Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante
MessageSujet: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 10:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 1 - Une baignade peu plaisante
Situation de départ
Vieille piscine:

Alors que les habitants du quartier Sud prennent un peu de plaisir bien mérité à la piscine, une tripotée d'Ombres leur tombent dessus ! A plusieurs sur une seule proie, les humains ont vite fait de se sentir morose et de se rendre compte que leur vie ne rime à rien. Déjà, plusieurs adultes observent leurs enfants avec un air morne, se demandant s'ils ne feraient pas mieux de les emmener avec eux dans un au delà meilleur pour tous. Quelques-uns commencent à se lever avec la ferme intention de choper leur progéniture, par ailleurs amorphes avec les Ombres sur le dos, et les embarquent pour les noyer dans la piscine.

La vieille piscine est très proche d'une certaine zone dont certains d'entre vous ont connaissance. Coïncidence ou pas ? Qui sait. Pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées pour une fois.

Participants :
John Fallen (15), Alice Nightray (15), Russel Blake (18), Léonardo Zeit (11)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:53
avatar
Invité -
Sacrebleu. Ou comme dirait l'autre, putain de bordel de merde. Il déconnait pas Billy quand il m'a appelé y a deux minutes en m'annonçant qu'il avait besoin de sacrés renforts. Et Dieu que cette phrase était longue à penser. Y a plus d'Ombres dans le coin que de bouteilles sous le lit de Russel, et je crois qu'il n'y a jamais eu quelqu'un d'assez fou pour les compter – en gros, il y a là les gosses, les parents, et toutes les générations antérieures jusqu'à la dix-huitième.
Bon, une chance que j'ai martelé le crâne de ce petit gars avec l'impératif de s'en aller, sinon je crois bien qu'il y serait déjà passé.

J'inspire un coup, le regard plongé sur la masse de travail qui nous attend, avant de lancer un regard circulaire à mes deux acolytes. Il va falloir se retrousser les manches là, et faire preuve d'un beau sens de l'équipe ; parce que faire des conneries c'est marrant un moment, mais j'ai un mariage à assurer maintenant, non mais.

« - J'te promets Alice, notre Lune de miel sera plus romantique. »


J'sais même plus si j'avais parlé de toutes ces conneries à ce brun ténébreux qui me fait office d'hybride entre meilleur ami et père de substitution. Boh, dans le pire des cas, maintenant ce sera chose faite.
Allez, trêve de songes, c'est l'heure de jouer des coudes pour dératiser un peu le coin. Si jamais une joliment vénère fait son irruption pour chapeauter la marmaille, on sera bien content d'en avoir raser une partie, quoi.
Sur ce, j'appelle mon arbalète tout en déployant le Kekkai le plus large qui soit à ma disposition. Pas le temps de niaiser.

[- Déploie un Kekkai large
- Appelle son arbalète pour tenter de tirer sur la première Ombre qui veuille]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:34
avatar
Invité -
Ce n'était vraiment pas joli ce qu'il y avait autour d'eux. Un gros tas d'ombre. A croire qu'ils avaient finis par les lâcher. Son cauchemar avait fini par devenir réalité, au final.

- Tu fais dans le romantique maintenant ?

Ils connaissaient tout deux parfaitement cette expérience de limace au QG qui avait crée une nouvelle légende sur le territoire. Et elle ne faisait pas partie des plus romantique.

- Surpasse-toi.

Elle lui offrait un léger sourire, l'encourageant pour la lune de miel, mais aussi pour ces prochaines heures qui allaient être difficiles. Néanmoins, le sourire de la jeune femme s'effaça rapidement en repensant aux lieux. Ses pensées allèrent forcément vers Melkyor, et son envie de s'enfoncer dans les méandres de la piscine pour terminer cette exploration inachevée refit simplement surface.

- Go.

Elle comptait tout de même ne pas faillir à son titre de Traqueuse et de tuer toutes les bestioles sur son passage. Un dernier regard en direction de Russel et de John, puis elle invoqua ses deux armes pour s'avancer vers la première ombre et tenter de la tuer avec ses deux épées.

