Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Question sur l'event

Wishes : 57

Humain
MessageSujet: Question sur l'event   Jeu 3 Aoû 2017 - 17:57
Yo les gens, yo les modos et surtout yo à celui qui me répondra x))
Comment ça va? La famille? Les amis?
Bon ok, ok, je la pose ma question:
-J'ai lu que l'event se déroulera durant le mois d'aout et qu'il touchera toute la ville.
J'aurais aimé participer mais bon les inscriptions se sont finis au mois de juin et je viens de m'inscrire sur le fofo, j'en arrive à ma question, comment ça se passe rp-ement (oui j'invente des mots, je fais ce que je veux que je sache) parlant sachant que je ne fais pas parti de l'event se serait bizarre de faire mes rps à côté comme si de rien n'était, en faisant comme si les actions de l'event n'avaient aucun impact, comme si il ne se passait rien en ville?

Wishes : 538

S-Elue
MessageSujet: Re: Question sur l'event   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:08
Bonjour,

Alors la réponse est très simple.
En effet, les inscriptions sont closes et donc, tu ne pourras pas participer à l'Event. Par contre, rien ne t'empêchera de rp avec d'autres personnes durant ce temps. Il suffira simplement de prendre en compte pour vos personnages que ces rps se déroulent AVANT l'event.
Rien de plus simple.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Wishes : 57

Humain
MessageSujet: Re: Question sur l'event   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:11
Thanks pour la réponse!!! Par contre la vitesse de réponse, tu me fais peur en dirais que tu m'espionne xD Plus sérieusement merci, en gros je dois faire comme si mon perso n'était pas en ville durant l'event, c'est ça?

Wishes : 538

S-Elue
MessageSujet: Re: Question sur l'event   Jeu 3 Aoû 2017 - 18:33
Durant l'event, tu considéreras que tous les rps que tu auras fait se seront situés avant la date fatidique.
Après, dès l'event terminé, un point sera fait ou tout le monde saura ce qui s'est passé et alors, tu pourras intégrer ça à tes rps à la suite, qui reprendront un déroulement temporel normal.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur l'event   
 Question sur l'event
Page 1 sur 1