Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Event - Groupe 3] Le chaos militaire

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Sam 5 Aoû 2017 - 10:35
Groupe 3 - Le chaos militaire
Situation de départ
Derrière les grilles:
 

Le quartier Ouest n'est pas épargné par les Ombres, bien au contraire ! Alors que les militaires vaquent à leurs occupations, elles débarquent et prennent un malin plaisir à leur voler leur énergie vitale. Rapidement, à trois ou quatre sur la même cible, elles leur insinuent des pensées malsaines en insistant sur le côté destructeur des soldats. Il ne leur faut pas longtemps pour commencer à se battre, ni plus ni moins, rendant la zone extrêmement dangereuse.

Même si pour l'heure, les Ombres qui attaquent n'ont pas l'air très puissantes, juste bien organisées, l'entraînement militaire et les connaissances combatives de leurs cibles rendent les lieux particulièrement destructeurs. D'ailleurs, certaines Ombres ont clairement l'intention d'utiliser leurs pantins pour s'étendre sur les autres quartiers et faire davantage de dégâts.

Participants :
Juliet Hopkins (15), Roy Barnes (PNJ), Naoto Shirogane (20), Lenna Halo (16)


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolis pseudos, avec mon intervention entre chaque tour. Entre parenthèses, vous avez le niveau de votre personnage pour tout l'event (donc si d'aventure vous prenez un niveau entretemps, ça ne changera rien pour le RP).

Bon jeu à tous !





Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 7 Aoû 2017 - 20:26, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1415
Wishes : 95

avatar
N-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Dim 6 Aoû 2017 - 10:22
Juliet se disait qu'il fallait sortir un de ces jours, profiter de l'air et du soleil. Mais elle aurait préféré ne pas le faire dans des conditions pareils. Rapidement informée du comportement dangereux des militaires, et se doutant bien de ce qu'il y avait derrière, elle partit avec le professionnel de la possession des Ombres et des militaires : Mr. Barnes.

Elle lui communiqua les informations et partit aussi vite que possible vers le quartier Ouest, passant sans difficulté les barrières grâce à Barnes et à son propre pouvoir de passe-partout. Elle se parqua non loin de l'usine et sortit du véhicule, en prenant attention à rester loin de l'action.

- "On va vers l'Usine. En toute logique, c'est là que se trouve la tête de l'attaque. On n'a pas la possibilité de combattre chaque ombre qui possède un humain, alors coupons la chaine de commandement et pof, plus d'organisation. N'ouvrons un kekkai que si l'on est directement menacé par un militaire"

Juliet avança en direction de l'Usine d'Armement, se préparant à ouvrir un Kekkai en cas de menace direct

[Avance et se prépare à ouvrir un Kekkai si un militaire la menace]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 152
Wishes : 91

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Dim 6 Aoû 2017 - 21:08
Une attaque d'Ombres en force ? Bon sang... Celui qui avait fini par retourner dans l'armée, faute d'être plus utile ailleurs, aurait bien voulu s'en passer. Curieusement le Major Barnes n'aimait plus avoir affaire à ces créatures, surtout qu'il ressentait étrangement leur présence depuis quelques temps. L'avantage, c'est qu'il savait que l'usine dont il avait la charge n'était pas infectée. L'inconvénient... il en sentait partout en ce moment !

Bien entendu, le militaire avait répondu présent à l'appel de l'Elue Nephil. Manque de bol - ou pas suivant le point de vue - c'était son jour de repos. A la base, il voulait le passer avec Nelytsa qu'il ne voyait pas souvent, mais... c'était rapé. Il ne leur fut pas difficile d'entrer dans le quartier, lui avec son accréditation, elle avec son pouvoir fort pratique. Il comprenait bien maintenant comment elle avait pu s'introduire si facilement dans son usine à l'époque.

Le Major hocha la tête aux directives de sa supérieur.

Compris.

