Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).

Wishes : 54

S-Choisi
MessageSujet: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Mar 11 Juil 2017 - 1:54
Bar "Sunk'n Norvegian":

Discussion autour d'un verre (ou plus).

J'avais fini ma soirée dans un bar du quartier. Le "Sunk'n Norvegian". Pour tout dire, je me fichais un peu du lieu dans lequel je me trouvais. Tout ce qui comptais c'était les quelques cadavres de bouteilles de Desperados qui se trouvaient devant moi. Rien d'exceptionnel pour me rendre saoul, mais assez pour me monter à la tête avec ma faible expérience. Il commençait à se faire tard, mais je n'avait pas envie de rentrer. D'ailleurs je ne savais même pas où rentrait. J'évitait Bibi et Heather, pas envie qu'ils ne me voient dans cet état misérable. Du coup, je passais mes jours et mes nuits au QG, du moins quand je n'étais dans un bar.
Je lançais un rapide coup d'oeil à Milkyway qui miaulait à l'encontre du barman, sûrement pour lui faire comprendre d'arrêter de me servir. Pauvre chaton, à part moi, personne ne te comprend. D'ailleurs, les humains ne l'entendent même pas. Je soupirais, un peu bruyamment avant d'attraper la carte. La bière "Desperados" c'était bien beau. Mais ça restait de la bière. Et disons que j'aimerais goûter à quelque chose de plus fort. Mon regard se posa sur le titre d'un cocktail : Pink Lady. Optons pour cela. Je ne m'y connaissais pas vraiment et je ne pouvais décemment pas savoir ce qui était bon ou non avant d'y avoir goûté. Je fis signe au barman afin de lui commander la dite boisson. Il me l'apporta plutôt rapidement et j'en profitais pour porter le verre à mes lèvres afin d'y goûter. Résultat : ce n'est pas mauvais. J'attendais encore de m'y connaître mieux avant de m'avancer sur le fait que c'est une très bonne boisson.

Boire dans un bar avait pour but d'oublier mes problèmes. Pourtant ce n'était pas très utile. C'était sans doute liée au fait que j'étais seule, donc plus facile pour moi de ruminer mes problèmes. J'allais appeler quelqu'un. Je fis une rapide observation de mes contacts. La seule personne qui me paraissait adapté à écouter mes problèmes était Lenna. C'était une femme et sûrement la seule parmi les Seraphs que je connaissais. Elle pourrait sans doute me remonter un peu le moral. Et dans tous les cas, sa présence me changera peut être les idées. J'entrais son numéro dans la catégorie message avant de lui en envoyer un :

Elizabeth a écrit:
Hey, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis au Sunk'n Norvegian, si tu peux venir.

J'ingurgitais alors mon cocktail alcoolisé avant de poser ma tête sur le comptoir du bar en me demandant si elle allait répondre à cet appel imprévu.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Wishes : 188

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Mer 12 Juil 2017 - 14:44
Par chance, Lenna ne se trouvait pas très loin de l'endroit que lui indiquait Elizabeth dans son téléphone. Elle se demandait quel problème elle avait rencontré : ombre, Nephil, chute idiote ?
Lenna laissa donc tomber sa proie avec regret, et fila dans la direction opposée.

Elle poussa la porte du bar, cherchant du regard Elizabeth. Elle était toujours dans sa tenue favorite pour ses missions : gants ouverts aux extrémités pour laisser passer ses doigts, pantalon serré, débardeur et veste en cuir renforcée au niveau des coudes. Pratique quand on tombait continuellement pour éviter des coups.

Pas de trace de sang. Elle a l'air d'aller bien. Enfin, presque, au vu du nombre de bouteilles devant elle.

Qu'est-ce qui se passe ?

Lenna s'assit sur un tabouret, commençant à ôter un de ses gants.

'Titres':

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Mer 12 Juil 2017 - 21:29

Une voix à mes côtés me fit redresser la tête. Oh, Lenna. J'était plutôt contente de la voir tellement que j'avais l'irréprésible envie de crier son nom et de lever les bras en l'air en V comme signe de victoire, ou comme pour quémander un câlin. Mais je sais me retenir, ou du moins quand je n'ai pas quelques bouteilles de Desperados et déjà 3 verres de Pink Lady à mon compte. Lenna avait fait vite, mais j'avais quelques peu sur estimé mes capacités et pris deux verres supplémentaire entre mon message et son arrivé.

