Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:41
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Parc avec des arbres:

En général, on engage des étudiants pour promener les chiens, ça nous permet de pouvoir nous occupé du magasin. Mais pour les premières sorties des chiens je m'en occupe, même quand je ne suis pas rassuré, comme pour ce dogue allemand. Ça fait maintenant, bientôt, 2 semaine qu’il est parmi nous et il a vraiment besoin de se dégourdir les pattes autres part que près du magasin. Il a eu du mal à s’habituer à son environnement, ce qui peut se comprendre puisque ce n’est pas aussi confortable qu’un foyer. J’ai réussie à le sortir dans la rue du magasin, même si il tira sur la laisse, il n'était pas méchant et ne me refit pas tombé.

Donc aujourd’hui je décide de l’emmener dans un parc, tôt le matin pour croiser le moins de monde possible. J’enfile un jean rouge, mon sweet gris, met ma capuche sur la tête et je vais chercher le chien dans son parc. Je lui mets son collier et au moment de lui enfiler son harnais, il sautille un peu.

* Il doit savoir qu’on ne va pas juste sortir devant le magasin ou alors il est juste content *
Ce qui peut être sois un bon signe car ça veut dit qu'il s’est adapté, soit il est plein d'énergie et je vais devoir être attentive.

J’attache la laisse au harnais et part au parc. Sur le chemin, le dogue est un peu exciter mais ne cherche pas à tirer sur la laisse, ce que je trouver plutôt positif.

A peine rentrer dans le parc, le chiot fait des petits bon et se met à courir, ce qui fit partir mon corps en avant. Je tends mes bras vers l'avant pour ne pas me cogner la tête sur le sol.

* Ouf j'ai eu chaud *


Je me relève, essuie, avec les paumes de mes mains, mes vêtements.

« Pff tu m’a encore fait… »

Je regarde ma main, là où il devrait avoir une laisse, il n’y a plus rien. Je relève la tête et il n’y a pas de chien devant moi.

* Oh non où il est, alors là c’est de pire en pire * Le patron va vraiment me virer. Je me mets à courir dans le parc pour retrouver le chien.


Dernière édition par Vaéliane le Sam 9 Sep 2017 - 16:06, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:29
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

E
st-ce que c'est nécessaire de parler de ma malchance ces temps-ci ? Je ne sais plus… mais mon karma semble être assez mauvais en fait. Pour résumer la situation, disons que je suis tombé sur une ombre, normal pour un contractant je suppose… Enfin c'est censé être normal. On est obligé de se battre contre elles.

《 Obligé… 》


Je n'ai effectivement jamais eu le choix. Devoir tout subir pour ensuite tenter de réparer les pots cassés… C'est tout ce dont je suis capable j'ai l'impression.
Bref… de toute façon ça ne sert à rien de ruminer ces pensées… J'ai la sensation d'être emprisonné dans ce genre de réflexion. Une sorte de cercle vicieux dont je n'arrive pas à sortir… Sûrement…
Toujours est-il que le combat n’a pas été sans accroches, j'ai réussi oui mais je me suis quand même légèrement blessé au niveau de l'épaule. Une éraflure je crois donc ça devrait aller. Je reste donc à respirer un instant, faisant disparaître mon arme tout en enfilant mon haut et ma veste avant de replacer mon casque sur mes oreilles en soupirant.

《 Bon… 》


Je vais sans doute rentrer alors j’enlève cette barrière et commence à marcher en ignorant tout le reste grâce à la mélodie qui arrive tranquillement jusqu'à mes tympans. Mais ça ne pouvait pas être aussi simple... Et oui, à peine ai-je fait quelques pas que je me retrouve propulsé vers l'arrière sans comprendre.

- Qu'est-ce que- ?!


M’exclamé-je étonné avant de laisser échapper un éclat de voix, surpris lorsque je tombe au sol.

《 Ité…. 》


Ça fait un peu mal vu que je viens de me prendre le gravier mais je fini par me redresser en frottant au passage l’arrière de mon crâne endolori tandis que mon regard croise celui d'un chien vaguement familier.

《 J'ai comme une sensation de déjà vu… 》


Par réflexe, je saisis doucement la tête de l'animal et l’observe un instant tout en le caressant.

- Je te connais toi non ?


Lui sourié-je un peu confus en regardant autour de moi alors qu’au même moment mes yeux s'arrêtent sur sa laisse.

《 Visiblement il s’est perdu. 》


Je ne vois personne aux alentours.

- Hm… Bon. Aller viens, je vais t'aider à retrouver ton propriétaire.


Fis-je en grattant gentiment son cou avant de me relever en attrapant ladite laisse au préalable tandis que je met à avancer en observant la zone.

hrp:




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:10
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je cours toujours et regarde de tout les coté du parc, quand je vois une personne qui tient le petit dog qui m’a fait tomber.