Les mains levées en une garde haute, le militaire resta à côté de Juliet, prêt à intervenir si la moindre menace venait l'attaquer. Après tout, il devait protéger son Elue, c'était normal. En même temps, il observait attentivement les alentours, repérant au mieux les Ombres les plus proches pour pouvoir les indiquer à la Nephil afin de les éviter au mieux.

Récap a écrit:
- Avance avec Juliet en étant prêt à la défendre en cas d'attaque
- Repère les Ombres autour d'eux pour éviter d'être surpris et les contourner au mieux
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2728
Wishes : 531

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Dim 6 Aoû 2017 - 21:38
Les nouvelle étaient alarmantes et se devaient d'être traitées rapidement. Les Ombres avaient décidées de passer à l'attaque, et ce partout, au même moment. Comme si elles avaient été parfaitement coordonnées. Une très mauvaise nouvelle. J'avais déjà donné mes ordres afin que les Seraphs se déploient dans toute la ville pour venir en aide au plus grand nombre et j'ai gardé Lenna pour me seconder.

Notre destination, le Quartier Militaire. Là où les choses vont forcément se corser car eux ont des armes et surtout un entrainement draconien. Alors, il va falloir se débrouiller pour les débarrasser des Ombres sans leur faire de mal.

"- Lenna, il faut trouver qui dirige cette attaque. Et surtout, éviter les pertes humaines. Pas de kekkaï hors nécessité absolue. "

Avant tout, protéger les humains, c'est notre mission. Mais si ces derniers venaient à devenir trop dangereux, je n'hésiterais pas à choisir de protéger les miens avant tout.

[ Actions :
=> Cherche le lieu où il y aurait le plus d'Ombres, d'ou viennent les ordres.
=> Arme d'âme au poing, prête à attaquer comme à se défendre.]



~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1617
Wishes : 243

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 7 Aoû 2017 - 19:17
Fichus monstres. Pouvait pas rester tranquille 5 minutes non ? A croire qu'elle n'en avait pas tué assez.
Lenna se mit en condition aussitôt les abords du quartier approché.
Arme d'âme en main, et elle espérait que les esprits se résoudraient à venir l'aider. Elle aurait bien besoin d'éclaireur volant et invisibles.
Allez mes petits, venez, venez.

Compris. Comment on fait pour entrer ? Par les airs?

Elle voyait mal se faire passer pour quelqu'un ayant tout à faire dans cette usine, encore moins si des ombres sévissaient parmi eux.

[Invoque son arme
Tente d'invoquer ses deux esprits : Jake et Ayden]


'Titres':
 


Dernière édition par Lenna Halo le Mar 8 Aoû 2017 - 10:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 7 Aoû 2017 - 20:35
Les Ombres ont également attrapé les soldats qui gardent normalement les entrées du quartier. Du coup ils ont abandonné leur poste, laissant les grilles grandes ouvertes à qui veut venir. Naoto et Lenna peuvent donc venir jouer avec les militaires sans soucis. D'ailleurs il y en a 3 quelques mètres plus loin derrière les grilles, surmontés par des Ombres, qui se rapprochent les uns des autres, l'un avec un couteau de compétition dans la main, l'autre avec une mitraillette et le dernier un pistolet. On ne sait pas trop encore s'ils comptent se suicider en même temps tous les 3 ou plutôt buter les copains avant de se tuer eux-mêmes.

Une Ombre qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied - les autres sont plus rapides qu'elles alors la pauvre pitchoune n'a encore personne à manger - repère les deux Seraphs. Ooooh la belle occasion ! Elle se précipite aussitôt sur Naoto et lui saute dessus, en plein dans sa ligne de mire. Difficile de la rater la pauvrette.

Du côté des Nephils, tout va bien. Enfin si on oublie les militaires autour d'eux qui ont l'air zombifié et commencent à sortir leurs armes, cherchant encore s'ils vont les utiliser contre leurs collègues ou eux. Avec sa sensibilité Ombresque, Barnes peut ressentir comme un pic de population dans l'usine d'armes à feu, à croire que ce pauvre bâtiment est maudit.