- Lenna !

Je reportai mon attention sur le bar, ou plutôt sur les bouteilles et verres vides. Combien j'avais bu de ces trucs ? Dur à dire. Je m'en fichais un peu sur le coup. J'avais appelé Lenna pour un autre sujet. Et elle était venu, même si je ne m'y attendais pas réellement. Je me demandais sur le moment si elle avait cru que j'étais en danger.

- J'ai eu quelques problèmes et j'avais envie d'une oreille sympathique pour m'écouter... je crois ?

Je reporta mon regard sur Lenna, un sourire au lèvres. L'alcool m'avait inhiber de toute capacité rationnelle. Je me sentais capable de tout lui raconter.

- Tu veux un verre ? Je payes...

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Ven 14 Juil 2017 - 17:12
L'écouter ? Sérieusement, c'était ça l'aide dont elle avait besoin ? Bon puisqu'elle était là maintenant, après tout...

Elle s'assit sur le tabouret et acquiesça de la tête.

Va pour le verre.

Elle jeta un oeil plus approfondie sur sa comparse, et remarqua qu'elle semblait vraiment pimpante, pour ne pas dire pompette.

Je t'écoute alors. Quels sont ces problèmes?

Elle était en train de se changer en barman à tout faire, sauf que le verre était pour elle, au lieu de le servir. Elle repoussa l'entassement qui se trouvait devant Elizabeth pour refaire place nette.

'Titres':

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Ven 14 Juil 2017 - 18:16

Il est bizarre ton chat

Elle allait m'écouter, c'était vachement chouette. Moi ça me faisait plaisir en tout cas. Je lui souris avant d'appeler le barman avec un sourire charmeur et un billet pour lui commander deux pink lady. Lorsqu'il me les ramena j'en donnais un à Lenna.

- Voilà~

Je pris quelques gorgée de mon cocktails en jouant avec un verre vide de ma main libre. Je m'amusais à faire pencher le verre. Une fois vers moi, une fois de l'autre côté. Ainsi de suite.

- Je me sens mal dans ma peau. Un peu comme une adolescente,
tu vois ? J'ai l'impression que ma vie aurait pu être tout à fait différente.

Je penchais la tête sur le côté, le regard un peu dans le vide et fixé sur mon verre vide.

- Je t'ai parlé de mon ex-petit copain qui était devenu Nephil pour me sauver la vie ? Eh bien il semblerait qu'il fut Nephil bien avant cela. Et que je ne l'ai pas suivis de ma propre volonté...

Plus j'y pensais, plus je me disais que les Nephils était pour la plupart des enfoirés de première qui retournait leur veste ou qui aimait blessé les autres. D'abord il y a eu l'homme du bar qui avait été gentil tant que je n'étais qu'une pauvre et misérable humaine. Puis cette Luna qui m'avait tabassait, le mot est un peu fort. Et Adrian, la pire enflure au monde qui avait aussi bien joué avec mon coeur, que mon corps. Je retint un haut de coeur en secouant la tête. J'hésitais sur sa provenance, soit c'était le souvenir, soit c'était déjà l'alcool. J'ai pas tant bu pourtant. Bibi boit bien plus.

- C'est possible de souhaiter que quelqu'un nous appartiennes ? Si c'est le cas, c'est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse souhaiter. On se sent comme un objet...

Je déblatérai quelques mots, m'arrêtant à quelques instant pour me demander s'il y avait une suite logique entre mes phrases. Moi j'avais l'impression que c'était cohérent en tout cas. Je me laissais à nouveau tombé la tête sur le bar. M'y cognant au passage sans pourtant bouger, j'en avais plus la force.

- Aïe...

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Dim 16 Juil 2017 - 21:47
Le dialogue d'ivrogne. Il suffisait d'acquiescer de la tête, et de se taire pour que les paroles glissent toutes seules comme un flot incontinu.

Pauvre petite choute. Mal dans sa peau. Lenna reçut son verre à se moment, et prit une gorgée pour ne pas commencer à s'étouffer de rire. Il y en avait qui avait de sacrés problèmes dites donc.

Les Nephils sont des créatures viles et malsaines.

Ce que disait Elizabeth ne faisait que le confirmer. Elle aurait certainement tout oublié le lendemain, mais tentons l'essai.

