Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Prison] Sortez-moi de là!

Messages : 239
Wishes : 181

avatar
PNJ
MessageSujet: [Prison] Sortez-moi de là!   Lun 31 Juil 2017 - 13:08
Difficile de savoir comment Andrew se retrouva là-bas, et d'un côté ce n'était pas le plus important au QG Seraph qui désirait récupérer le Seraph maudit par le Destin coute que coute. Il se trouvait dans l'aile "d'attente" de la prison, celle où l'on entasse les criminels pas encore juger mais trop dangereux pour les laisser libre. Le peu d'information ayant fuité était qu'il n'était pas seul dans sa cellule, qu'il y avait beaucoup de camera de sécurité et qu'il fallait se dépêcher. Connaissant la chance d'Andrew, il risquait de se faire rapidement suriner ou pire.

Vous êtes libre d'arriver à l'heure que vous désirez. Vous savez qu'il y a des rotations parmi les gardes de prison à 8h:00 et 16:00, ponctué de changement plus léger durant la journée. A vous de jouer pour sauver ce pauvre Andrew

[Vous pouvez faire autant d'action que possible en préparation du sauvetage, mais une fois démarré vous ne pouvez faire que deux actions par tour Wink]
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 331
Wishes : 141

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Mer 2 Aoû 2017 - 18:13


Sortez-moi de là!

La mission était simple : sauvez l'agent Andrew. Enfin, ce n'était simple que dans la description. Orchestrer une évasion n'avait rien d'aisée, surtout d'une prison aussi bien gardé. Il y avait plusieurs manière de pénétrer une infrastructure pareille. Soit en se faisant passer pour le personnel, pour une société de livraison. Ou encore en commettant un crime. Cette dernière était sans aucun doute la moins enviable. Car rentrer dans une prison, ce n'est pas forcément le plus compliqué. Mais en sortir, c'était une autre histoire.

J'avais été briefé pour ma toute première mission. Cependant, les informations ayant fuité était bien trop mince pour me faire une idée globale de la situation. Je savais que l'endroit était bien gardé et disposé de nombreuse caméra de sécurité. Il faudra s'en débarrasser rapidement. Et puis, Andrew n'était pas seul dans sa cellule. On ne pourra pas s'échapper aisément sans faire de vague. Pour moi il était hors de question de libérer un seul détenu à part "la cible". Mais je savais qu'ils ne nous laisseraient pas nous enfuir sans tenter quelques choses.

J'attendais mes compagnons, observant les murs extérieurs avec des jumelles que j'avais acheté pour l'occasion. La situation était amusante, je me revoyais jouer aux espions devant s'infiltrer dans la base ennemie. C'était le jeu préféré de mon frère. Je n'étais pas très doué pour ça. J'avais donné rendez-vous à Tcheren et à Lilith aux alentours de 15h30. Les gardes changeaient vers 16h. J'avais estimé que 30 minutes m'était amplement nécessaire pour expliquer mon plan et atteindre la première étape de celui-ci. Et quand bien même le temps serait quelques peu dépassé, je n'évaluais pas l’échec comme étant critique.

Lorsqu'ils arrivèrent, je les accueillis d'un sourire. Du moins, je fis un sourire chaleureux à Lilith. Quant à Tcheren, il eut le droit à un sourire gêné et à un rapide regard en coin. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce qu'il s'était passé. J'inspirai profondément avant de leur expliquer mon plan.

- Bon. Je pense que vous savez pourquoi on est là ? Dans les dire,
la mission est simple. On doit sortir Andrew de là. Mais ça se complique en entrant dans la prison.
Il y a des gardes et des caméras de sécurité en masse.


Je passais mon regard de l'un à l'autre.

- J'ai élaborer un plan pour rentrer dans la prison, qui je l'espère nous permettra aussi d'en sortir avec Andrew. Etape 1 : Je vous présente Milky, c'est mon chat magique. Les humains normal ne peuvent ni le voir, ni l'entendre. Et lorsqu'il est "mort", il peut traverser presque n'importe quel mur. Je l'ai déjà envoyé chercher la salle de sécurité. Etape 2 : afin de s'introduire sans difficulté dans la prison, il nous faudra une diversion. Après avoir passé les murs de la cour, Tcheren, j'aimerais que tu fasses diversion avec ton pouvoirs...


