Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un peu étrange.

Wishes : 71

N-Choisi
MessageSujet: Un peu étrange.   Dim 23 Juil 2017 - 3:57
Ça va sonner un peu étrange mais...

Oui, je suis encore vivant. J'ai déjà fait part des complications IRL qui me tracasse à plusieurs alors je n'y reviendrai pas.

Je veux dire à tout le monde que je serais hors-internet ou presque pendant 2 semaine (Jusqu'au 5 août) et je ne ferais probablement pas de RP
Comme vous le savez, à toute les fois que je parle de reprendre le RP, je vous fait attendre 1 mois avant chacune de mes réponses (Comme c'est le cas présentement), et lorsque je dis que je quitte, je me retrouve à répondre tout le jours.

Donc, tout ça pour dire, je vais être sans internet, absent.... Donc, suivant la logique plus haut, attendez-vous à ce que je vous réponde tout les jours.

Nah mais, sérieusement, désolé pour tout le monde qui est bloqué dans le passé avec mes RPs, je vous revois pour l'Event en Août.~

Wishes : 543

S-Elue
MessageSujet: Re: Un peu étrange.   Mer 6 Sep 2017 - 8:20
De retour?

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Un peu étrange.
Page 1 sur 1