRENTE SECONDE et elle arrive à se foutre dans la merde. La gamine s'était certes arrêté, mais l'ombre avait choisie de changer de cible. Impossible d'invoquer mon arme dans ces conditions ni déployer un kekkai. Coup de chatte, l'ombre a l'air suffisamment faible pour que je puisse la maitriser sans. D'une main j'attrape le col d'Elizabeth pour la tirer vers l'arrière tandis que la seconde viens s'écraser contre le visage de l'ombre, l'envoyant voler au bas de l'immeuble. La gamine semble surprise, mais sa proximité avec le vide était assez problématique. Alors nique sa mère, je profite des quelques secondes de surprise pour rusher vers elle et l'envoyer bouler jusqu'à Elizabeth.

- Lizzy, occupe toi d'elle.

De mon côté je me tiens pret à renvoyer l'ombre en bas si elle se décide à remonter.
Je parle en #660099
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:22
avatar
Invité -


Un combat 'En apesanteur'


J'avais encore vu la mort de prêt. Il fallait croire que j'étais abonnée au situation à risque. Bibi arriva à temps pour me tirer en arrière et attaquer l'Ombre. Il a sauvé la lycéenne. Sur le coup je me suis sentie vraiment nulle et inutile. Puis il m'envoya la jeune fille, l'attrapant et l'éloignant du rebord je tentai de la calmer.

- C'est bon... C'est finis. Tu ferais mieux de retourner à l'école.


Je l'avais raccompagné jusqu'à la porte du toit. Elle acquiesça à ma dernière phrase, silencieuse et mal à l'aise, tandis qu'elle repartait comme si de rien n'était. Sur le coup, je me demandais si c'était vraiment aussi simple. En temps normal, elle aurait dû pleurer et se poser des questions. Mais elle avait l'air de tenir le coup. Ce n'était peut-être pas sa première situation pareille. Je retourna au côté de Bibi, l'Ombre remontant le long de la paroi.

- On fait quoi maintenant ?


J'avais invoqué mon arme d'âme pour me préparer à me battre. Milky en fidèle compagnon, s'était lui aussi penché au dessus du rebord pour observer l'ennemi.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 5:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La gamine s'est barré, Elize est revenus et l'ombre refait surface sur le toit, parfait. Time for kekkai !

- Comment ça "ON" fait quoi ? C'est toi qui voulait sauver l'autre gamine, donc c'est à toi de te démerder avec l'ombre. Moi je suis juste là pour faire en sorte que tu crèves pas de manière stupide.

Ouai, faut pas déconner, pour une raison que je ne m'explique pas j'avais sortie une Armani de mon armoire ce matin, alors la dernière chose dont j'ai envie c'est de l'abimer ou de la tacher de sang. C'est MORT. Donc on va la laisser se débrouiller le plus possible, moi, je supervise.

- Essais déjà de la flinguer avant qu'elle arrive au contacte.
Je parle en #660099
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:54
avatar
Invité -


Un combat 'En apesanteur'

Après les paroles de Bibi, je m'étais mise en position. Oeil dans le viseur, l'Ombre en ligne de mire. J'avais déjà fait du tir à la carabine, mais ce n'était rien de comparable. Avant je tirais des petites billes. Là, c'était des balles magiques. Et en plus, le fusil était plus puissant, m'octroyant son légendaire "recul après balle". Je tirais une première fois sur l'Ombre, l'arme ayant un recul, je fus obligé de perdre quelques secondes pour le viser à nouveau. J'ai tiré quelques fois, mais je n'ai pu touché l'ennemi qu'une seule fois. Les autres fois, c'était soit le recul qui me faisait raté, soit la peur qui faisait tremblé ma main.

L'ombre arriva alors à remonter vers le rebords, Milkyway feulant contre lui et essayant de lui administrer des coups de pattes et de griffes pour le faire lâcher prise. Au vu de l’état fantomatique du chat, ce ne fut pas très efficace. En plus l'Ombre n'avait pas du tout l'air embêtait par la balle qui lui avait transpercer l'épaule. Peut-être que je n'avais fait que l'effleurer ? Un peu paniquée, je me mis à reculer, le tenant toujours dans mon viseur.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Dim 22 Oct 2017 - 22:12, édité 2 fois
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Bon c'est déjà un bon début, au moins tu l'as touché.

Clairement je ne m'attendais pas à grand chose pour son premier combat, alors le simple fait qu'elle touche sa cible est un sacré pas en avant.

- M'enfin, pas la peine de flipper, elle t'atteindra jamais avec moi.