Je lui lançais un regard, je ne savais pas trop s'il voulait parler de sa transformation de chien devant la petite Lilith. Je n'avais pas pris en compte les pouvoirs de cette dernière pour l'élaboration de mon plan, car je ne les connaissais absolument pas. Mais elle avait son rôle à jouer.

- L'étape 3 consiste à se frayer rapidement un chemin vers la salle de sécurité pour Lilith et moi. Une fois arrivé là-bas, on neutralise les caméras et les gardes. Lilith.
J'aimerais que tu surveille les caméras et que tu nous préviennes s'il y a un problème pour la suite des opérations.


Je tendis des oreillettes à Lilith et à Tcheren. Avec ça, on restera en contact.

- Etape 4 : Tcheren nous retrouvera après que je lui ai envoyé Milkyway et nous nous déguiserons en garde pour passer à peu près inaperçus. Comme les gardes changes vers 16h, on devrait pouvoir se faire passer pour la relève. Même si je ne sais pas l'amplitude de la réussite, c'est faisable? Etape 5 : On retrouve Andrew et on s'enfuit. Est-ce que vous avez des questions ?


Je les regardais tour à tour, attendant qu'ils posent la moindre question, réfutation ou objection de mon plan.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Wishes : 90

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Mer 2 Aoû 2017 - 19:58
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones & Lilith Arsinoë



Une mission… Ils se sont cru dans COD ou bien…? Fin, c’est ce que j’me suis demandé quand on nous a parlé de sauver un type. On l’connaît ni d'ève ni d'adam mais on doit lui porter secours… Cte galère.
《 Tch, J'ai pas qu’ça à foutre sérieux. 》

Il aurait pas pu se faire discret ce con ? Bah non… Mais bordel ! Même moi qu'ai ces putains d'oreilles j'réussis l'exploit de pas m’faire remarquer et lui… QUEL BOULET. Bref, de toute façon ça sert à rien de lui cracher à la gueule. Il est en taule : qu'est-ce qu'il en a à foutre aussi ? Rien j’pense. Ça peut pas être pire… J’me contente donc de marcher tranquillement, une capuche sur la tête (pour changer) jusqu'à ce que la tignasse sanguine d’Elizabeth apparaisse peu à peu devant moi.
《 ... 》

Bordel… En vrai j'ose pas la regarder depuis la dernière fois… Pourquoi on m'a collé cette mission avec elle merde !? Aller… Respires putain… J’passe mon bras derrière mon crâne, le frottant au passage à cause de ce malaise qui règne pendant quelques instants alors que la rousse commence à introduire le sujet : une infiltration de bâtiment, ces abrutis de Seraphs qui se croient trop dans Splinter Cell, tout ça tout ça… Que des détails avant qu'elle ne parle du plan, plan qui m’fait un peu tiquer d'ailleurs mais j'écoute avant de parler, fin, j'essaie puisqu'elle finit par nous tendre une oreillette chacuns. Quoi ? Ouais ya une autre meuf et ? Rien à battre.
- C'est bien beau de vouloir s’la jouer infiltration mais comment j'entre dans cte cour ?

Répondé-je agacé en croisant les bras.


Ça m’gave déjà. Surtout si je joue les appâts. J’SUIS PAS LE CLEBS DE SERVICE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
- Et t'oublies un minuscule détail.

Continué-je en retirant ma capuche.
- Un gars avec ces trucs sur la gueule + Deux gamines déguisés en gardes… T’as vraiment cru qu’ça allait marcher ?

Terminé-je d'un ton cynique en la fixant avec un sourcil légèrement arqué.


Faut pas déconner non plus. C'était douteux depuis le début et en plus j’pourrais pas enfiler sa merde : C'EST FAIT POUR DES OREILLES NORMALES PUTAIN. Ça s’rait plus intelligent d’provoquer une coupure de courant vu qu’ça aurait automatiquement ouvert toutes les portes pour la sécurité des prisonniers : vive le système carcéral américain... (sarcasme). L'ennui c'est qu'il faudrait provoquer cette panne mais j’doute que les pouvoirs ici présents puissent le faire et en fait… Ça m’fait juste chier (Comment ça je l'ai déjà dit ?! Je vous emmerde). Ah.. Bah ya l'autre fille aussi tiens.
《 ‘Tain, j’l’avais oubliée celle-là 》

Pfff… On verra.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Wishes : 42

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Dim 6 Aoû 2017 - 15:24


Sortez moi de là !