[- Invocation d'arme
- Attaque la première ombre pour la tuer]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 1:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le Quartier Sud... Une partie de la ville de Palema où voir des ombres en quantités importantes n'étaient pas si incroyable. En revanche ici, il fallait admettre que ce nombre dépassait largement les expériences passées du trentenaire. Qu'est-ce que cela signifiait ? Si une théorie ou deux émergeaient dans sa tête, Russel était forcée de constater que l'heure n'était pas vraiment à la réflexion. Un petit échange de dialogue entre les deux tourtereaux tandis que le Nephil sortait son arme d'âme. Il commença à presser la gâchette mécaniquement. Ces ombres n'avaient rien de fortes, mais elles étaient nombreuses. Autant dire que tirer à chaque fois pour les abattre allaient lui demander beaucoup d'énergie. La faiblesse des armes à feu en somme. La création des balles ne se fait guère aussi aisément qu'un coup d'épée.

Ainsi, dans cette réflexion, et en prévoyant que le combat allait être long, l'ivrogne opta pour laisser Alice et John faire le plus gros du ménage. Il utiliserait ses balles afin de les soutenir. Dans l'hypothèse qu'une ombre vienne un peu trop près d'eux.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 16:29
avatar
Invité -
Alors vous pouvez vous demander ce que fou un boxeur millionnaire seraph dans cette vielle piscine délabré. Pour m’entraîne j'irais dans celle nord et vu que je chasse pas d'ombre bah j'ai aucune explication pour me retrouver ici, donc par la magie du rp, je t'invoque EXCUSE BIDON !!!!!
Je passais donc en footing a coté de la piscine et j'ai voulut allait me rafraîchir... C'est une bonne excuse ça !
Bref je reprend mon histoire, donc j’étais en maillot entrain de faire des longueurs, quand tous d'un coup ce passe tous le blabla du MJ. Donc la je comprend, que comme d'habitude, je suis toujours la au bon moment pour me friter. Un connard est plus réactif et il met son kekkai en first. Mais pas n'importe quelle connard non. John, le mec que j'ai défoncer y a déjà quelques année, il a fait parler de lui pendant la guerre, il doit être bien plus fort. Il est entouré de la meuf la plus relou au monde que j'ai croisé une fois je crois. Et d'un alcoolique notoire que j'ai déjà croisé, pacifiste et plutôt amicale. Bref 3 tête à ramené au QG, bon peut être pas l'alcoolique il est sympas. Je l'es achevé par surprise? Non ça c'est les technique de lâche de Bibi. On va terminer ces ombres et on les exploses après ça ! C'est un plan de genie ! Je sort de l'eau rapidement. Et je mets une lourde droite dans la première ombre qui viens... Les armes d’âmes c'est pour les faibles.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Kekkaï de John englobe sans difficulté toute la piscine et même les alentours. Ce qui bien sûr met les Ombres de mauvaise humeur, où est passé leur repas ?! Oh mais ya des Contractants à taper directement, cool ! C'est un joli tas de 200 bestioles qui se met donc à charger ces cibles de choix.

Pour commencer, 25 Ombres prennent John pour cible. Ca saute de partout en lui fonçant dessus, ça cherche à le griffer de partout et à le planter correctement, bref c'est bordélique. Sept créatures semblent un peu moins bêtes que les autres et attaquent quand leurs copines occupent leur cible. Heureusement en tirant, John parvient à en éliminer 3 avant qu'elles ne lui tombent dessus.

Ensuite 14 bestioles décident de s'occuper d'Alice. Avec ses beaux réflexes de Traqueuse, elle parvient à en zigouiller joliment 3 avant que les autres ne lui tombent dessus, la griffant de partout. Elles semblent moins embêtante que celle de son chiwi et clairement facile à découper en petits morceaux.

Puis ce sont rien moins que 46 Ombres qui s'approchent de Russel. Et s'arrêtent curieusement devant lui, semblant hésiter à l'attaquer, et se mettent juste à le regarder, attendant quelque chose semble-t-il. Ou complètement perdues suivant le point de vue.

Enfin ce sont 43 jolies bestioles qui accueillent Léonardo à sa sortie de piscine. Trop nombreuses, elles ne peuvent pas attaquer toutes en même temps, alors seule une vingtaine lui fonce dessus, le reste prêt à enchaîner dès qu'une place se libèrera pour continuer l'assaut. Neuf Ombres restent en arrière, attendant le bon moment pour faire un maximum de dégâts. Avec ses poings, le Seraph parvient à dégommer 3 créatures qui disparaissent aussitôt.

