Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Better call Stuart

Wishes : 50

S-Choisi
MessageSujet: Better call Stuart   Mar 1 Aoû 2017 - 23:20
Bonjour bonjour,

Stu vient juste d'arriver en ville et j’aimerais bien qu'il lui arrive des choses hors du commun (ou pas), enfin il faudrait pas qu'il s'ennuie (ni moi d'ailleurs).

Pour résumer :

Mon personnage est un seraph depuis un moment mais il n'est pas très engagé dans cette seconde vie même si elle empiète sur sa routine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il vient s'installer à Palema où il a été appelé en renfort. C'est un avocat de la cinquantaine qui aime passer ses nuits à l'extérieur puisqu'il n'a presque plus besoin de dormir.

Voilà pour ce qui est de la situation actuelle de Stuart, si cela intéresse quelqu'un et que cela donne des idées de rp, pourquoi pas, sinon voilà quelques pistes pour commencer un rp :

-Better call Saul Stuart : Votre personnage a besoin d'un avocat? Il pourrait visiter le mien dans son nouveau cabinet fraîchement aménagé.

-Le déménagement : Mon personnage va s'installer dans un appartement ou une maison, et il pourrait être le nouveau voisin de votre personnage.

Voilà pour les idées spécifiques à ma situations, bien sur je suis tout autant ouvert aux bonnes vieilles cuites dans les bars les plus miteux de la ville, voire même un ptit combat (mais soyez sympas hein!). Voilà voilà, bonne soirée.

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Mer 2 Aoû 2017 - 17:16
Même si tu n'es pas très investi dans cette seconde vie en tant que Seraph, l'Elue que je suis aimerait beaucoup te rencontrer.
Si tu y as été appelé en renfort, il est donc normal que l'on apprenne à se connaitre.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

S-Choisi
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Jeu 3 Aoû 2017 - 1:32
Bien bien bien! On règle les menus détails tels que le lieu en mp ^^

Ce sujet reste ouvert, je suis toujours à la recherche de partenaires de rp...disons que j'ai du temps à tuer.

Wishes : 78

S-Choisi
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Jeu 3 Aoû 2017 - 8:47
Je peux te proposer Tcheren si tu veux (Comment ça j'ai signalé mon absence ? Je vois pas de quoi vous parlez :3)

Bref, j'ai pas vraiment d'idées et je suis encore en mode absence ralentissement (mais ça termine bientôt) puis mon perso a pas assez de rps :3

S-Choisi
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:32
On va bien trouver quelque chose ^^
Je te MP dès que j'ai une idée (c'est une question de minutes)

Sujet toujours ouvert, j'ai beaucoup de temps à tuer ce mois d'aout.

Wishes : 20

Humain
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Sam 12 Aoû 2017 - 15:45
Je suis partant mon perso est un solitaire endurcis, mais comme il sort souvent, (surtout le soir héhe) on pourrait se croiser...

S-Choisi
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Sam 12 Aoû 2017 - 16:27
Yep, ça marche, on règle les détails en MP et c'est bon ^^

Wishes : 110

N-Accompli
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Mar 15 Aoû 2017 - 18:12
Si tu veux un rp. J'avoue que j'aimerai bien t'en prendre un s'il reste de la place.
Après. Je dois t'avouer que mon personnage a plus trop de vie humaine. donc, les rencontre se font rarement dans un contexte humain.
Mais ya moyen de se croiser, de discuter et de pas s'éventrer.

S-Choisi
MessageSujet: Re: Better call Stuart   Mar 15 Aoû 2017 - 21:59
Et bien je vais réfléchir à une idée de départ et un contexte pour le RP puis je t'envoie un MP, si jamais t'as une idée avant moi, te gènes pas pour proposer.

(Et oui, j'ai toujours de la place pour rp, vous gênez pas ^^)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better call Stuart   
 Better call Stuart
Page 1 sur 1