    'Qu'est-ce que je fous là, qu'est-ce que je fous là !'.. C'était un peu ma question. Genre celle qui clignotait en rouge vif et faisait des bruits stridents pour se faire remarquer à l'intérieur de ma tête.
  Alors ouais, c'est sympa. Je suis aller au QG, j'ai bien compris que tout le monde s'entraidait, que la bonne entende, que les combats, et compagnie, se partageaient, pour pouvoir s'entrainer, apprendre, et survivre. Mais... Putain, 'qu'est-ce que je fous là' quand même. Devant une prison, le dernier lieu du monde devant lequel je souhaite me retrouver, à part peut-être un commissariat.
  Maiiis... Bon.. Je dois être bonne poire, je me suis laissée embarquée, on m'a parlé de mes équipiers rapidement, de la mission en elle-même, la raison pour laquelle on se trouvait devant une fichue prison en soit.
  J'avais donc rejoint la prison à l'heure qu'on m'avait donné, retrouvant une jolie rousse qui était arrivée avant nous. Et très vite après l'arrivé du troisième membre, elle commence à nous exposer son plan, ce qu'elle a déjà prévue en tout cas, et comment elle imagine tout ça.

    J'écoutais donc attentivement, sans interrompre parce que.. Bha j'étais une débutante, je me sentais pas trop donner un quelconque avis intéressant. Et puis elle avait l'air d'avoir bien préparé tout ça puisqu'elle expliquait bien et sans trop s'interrompre.
  Et à côté, j'essayais de cacher ma joie. Genre, cacher que j'étais à deux doigts de faire une crise d'angoisse, de me faire dessus, et de m'allonger en position de type latérel de sécurité en demandant à ne pas y aller comme un enfant qu'on emmène chez le médecin. Nan, vraiment. Me faire entrer par effraction dans une prison, pour sauver un type inconnu de ma personne... C'est bien parce que j'ai compris que la faction était comme ça, que j'ai accepté.
  Petit à petit les explications se terminent, et je réfléchi un peu. M'occuper des caméra.. Seule... Si un garde rentre, je m'évanoui, juré. Mais c'était autre chose qui me tracassait, l'intervention du garçon me faisait tourner le regard vers lui. C'est vrai qu'on a pas spécialement le physique pour jouer les gardes. Mais..
  Ignorant un peu sa remarque qui devait vraisemblablement être à mon égard, et ouais, des années de retenues pour arriver à ce résultat, bref, je corrigeais un peu ce que je semblais avoir compris, après avoir récupéré les oreilletes.


Techniquement, si je reste aux caméras, y'a que vous deux qui devrez vous déguiser.

Et tu peux pas les enlever tes.. Euh.. Oreilles ?


    Ouais, parce que le type il a des oreilles. Ok. Cette phrase est conne. Il a des oreilles anormales, genre des oreilles d'animaux. Chien ? Je crois. Mais bref, y'a autre chose qui me tracassait, concernant le petit chat volant.


Eumh.. Elizabeth ? Ton chat, il ne peut être vu que par les contractants c'est ça ? Du coup, est-ce qu'il a vu Andrew, et vice-versa ? Pour savoir si il s'attend à être lib...

Oh ! Et... Est-ce que quelqu'un d'autre dans la prison pourrait avoir vu le chat ? Ou semble l'avoir remarqué ?


    Pourrait y avoir d'autres contractants non ? Dans les prisonniers, ou même chez les gardes. Ce serait bien de pas se retrouver devant le fait accompli, surtout que si on désactive les caméras, on peut ouvrir un Kekkaï pour s'assurer de partir tranquillement ? Pas devant les prisonniers certes..


Parce que pour s'enfuir à la fin, si on désactive toutes les caméras, on devrait pouvoir ouvrir un Kekkaï quand on sera à l'abri des regards non ? Autant être sûrs de ne pas être 'accompagnés', à l'intérieur.



© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 239
Wishes : 181

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Lun 7 Aoû 2017 - 21:59
Pendant que tout ce beau monde discute à portée suffisante de la prison, le très cher chat d'Elizabeth lui rapporte l'emplacement de la salle de sécurité. Il y a 2 personnes dedans et il est nécessaire d'utiliser une carte électromagnétique, signalé par un boitier. Il n'y a pas de camera à l'intérieur de la salle de sécurité. Il donne un plan plutôt clair, mentalement, à sa maitresse sur le chemin pour y aller.

L'avantage était qu'il y avait une voie pour les gardes qui ne nécessitait que des badges pour rentrer. Il y avait une camera à l'entrée de service, mais autrement sur le chemin c'était plutôt clair
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 331
Wishes : 141

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:27


Sortez-moi de là!

Pendant l'explication de mon petit plan, Milkyway était revenu. Juste avant que mes deux comparses ne prennent la paroles, il m'expliqua rapidement les faits.

J'écoutais les réflexions de Tcheren. J'avais oublié à quel point cela pouvait me taper sur le système. Je soupirai, exaspérer par ce comportement. Avant que je ne répondes sèchement, Lilith lui présenta un point logique.

- Pour répondre à ta première question.


J'inspirai un moment, pour me concentrer, activant par la même occasion mon pouvoir de gravité. Avec le temps j'avais acquis un peu de puissance et de contrôle dessus. Je me mis à flotter à quelques centimètres du sol, assez droite. Une fois à terre, je retournais à mes explications.

- Je pensais essayer ça. Lilith à l'air légère. Si j'utilise mes pouvoirs, je peux l'emmener avec moi par dessus le mur. Même si ce sera moins facile que seule.


J'haussai les épaules.

- Je peux essayer avec toi. Si ça te gêne pas trop qu'on soit collé.
Sinon, tu peux passer sous un grillage en creusant ou t'infiltrer par la porte principale qui doit s'ouvrir lorsque les gardes viendront pour se préparer à la relève. Deuxième point. Comme Lilith l'a dit, elle n'aura pas besoin de se déguiser. Et tu peux rabattre tes oreilles sous une casquette, non ?


Je le regardai avec un air amusé. Et en même temps un peu énerver. Peut-être que mon plan était foireux, mais j'en avais un au moins. S'il en avait un meilleur il n'avait qu'à le dire. Et je ne me gênerai pas pour lui faire la réflexion.

- Oh. Et si t'es plus mâlin que moi, t'as juste à proposer autre chose. P'tit Chiot.


- Ils ont une entrée de service aussi, on risque de se faire remarquer par la caméra. Et ce serait moins drôle à mon goût.


Lilith me rappela à l'ordre en m'interpellant. Elle me posa des questions sur Milkyway et proposa même une idée. Je lui souris, elle en avait dans la caboche la petite. Je m'approchai d'elle en lui caressant la tête d'un signe approbateur.

- J'ai pensé à Kekkaï. On pourra faire ça quand on aura retrouvé Andrew. Pour accéder à sa cellule il nous faut aussi trouver les clefs. Je pense, du moins j'espère, que chaque gardien en possède un exemplaire. Ou qu'ils sont stockés dans une salle de repos du personnel.
Pour ça on devra les trouver dans la réalité. Et j'avouerai que l'idée de voir Tcheren en uniforme de gardien, me tente bien. Je suis d'humeur à l'embêter.


Je regardai ensuite Milkyway.

- Tu as entendu sa question, non ?


- Je n'ai croisé personne susceptible de me voir, ou alors ils n'ont pas fait signe de vie. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas assurer que nous sommes les seuls contractants présent. Et je n'ai pas vu Andrew.


J'hochai la tête en acquiesçant cette information, tandis qu'aux oreilles de mes comparses ne résonnaient que des miaulement.

- Il ne peut pas certifier à 100% que le lieu est sûr. Il faut que vous soyer prêts si un Nephil se met à attaquer.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Wishes : 90

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Dim 13 Aoû 2017 - 20:46
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones & Lilith Arsinoë



L’autre meuf exprime son opinion sur cte situation mais sa deuxième phrase m’fait tiquer. Sérieusement ? Si je peux retirer ces oreilles à la con ?... ELLE VIENT VRAIMENT DE POSER CTE QUESTION ?!
- Lol. Nan mais t'as vraiment cru qu’j’aurais ouvert ma gueule si j’pouvais les retirer ?

