Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 "Je suis venu te dire... que je m'en vais..." *danse*

Wishes : 17

N-Choisi
MessageSujet: "Je suis venu te dire... que je m'en vais..." *danse*   Sam 15 Juil 2017 - 2:33
Oi tout le monde !
Certains sont au courants certainement '-' (ou pas xD)
Bref bref, Je m'en vais demain (c'est à dire tout à l'heure en fait xD) jusqu'au 5-6 Août donc ma connexion internet sera très approximative même si Ô miracle, j'ai la 4G. Du coup bah... Je suppose que ce sera plus un ralentissement qu'une absence puisque je serais assez occupé  (oui mon emploi du temps est chargé en vacances msieur dame °^°), ce qui fait que je ne répondrais quasiment que le soir, ce qui... Ne change pas beaucoup de choses en fait...  Bref, si je ne donne plus signe de vie sur Aoba et/ou Tcheren dans ces eaux-là vous aurez la raison :3
Ciaossu et rendez-vous pour l'event \o/  *foule en délire*  (applaudissez s'il vous plaît '-' )
XD

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 54

S-Choisi
MessageSujet: Re: "Je suis venu te dire... que je m'en vais..." *danse*   Sam 15 Juil 2017 - 11:49
AONYAh ! Nooon~ !

*s'effondre au sol de manière dramatique, avec un projecteur qui la vise*

La vie est tellement cruelle ;w; Tu nous manqueras...

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

"Je suis venu te dire... que je m'en vais..." *danse*
Page 1 sur 1