- Les Ombres qui attaquent John sont de niveau 2 à 5, les 7 moins connes étant lvl 5 bien sûr (il en reste 22)
- Celles d'Alice sont de niveau 2 à 4 (restent 11)
- Celles de Léonardo sont de niveau 1 à 5, les 9 sur le côté étant toutes lvl 5 (reste 40)
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:09
avatar
Invité -
Ok. Là, j'admets, j'ai un peu déconné – je m'attendais à ce que les Ombres soient nombreuses, mais quand même, y en a un sacré paquet là. A vue de nez, je dirais qu'elles sont … Trop sur moi. Et idem sur Alice. Donc va falloir que je me débarrasse rapidement des gênantes, pour pouvoir continuer de surveiller les arrières de ma dulcinée ; sinon, quel intérêt dans notre duo ?
Là-dessus, il va aussi me falloir une porte de sortie, histoire de pouvoir continuer à viser malgré la marmaille environnante. Et pour ça, rien de plus facile, je me trompe ?

Après une brève inspiration, j'ordonne à mes ailes de se déployer dans toute leur largeur, tandis que je continue de fusiller les diverses silhouettes pleines de ressentiments qui m'attaquent, priant pour éliminer les moins connes en premier. Non parce que je fais le beau avec toutes mes envies de protection, et tout, mais faut bien que je reconnaisse que c'est pas super agréable de se faire griffer de partout, surtout quand il y a assez de belliqueuses pour m'infliger quelques blessures sérieuses. Et ce serait assez con de crever encore une fois, hein ? J'ai réussi à sauver les meubles la dernière fois en demandant Alice en mariage, mais je crois que si ça arrive à nouveau, je n'auras plus vraiment d'autres choix que d'accepter mon sort. Brr.

[-Tire sur les Ombres au contact
- Déploie ses ailes]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:41
avatar
Invité -
Alice regarda légèrement autour d'elle et constata le nombre d'ombres qu'il y avait autour d'elle. Elle ne pouvait même pas tourner la tête pour voir ce qu'il se passait avec Russel et John, espérant qu'ils s'en sortent tous les deux de leurs côtés.
Elle fronça les sourcils avant de déployer ses ailes assez violemment pour s'en servir de bouclier sur les côtés et légèrement derrière elle. Pour ce qui était des ombres du devant, elle lâcha un cri pour les envoyer balader plus loin, tentant de leur faire tous un maximum de dégât et de voir beaucoup de bestioles s'envoler.

[-Déploie ses ailes pour s'en servir de bouclier
-Actif 1 devant elle]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:06
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il allait prendre position, un nombre effroyable d'ombre arriva vers lui. Braquant son arme vers elles, ces dernières aussi étrange que cela puisse être, s’arrêtèrent. Ce n'était pas sous l'effet de son actif, le temps ne s'était pas arrêté. D'ailleurs, il pouvait les voir se mouvoir.

...

Ces dernières vinrent finalement vers lui pour l'attaquer. L'ivrogne tenta de reculer... S'il parvenait à reculer, il se rapprocherait de plus en plus de la position d'Alice et John. Si une telle quantité venaient à les prendre en tenaille... Elles ont beau être faible, ce ne sera pas évident pour leur groupe. Après, il restait la solution des ailes. Nul doute que les ombres ne pourront pas les atteindre si les trois Nephils partaient dans les airs.


['Mobtrain' les ombres jusqu'à Alice et John xD
Tente de pas trop se faire amocher et riposte quand c'est possible.]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 3:01
avatar
Invité -
Apres en avoir gentiment dégommer 3, je m'aperçoit qu'ils sont un peu trop nombreuse. Une cinquantaine je dirais... Et ils ont l'air assez ordonner, ils doit y avoir des ombre assez forte parmi le tas, combattre les ombres puis les nephils me parait compliqué. En plus combattre en slip de bain c'est pas super classe, quoi que...
Je vais juste esquivé le combat et essayer de récupérer mes affaires, en plus je me suis toujours demander si les ombres ça savais nager, on va vite le savoir. Je plonge sans plus attendre dans la piscine et je fonce vers les vestiaires.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Spoiler:

De belles ailes noires déployées autour de lui - ce qui envoya valdinguer quelques Ombres trop proches au passage - John fit un joli carton : 7 Ombres disparurent après avoir reçu une flèche en pleine tête chacune. Trois autres suivirent, nécessitant toutefois 2 tirs avant de passer l'arme à gauche. Il n'en tue pas plus, par contre il en blesse sérieusement 6, ce qui les gênent méchamment dans leurs mouvements et les empêche de l'attaquer correctement, elles seront faciles à achever. Les 6 dernières profitent que le Nephil s'occupe des autres pour lui foncer dessus et le griffent dans les jambes, déchiquetant son pantalon et éraflant ses mollets. Rien de bien méchant cela dit, ça ne fait que de petites entailles style griffures de chaton en train de jouer.

