Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bibliothèque] e = mc2, ou comment siffler en révisant.

Wishes : 54

S-Choisi
MessageSujet: [Bibliothèque] e = mc2, ou comment siffler en révisant.   Ven 14 Juil 2017 - 1:27
Bibliothèque:

e = mc2

Voilà que j'avais passé toute l'après-midi à la bibliothèque près de la faculté. La raison en était toute simple. Jadis, j'avais arrêté les cours pour m'enfuir vivre mon illusoire idylle amoureuse. Grosse erreur. Maintenant à 21 ans, je devais récupérer le cursus de la terminale. Vu que l'été avait commencé, j'avais toute cette période pour me préparer et me renseigner sur comment réintégrer le système éducatifs. En attendant, j'avais acquis plusieurs livres de niveau terminales avec plein d'exercices de mises à niveau et d'autres plus poussée. J'avais alors entamé le premier, mais voilà que je bloquais déjà sur un exercice de mathématiques.

- Tu as un problèmes ? Tu veux de l'aide ?

Milky c'était penché sur l'exercice pour mieux l'observer. Et pour le coup, il s'était placé dans mon champ de vision. Je fis un furtif mouvement pour le dégager. Il eut un feulement mécontent avant d'aller se balader plus loin. Je lui aurais bien répondu, malheureusement ce seul fait m'aurait valu des regard désapprobateur ou inquiet sur mon état de folie. Il ne s'était passé que quelques instants que le chat m'interpella à nouveau.

- Hey, le rouquin ici semble être plutôt doué ! Il a plein de truc avec des chiffres dans son cahier.

Je relevai les yeux vers Milkyway, regardant en même temps le garçon qui se trouvait plus loin. Il avait une bonne tête d'intello, ou de geek. Il avait des lunettes plutôt particulière. Je soupirai, je n'avais pas grand chose à perdre que de demander, non ? J'attrapais mes livres avant de me relever et de me diriger vers lui.

- hm... Excuse-moi. J'ai quelque difficulté avec un exercice et je cherche désespérément de l'aide.

Je penchais légèrement la tête avec un sourire d'abordage parfait pour que ma requête ne soit pas complètement ignoré.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

[Bibliothèque] e = mc2, ou comment siffler en révisant.
Page 1 sur 1