Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Bar "Le Caporal"] Entre Nephils Temporels

Wishes : 17

N-Choisi
MessageSujet: [Bar "Le Caporal"] Entre Nephils Temporels   Ven 14 Juil 2017 - 21:30
Bar "Le Caporal:

Entre Nephils Temporels

P
lus le temps passe et moins je vais au QG. C'est un fait. Il m'arrive d'ailleurs de me demander comment vont certaines personnes comme… John par exemple. Oui, cette histoire de massacre me taraude toujours même s'il s'avère qu’aujourd’hui, l'une de ses connaissances m'attends dans ce bar pour une raison qui m'échappe totalement. Enfin, ce n'est pas comme si ça me dérangeait. Peut être qu'il veut prendre de mes nouvelles ou bien s'intéresse-t-il à mon absence ou alors une autre raison. Bref, je verrai bien une fois en compagnie de l'intéressé. Je ne tarde d'ailleurs pas à entrer à l'intérieur de l'établissement, regardant autour de moi pour repérer mon vis à vis que je ne tarde pas à apercevoir avant de le rejoindre d'un pas un peu hésitant.

- Salut, tu voulais me voir ?

Commencé-je doucement en m’asseyant.

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 198

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Bar "Le Caporal"] Entre Nephils Temporels   Sam 15 Juil 2017 - 16:35
Un manipulateur du temps tout comme lui. Russel éprouvait un intérêt envers cet individu du nom d'Aoba. Il l'avait entraîné une journée, l'aidant à affronter sa première ombre, mais depuis, plus vraiment de contact. L'ivrogne, lui-même, était plutôt occupé. Des préparatifs importants en ce qui concernait la faction, ainsi que  sa vie 'privée' avec son agence, occupait la plupart de son temps. Mais entre deux choses à faire, le trentenaire avait réussi à avoir un peu de temps pour inviter le jeune homme.

Une fois dans la bâtiment, son regard aperçu Aoba, d'un geste de la main, il le salua avant que ce dernier ne s'approche de lui. Le jeune homme voulait confirmer l'intention du Nephil.

"Oui." Répondit-il sans donner plus de détail.

De là, il commanda pour lui un whisky et ce que son invité souhaitait. Il reprit ensuite, une fois que le serveur parti chercher les boissons.

"Je me disais qu'au vu de la similitude de nos pouvoirs, qu'il serait intéressant que nous apprenions à nous connaître davantage."

Awards.
Spoiler:

[Bar "Le Caporal"] Entre Nephils Temporels
Page 1 sur 1