Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Les armes

Invité
MessageSujet: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 14:26
quand on débute le RP combat pour les armes elle apparaisse comment ? Notre perso il fait "si seulement j'avais une arme !" ? et pouf une arme ou bien je sais pas x) expliquer moi s'il vous plaît

Invité
MessageSujet: Re: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 19:11
J'imagine qu'elle apparaît simplement dans tes mains ^^

Invité
MessageSujet: Re: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 19:56
quand il y a des monstre c'est automatique tu pense ?

Invité
MessageSujet: Re: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 20:07
Sans être automatique, ton personnage pense à son arme et... "pouf" dans les mains. Je pense que tu peux plus ou moins gérer ce "pouf" suivant l'orientation que tu veux donner à ton personnage.
Et puis j'imagine que si c'est la première fois, c'est pas si facile que ça etc... Ca peut être intéressant d'en faire un "apprentissage" même RP Smile

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 20:42
Bonjour aussi oui.

J'vais finir par te coller des amendes de Wishes pour, encore une fois, ne pas être un minimum poli et dire "Bonjour" avant d'écrire ton message. C'est pourtant pas la mer à boire --

Ensuite je te renvoie à ce sujet, où il est clairement indiqué :

Kyu & Bey a écrit:
Petite particularité : cette arme est matérialisée par votre esprit. Ainsi, contrairement à un objet classique, vous pouvez la révoquer et invoquer comme vous le souhaitez, au même titre que votre Kekkaï.

Il n'y a pas d'autres détails pour vous laisser gérer justement la chose comme vous l'entendez comme dit Stan (si tu veux dire qu'à partir du moment où ton perso a passé son contrat il a conscience de son arme et sait l'invoquer direct sans être surpris, tu peux, tout comme tu peux le jouer à la Shane et la première fois l'arme apparaît suite à un instinct de défense pur dans une situation dangereuse).

Walà !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Les armes   Mar 28 Avr 2015 - 22:53
j'avais de gros doute pour la premiere apparition d'arme ^^' sur ce .Je vous remercie tout les deux et pardonnez  mon manque de tact je suis comme ça ^^' je vais faire des effort après promis

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les armes   
 Les armes
Page 1 sur 1