- 1 Ombre lvl 5 se suicide attaque Naoto





Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 14 Aoû 2017 - 12:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1415
Wishes : 95

avatar
N-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 7 Aoû 2017 - 22:11
Peut-être devrait-elle invoquer son arme, juste par sécurité? De toute façon, vu le nombre de personne qui sont armées dans les rues, elle ne jurera pas parmi les gens. Mais peut-être valait-il mieux éviter d'attirer l'attention sur eux. Ce serait dommage de devoir endommager des humains sans bonne raison.

En parlant d'humain, elle remarqua le groupe de militaire qui semblaient hésiter. Tant qu'ils ne cherchaient pas à la viser elle, ou Barnes par extension, elle n'allait pas les empêcher. Après tout, dans un conflit il y avait toujours des victimes collatérales. Leur mission était d'empêcher que toute la ville se fasse raser par des militaires utilisant tous les stocks de l'Usine.

- "Dépêchons-nous, plus vite on a l'usine, plus vite on pourra limiter les dégâts"

Juliet accéléra le pas. Si les Ombres étaient aussi sûre d'elle, alors les deux Giga-Ombres étaient encore dans l'Usine. Elles devaient probablement diriger tout ce beau monde. L'élue continuait toujours d'avancer prudemment, préférant éviter la confrontation pour le moment.

[Accélère prudemment vers l'Usine]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 152
Wishes : 91

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 7 Aoû 2017 - 23:03
Le Major Barnes avait déjà son arme sur lui, à savoir ses gants. Mieux valait éviter de perdre du temps à les invoquer si jamais quelqu'un s'en prenait à l'Elue, et puis à son niveau ça ne consommait plus beaucoup d'énergie de les maintenir longtemps sans les utiliser. En prime c'était une arme discrète - qui craindrait une paire de gants blancs ? - donc aucun risque d'attirer l'attention. Le tout était d'éviter de regarder les Ombres directement pour qu'elles ne captent pas leur statut de Contractants et tout se passerait à peu près bien.

Le militaire ressentit alors une concentrationt accrue d'Ombres vers l'usine d'armes à feu, qui faisait partie du grand complexe de l'usine d'armement. Du moins il était certain que c'était dans cette direction, mais après il aurait besoin de s'approcher davantage pour vraiment déterminer avec précision d'où ça venait. En tout cas, ça prouvait que Juliet avait raison de s'inquiéter et d'aller par là.

Il y a une grande concentration d'Ombres du côté de l'usine d'armes à feu. En se rapprochant, je devrais pouvoir mieux déterminer où elle se situe.


Pas besoin de rajouter qu'il fallait faire attention, l'Elue le savait très bien.

Récap a écrit:
- Avance toujours avec Juliet en mode scan des Ombres pour les éviter au maximum
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2728
Wishes : 531

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Jeu 10 Aoû 2017 - 15:35
"- Visiblement, la sécurité des lieux est le dernier de leur souci actuellement... "

Les grilles sont grandes ouvertes et laissées sans surveillance alors nous pénétrons le quartier militaire sans le moindre souci. Et déjà, nous pouvons réaliser les ravages des Ombres alentours. 3 des hommes sans doute de garde sont déjà manipulés et ce sera à qui tirera le premier ou fera le plus gros carnage. Le bain de sang semble inévitable mais je ne laisserais pas ces monstres gagner.

Une Ombre tente de se jeter sur moi, désœuvrée car sans autre proie dans les environs aussi, mon arme déjà sortie, je ne réfléchis pas plus et lui tire dessus. Cette dernière arrivant face à moi, elle est réellement une cible aisée. Et je fais sortir ma Persona que je lance à l'attaque de l'Ombre du garde à la mitraillette sans m'arrêter pour autant.