* J’y crois pas, en fait c’est juste il m’aime vraiment pas ce chien*

Je m’arrête quelque seconde pour reprendre mon souffle. J’avais pas prévue de faire un jogging ce matin. Je crois d'ailleurs que je me suis fait mal au mains, elle sont bien égratigné. Je ne vais plus aller promener ce chien, je commence vraiment à en avoir marre.

* Bon allons récupérer ce chien*

Toujours avec ma capuche sur la tête, je me rapproche de la personne en face de moi. Je lève la tête et remarque que j’ai déjà vu cette personne, ça couleur de cheveux ne peux pas être oublié si facilement. Si je me souviens bien il est venu livrer le nouvel ordinateur mais je ne suis pas sûr de me souvenir de son nom…
Je me rapproche de cette personne au petit trot.

« Bonjour, je crois bien que ce chien est avec moi.» je baisse la tête « J’espére qu’il ne vous a pas causé de problème»

* j’ai vraiment pas de chance ces derniers temps*

HRP:


Dernière édition par Vaéliane le Dim 13 Aoû 2017 - 17:35, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

L
e chien semble tout content puisqu'il avance gaiement tandis que je continue d’observer les alentours jusqu'à ce que mon regard croise une personne encapuchonnée. Celle-ci relève la tête vers moi et en un instant, ce visage me dit quelque chose. Ce n'était pas qu'une sensation, j'avais déjà vu cet animal apparemment puisque je reconnais un peu les traits de mon interlocutrice.

- Il semblerait.


Lui sourié-je en lui tendant la laisse.

- Il aime bien me faire tomber visiblement.


Avoué-je un peu rieur en passant une main dans mes cheveux en réfléchissant.

《 Ah. C'est vrai que j'avais livré cet ordinateur je crois. 》


Mais personne de cette animalerie n’a rappelé.

- D'ailleurs, ça va avec l'ordinateur ? Il marche bien ?


Mes bras se croisent d'un air interrogatif, je l'ai quand même fait tomber la dernière fois.




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:49
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je récupère la laisse en faisant attention de ne pas tirer sur le collier du chien. Il ne faudrait pas qu’il prenne ça pour un signe de départ et que je refasse une chute.

* je ne sais pas comment je vais faire pour le ramener, il me fait peur ce chien. Oh non il a encore fait tomber quelqu…. AH mais c’est déjà cette personne qu’il a fait tomber *


Je garde la tête baissé et réponds « Je suis vraiment désolé, il vous a encore fait tombé… »

Quand mon interlocuteur continue sur une question je relève la tête pour le regarder.

*J’avais raison, c’est bien le livreur qui est venue au magasin *


Je mets ma main libre dans la poche de mon sweet et ricane doucement.

« Euh… oui pour le moment tout va bien. Il s’allume et je peux travailler sur les logiciels dont j’ai besoin »

Je lève les yeux au ciel et réfléchie. Mhhh si je me souviens bien l’ordinateur fait quelque chose que l’autre ne faisait pas.

« Enfin quand je l’allume il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas si c’est normal »
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 19:29
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

L
a jeune fille, s'excuse. Comme la dernière fois. Je reste un instant à hésiter avant de répondre.

- C’est pas grave.


Sourié-je en essayant d'être rassurant tandis que j’appose ma main sur sa tête avant de me rendre compte de mon action.

- Ah, eto. Désolé si j'ai été trop familier.


Fis-je un peu gêné tout en pondérant sa réponse. Il marche bien mais il fait beaucoup de bruit…?

- C'est un peu bizarre… Il faudrait sûrement vérifier la ventilation… hm… ou alors ceux sont les composants qui surchauffent…


Réfléchissé-je à voix haute, regardant devant moi et la main posée sur le menton.

- Si vous voulez, je peux passer tout à l'heure pour vérifier ?


Proposé-je en tournant une nouvelle fois mon regard vers ma comparse. Si un truc à été abîmé, ça peut être de ma faute donc autant que j'aille y jeter un coup d'oeil.




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:50
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je me fige un peu lorsque la main de mon interlocuteur ce pose sur ma tête. Je n’ai pas vraiment l’habitude du contact humain. J’ai plus l’habitude d’avoir des contacts avec des animaux. D’habitude c’est moi qui pose ma main sur la tête des chatons dont je m’occupe. Malgré ma gène, j’essaye tout de même d’avoir un sourire naturel lorsque je réponds.

« Ce n’est pas grave »


Je jette un coup d’œil au chiot pour vérifier qu’il ne s’impatiente pas je ne voudrais pas qu’il se remet à courir. Pour le moment il est plutôt calme. Il est d’ailleurs plus intéressé par mon interlocuteur que par moi.