S'enrobant également de plumes noires, Alice fait honneur à son cher et tendre en dégommant 4 Ombres avec le choc de sa voix, trop violent pour que ces bestioles le supportent. Elle en assomme 4 autres qui sont du coup stun et faciles à achever d'un coup d'épée bien placé. Les 3 dernières se faufilent près de leur cible, mais une seule parvient à passer, les autres se mangent les ailes en pleine tête et font un vol plané pour atterrir dans la piscine, plouf ! La survivante chope la Nephil à la jambe et lui plante ses dents dans la cheville. Mais ça ne fait pas vraiment mal, pauvre petite bestiole qui fait ce qu'elle peut...

Du côté de Russel, les Ombres se réveillent - les vapeurs envoûtantes du whisky ont fini par disparaître - et se jettent sur lui, cherchant principalement à lui griffer les pieds. L'alcoolique en dégomme 14 avec de jolis tirs bien placés et en blesse 10 assez sévèrement pour qu'elles soient faciles à achever ensuite. Parmi les 22 restants, 8 arrivent à passer à travers la masse pour atteindre leur cible et commencent à entailler le pantalon et les chaussures du Nephil sans le blesser pour le moment. Par contre, tout ce tas d'Ombres force malgré tout Russel à reculer et il se retrouve vite presque collé à ses collègues.

Alors que Léonardo plonge dans la piscine, dans laquelle se trouvent encore les Ombres qui bouffaient les baigneurs, 2 d'entre elles lui atterrissent sur la tête, catapultées par les ailes d'Alice. Heureusement la chute n'est pas violente et fait juste boire la tasse au boxeur. Par contre elles s'accrochent aussitôt à ses épaules et commencent à le griffer ! Les autres bestioles qui l'ont pris pour cible le suivent et n'ont aucun mal à nager. Elles sont toutefois moins rapides, clairement moins sportives - faudra pas les inscrire aux prochains JO - et seules 5 créatures le rejoignent dans la flotte. Plongeant, elles lui attrapent les jambes et cherchent à y planter leurs griffes ainsi qu'à mordre. Ce n'est pas du tout volontaire mais, avec leur poids, elles vont faire couler le Seraph !

- Restent 6 Ombres à moitié mortes et 6 autres blessées en train de grignoter les mollets de John
- Restent 4 Ombres sonnées faciles à achever pour Alice et 1 qui lui mange la cheville
- Restent 32 Ombres aux trousses de Russel, dont 10 qui sont blessées et faciles à terminer
- Léonardo se retrouve avec 2 Ombres sur les épaules qui le griffent légèrement et 5 autres dans les jambes qui le mordent plus méchamment ; et tout ce petit monde commence à le faire couler dans la piscine
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:45
avatar
Invité -
A croire que ce petit stage de remise en forme post décès est en train de porter ses fruits – non parce que depuis mes entraînements avec Russel, j'admets, j'avais perdu un peu de ma superbe question précision. Si j'en ai déjà eu. Mais là n'est pas la question.
Bref, tandis que mes carreaux font un tabac question malheureuses victimes, je sens quelques griffes s'aventurer sur mes mollets. Mais genre, davantage façon petit félin joueur que bête sanguinaire dévoreuse d'âme. Peut-être que ça veut dire que mes muscles commencent enfin à ressembler à quelque chose ; ou que ces Ombres-là ne valent rien. Voire qu'elles tentent une approche érotique. Non, non, faut que j'oublie cette idée.

J'ose un regard rapide vers Alice, et esquisse un sourire quand je l'aperçois – elle se porte à merveille, à l'exception de sa cheville qui se fait attaquer. Comme la mienne. C'est mignon. M'enfin, bon, action. Sans déglutir, je me démerde pour agiter mes ailes et entamer un petit vol, histoire de récupérer un peu d'altitude dans tout ce foutoir monstro-aqueux. Puis une fois en place, je reprends mon activité de poinçonneur des lilas. A l'exception que ce ne sont ni des lilas, ni des billets.