"- Tuons les Ombres et mettons les humains hors jeu. Ils ne faut pas qu'elles puissent les manipuler. On ne tue qu'en cas d'extrême nécessité! "

[ Actions :
=> Tire sur l'Ombre qui se jette sur elle
=> Persona attaque pour tuer l'Ombre du garde à la mitraillette.]



~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1617
Wishes : 243

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Ven 11 Aoû 2017 - 17:38
Lenna acquiesça rapidement aux ordres de son Elue.
C'était vraiment le bordel pour que l'endroit le plus armé de la ville laisse ses portes grandes ouvertes ainsi. Elle ne se réjouissait pas vraiment à l'idée de ce qui se trouvait à l'intérieur, au vu du comité d'accueil qui se présentait déjà à eux.

Salut mes jolis.

Elle s'approcha du gars au pistolet et avec le plat de sa lame tenta de lui briser le poignet pour éviter qu'il ne leur tire dessus. D'un deuxième coup, elle essaya aussi de l'assommer. Un gêneur de moins serait le bienvenu pour s'occuper des ombres. Dommage qu'elle n'ait pas de gaz...

Il faudrait trouver leur gaz paralysant et des masques. On pourrait mettre les humains hors d'état de nuire !

Suggéra Lenna. Il devait y avoir tout ce qu'on désirait à l'intérieur.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 14 Aoû 2017 - 13:06
Juliet et le Major Barnes ont une chance de fous aux dés semble-t-il, puisqu'ils parviennent toujours à avancer sans être inquiétés par les Ombres. A moins que ce ne soit l'extraordinnaire charisme du duo, qui sait ? En tout cas, ils n'ont aucun mal à atteindre les portes de l'usine d'armes à feu, au sein de laquelle le militaire sent parfaitement bien la concentration d'Ombres et, surtout, un niveau plus élevé que celles qui sont dehors. S'ils décident d'entrer - chose facile avec le pass de Barnes - les choses sérieuses vont commencer.

A côté des Nephils, un des militaires décide d'agir. Tant pis pour les autres, il ne peut plus supporter ce monde pourri ! Hop il sort sa mitraillette et se met à tirer tout autour de lui, blessant ses collègues quand il ne les tue pas purement et simplement. Heureusement pour l'Elue et son sbire, les balles ne font que les frôler et ils sont vite hors d'atteinte.

De son côté, Naoto explose l'Ombre qui l'attaque sans aucune difficulté. La bestiole disparaît dans les airs tandis que le bruit du coup de feu attire aussitôt l'attention des militaires les plus proches. Persona n'a aucun mal à trancher l'Ombre du garde à la mitraillette, qui recule vivement en voyant cette chose étrange devant lui. Et par réflexe, forcément, il tire dessus. A cette distance, l'invocation reste assez rapide pour éviter en grande partie la balle, ne récoltant qu'une entaille sans gravité.

Lenna parvient à invoquer Jake mais, pas de chance, Ayden ne répond pas à l'appel. Elle n'a aucun mal à briser le poignet du pauvre type qui se met forcément à hurler, ça fait mal, mais pas longtemps puisqu'il se fait vite assommer. L'Ombre sur lui n'apprécie pas du tout et bondit tout de suite sur la Seraph pour lui griffer le visage.

Aussitôt l'humain restant avec son couteau se met à attaquer Lenna, profitant qu'elle est occupée avec son collègue pour lui planter la lame dans le ventre. Mais il est lent à côté d'elle, donc elle peut esquiver en partie, et n'aura qu'une entaille basique qui ne la fera même pas saigner.

Autour des Seraphs, plusieurs bruits se font entendre tandis que des groupes de militaires s'approchent, tous avec plusieurs Ombres sur la tronche. Chair fraîche ? Braaaaaaaaaains ?

- L'Ombre sur Lenna est niveau 1
- Jake reste près de Lenna pour le moment, attendant ses instructions en chantant la Lambada



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 1415
Wishes : 95

avatar
N-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Lun 14 Aoû 2017 - 22:00
Juliet était plus que contente que son plan fonctionne sans accroc. Pas de militaire et pas d'ombre, c'était le pied. Mais une fois devant l'usine, elle savait que l'intérieur serait moins sympa. Elle craignait une chose en particulier : être possédée. Même si ce n'était pas immédiat, elle savait qu'il y avait au moins deux Giga-ombre à l'intérieur...