Elle manquait pas de motivation en tout cas, même avec une balle dans l'épaule elle avait tout réescaladé et se dirigeait rageusement vers Elizabeth. Allé, on lui accorde un autre essai. Je viens cueillir l'ombre d'un low kick et la renvoie à son point d'origine.

- Deuxième chance. A la troisième tu te débrouille seul.
Je parle en #660099
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:59
avatar
Invité -


Un combat 'En apesanteur'

J'avais l'impression de jouer à "1, 2, 3 Soleil". Avec pour seul différence, le fait que je gardais mon regard figé sur le monstre. Je déglutit en entendant les paroles. Si je ne la blessais pas rapidement j'allais me retrouver seule contre elle. J'inspirai profondément en calant la vilaine bestiole dans mon viseur. Je réussis sans comprendre la raison du pourquoi. Pourtant la bête ne sembla pas décourager et fonça sur moi d'un coup pour tenter de me planter avec ses griffes. Je réussis toutefois à l'esquivé, grimpant sur le rebord du toit. Sans trop perdre mon sang, je tirai une seconde fois dans l'épaule de l'ombre qui enragé fit un quart de tour dans ma direction et fonça vers moi sans que je puisse réagir. L'Ombre se planta bêtement contre ma baïonnette et disparaissant dans un nuage de poussière. Tout aurait pu être parfait si par ce dernier acte du monstre, je n'avais pas paniqué et trébuchais vers le vide.

- AAAAAAAAAAAH


Je m'étais sentie tombée et j'avais hurlé un long moment avant de me rendre compte que je n'avais plus la sensation de tomber. Je rouvris les yeux pour constater que je flottais tranquillement en apesanteur, si ce n'est que la gravité devait sans nul doute me faire m'écraser contre le béton de la rue. Je lançais un regard apeuré à Bibi sans comprendre ce qui m'arrivait. Je voulais juste qu'il me ramène au dessus du toit. D'une quelconque manière. J'avais essayé de nager, c'était assez ridicule à voir, mais ça n'a rien donné.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:34
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
FAK ! J'AVAIS OUBLIE QU'ELLE ÉTAIT BÊTE ! J'avais compris que ça allé être la merde quand elle est monté sur le rebord, j'avais commencé à flipper et a courir vers elle pour pouvoir la rattraper, mais... trop tard. L'ombre l'avais fait basculer juste avant de disparaitre. Son corps basculait doucement dans le vide tandis que j'étais encore trop loin pour l’empêcher de basculer. Merde, plan B, déploient du kekkai. Le mur vert se crée instantanément, juste avant que sa tête de disparaisse de mon champs de vision.

- Pfiou, juste a temps.

Reprenant tranquillement ma route pour la récupérer et la rassurer, c'est sur un spectacle bien étrange que je tombe. Alors que je pensais la retrouver en pls deux metre en dessous du toit, allonger contre le sol du kekkai, c'est en l'air que la trouve. Comme quoi, j'ai eu tord de la sous estimer... quoi que... a en juger par son attitude, je doute qu'elle l'ai vraiment fais exprès...

- Arrête de t'amuser et attrape donc ma mains.
Je parle en #660099
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:57
avatar
Invité -


Un combat 'En apesanteur'

Je continuais ma brasse aérienne qui ne menait à rien, tandis que mon mentor de combat semblait se moquer de moi.

- Ha. Ha. J'ai l'air de m'amuser comme une petite folle.


Je tendis ma main vers lui pour qu'il me ramène à bon port. Ce qu'il fit. Désormais, au lieu de flotter dans le vide, je flottais au dessus du toit. Incapable de me faire descendre. D'ailleurs j'ignorais même comment je m'y étais pris pour échapper au loi de la gravité.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai juste souhaité très fort ne pas tomber, et je me retrouve à FLOTTER.


Au bout d'un certain temps, la magie disparut et je m'écrasais contre le sol du toit. La tête la première contre le béton de l'immeuble. Je me redressais en me frottant douloureusement le nez. Fallait croire que le sol et moi, ça allait devenir une grande histoire d'amour.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]   [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné] Empty
 [Toit de la rue commerçante] Un combat 'En apesanteur' [abandonné]

 Sujets similaires

-
» [rue commerçante] L’échappée Belle. [abandonné]
» Un Suicide ? Mais non... [PV : Samantha Williams] (Toît Batiments Banaux) [FINI]
» [ Rue banale du Quartier Nord ] Premier combat
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
» [Terrain de foot délabré] Un combat plutôt sportif