[- S'envole
- Tire, tire, tire]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 0:08
avatar
Invité -
Alice faisait preuve de la meilleure concentration possible. Elle avait confiance en Russel et John, et savait que rien n'allait leur arrivé même si elle ne faisait pas attention à eux. Surtout, sa propre survie lui importait beaucoup.
La jeune femme tentait une attaque directe sur l'ombre sur sa cheville. Continuant dans sa lancée, si elle avait au moins réussi à la détacher de son pied, elle tenterait d’enchaîner sur une attaque avec ses deux épées sur les ombres sonnées.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 3:54
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Qu'est-ce que..? Intimement, l'ivrogne songeait que le nombre d'ombre sur lui était largement colossale et que le partager avec ses collègues de mission pouvait s'avérer altruiste de sa part, n'est-ce pas ? Pour ainsi dire c'était un miracle qu'il ne se soit pas fait submerger jusqu'à maintenant. Alors qu'il arrivait près de ses compagnons, l'ivrogne tenta de prendre son envole afin de laisser à Princesse le loisir de s'occuper de ce gros tas d'ombre pas très beau.

[Prend son envol]

Ps: Je viens de me rendre compte que j'ai largement dépassé le délai. Désolé Q-Q, petit soucis irl, et tout et tout. Les règles étant les règles, je suppose que ce sera mon dernier poste dans l’évent. Encore désolé.]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:55
avatar
Invité -
Non, je me sent engloutis par toutes ces ombres qui s'attache à moi ... Je vais mourir noyer ? Laissant derrière moi tous ce que j'ai ? Famille(enfin ce qu'il en reste), ami(enfin ce qu'il en reste), mon argent(au moins lui il disparaît pas !)... Je ne veux pas ! La vie vaut la peine d’être vécu surtout si c'est pour souffrir continuellement d'une guerre qui n'a aucune logique scénaristique et pour affronter des ombres qui me voix comme un gros morceau de steak bien tendre. Mais pourtant l'eau va m'emporter je sent que je ne peux plus garder ma respiration...
Ha bah enfaîte j'ai pied ! Bon bah on va sortir par le rebord juste à coté de moi. Tous en se débarrassant des ombres qui me saoul.

[Essaye de se débarrasser des ombres sur lui
Sort de la piscine]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
HRP:

John s'envole, délaissant les Ombres qui ne voulaient pourtant que lui avouer leur amour inconditionnel et surtout total, désirant goûter sa chair à tous les niveaux. Quelle tristesse... Et en plus il les canarde en guise de réponse à leurs tentatives maladroites de faire comprendre leurs sentiments, c'est tellement cruel.

A côté, Alice zigouille joyeusement ses adversaires, libérant sa cheville sans difficulté. Elle n'a aucun mal à achever les Ombres sonnées qui ne voient même pas la mort arriver, quelle efficacité !

C'est sans difficulté non plus que Russel prend son envol en déployant ses ailes majestueuses, ce qui lui permet de s'extraire des Ombres qui l'embêtaient. Elles crient en sautillant, pas contentes d'ailleurs de voir leur proie s'échapper.

Léonardo se fait griffer de partout mais heureusement se régénération l'aide à ne pas garder de traces bien longtemps. Il parvient à sortir de la piscine en éjectant une Ombre de ses épaules, mais les autres continuent de lui mener la vie dure.

Pendant que tout ce petit monde s'envole - ou sort de la piscine - une grande impression malsaine s'installe dans le Kekkaï. Subitement toutes les Ombres arrêtent d'attaquer les Contractants et lèvent le nez. Une seconde de plus et elles abandonnent carrément leurs proies, laissant même Léonardo tranquille, pour se rassembler à côté de la piscine. Là, elles se mettent à fusionner pour former une grande silhouette qui prend rapidement forme.

[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cgrm

L'Ombre fait 3 mètres de haut, sa tête dépasse même les grilles de la piscine. Des tentacules sombres sortent de son corps massif, formant des fouets ténébreux de plusieurs mètres de long. Son regard jaune se pose sur les Contractants, s'arrête un peu plus longtemps sur Russel, puis continue en brillant d'une vive intelligence.

Ca va être trop facile...

