Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne

Wishes : 54

S-Choisi
MessageSujet: ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne   Ven 14 Juil 2017 - 20:33
Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”:

Confession nocturne

De base, j'avais prévu de l'emmener dans un petit bar tranquille, et puis j'ai vu cet établissement. Une boîte de nuit. Javais une furieuse envie de m'amuser sur la piste de danse. On avait d'abord commencé par s'asseoir aux alentours de 22h au bar et j'avais commandé quelques verres. J'en étais à mon quatrième verre en une heure. Ce qui en soit était bien. Je regardais Tcheren en me soutenant de ma main gauche.

- Tu sais, je suis désolé, encore. Mes parents étaient louches et s'amusaient à me terroriser quand j'étais gamine.

Je jouais avec la paille, la faisant tourner dans mon verre. J'observais les alentours.

- C'est peut être un bien que j'ai fugué au final.

Je balançais mes pieds au rythme de la musique qui passait dans ce lieu de fête. Je sirotais un coup ma vodka pomme avec ma paille.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne
Page 1 sur 1