Elle fut un peu surprise de la décharge du militaire, et avait accélérer le pas pour sortir de sa portée aussi vite que possible. Il y avait eu des morts, mais ce n'était pas son problème.

- "Bon, on va rentrer dans l'Usine. Il faut trouver les Giga-Ombre aussi vite que possible, et essayer de s'en débarrasser ou de les faire stopper le contrôle des militaires. Si c'est pas possible, alors on devra s'arranger pour mettre hors d'état de nuire les Usines, pour éviter que la ville ne soit que ruines d'ici peu"

Et surtout, ce n'était pas très glorieux de régner sur un tas de gravas.. Juliet invoqua son arme et laissa Barnes ouvrir la porte, elle était prête.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 152
Wishes : 91

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Mar 15 Aoû 2017 - 12:02
Le Major Barnes avait vécu beaucoup de sales choses durant son existence, la pire étant sans doute sa possession. Mais il devait reconnaître qu'il en avait retiré quelques avantages quand même. Est-ce que ça valait le coup ? Probablement que non, mais maintenant que c'était fait il n'y pouvait plus rien, donc il faisait avec. Et sentir la présence des Ombres faisait partie de ces rares points positifs, fort utile aujourd'hui puisque ça permettait à son Elue et lui-même d'éviter les menaces. Tout comme elle, il se hâta de se mettre à couvert des balles de ses collègues, vérifiant qu'ils étaient bien hors de la ligne de mire, histoire de ne pas avoir à répliquer pour protéger Juliet.

Rentrer dans l'usine maintenant et s'occuper des Giga-Ombres, ok. Est-ce qu'ils seraient assez forts pour s'en charger ? Même si l'Elue ne semblait pas dépressive, risquait-elle tout de même la possession ? Quand bien même celle-ci ne serait pas efficace tout de suite, elle permettrait à la créature de se cacher un temps dans son corps. A moins que le Major ne l'attaque, prenant le risque de blesser Juliet. Choix cornélien qu'il n'avait pas du tout envie de voir se présenter mais qu'il devait envisager.

Si jamais une Ombre cherche à vous posséder, dois-je m'en occuper au risque de vous blesser ?

Sous-entendant que, dans le cas contraire, il ferait de son mieux pour réduire les dégâts mais n'irait pas jusqu'à combattre directement la créature. Mieux valait demander les ordres de l'Elue tant qu'elle était en état de les donner. Ceci réglé, il hocha la tête et ouvrit la porte avant d'entrer, sur ses gardes, prêt à claquer des doigts pour invoquer ses flammes. Il passait devant non pas pour faire son macho ou quoi, simplement pour prendre les coups si d'aventure une attaque devait leur tomber dessus à l'entrée.

Récap a écrit:
- Demande ses instructions à Juliet en cas de gros pépin
- Entre, prêt à tout cramer !
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2728
Wishes : 531

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Mar 15 Aoû 2017 - 12:23
Il faudrait trouver leur gaz paralysant et des masques. On pourrait mettre les humains hors d'état de nuire !

"- Idée intéressante. Mais nous manquons de temps pour faire le tour et l'inventaire des stocks. A moins qu'un de tes esprits ne puisse chercher pour nous. "

La base militaire est immense et nous séparer pour fouiller chacune de notre côté est trop dangereux. Il nous faudrait du renfort mais tous les Seraphs disponibles sont déjà affectés quelque part alors pour le moment, il faut s'assurer à minima de cantonner cette menace bien réelle ici. En les confinant dans leur propre base, nous limiterons aussi les risques pour le reste de le ville.