Répondé-je énervé


Elle est con elle aussi ou bien ?! Rah… J’en ai djà ras le cul. Ça saoule. ÇA SAOULE BORDEL. Surtout qu’l’autre rousse m’explique clairement que je devrais creuser un trou comme un putain de clebs ou m'infiltrer… En gros : “va te faire foutre et débrouilles toi sale con.” C'est c’que j’comprends tout de suite dans sa tirade, j’soupire agacé même si la gonzesse en reste pas là vu qu'elle enchaîne sur ses explications à la con.
- C'est bien c’que j’dis. Ce plan est foireux. Au lieu d’te faire chier à vouloir trouver les clefs, désactiver les caméras ou que sais-je. Ça aurait été plus simple de provoquer une panne électrique alors à moins que l’une de vous deux ne cache un putain de pouvoir lié au courant, je maintiens qu’ce plan est merdique. Mais comme tu veux, j’me débrouillerais vu qu'on en a rien à foutre puisque c'est perdu d'avance.

Fis-je en croisant les bras, excédé, soupirant au passage.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Wishes : 42

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:13


Sortez moi de là !

    Elizabeth avait à peu près les mêmes idées que moi je dirais. Mais sa petite démonstration pour flotter au-dessus du sol me fait doucement écarquiller les yeux. Juste quelques instants hein ! Le temps qu'elle redescende en fait. C'est cool, de planer comme ça. Moi je me transformer et apparemment bha... J'insulte les gens. Dis comme ça, c'est moins classe, et j'ai un peu moins envie de le montrer à tout le monde.
  Bref, je notais dans un coin de ma tête, que j'aurais peut-être la possibilité de voler avec elle, pour passer au-dessus du grillage. Et puis juste après avoir émis mon propre commentaire, je la voyais avancer en souriant. Légèrement intriguée, ne sachant pas trop pourquoi elle... Ah. Clignant des yeux, j'observais son bras levé vers moi, guidant sa main sur ma tête et mes cheveux en rougissant un peu. J'ai l'impression d'être un petit animal qu'on félicite dans l'immédiat. Mais sans le côté péjoratif. Surtout que j'ai une espèce de chien hargneux à côté, même si je dirais jamais ce que je pense à ce sujet.


Euh.. Ah..


    Posant les yeux au sol, je regardais mes pieds en attendant la fin du supplice de la caresse. J'ai passé assez de temps à me faire humilier pour ne pas savoir comment le prendre. Ça avait l'air affectueux, alors on va dire que c'est ça. Ce sera toujours plus plaisant que de déjà commencer à me dire qu'on se moquer de moi malgré mes petites idées.
  Et puis surtout, juste après elle demande à son chat ce qu'il a repéré justement, en accord avec mes propres questions. Chose qui se termine en différents miaulement qu'elle doit pouvoir comprendre, vu qu'elle traduit par 'nan, mais pas sûr', grosso modo. Ça nous avance pas beaucoup, mais on a visiblement pas affaire à une prison remplie de contractants. Peut-être quand même rester sur nos gardes si l'heure d'ouvrir un Kekkaï vient.

   Tournant quand même le regard sur le garçon quand il répondait à ma question. Un peu bête, j'avoue. M'enfin, pas de quoi s'énerver, je faisais que demander, si ça se trouve il entend mieux, et même si c'est dur à cacher, ça vaut le coup de les garder... Bref, j’oubliais ça dans un coin de ma tête avant de tiquer à sa phrase.
  Electricité... Panne de courant.. Euh.. Ça correspond pas au profil d'une personne que j'aurais croisé ça ?
  Levant timidement la voix après ça, vers le chien hargneux, je commentais à nouveau la situation.


Euh, bha en fait, je dois avoir ça.

Enfin, pas moi directement, hein. Mais euh..

On a le droit d’appeler des renforts pour la mission nan ? Je connais un Seraph qui manipule la foudre. Ou l'électricité. Je l'appelle ?


