Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Parfois le silence parle plus que les mots, Heither Porter [Terminé]

Wishes : 0

Humain
MessageSujet: Parfois le silence parle plus que les mots, Heither Porter [Terminé]   Dim 16 Juil 2017 - 0:21
Porter Heither

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Porter
¤ Prénom : Heither
¤ Âge : 23 ans
¤ Activité : Travail au Manga café
¤ Provenance de l'avatar : Final Fantasy Oerba Yun Fang

¤ Description physique ¤
Heither mesure 1m68 et elle est relativement mince. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets bleus et les yeux bleu gris. Elle a un style vestimentaire légèrement ¨punk¨ et elle porte toujours des vêtements noirs ou très foncés. Elle possède un tatouage tribal sur le bras gauche.
¤ Description mentale ¤
Heither est une fille relativement silencieuse et elle ne cherche pas à se faire des amis. La seule qui est capable de supporter son fort caractère est Sienna Fisk. Sienna est sa seule amie depuis la mort de son père. Heither n’est pas vraiment souriante, mais elle fait des efforts pour Sienna et sa petite sœur Bryana.  

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Je suis née le 7 juillet. Une journée tout à fait banale pour tout le monde, sauf trois êtres humains. Ma mère, Tara Porter, née Irwin, qui venait de se libérer de ce fardeau de 9 mois et qui pouvait enfin voir ma petite bouille. Mon père, Ashton Porter, avait toute la joie du monde dans ses yeux. Du moins, c’est ce que ma mère m’as dit lorsque j’avais environs 10 ans. Et pour finir, moi, Heither Porter. Inconsciente de tout ce que le monde pouvait m’apporter.
J’ai grandis dans une famille chaleureuse et pleine d’amour. Quatre ans après ma naissance, ma mère a donnée naissance à une autre petite fille que mes parents appelèrent Bryana Porter. C’était très exactement le 21 novembre. J’adorais déjà ma petite sœur, même si une certaine jalousie me hantait souvent, causé par le léger manque d’attention de mes parents. Cependant, ils reportaient toute leur attention sur moi lorsque bébé Bryana était coucher et je m’en voyais ravi.

J’ai finis par faire ma rentrée scolaire à la maternelle et je me suis tout de suite senti bien, comme un deuxième chez moi. Je travaillais comme il le fallait et lorsque j’eu fini la maternelle, la première année me tendit les bras. J’étais une bonne élève et aucun professeur ne se plaignait à mon sujet. À la maison, tout allait pour le mieux. Mes parents étaient toujours fous amoureux l’un de l’autre et ma sœur grandissait à vue d’œil. Rien n’aurait pu briser notre bonheur à cette époque.

Quelques années plus tard, je rentrais enfin au secondaire. J’avais seulement 12 ans et je me sentais tellement petite lorsque je voyais les élèves plus vieux que moi, mais j’ai bien vite pris ma place. J’étais une élève très intelligente et je rapportais toujours des bonnes notes à mes parents. Ma petite sœur avait fait son entrée à l’école 3 ans auparavant et elle se débrouillait bien, malgré quelques difficultés en mathématique. Lorsque mes parents n’étaient pas disponibles à cause de leur travail, je devais aider ma sœur dans ses devoirs et elle m’en était toujours reconnaissante. Ma relation avec Bryana était excellente et nos parents étaient très fiers de nous.

J’ai réussi à obtenir mon diplôme haut la main. Je me devais de montrer l’exemple à Bryana qui avait fait son entrée au secondaire cette année-là. J’avais peur de ce qui allait se passer une fois que j’allais être à l’université, mais j’avais confiance en elle. Chose que je n’aurais peut-être pas dû faire puisqu’elle revenait souvent à la maison les jointures rouges vers sa quatrième année du secondaire. J’avais peur pour elle, mais je ne pouvais rien faire. Les professeurs de son école n’étaient au courant de rien et mes parents commençaient à nous cacher quelque chose. Bryana ne le prenait vraiment pas bien, allant jusqu’à se battre et bâcler ses travaux scolaire. Cependant, l’année suivante elle réussit tout de même à obtenir son diplôme. De mon côté, j’avais obtenu mon diplôme universitaire et je pouvais maintenant faire ce que je voulais. Je pouvais maintenant parcourir le monde et découvrir chaque langue et culture. Je m’étais trouvé un travail assez payant cette année-là et j’avais réussi a amassé assez d’argent pour partir pendant un an.

La journée de mon départ, je savais que quelque chose n’allait pas. Il s’était mis à neiger, chose très rare à l’endroit où j’habitais, et mes parents sont venus me réveiller avec les joues couvertes de larmes, me demandant de les rejoindre dans le salon avec Bryana. J’aurais préférée ne jamais entendre les mots qui étaient sorti de la bouche de ma mère. Mon père était malade. Pas seulement une petite grippe ou quelque chose qui se soigne rapidement. Il avait le cancer. Par chance, il était allé voir les médecins assez tôt et il lui restait quelque année à vivre. Enfin, c’est ce qu’il nous a fait croire pendant un an. Lorsque je suis revenu de mon voyage, son état s’était détérioré. Malheureusement pour nous, ce n’était pas son état physique, mais son état mental. C’est pourquoi quelques jours plus tard, nous avons retrouvées son corps sanguinolent dans la baignoire de la salle de bain. J’étais détruite et je ne pouvais plus respirer. Ce fut le cas pendant 1 semaine, jusqu’à ses funérailles. Ensuite, ma mère nous a tous fais déménager dans une ville du nom de Palema. Je ne m’y sentais pas chez moi, mais je n’avais pas le choix. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Moi qui étais toujours souriante, mon visage restait toujours neutre et je ne parlais presque plu. Ma mère, quant à elle, a commencée à boire. Bryana et moi lui demandions d’arrêter, mais elle nous a dit d’aller nous faire voir et de trouver un moyen de vivre sans elle. Je suis allée me promener en ville pour me calmer les nerfs avant de tout briser dans l’appartement. Je me suis retrouvée devant le Manga café, où j’ai fait la rencontre d’une jeune femme merveilleuse. Elle a tout de suite attirée mon regard et j’avais l’impression de me revoir quelques semaines plus tôt. Elle est venue vers moi et elle s’est présenté. Depuis ce jour, Sienna Fisk est ma seule amie et elle est la seule en dehors de ma mère et ma sœur à connaître mon histoire. C’est également la seule personne à qui je dis plus de 5 mots par phrases.

Aujourd’hui, ma mère a officiellement sombré dans l’alcoolisme et je fais de mon mieux chaque jour pour payer notre petit appartement miteux et les études de ma petite sœur.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : oui

¤ Bonus : C’est une amie qui m’a proposé ce site et je le trouve très bien, rien à redire.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Parfois le silence parle plus que les mots, Heither Porter [Terminé]   Jeu 20 Juil 2017 - 11:20
Fruuuuu et bienvenue !

Comme mon petit Staff est en vacances de partout, je m'occupe de ta fiche. Et j'ai du bol, elle est rapide, simple, avec quelques fautes mais rien de grave. Ya ce qu'il faut où il faut, pas besoin de faire de chichis, tout est good ! Soooooo...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Parfois le silence parle plus que les mots, Heither Porter [Terminé]
Page 1 sur 1