Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]
MessageSujet: [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]   [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 1:07
avatar
Invité -
Parc avec des arbres:



La femme qui parlait au chat invisible.


J'avais décidé de me balader. Histoire de prendre un peu l'air et de voir autre chose que 4 mur. Je suis devenu un peu plus à l'aise dans le combat contre les Ombres. Bon pas totalement folle pour me battre seule contre l'une d'elle, mais j'ai pas non plus envie de me balader H24 avec d'autres Seraphs. J'ai aussi envie de liberté, de faire des trucs par moi même. C'est pour ça que je suis dans ce parc avec Milkyway, on se prélasse et on discute un peu entre nous. D'ailleurs je suis installé au pieds d'un arbre, mon journal ouvert sur mes genoux notant quelques trucs. Milkyway regarde les papillons d'un air intrigué. Depuis qu'il a acquis la possibilité de me faire comprendre ses paroles, il semble aussi moins instinctif et débile.

- Tu es sûre que c'est sans danger de rester ici ?


Je relève un oeil de mon carnet. Sans danger ? Nan, je risque de me faire attaquer par la première Ombre venu. Pire, avec Milky, je suis aussi à la merci des Nephils.

- Tu te préoccupe de ma sécurité ? C'est bien plus dangereux de me promener avec toi, tu le sais ?


Il poussa un grognement mécontent avant de revenir vers moi et de frotter sa tête contre mon épaule. Il gardait quelque comportement félin, ce qui le rendait parfois adorable. Parfois insupportable.

- Bien sûr que je me préoccupe de toi. Si tu meurs, je meurs aussi. Et puis je vais te défendre, alors je reste avec toi.


J'eus un petit rire, ma main venant gratouiller la gorge de Milky. J'avais refermé mon carnet et me contentai de caresser mon chat, sans réellement me préoccuper des gens autour. Sa présence était devenu une habitude, au point que j'en oubliais parfois que les humains ne pouvait ni le voir, ni l'entendre. D'ailleurs j'étais la seule à comprendre ce que Milky me disait.

- Tu es un chat bien prévenant. Ne t'en fais pas, je ne compte pas passer l'arme à gauche de si tôt.


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mer 14 Fév 2018 - 16:41, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]   [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:59
avatar
Invité -
Quelle chaleur. Rien de tel que pour manger une glace à l'eau tout en baladant son popotin dans les rues. Je regarde vite fait autour de moi, scrutant ce que font les gens. Mouais, à mon avis, ça pue le centre-ville avec tous ces magasins et ces gens qui marchent dans le but de dépenser leur argent. Pas trop mon truc, surtout quand on est à sec. N'est-ce pas mademoiselle Hailey ? He… Je me vanne moi-même maintenant. Grande nouvelle.
En entrant dans le parc le plus proche, je termine la glace, et garde le bâton dans la bouche un bon moment. Plus loin, je vois une scène plutôt bizarre, mais qui me ressemble vachement. Je souris. Y'a une folle plus loin, trop bien. Moi qui m'ennuyais depuis le début de la journée, j'vais peut-être pouvoir m'amuser un peu. Moi, j'en dis que c'est une bonne idée.

Je m'approche de la jeune femme qui parle seule depuis tout à l'heure, faisant semblant d'avoir un chat à côté de son épaule. Je regarde légèrement au-dessus de l'épaule comme pour faire semblant de regarder ce fameux chat imaginaire et je me penche légèrement à sa hauteur.

- En effet, quel chat prévenant. Je suis fier de toi, chaton.

Je déplace légèrement mes lèvres de sorte à ce que je souris. Participons à cette petite mascarade, histoire de me sortir dans ma routine d'entraînement hebdomadaire qui m'épuise.

- C'est pas tous les jours que je peux croiser un aussi beau chat que toi. Ta maîtresse doit vraiment être exceptionnelle.

Je dirigeai mon regard vers la fameuse maîtresse.

- Vous allez bien ?
[Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]   [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:37
avatar
Invité -


La femme qui parlait au chat invisible.


Une voix féminine me ramena à la réalité. Celle où les jeunes filles ne parlent pas à des chats invisibles. Je relevai les yeux pour découvrir une blonde aux yeux vert. Plutôt mignonne. Mais je n'avais pas réellement le temps de m'attarder sur son faciès. Elle avait mentionner mon chat. Est-ce que cela signifiait qu'elle pouvait le voir ? Et même l'entendre parler ? C'était... Inhabituel. Mais je ne savais pas avec certitude s'il s'agissait d'une contractante. Et je n'éliminais pas l'option qu'elle se moque de moi après m'avoir vu parler dans le vide. Bref, dans tous les cas, jouons le jeu. Si c'était une ennemie elle m'aurait déjà attaqué depuis longtemps.

- Oh... Je n'ai rien d'exceptionnel... Je suis une jeune fille normale.


Je lançais un regard à Milkyway qui avait bondit sur ses pattes pour s'approcher de la jeune fille. Il l'a regardé en penchant la tête.

- Je vais très bien, et vous ?


Je lui souris doucement. Une compagnie différente que celles d'un chat magique ne pouvais me faire que du bien. Et ça ne pouvait pas être pire que ma rencontre avec Maximillian.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]   [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné] Empty
 [Parc avec des arbres] La femme qui parlait au chat invisible. [abandonné]

 Sujets similaires

-
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches
» [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
» [ Un parc avec des arbres] Entrainement basique [fini]