    J'attendais une vague réponse. Un petit quelque chose qui me disait que l'idée était approuvée. Et puis je sortais mon téléphone, observant le numéro d'Ethan. Avant de me souvenir qu'il m'avait prévenu que c'était pas possible de le joindre à cause de son pouvoir. Son numéro sert que si c'est lui qui nous contact. Rha...
  Je compose le numéro du QG du coup, espérant qu'on pourrait dégoter Ethan sur place.


Allô ? Euh.. B'jour. C'est Lilith, enfin, une Seraph. On est à la prison, où Andrew doit être libérée. Pour la mission oui. En fait, on a un plan, mais on aurait besoin d'un renfort particulier. Vous savez si Ethan, Ethan Evans, se trouve au QG, là, tout de suite ? Et vous pourriez le trouver pour nous l'envoyer ?


    Je souriais doucement à mes deux camarades, leur signifiant que tout se passait bien pour l'instant. Restait plus qu'à attendre la réponse, puis faudra attendre qu'Ethan arrive si il est bien disponible.
  Ça fait bizarre d’appeler des renforts pour une mission.. Je me croirais dans un jeu vidéo là.



© Halloween



Des trucs à dires:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Lun 21 Aoû 2017 - 22:29
Ethan arriva directement sur les lieux. Il leva légèrement la main pour tous les saluer, détournement légèrement son regard de Tcheren, encore un peu trop gêné pour le regarder en face.

- S-Salut, on m'a appelé pour la mission. Vous avez besoin de moi pour quoi exactement ?

Alors qu'il était tranquillement dans son lit de dortoir, lisant des BD de tout genre, quelqu'un était venu le chercher pour une quelconque mission. Ce n'était pas plus mal, au moins, il avait quelque chose à faire. Se dégourdir les jambes en mission ne pouvait que lui faire du bien. Ca lui donnait un petit pas de plus vers la gloire ! Même si ce n'était pas vraiment la gloire qui l'intéressait, mais plutôt d'avoir le titre de Protecteur un jour pour rendre ces actions plus légitimes.

- On m'a expliqué rapidement, il faut aller chercher Andrew ?



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 239
Wishes : 181

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Ven 25 Aoû 2017 - 12:25
Tout le groupe passait du temps à se chamailler discuter stratégiquement des futures options. Ethan put arriver sans aucune difficulté vers le groupe.

Pour le moment, la prison semblait calme
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 331
Wishes : 141

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:29


Sortez-moi de là!

La discussion s'en était suivit ainsi : Tcheren avait été comme à son habitude et Lilith avait trouvé une solution. Tcheren était exécrable. Je savais bien qu'il n'était pas méchant au fond. Et que son idée était bonne. Mais ma fierté en avait pris un petit coup. Je soupirai en haussant les épaules

- Appelons ce contractant capable de contrôler l’électricité alors.


Et c'est ce que fit Lilith. Le temps que le jeune "Ethan Evans" arriva, la garde avait sûrement dû avoir lieu. Je regardais le jeune homme aux cheveux blonds. Bon, j'étais l ;,a seule "adulte" parmis tous ses jeunes gens. Je commençais à me demander si on allait y arriver.

- Salut Ethan. Je m'appelle Elizabeth. Tcheren a eu l'idée de couper le courant de la prison et Lilith a pensé à toi. Tu t'en sens capable ?


Rendons à César ce qui est à César. Et tentons de le mettre un peu à l'aise.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Wishes : 90

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Ven 1 Sep 2017 - 2:56
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë & Ethan Evans

 

La situation m’agace toujours autant. J’me demande vraiment pourquoi c’t’a moi qu'on a demandé de faire cte mission ici avec eux. Mais merde quoi, ils se sont crus dans un putain de jeu vidéo ou c'est comment ?! C'est la vraie vie bordel ! Une prison ça s'infiltre pas sans problème rah. Fin, j’pensais que ce serait foutu mais la gamine semble avoir réponse à tout puisqu'elle enchaîne directement après avoir entendu ce que j'en pensais. Sur le coup, ça me surprend, c'était très peu probable qu'il yen ai un parmi nous capable de contrôler l'électricité. D'ailleurs c'est pas son pouvoir mais elle connaît un type.
- Comme tu veux.

Répondé-je en soupirant quand elle nous demande si elle doit l'appeler, croisant les bras en secouant la main vite fait.