"- Il faut à tout prix les empêcher de sortir d'ici et de venir se perdre dans la ville. "

Déjà, mon canon fume de nouveau, visant chaque Ombre que je peux atteindre pour l'éliminer. Au moins comme ça, les réserves d'énergie des Contracteurs seront bien remplies, cela devrait me permettra de gagner également un répit. Et tandis que je me charge d'éliminer les Ombres, ma Persona s'occupe de désarmer et mettre hors service un maximum d'humains, sans les tuer.

[ Actions :
=> Tire sur les Ombres pour les tuer
=> Persona assomme un maximum d'humains / détruit leurs armes.]



~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1617
Wishes : 243

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Mer 16 Aoû 2017 - 15:28
Jake, va faire un tour et voit ce qui pourrait nous être utile. Et change de disque !

S'attaquer à des ombres avec cette ritournelle dans les oreilles avait quelque chose d'agaçant. Elle sauta en arrière pour esquiver l'ombre et riposta par un joli coup de faux entre les deux oreilles.
Fichue saleté.

Aucune ne passera.

Lenna se placa dans une position bien centrale pour empêcher toute personne mal avisée de sortir d'ici sans tomber sous le coup de sa faux.

[Veut trancher le crâne de l'ombre
Envoie Jake faire le tour]


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6017
Wishes : 2340

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   Hier à 16:59
Barnes ouvre la route sans souci et entre dans le hall d'entrée de l'usine, Juliet juste derrière lui. Alors que la porte se referme en coulissant, le duo remarque que les lieux sont plutôt calmes, lumineux et étrangement déserts. Du moins pendant quelques secondes avant qu'un hurlement ne retentisse et qu'une véritale marre de créatures sombres ne surgisse des ombres naturelles de tous les coins possibles. C'est une bonne cinquantaine de bestioles qui bondissent sur les deux Nephils.

Du côté des Seraphs, Lenna tranche l'Ombre sans souci et pouf, la bestiole disparaît. Par contre l'homme au couteau est toujours là et déterminé à découper de la viande avariée, quand bien même il n'a pas réussi à la toucher la première fois. Il s'acharne encore sur Lenna mais il reste lent et elle peut toujours l'éviter sans difficulté. Accrochée dans son dos, une jolie Ombre motive psychiquement son hôte pour qu'il arrive enfin à toucher sa cible ! Elle n'a pas l'air bien difficile à trancher elle aussi.

Jake change de disque et se met à chanter du hard rock tout en allant faire un tour. Pas de bol semble-t-il, il ne remarque rien de particulier, et se perd même dans les vestiaires des mecs de l'usine de tanks. Heureusement qu'il est mort, sinon l'odeur suffirait à le ramener 6 pieds sous terre ! Espérons qu'il aura plus de chance au tour suivant ce petit.

Naoto parvient à toucher quelques Ombres mais il faut croire que la proximité avec les humains la déconcentre ou lui fait craindre un dommage collatéral malencontreux, car aucune de ses balles ne tue sa cible sur le coup, se contentant de blesser les créatures. Qui lancent de plus belle leurs hôtes dans la bagarre : plusieurs hommes mettent en joue la Seraph et tirent. Heureusement, Persona parvient à les destabiliser en les attaquant et en déviant leurs armes, évitant que Naoto ne finisse criblée de balles. Mais il vient de plus en plus de militaires contrôlés, on arrive à une bonne centaine d'humains. Clairement ils ne cherchent pas à sortir, seulement à attaquer les demoiselles.

- Juliet : lance-moi 10 dés classiques en répondant, merci !
- Echec critique pour Jake qui ne voit rien d'utile
- L'Ombre sur le dos de l'humain au couteau est niveau 3



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event - Groupe 3] Le chaos militaire   
 [Event - Groupe 3] Le chaos militaire
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe calendar
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» Formation d'un groupe pour l'event des 5 ans de DDo à partir de Jeudi 24
» [Feufollet] [Chaos] [Cacophonic Tribu] [- OK -]
» [Event] Une menace... militaire ? [ROK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Ouest-