Si je pouvais je ferais appelle à toute l’armée de chat pour pouvoir redresser ce chien. Je suis sûr qu’il me défendrait eux aux moins. Bah oui je prends bien soin d’eux alors je suis sûr qu’il me défendrait.


Lorsqu’une nouvelle question est posée j’entrouvre légèrement la bouche avant de répondre.

« Heu… Hum… Je pense que ça ira » dis-Je en souriant
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 3:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

T
out semble aller pour le mieux visiblement. J'en oublie même un peu le chien, passant une main sur ma tête en souriant alors que mon interlocutrice me dit que ce ne sera pas nécessaire. Hm…

- Vous êtes sûre ?


Fis-je du tac au tac en réfléchissant. Ça me dérangerait pas de passer “gratuitement” bien évidemment, ça leur éviterait d'avoir à payer un technicien. D'ailleurs… Tiens j'y pense. J'avais complètement oublié.

- Au pire, on peut faire d'une pierre deux coups si la proposition pour venir voir les animaux tient toujours. Comme ça j'en profite pour y jeter un coup d'oeil, non ?


Proposé-je d'un ton sympathique. Après si c'est vraiment pas nécessaire, tant pis mais si je peux rendre service autant essayer.




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:02
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
« hum je ne … »

Avant de finir ma phrase mon interlocuteur reprend.

* Alors il est vraiment intéressé *

Je ne pensais pas qu’il tiendrait vraiment compte de cette invitation. Je pensais qu’il avait accepté pour que toute cette histoire finisse au plus vite.
Je regarde mon interlocuteur avec un grand sourire et lui répond d’une voix enjoué.

« Oui bien sûr, je pourrais vous montrer plein de jolie chaton qui sont tous super mignon et qui sont super joueur. En plus nous avons un parc spécialement fait pour jouer avec eux. »
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

J
’attends la réponse de mon interlocutrice, me demandant si c'était une vraie proposition et à ma grande surprise, ma comparse accepte. Ça risque d'être bien plus sympa que de regarder les problèmes d'un ordinateur.

- Eh bien parfait. Ça a l'air super.


Sourié-je amicalement.

- Je passerais tout à l'heure alors.


Fis-je toujours sympathiquement tout en remettant mon casque correctement. Juste le temps de me remettre de ce combat de me changer puisque l'intérieur de mes vêtements a dû être un peu tâché par les saignements.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Dim 3 Sep 2017 - 21:14, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:50
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je continue de sourir lorsque mon interlocuteur répond.

« Génial »

Mon sourire s’efface lorsque je me tourne vers le chien.

* Enfin… si ce chien ne me tue pas, je pourrais lui montrer *


J’essaye d’avoir une voix apaisante lorsque je m’adresse au chien

« Allez il est temps de rentrer »

Je commence à me retourner pour partir, fait un pas et m’arrête. Je tourne un peu la tête.

« Heu... À tout à l’heure » dis-je au garçon en baissant la tête.
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:27
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

T
out est bon, je rends son sourire à la jeune fille, m'apprêtant à partir lorsque mon interlocutrice regarde le chien d'un air peu rassuré. Sur le coup je n'y fais pas trop attention et j'allais partir de mon côté mais je me rappelle soudainement de la dernière fois. Est-ce que…? Je devrais ? Hm…

- Eto… Oui…. Ça ira pour le chien ?


Finissé-je par demander lorsque celle-ci se retourne pour me saluer. J'en fais peut être trop ?




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 0:47
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Lorsque mon interlocuteur me pose sa question, je regarde le chien et me met à rire, un rire qui est d’ailleurs plutôt nerveux.

* Est-ce que ça ira pour le chien ? …. MMMh *

« Si je ne suis pas dans le magasin a votre arrivé, c’est que je serais toujours en train de courir après »
dit-je tout en continuant de rire.

* Ou je serais encore étaler sur le sol parce qu’il me fera encore tombé*
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Jamais une sans deux ?

J
e souffle, un peu amusé par sa réponse. Visiblement je m'inquiète pour rien. Elle saura sans doute gérer.

- Espérons que tout ira bien alors.


Fis-je un peu rieur avant de soupirer intérieurement. Je la salue donc encore une fois puis commence à avancer de mon côté, de toute façon je passerais tout à l'heure donc… on verra bien ? Enfin… Il vaut mieux que je me change. Ce serait problématique si la tâche rouge restait sur mes vêtements.




[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)   [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer) Empty
 [Parc avec des arbres] Jamais une sans deux ? (terminer)

 Sujets similaires

-
» Ici l'histoire à commencé, ici elle va se terminer. [parc avec des arbres]
» [Parc avec des arbres] Tu sais pas pourquoi t'es là ? On est deux...
» Parc avec des arbres
» [Parc avec des arbres] La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
» [Parc avec des arbres] Drame sous les branches