Puis je tourne la tête de l'aut’côté pour attendre qu'elle passe son coup de fil même si j'entends un nom familier. Wut ? C'est bien lui ou… Nan ? J’dois me gourer…? Eh bah non, j’m’étais pas trompé visiblement vu que j’reconnais direct la tignasse du blondin… Putain… C'est le combo. Manquait plus que ça tch. J’le salue rapidement en essayant de pas l’regarder… NON. J'AI PAS ENVIE D'EN PARLER BORDEL ! Ni de l'autre rousse d'ailleurs ! Alors j’dis rien et m'éloigne légèrement du groupe pour attendre, histoire de voir c’qu’il se passera. J'ai plus rien à dire de toute façon. Si ce gosse peut contrôler le courant, là cette mission devient largement moins stupide de toute façon.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 262
Wishes : 42

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Ven 1 Sep 2017 - 20:24


Sortez moi de là !

    Bon, pour le coup, tout se passe bien. On m'annonce rapidement au téléphone qu'Ethan est en chemin, et après quelques longues minutes d'attente avec le loup énervé, et Elizabeth, on peut voir approcher les cheveux blonds d'Ethan. Je souris doucement en lui faisant signe, bien contente d'avoir un visage connu présent, au final. Hochant la tête à sa question en résumant rapidement la situation en même temps qu'Elizabeth.


Ouais, Andrew est retenu, et on doit le sortir. Sauf qu'il y a plein de caméras, de portes à code, ou à cartes, et Tcheren a préféré trouver un moyen de tout couper que de s'infiltrer.


    Mais comme le demandait la rousse, restait à voir si il était capable de couper entièrement l'électricité d'une prison, je connais pas si bien que ça ses pouvoirs après tout, alors j'attends peut-être une mauvaise surprise. Dans le pire des cas, il devrait pouvoir couper une partie, en chemin. Si il peut désalimenter les caméras, on pourra dresser un Kekkaï non ?
  Bref, tout dépend de l'étendu de ses capacités maintenant, alors je me tais un peu en attendant la réponse, et en attendant de voir ce qu'Elizabeth proposera, vu qu'elle semblait plutôt proche d'une leader. Plus que le loup qui s'écarte et attend patiemment en tout cas, malgré sa bonne idée de tout couper.



© Halloween



Des trucs à dires:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 390
Wishes : 65

avatar
S-Accompli
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Lun 4 Sep 2017 - 23:39
Eh, pour une fois qu'il avait une mission qui allait utiliser sa capacité spéciale. Il se mit alors à sourire légèrement. Cette fois, il ne sera peut-être pas un poids mort pour l'équipe. Il haussa alors un peu la tête en réponse à Elizabeth.

- Oui, mais si vous voulez que je coupe tout, il faut que j'aille à l'endroit qui nourrit ce bâtiment en électricité.

Si elle venait de l'extérieur, il suffisait simplement de trouver quelque chose à l'extérieur qui reliait tout, ou alors trouver un générateur intérieur à la prison. Pour le coup, si c'était bien un générateur, et qu'ils ne savaient pas où il se trouvait, ils allaient devoir improviser un petit peu.

Bien sûr, il n'adressa pas un regard à Tcheren. Pas qu'il le détestait, loin de là, mais il était toujours un peu gêné vis-à-vis de lui. Dans le feu de l'action, tout se débloquera peut-être. A voir, tout simplement.


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 239
Wishes : 181

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Sam 9 Sep 2017 - 19:19
Le groupe continuait à préparer, mais l'horloge tournait. Si ils n'agissaient pas rapidement, la rotation des gardes allait être ratée. En effet, il était bientôt 16h00. La décision devait se jouer rapidement, si ils désiraient profiter de ce moment

[A mon prochain poste, la rotation aura été raté Wink]
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 331
Wishes : 141

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Dim 17 Sep 2017 - 11:28


Sortez-moi de là!