Sans plus de cérémonie, les tentacules foncent sur chaque Contractant et le reste de la masse de l'Ombre se met à bouger rapidement, très rapidement, prête à attaquer suite à ses fouets ténébreux avec ses immenses griffes aussi longues que les ailes noires de ses proies.

- Vous me jetez tous 10 dés classiques siouplait ! Et pour faire le combat en mode rapide, vous pouvez me faire une liste de 5 à 10 actions maximum (ou juste me résumer votre stratégie de combat et je ferai avec)
- John : les mollets égratignés
- Alice : légère morsure à la cheville droite
- Léonardo : égratignures de partout quasiment déjà guéries
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:41
avatar
Invité -
Au moins, y a moins d’explosifs dans le coin cette fois. Et moins d’hommes-briquet, aussi. Ouais parce que, étrangement, l’espèce de Schwarzy ténébreuse qui vient de faire son entrée colle pas mal à la description de Rekor. Enfin, pas de Rekor, Rekor ; plutôt du truc qui a manipulé Barnes et m’a permis d’avoir la douce joie de crever. Pour la première fois. Hmm, changeons de sujet.
En gros, ça pue. Qui plus est quand notre nouveau challenger semble avoir des membres plus longs que l’ardoise de Russel. Ouais, c’est l’heure de ne pas jouer au con.

Donc, action, garçon. Première chose, m’assurer qu’Alice ne se fasse pas empaler. Deuxième, s’assurer que je ne me fasse pas empaler. Puis, pour la suite, ce serait bien de répéter les étapes précédentes tout en claquant quelques belles flèches sur l’autre bestiole, quoi. Allez, c’est parti.

Je commence par prendre de l’altitude, le regard qui oscille entre ma fiancée et ma moins fiancée, cherchant à m’esquiver à la portée de cette dernière ; ensuite, j’inspire. Oui, ça sert. La suite, c’est que je me stabilise, et prie pour avoir ces trois foutues secondes de temps mort, histoire de pouvoir décocher une flèche en plein sur l’autre abrutie.
Et parce que j’ai du mal à songer et me battre à la fois, disons simplement que je continue tout ça, mais avec moins de mots qui filent dans ma caboche.

[- Prends de l’altitude pour échapper aux fouets
- Surveille Alice pour la sauver grâce à la téléportation si besoin
- Cherche à caser autant de fois son pouvoir d’arme que possible sur l’Ombre
- Si nécessité, prêt à se téléporter pour se sauver les fesses (eh ouais, y en a une qui le veut vivant à la fin de tout ça)
- Se dit que, quand même, il aimerait avoir autant d’épaule que l’Ombre]


Dernière édition par John Fallen le Mer 1 Nov 2017 - 11:44, édité 1 fois
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'John Fallen' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:26
avatar
Invité -

La jeune femme regardait la bête, de bas en haut et ne pouvait constater qu'ils étaient sacrément dans le pétrin. Elle aimerait dire qu'elle n'avait jamais signé pour ça... Mais bon, d'une certaine manière elle s'attendait bien à tomber sur une ombre plus coriace qu'elle un jour. Alors qu'elle ne devrait pas céder à la provocation, en entendant ce "Ca va être trop facile" de la part d'un truc, certes grand, elle eut comme une petite ride sur le front.
La partie ne faisait que commencer.

[-  Attaque autant qu'elle peut l'ombre qui est en face d'elle avec ses deux épées
-  Reste tout de même vigilante aux attaques
-  Utilise au maximum le pouvoir de ses cris pour entraver l'ombre
-  Utilise son dernier cri pour pouvoir se booster elle-même
-  Fais confiance à John et Russel pour la couvrir en cas de pépin
-  Fais en sorte de provoquer l'ombre pour éviter qu'elle n'aille sur John et Russel]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une fois en l'air, Russel observait d'un air sceptique cette masse d'ombre qui se rassemble. Un frisson désagréable s'emparait du Nephil alors qu'il voyait tout ce petit monde fusionner pour donner naissance à un être bien plus grand que la moyenne de forme humanoïde. Légèrement surpris, peut-être même confus, le trentenaire assistait à cette transformation. Puis, la chose qui venait de naître, après avoir déposé ses yeux luisants sur chacun d'entre eux, s'exclama d'une simple phrase.

"Trop facile ?" Répéta l'ivrogne dubitatif.