Ils sont les seuls à formuler des souhaits de la sorte.

Elle n'avait pas de preuve tangible, mais il suffisait de voir leurs actions pour le comprendre.

Humains déjà, ils devaient respirer la puanteur.

La haine perce entre ses mots. Elle les déteste.

'Titres':

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Mar 18 Juil 2017 - 22:00

Je me redressais pour regarder mon interlocutrice, signe de respect avant tout. Soupirant, je tentai de me remettre droite sur mon siège. Ce que je réussis avec plus de facilité que je ne l'aurais cru. J'avais l'impression d'entre la langue de Lenna sifflé et claquer à ses mots haineux contre les Nephils. Je ne pouvais que la comprendre. Moi-même j'en avais fait les frais. Mais elle ? Pourquoi les détestait-elle autant ? Si je lui posais la question, me répondrait-elle honnêtement ? Après tout, je ne la connaissais pas réellement. Est-ce pour cette raison que je voulais me confier à elle ? Parce que je ne la connaissais pas et que son avis ne m'importais pas autant que celui de Bibi ? Et pourquoi toute ces questions me viennent-elles à l'esprit aussi soudainement ?

Je redirigeai mon regard vers mon verre. J'en avais commandé un de plus, mais serai-je capable de le tenir ? Peut-être. Sûrement pas, enfin de compte. J'en pris une petite gorgée avant de tourner la tête vers Lenna pour lui répondre.

- C'est probable que la plupart des Nephils sont vils bien avant leur contrat... Peut-être pas tous, je ne les connais pas... Je n'ai pas envie de les juger.. Mais je sens cette pointe d'amertume naître dans ma poitrine à leur encontre.

Tous n'étaient pas comme ça, et par là je pensais aux enfants Nephils que j'avais croisés. Je me gardai cette réflexion pour moi-même. Je n'allais pas en parler à Lenna. Et puis je voulais lui parler d'autre chose. J'inspirai profondément.

- Il a souhaité que je sois à lui... et j'ai été incapable de lui résister. Tout ça, par la faute de Bey. J'ai quitté ma famille en croyant que c'était mon choix. Peut-être qu'à ce moment c'était une opportunité que j'ai agrippé. Mais je sais que jamais je n'aurais abandonné mon frère si j'avais été dans mon état normal...

Quitter ma famille, sous l'emprise d'un garçon ou non. J'aurais pu le faire, je n'en pouvais plus de ma mère et de ses réactions à la maison. Mais partir sans Sammy ? C'était moins probable. Mais ce qui me répugnait le plus c'est les deux années que l'on a vécu, "un parfait amour". Il a pu faire ce qu'il voulait de moi. Et je ne lui ai jamais résisté. Je fis une grimace de dégoût à cette pensée.

- Je sais que ça peut paraître ridicule... Mais je me sens violer. Autant mentalement que physiquement.

Je regardais Lenna, je sentais mes yeux s'humidifier. Mais pas de larmes. J'en avais assez versé, il y a quelques jours de cela. Ma voix avait légèrement trembler, sans flancher.

- Au final, il est mort. Mais je ne m'en porte pas mieux...

Sur ces mots, je buvais mon verre cul-sec. Comme pour faire passer l'information à moi-même. Ou à mon cerveau.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   Mer 19 Juil 2017 - 22:28
Lenna quitta du regard Elizabeth, ses paroles provoquant un écho en elle qu'elle n'avait pas prévu. Elle descendit son verre cul sec et le posa sur le bar à côté des trophées de sa comparse.

Un connard de moins sur cette planète.

A Palema en plus. C'était toujours ça de pris.
Elle commanda un nouveau verre et se retourna vers elle, un regard plus durci et beaucoup moins amusé. La haine transperçait dans ses prunelles.

Ce sont des pourritures. Mais tu ne fais que confirmer une vérité. Ce n'est pas pour rien si je t'ai conseillé notre camp.

Elle savait très bien dans quoi elle la lançait si elle devenait Nephil. Qui sait ce qu'il se passait dans les murs de leur QG.

Ils tuent les enfants. Trahissent les leurs. Même...

Elle dut reprendre une gorgée pour dire la suite :

Des humains en sont morts.

Juste sous mon nez.

'Titres':

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).   
 [Bar "Sunk'n Norvegian"] Discussion autour d'un verre (ou plus).
Page 1 sur 1