J'avais l'impression d'être revenu au point de départ. Appelez Ethan, ne nous servait pas à grand chose si nous ne savions pas où se trouvait le compteur électrique. Et la garde allait bientôt effectué sa rotation. Il fallait réfléchir et agir vite, et malheureusement réfléchir aussi rapidement à un nouveau plan n'était pas mon fort. J'avais déjà mis du temps à mettre en place mon premier plan. De plus je me sentais obligé de trouver quelque chose, et vite. Avec mon premier plan, je mettais imposé comme "leader". Et vu que je semblais être la plus vieille, je me sentais encore plus responsable pour ses enfants. Peut-être qu'on devrait se séparer en deux groupes équitables. Je ne connaissais pas les pouvoirs de Lilith, ni l'ampleur de ceux d'Ethan. Mais je savais que Tcheren et moi pouvions nous battre au corps à corps. Dans un sens nos pouvoirs nous le permettait. Et ce ne serait pas de refus si ça tournait mal. Je lançais un regard à Tcheren, le regardant presque dans les yeux. Puis inspirant un bon coup, je me dirigeai vers lui. Attrapant sa main par réflexe pour attirer son attention.

- Tcheren. Malgré nos différents, je sais que je peux compter sur toi. On va devoir oublier mon plan, on va faire le tiens. Sauf qu'on a pas le temps de l'élaborer correctement. Va falloir improviser. Pour te faire rentrer facilement, suffirait que t'agisses comme d'habitude et que tu fasses chier un garde. Sauf que j'aimerais que tu restes avec Lilith. Je suis pas assez forte pour m'occuper des deux.


Et en vrai, il y avait des chances que je sois moins puissantes. J'étais nouvelle, et je pensais bien que Ethan était plus ancien dans la faction que moi. Je lâchais la main de Tcheren, accrochant encore un peu mon regard au sien avant de le tourner sur Lilith.

- J'aurais aimé en connaître un peu sur tes pouvoirs. Désolé, mais on a pas trop le temps. Je pense que pour la rotation va falloir oubliée. Lilith, tu iras avec Tcheren. Essayais de trouver quelque part pour entrer, la porte des employés, de la cuisine. Qui sait ? Peut-être qu'on ne vous posera pas trop de question ?


Je n'y croyais pas trop.

- J'vais partir avec Ethan voir si il y a pas un compteur autour du bâtiment. Et sinon j'espère que tu peux faire sauter le quartier avec un poteau électrique ?


Je lançais mon regard vers Ethan. Je n'attendais pas vraiment de réponse. Je ne pensais pas que cela puisses être possible, mais on ne sait jamais. Je venais récupérer l'oreillette que j'avais donné à Tcheren et l'a donna à Ethan.

Tcheren et Lilith, vous avez interdiction de vous séparer. Lilith tu es le moyen de communication de Tcheren. Si vous vous séparez et qu'il se fait attraper, on ne pourras rien faire pour lui venir en aide.
On se retrouve à l'intérieur


Action de mission
- part avec Ethan
- Cherche un compteur electrique

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[/b][/color]


Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)
Milkyway parle en Colombin o/ ( #6A455D)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Wishes : 90

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   Lun 18 Sep 2017 - 3:02
Sortez-moi de là!
ft Elizabeth Jones, Lilith Arsinoë & Ethan Evans



Avec des capacités électriques c’tait largement plus faisable mais… Tch, à croire que la chance t'envoie un gros “va t’faire foutre” quand elle te porte secours. S'il faut trouver la source d'énergie c'est nettement plus sérieux, rah. J’soupire depuis mon coin jusqu'à ce que mon regard croise celui d’Elizabeth avant que celle-ci n'attrape ma main- Wut ? J’m’attendais pas vraiment à ça en fait… Elle pourrait gueuler, faire la chieuse mais non. Elle me laisse l’autre gamine pendant qu'elle va chercher l'alimentation. J’soupire encore. Fait chier. Elle me saoule.
- Ça va d’soi mais si le générateur est pas autour, cherchez d’dans.

Fis-je lassé avant qu’les deux partent.


Foutu pour foutu j'en ai plus rien à foutre. J’vais l’faire son truc de merde mais bordel si ya une couille j'aurais prévenu. Alors sans attendre je toise Lilith un instant.
- Toi, me perds pas d’vue.

Ordonné-je d'un air un peu irrité avant d’me transformer, mes fringues tombant au sol tandis que j’me met à foncer.


hrp:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Prison] Sortez-moi de là!   
 [Prison] Sortez-moi de là!
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison de Sienne
» La prison / salle de jugement
» Aventure d'un drogué schyzophrène sorti de prison.
» Mieux que Prison break
» Prison de Haute Sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Sud-