Il semblerait que lui, Alice et John, étaient prit de haut. Après ces paroles arrogantes, l'ombre lança l'assaut en utilisant des tentacules noires.

iL sEmBleRaIt qUe lA FaRce SoIt tErmIné.

Russel plutôt que de pointer son arme sur cette masse noire qui venait à lui, jugea plus sage d'utiliser son pouvoir. Entretemps, il avait changer les balles de son arme, n'ayant pas tiré depuis un moment. Des balles beaucoup plus inoffensives en réalité, quasi jamais utilisées et donc peu connues de son entourage. Peu importe, une seule question se pose... Qu'est-ce qui se passe si un oiseau qui vole est ralenti ?

Ils s'étaient largement rapprochés de John et d'Alice, son arme se pointa tout naturellement vers eux.


[Utilise son actif.
Change ses balles en balles de ralentissement.
Tire sur John et Alice.
Va concrètement soutenir l'ombre dans son combat contre les deux Nephils.]


Dernière édition par Russel Blake le Jeu 9 Nov 2017 - 14:08, édité 2 fois
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Russel Blake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante U68n [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:49
avatar
Invité -
Donc y en as qui ce barre dans les airs, y a le type louche qui tire sur ses potes et ta les ombre qui se sont prit pour des powers rangers.
Je me rappel pas m’être prit une énorme cuite et je crois pas avoir touché au produit de Bibi. Donc si tous ça est réel, je pourrais tranquillement attaquer les nephils par derrière ou allez chercher mon arsenal qui ce trouve dans mon sac pour les éclatés encore plus facilement ou je pourrais appeler quelques seraph pour être sur de les capturé vivants. Ou alors je peux foncer dans le tas sans aucune stratégie ... Bon bah reste plus qu'a invoquer mes armes, activer mon pouvoir et attaquer les trucs les plus prêt de moi de toute façons je suis entouré d'ennemis. Et foncer dans le tas en slip de bain ça à de la gueule !

-POUR NARNIA !


J'ai la légère impression de m’être tromper de slogan.

[Concentre toutes son énergies pour soulever des grosses daronnes]


Dernière édition par Léonardo Zeit le Lun 20 Nov 2017 - 14:54, édité 1 fois
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Cy1e [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 05gy [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante R7ri [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Zej1 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante 50dj
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je vous fais la version courte pour vous libérer si jamais vous voulez continuer à RP tranquillou en attendant la fin de la réorganisation du forum.

Russel, qui était possédé par une Ombre de high lvl, se fight avec ses copains, aidé en prime par la méga Ombre. Blablabla ça fait bobo, ça fuse, c'est la misère, et d'un coup Isabella déboule pour empêcher le détective de buter quelqu'un (je vous laisse choisir qui), prenant le coup fatal à sa place. Elle dit quelques mots à Russel, puis crève sous le nez, ce qui devrait suffire à provoquer un choc émotionnel pour le libérer de sa méchante Ombre.

Du coup fight powa sur la méga Ombre qui en profite pour vous démonter en partie, surtout Léonardo qui mange bien. Heureusement des renforts arrivent (vous avez plus la force de tenir le Kekkaï), ils vous aident à buter la méchante et on vous ramène à vos QG pour vous soigner, tout va bien lalala walà !

Si vous avez envie, vous pouvez faire un dernier message pour résumer tout ça ici. Dans tous les cas, d'ici une semaine ou deux, je rangerai le RP.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'ivrogne avait perdu le contrôle de lui-même. Le si peu de conscience qui lui restait avait sombré dans un endroit clos et noir. Pourtant, pour Russel, ce n'était pas désagréable. C'était un peu comme fermé les yeux devant une scène d'horreur. On sait qu'elle est là, mais puisqu'on ne la voit pas, tout va pour le mieux. Tranquillement, le Nephil regardait cette pièce close, ou quelques images apparaissait de temps à autre. Une mélodie de Jean-Sebastien Bach semblait s'écouler en arrière plan. Bien que l'ivrogne n'était guère un amateur de la musique de cette époque, il reconnaissait le grand classique joué qu'était Air sur la corde sol.

La musique accompagnait des images rudes, des ombres qui attaquaient de toutes part ses alliés. Le spectateur qu'il était, semblait peu ému à cette vision. Il se sentait étranger à tout ceci, comme si ça ne le concernait pas. De toute façon... Dans ce lieu noir et clos, que pouvait-il faire si ce n'est observer ? Pourtant dans ce rôle d'observateur, il se surprenait à détourner le regard, puis à s'excuser dans un élan grotesque de culpabilité.

