Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]

Wishes : 2

S-Choisi
MessageSujet: Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]   Lun 17 Juil 2017 - 14:35
Spoiler:

11h55... 11h56... Je comptais dans ma tête les minutes qui défilaient, espérant pouvoir repartir bientôt de mon corps en léthargie.
12h. Je me dépêcha  d'activer mon pouvoir, et eu la surprise de voir une sorte de plan rapide de Palema, me désignant des kekkais ouvert où je pouvais aller. Boh, prenons en un au hasard !

Le quartier est, je trouvais cette zone plutôt sympathique. Enfin, de ce que j'en ai vu...
Un homme, un peu plus âgé que les autres contractants que j'avais croisé... En apparence tout du moins, était entrain de se battre contre une ombre. Ce qui voulait dire que c'était sûrement le propriétaire du Kekkai.
Je descendis doucement un peu à côté de lui pour le regarder se battre contre l'ombre, bon il y arrivait, mais assez lentement.
Qu'est-ce qu'il faut faire dans ses moments là ? Se moquer tout simplement !

-Hé bah dis donc, tu es lent pour tuer les ombres toi ! En fait, tu t'amuses avec elle là ? C'est pas possible autrement !

Oui j'étais méchante, mais quand je fais ça généralement ça motive les gens ! Parce qu'ils se sentent humilier et du coup ils s’énervent ~

[ombre niveau 1]

Dernière édition par Toka Ridey le Mer 19 Juil 2017 - 17:15, édité 1 fois

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]   Lun 17 Juil 2017 - 23:30
Tobias était aux prises avec une ombre qu'il n'avait pas vu venir alors qu'il se rendait à sa boulangerie préféré pour son p'tit dèj du jour.
La nuit avait été courte, et il avait bien besoin d'un remontant.
Il n'avait pas prévu qu'un monstre lui tomberait dessus à cette heure ci quand tout le monde était occupé à savourer son repas de midi.

Aussi, fut-il d'autant plus surpris quand on apostropha depuis SON kekkaï. Elle était entrée comment celle-là ? Un pouvoir passe-murailles?
Il manqua se prendre un coup de griffe en plein visage et alors qu'il parait avec son chakram, il envoya la brise du vent vers elle comme pour chasser la mouche du coq.

Je t'en pose des questions ! T'es habillé comme un épouvantail et tu me fais la leçon.

Tiens, intéressant.

Tu sors d'un asile ? Tourne-toi, pour voir ?

Si elle portait bien une tenue d'hopital, alors l'arrière devait être effectivement des plus intéressants. Merde, l'ombre. Il bondit en arrière juste à temps, avant de se faire éventrer.

Aide moi au lieu de me distraire avec tes jolis yeux.

S-Choisi
MessageSujet: Re: Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]   Jeu 20 Juil 2017 - 0:21
Tiens, il avait de la répartie le petit, je le vis bouger sa main dans ma direction, et un peu de poussière se soulever du sol. Bon, par contre je ne bougeais pas d'un poil. Le vent ne me fit absolument rien.

Je ne pus m'empêcher de sourire :

-Dans mes souvenirs les épouvantails ne s'envolent pas, et de plus moi j'ai la tenue, toi t'as la coupe, à nous deux on fait la paire !

Il voulait que je me tourne, et manqua de se faire étriper par l'ombre quand il me le demanda.

Je commençais à me rouler par terre de rire, ce mec était rigolo, je pourrais peut être m'amuser avec.
En plus il voulait que je l'aide... Le génie absolu.

-Pervers, et nul au combat ? Tu crois vraiment que je vais t'aider au combat ? Débrouille toi t'as l'air assez grand...

Je m'assis sur le trottoir, pour le regarder combattre. Il me manquait juste du popcorn.

-Hé bah alors on est lent ? Mes yeux sont beaux et fonctionnels apparemment. Contrairement aux tiens.

N-Choisi
MessageSujet: Re: Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]   Ven 21 Juil 2017 - 20:07
Fichue ombre. Fichue fille aussi. Elle pouvait pas se taire cette gonzesse plutôt que de continuer à l'obséder de sa chair ?

Tout dépend de la brise.

Il était faible, il le concevait sans peine. Et son entrainement laissait aussi à désirer au vu de sa difficulté à se débarrasser de cette crevette d'ombre. Il avait passé trop de temps à rattraper les pots cassés avec Amy, plutôt qu'à la salle d'entrainement. Il avait rouillé.

Nul peut-être, mais toi tu es inutile. Tu ne veux pas me montrer tes piètres talents? Cela me permettrait d'observer tes qualités.

Ou tes fesses. C'est selon. Tandis qu'il discutait il n'en oublait pas le monstre, et continuait de se battre avec acharnement. Il devrait en avoir bientôt fini.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]   
 Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]
Page 1 sur 1