La pièce s'élargit, et tranquillement Russel commença à marcher, des tableaux parsemait maintenant la pièce noire. Des tableaux qui agissait comme une télé puisqu'il y avait du mouvement à l'intérieur. Clairement, Alice et John semblent pas mal souffrir dans ce tableau. Le combat semble rude. Surtout que visiblement, leur ennemi à l'air de savoir se servir d'une arme à feu. Jonglé avec des ombres qui ne leur laisse pas le temps de respirer au corps à corps... Cela semble perdu.

Continuant sa marche, le tableau devient plus funeste. En premier plan, son arme d'âme semblait pointer l'arrière du crâne de John. Et alors que le coup part, l'ivrogne tend la main dans un quelconque espoir d'arrêter cette scène atroce. Pourtant, loin de voir le crâne de John se faire percer, c'est la tête d'Isabella, venant s'interposer entre la balle et sa cible qui reçoit cette balle.


"?"


Un cri, avant que finalement, Russel ne reprenne contrôle de son corps. Le kekkaï se disperse et ainsi s'en va également le cadavre de la belle. Etait-ce un rêve ? La question reste en suspend, tandis qu'on le récupère pour l'emmener au QG.


[J'ai pris la liberté de prendre votre tour. M'en voulez pas =s ce sera mon dernier poste sur ce topic.]
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:24
avatar
Invité -
Lentement, la bête se désagrège. Elle s’étiole, se traîne, disparaît tout à fait ; alors, il ne reste plus que blessures et souvenirs d’elle. Pourtant, les mains sur les genoux, la poitrine qui se soulève trop vite et la vue troublée par l’épuisement, je ne parviens pas détacher mon regard de la silhouette de son ancien hôte.
Russel.

Pour une énième fois dans ma vie, je l’ai affronté. Mais celle-ci, ce n’était pas un entraînement – non, quelque chose en lui voulait sincèrement me tuer, comme tuer Alice. J’ai évité maintes fois ses balles, mais je sais que sa dernière m’aurait touché. Plus, elle m’aurait tué.
Seulement, Isabella s’est jetée entre nous deux. Pour pas que je ne meure tué par mon meilleur ami, pour pas qu’il ne tue le sien. Ou plutôt, qu’on le pousse à le faire.
Je crois.

Mais je suis trop fatigué pour penser davantage. Trop blessé, aussi. Et puis, Alice n’est pas en reste non plus ; ce qu’on vient d’affronter est sans précédent. Une Ombre plus grande que toutes celles que j’ai déjà vue, plus effrayante que Lenna, plus agile que moi. Un véritable monstre, quelque chose dont on ne peut triompher qu’avec beaucoup de la chance. Et c’est exactement ce qu’on a eu.
J’ose un coup d’œil vers celui qui a reçu la majorité des coups, découvre les larges griffes qui l’ont lacéré de toute part. Je le connais, ce gars. Il m’a déjà tabassé il y a bien longtemps, mais sans me buter. Je peux bien lui rendre la pareil aujourd’hui, non ?

Enfin, j’essaie quelques pas, bancales. Je suis beaucoup trop crevé, putain. J’attrape doucement la main d’Alice, lui parle, avec la voix la plus assurée que je puisse encore produire.

« - Viens, on rentre. Laisse le Seraph ici. Après ça, il a bien le droit de vivre. »

Je la traîne. Je connais son zèle, mais cette fois-ci, j’aimerais qu’elle face une exception. L’espace d’un combat, j’aime croire qu’il n’y a plus eu de camps.
Alors, lorsque je sens que je n’arrive plus à marcher, je me laisse porter par les Nephils qui nous ont rejoints. De loin, j’aperçois une silhouette familière en train de se faire traîner, probablement perdue dans mille songes ; mais je ne l’appelle pas. Laisse-moi une semaine pour oublier ton canon vieux frère, et ensuite on parlera. S’il te plaît.
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante   [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante Empty
 [Event - Groupe 1] Une baignade peu plaisante

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
» [Event - Groupe 6] Ready ? Fight ! [ROK]
» [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
» [Event - Groupe 4] Une après-midi au musée